AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FISTS OF FURY - ZACK SABRE JR. VS. MARTY SCURLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: FISTS OF FURY - ZACK SABRE JR. VS. MARTY SCURLL   Mar 8 Mar - 6:31

BATTLE FOR ENGLISH SUPREMACY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - ZACK SABRE JR. VS. MARTY SCURLL   Dim 13 Mar - 13:48



SABRE JR . Haaaan. On m'avait dit que ça m'arriverait un jour. Ce moment où tu sens que t'arrives un tournant, et que t'as besoin de repenser au passé. Putain je me sens vieux rien qu'en le disant. C'est que c'est vrai que j'arrive à un moment important. Fists of Fury. Ça aurait dû être le jour où je devenais l'Underworld Grand Champion. Shit happens I guess. Je suis passé à autre chose. C'est cheap mais je suppose qu'une fois que quelqu'un essaye de te buter tu peux plus t'empêcher d'y penser. Surtout quand tu te retrouves à devoir lui faire face une nouvelle fois.

 

SABRE JR . Les Américains sont pas les plus à cheval sur la mémoire alors je suppose que ça fera pas de mal de rappeler que Marty et moi, on était potes. On était en équipe et on s'amusait bien. C'était cool. Alors ouais maintenant qu'il s'est mis en tête de me faire souffrir, j'y repense comme un con. Je vais pas essayer de faire croire qu'on était identiques, brothers from another mother et toutes ces conneries. Nan, on était différent. Faut pas se mentir, j'ai toujours été aussi chiant que maintenant. Marty c'était lui le mec cool. Party Marty Scurll qu'on disait ! Il était pas du genre à bosser dur et à faire ce qu'il fallait. Il a jamais fait les efforts que je faisais. Il s'est jamais entrainé autant que je le faisais. Au début je suppose que c'était pas grave, mais rapidement ça a changé. Faut croire que ma mère avait raison, le travail ça paye. Quand il a fallu faire un choix entre regarder World of Sports ou des émissions de télé réalité, j'ai fais le bon. Je suis devenu le meilleur élément du duo. Les gens venaient plus pour voir deux jeunes anglais s'amuser, ils venaient pour voir le meilleur lutteur du monde. Je nous ai fais quitter nos jeux d'enfants pour nous faire rentrer dans la cour des grands. Le pluriel a pas sa place dans Leaders of the New School. I led Marty.



SABRE JR . Quand on a du se séparer, les choses sont devenus très claires. On était plus du même monde. J'ai quitté l'Angleterre plus tôt parce que j'étais prêt plus tôt. J'avais un corps d'enfant, les mauvaises langues diront que c'est encore le cas, mais je suis devenu un professionnel. Nos temps de passage sont pas les mêmes. Il faisait ses débuts à la PWG quand le lendemain je gagnais la Battle of Los Angeles, mais on peut remonter à plus loin. J'étais une star quand Marty faisait encore ses classes. Quand je gagnais des titres à l'international lui essayait désespérément de se montrer dans son propre pays. Le TNA British Bootcamp, c'était ça. Se présenter comme un amateur et espérer gratter un peu de pitié ? Naaah, pas pour moi. J'étais déjà trop bon pour ça à l'époque, sérieusement. Je suis pas un connard élitiste, mais je travaille pas pour avoir le droit de faire le clown à la télévision. Je travaille pour être le meilleur du monde. Ça fait une sacré différence ! J'ai pas besoin de me cataloguer comme un anglais pour réussir. J'avais pas envie d'avoir ma place aux Etats-Unis juste parce que ça fait cool d'avoir son quota de minorité. Ce que j'ai eu, je l'ai eu parce que j'étais Zack Sabre Jr, le meilleur technicien du globe, et sûrement pas à cause de l'Union Jack que j'ai sur le cul. Ça fait pas de moi un mauvais anglais pour autant. God saves the Queen by the way. Mais j'aspire à plus qu'à partager ma place avec un Rockstar Spud d'1 mètre 60. Nos ambitions étaient pas les mêmes parce que nos niveaux étaient pas les mêmes. We both were good. National good for Marty. Worldwide good for me.



SABRE JR . Toute cette campagne a été un échec. J'étais devant dans tous les domaines alors je suppose qu'il fallait changer de stratégie. Ouais Marty a changé. La psychologie de comptoir ça me gonfle, mais ça faut bien reconnaître que ça ressemblait à une dernière chance. Quand on est pas assez bons pour percer avec un corps de lâche et un petit slip on essaye de se faire remarquer avec autre chose. On change de garde robe comme une petite fille mal dans sa peau et on se donne un surnom de personnage de bandes dessinées. The Villain, sérieusement ? Ouais, Marty a choisi les artifices pour égaler ce que j'ai obtenu avec du travail. Et visiblement tant pis si pour ça fallait ressembler à Cruella d'Enfer. On pourrait dire que ça a marché. Qu'aujourd'hui Marty est connu, qu'il est à l'Underworld et à bien d'autres endroits. Qu'il s'est pris en main et que c'est ce qui fait qu'il a réussi. C'est des conneries. Son nouveau statut il le doit pas à sa queue de cheval ou à sa vilaine barbe. Il le doit à moi. Ses bookings, ses contrats, ses victoires, il les aurait jamais eu si j'avais pas ouvert la voie le premier. I made european wrestling cool. I made HIM cool. Si tout le monde s'arrache l'Eurotrash aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont d'abord vus ce que je savais faire. Je suis le porte-étendard d'un continent. Tout le monde veut son petit extrait d'armbar, mais manque de bol, je suis pas encore assez bon pour me dédoubler et c'est pour ça qu'un peu après moi, Tazz est allé le chercher lui. Désolé de briser le rêve, Scurll est un prolongement de l'expérience Sabre que j'autorise à exister. Je suis un gars simple, je demande pas de royalties pour ça, mais je pense qu'éviter de me fracasser le crane avec un parapluie serait déjà une bonne forme de remerciement.



SABRE JR . Se sauter dans les bras et dire qu'on est les meilleurs amis du monde c'est pas mon style de délire. On s'est déjà revu pas mal de fois depuis et je pensais savoir à quoi m'attendre. On a eu des rencontres sympas. D'autres moins sympas. On s'est déjà battus, plusieurs fois. Mais malgré tout ce que je pense de lui et qu'il pense de moi, il y avait toujours du respect. Du respect pour le type avec qui on a débuté, aussi différent soit-il. Il était déjà ce gros taré de Villain quand j'ai gagné le RPW British Heavyweight Championship, et pourtant il m'a félicité. On est passé par tous les états. C'était une relation bordélique mais finalement je pensais avoir tout vu. Il y aura toujours un truc de positif entre lui, quelques soient nos statuts. Enfin c'est ce que je me disais. Avant Survival 3. Avant de me faire étrangler au milieu du ring jusqu'à perdre connaissance. J'ai failli crever putain. S'agit plus d'histoires de fille ou de fin de match litigieuse. Il a essayé de me buter. Et ça, ça change tout. Oh j'ai toujours dit que je faisais les choses proprement, qu'il y avait rien de personnel dans mes armbars et que je me contentais du nécessaire, mais je crois que je vais faire une petite exception. En m'attaquant Marty m'a donné la motivation d'en faire plus, c'est con. J'étais déjà le mec le plus dangereux de l'Underworld mais à Fists of Fury j'aurai toutes les raisons d'aller encore plus loin. Armbar, armbar, armbar and maybe more... Je vais le démembrer. Et cette fois-ci je pourrais pas dire que j'avais rien contre lui. 



SABRE JR . Ouais, t'as poussé le mauvais bouton Marty. Celui qui me fait passer du vieux copain avec qui tu peux te disputer à la machine qui va te prendre tout ce que t'as essayé de me prendre. Je donne pas dans le sentimentalisme, tous ces souvenirs c'est pas de la nostalgie du bon vieux temps, c'est ta vie qui défile devant mes yeux une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FISTS OF FURY - ZACK SABRE JR. VS. MARTY SCURLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Signature de contrat - Marty Turco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: