AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL   Mar 1 Mar - 16:12

Le loup solitaire contre le vilain britannique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'.

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL   Mer 2 Mar - 17:58

L'underworld numéro trois vient tout juste de se finir, un spectacle hors du commun encore une fois. À peine, le show terminé que la carte du prochain était déjà connue et circulait sur tous les réseaux possibles et inimaginables. Eh dans cette carte un homme, un match nous intéresse particulièrement. Davey Richards contre Marty Scurll. Le loup, le chasseur contre un Anglais des plus ignobles, ça promet ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que nous sommes avec Davey, le lutteur vient de poser une caméra sur un pied non loin de lui, l'allumant. Le lone wolf tien une feuille en main qu'il expose bien devant l'objectif.



DAVEY RICHARDS ¬ Tiens, tiens... Comme c'est étrange. Il semblerait que tu n'as pas que des amis ici Marty. Je sais que tu verras ce message et quand tu le verras, je veux que tu observes bien ce petit bout de papier... Tu vois Marty, quelqu'un ne t'aime pas beaucoup ici, il ne t'aime tellement pas qu'il mette un contrat sur ta tête. Après tout, tu te revendiques être l'homme le plus violent de cette fédération, alors cette petite annonce ne devrait pas t'effrayer plus que ça. Je vais être franc avec toi, je ne pense pas que Taz savait ce qu'il faisait en te mettant dans un match contre moi. Il ne savait pas que j'allais m'adapter aussi vite à cet environnement, quitte à en devenir un chasseur. Mais mes sens sont bien plus développés que celui d'un simple homme. Tu penses qu'on m'appelle the lone wolf pour quelles raisons hein ? Je peux être la pire vermine qu'il soit et tu le sais, le monde entier le sait. Lors du prochain underworld, je partirais en chasse, une chasse qui s'annonce difficile, mais pas impossible, et cette chasse... Sera pour ta tête mon petit Marty !

Il semblerait bien que le loup solitaire soit d'humeur à chasser ce soir, pourvu qu'il ne prenne pas ses mots trop au sérieux.

DAVEY RICHARDS ¬ Tu vois Marty, j'ai pu t'observer lors du troisième show de l'underworld wrestling et devine quoi, sans même savoir que j'allais t'affronter tu m'intéressais, non pas que je te trouvais au-dessus du monde, mais tu avais un comportement qui je dois le dire... M’intriguait. Je dois admettre que sans être vraiment transcendant et sans te connaître tu m'as laissé une impression qui m'appelle, qui me donnait envie d'être sur le même ring que toi. Le seul bémol, tu vois, c'est que je n'ai pas ressenti cette violence, cette hargne, pourtant ce n'est pas faute d'avoir entendu parler de toi sur ces termes. J'espère que la semaine prochaine, tu seras un peu plus à la hauteur, que tu me montreras à quel point tu es l'homme le plus violent de la fédération, car face à toi, tu auras le défi d'une vie, tu feras face à l'un des catcheurs les plus talentueux au monde, un lutteur qui catch avec le cœur et ces tripes, mais surtout, tu seras contre un chasseur né, qui se découvre petit à petit au fil des jours passé dans cette fédération qui a pour but de réveiller l'animal qui sommeille en chacun d'entre nous. Je n'ai absolument rien à perdre ici, au contraire, j'ai tout à gagner, quand on voit les sacrifices que j'ai faits pour en arriver là, quand on voit le train de vie que j'avais avant d'arriver, j'étais champion ! Mais le fait de pouvoir me lancer dans mon terrain de jeux, me rassure dans mes choix, et le prochain choix que je ferais, seras de te laisser à terre, te laissant errant au sol après notre affrontement, ou alors te dévorer tout cru pour faire passer un message.

The hunter ou the lone wolf on ne sait plus trop laissait échapper un petit rire, avant de reprendre de plus belle.



DAVEY RICHARDS ¬ Oh oui Marty boy je ferais passer un message à travers toi, ton sang, ta chair meurtrie et tes os casser seront le message que j'enverrais à la fédération tout entière. Si Taz recherche le futur de la fédération, un homme prêt à tout pour prouver au monde entier qu'il est bien plus violent qu'on ne le pense, un mec capable de dépasser toutes les espérances et les désirs, eh bien qu'il ne cherche pas plus loin, je suis son homme. Première étape, je m'occupe de toi mon petit Marty. Ensuite, c'est la porte de l'underworld wrestling qui s'ouvre à moi. Le pire dans cette histoire, c'est que malgré ce petit message, tu ne t'attendras pas à ce genre de violence, même toi qui hurles au monde, à quel point tu es violent, mais la vérité, c'est que la seule chose violente que tu as en ta possession est ton fichu parapluie, rien de plus, rien de moins. Je ne doute pas que dans ta carrière, cet objet t'as beaucoup aider, un petit coup par là, un petit coup par ici, c'est pratique. Pratique, mais pas suffisant pour me faire tomber et tu le découvriras par toi-même, tu peux me croire. Je te préviens Marty, si tu veux avoir une chance de battre le chasseur de l'underworld, il va te falloir bien plus qu'un simple parapluie, si tu veux ma peau, viens la chercher kid ! Tu vas affronter le prédateur le plus dangereux de la fédération, alors, prépare-toi, car tu n'as jamais connu ça dans ta carrière. Cette fameuse carrière, que le monde ignore, pour une seule et unique raison, elle n'existe pas ! Tu n'es pas et n'a jamais été un lutteur recherché sur internet ou dans le monde, pourquoi ? Parce qu'avant ton arrivée ici personne ne te connaissait, en dehors de ton parcours à la Progress c'est le néant, alors comment vas-tu faire face à un homme qui a combattu dans le monde entier ? Quelqu'un qui a de l'expérience à revendre ? Crois-moi, notre combat ne sera pas la même farce que ton dernier affrontement, dis-toi simplement que Charlie Haas, n'est qu'un clown ici, une victoire contre lui ne signifie rien et surtout pas que tu es bon, ou que tu as une chance de réussir ici ! Pour avoir le prix et voir la route s'ouvrir sous tes yeux, il faut combattre les grands de ce business et la semaine prochaine ça sera ta chance, celle de montrer que tu es meilleur qu'un mec qui a tout connu dans sa carrière !

Davey semblait être passablement énervé, non pas dans le mauvais sens du terme, au contraire, c'était comme s'il se nourrissait de tout ça. En tout cas, il semble être gonflé à bloc pour le match qui l'attend.



DAVEY RICHARDS ¬ Twelve damned year when I am in this job kid, you can claim so much thing as me with your miserable career ? Not of course not. Sur cette terre qui sait que tu es dans ce train de vie depuis aussi longtemps que moi ? Uniquement les mecs qui ont entendu ton nom trainé dans une fédération qui n'intéressait que deux trois mecs en quête de renouveau. Par exemple, qui sait que tu as combattu également à la TNA ? La réponse est simple personne. Tu vois Marty, ton problème est là, durant toute ta carrière, tu as été incapable de laisser un impact, laisser une trace de toi. Cela prouve à quel point tu peux être insignifiant, cela montre de la manière dont tu as géré ta carrière et ton temps. Je suis là depuis le même temps que toi et le monde entier connait mon prénom. Chaque fan de catch, sait qui je suis, alors que toi... Tu as trainer ta vie comme un fardeau, en espérant qu'une bonne étoile te tombe dessus, sans même vouloir saisir ta chance et y croire assez fort. Dans dix ans, vingt ans de qui on se souviendra à ton avis ? Du loup solitaire ? Du loup américain ? Ou d'un mec qui se promène avec son fichu parapluie, qui aboie plus que ce qu'il ne prouve ? C'est évident, dans le monde du catch Davey Richards est immortel, même lorsque ma carrière s'arrêtera, on continuera de parler de moi, comme étant l'une des meilleurs que ce business a connus. Dis-moi, qui ? Qui se souviendra d'un homme qui n'a rien réalisé ? Cependant, je ne vais en rien arranger ton histoire. Lorsque je serais dans le ring face à toi, face à ma proie, le chasseur, ne se laissera pas avoir par tes cris, par tes insultes et tes provocations. Je ne suis pas un homme, je suis un loup prêt à te sauter à la gorge, tu ne quitteras pas l'underworld victorieux, je peux te le promettre.

Davey laissait ses émotions prendre le dessus, l'instinct animal, on va dire.

DAVEY RICHARDS ¬ The hunting is opened kid !

Le lutteur venait couper la caméra, fixant dangereusement cette dernière.

EDIT :
 


Dernière édition par Jo'. le Mer 2 Mar - 19:19, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Villain

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL   Dim 6 Mar - 18:14



ROLEPLAY #02 - L'avant dernière danse
MARTY SCURLL VS DAVEY RICHARDS
MONDAY NIGHT SURVIVOR #4
on AMC
UNDERWORLD


________________


Marty Scurll apparait à l'écran, il commence un discours.



Marty Scurll -. Je me sent prêt... fin prêt à accomplir mon destin et ce à quoi je suis destiné. Ce qu'il c'est passé la semaine dernière est un simple aperçu de ce que je suis capable de faire. Comment pourrai-je faire plus belle entrée ? Une deuxième victoire consécutive et un message très clair envoyé au dirigeants de cette fédération... ne me sous estimez plus ! Malheureusement pour mon vieil ami Zack Sabre Jr, il a subit l'incompétence de toute une fédération, mais par dessus de ses dirigeants. Pourquoi je parle incompétence ? Les faits sont la, une première victoire face à Cage non télévisé, un second match face au bout en train de cette fédération Charlie Haas. C'est quoi la prochaine étape ? Un match contre Hornswoogle ? Fuck Off ! Suis-je vraiment pris au sérieux ici ? Je me devais donc d'accomplir quelques chose de marquant, quelques choses de grand. Cette réponse se trouvait simplement dans ma soif de violence... sur le lutteur le plus en vue sur les réseaux sociaux ! Celui que vous, téléspectateurs, désigné de plus divertissant. Cette démonstration n'avait pour but que de vous mettre l'eau à la bouche, le meilleur reste à venir. Je vous promet violence, sang et parapluie. Car tous les lutteurs de cette foutu fédération vont encore pendant un moment subir les coups répété de mes parapluies. Je suis fou de rage, cette rage se calmera uniquement lorsque j'aurais cette foutu ceinture autour de la taille. En attendant cela, je vous promet d'accomplir de tel exploit chaque semaine. Cela commence des ce soir face à Davey Richards...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Signature de contrat - Marty Turco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: