UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EPISODE 1 - LES RATINGS

Aller en bas 
+8
Arn'
Zack Sabre Jr.
REV
Kinay
S.A.S.
Juan Diego Sartres
Real Life Samurai
Joey Styles
12 participants

Le MVP du show, c'est...
Charlie Haas l'homme aux mille visages
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap9%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Damien Sandow et son dictionnaire
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap36%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ken Doane et ses habits verts
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap9%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 9% [ 1 ]
King Booker et ses paysans
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MVP et sa rédemption
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pentagon et ses nunchakus
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zack Sabre et son arm bar
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap9%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Brock Lesnar et son Paul Heyman
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhino et son Gore
EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_lcap36%EPISODE 1 - LES RATINGS Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 6:32

Merci à tous pour votre participation et votre engouement, on espère que ce show sera agréable à lire
Il ne sera pas posté si tôt chaque semaine mais on voulait récompenser votre participation.

Le tableau à jour du tournoi arrive dans REV est là EPISODE 1 - LES RATINGS 4267085499
La carte du prochain show pour demain


Dernière édition par PERRO DEL MAL le Lun 15 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 6:55

Franchement, c'est cool, ça se lit bien, le démarrage est classique mais ça passe crème. Les matchs sont ultra intenses, et j'ai vraiment aimé les lire, alors qu'en général, j'ai tendance à les zapper. Bref, le show entier est axé vers le tournoi, assez logique, et ça me semble être une bonne chose que de préparer certaines feuds, pour pas devoir les improviser à la dernière minute avant le PPV. Sabre et Pentagon, par contre, ça sent la tag team, imo. (ou ptet pas du tout)
En revanche, deux questions :
-est-ce que c'est pas incohérent qu'il y ait des backstages, des loges pour chaque lutteur (cf. les quartiers de King Booker) dans une arène dont la capacité est de 500 personnes ?
-pourquoi une fédération qui se veut aussi violente interdit aux lutteurs de se foutre sur la gueule à la fin ?

Mais bon, sinon, ça reste vraiment cool, on en redemande. EPISODE 1 - LES RATINGS 4267085499

Ah oui, et il y a peut-être trop de Lesnar, compte tenu de sa défaite pitoyable. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 6:59

Pour les loges, c'est vrai que j'y ai pas pensé. Mais on peut imaginer que la partie arène est volontairement petite pour l'ambiance intime et que le reste de la Warehouse est tout aussi grande, étant donné que c'est une vieille usine désaffectée.

Pour la fin, cf. ce que dit Taz à Booker et Doane, mais aussi à la promo de lancement du tournoi : les conflits de règlent en 1 contre 1, dans le ring mais officiellement. L'Underworld est le temple de la violence oui, mais la violence compétitive, organisée (en tout cas je le vois comme ça personnellement, REV a peut-être une autre justification du truc)

Merci sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 7:28

Ah en effet, ça m'a échappé en cours de route, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 12:08

Charlie Haas ! Charlie Haas ! Charlie Haas !

Cool show dans son ensemble. Pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 13:25

Un show bien sympathique, féliciation à mon adversaire Wink
Je suis content de la façon dont est géré mon personnage pour ce premier show en tout cas (même si c'est Kenn Doane et plus Kenny Dykstra). Un peu déçu que Taz se contente de dire que l'ECW est le passé et l'Underworld le futur, j'aurais aimé qu'il développe les différences entre les deux fédérations histoire de se démarquer.
Sympa le suspens autour de l'action de Pantalon, jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait lui briser le bras Very Happy
Bon pour moi le bémol de ce show c'est MVP et Damien, ils ont beau être demi-finaliste il passe assez inaperçu pendant ce premier show, là où Rhino et Pantalon ont une vraie exposition. Je sais que ce n'est pas simple en un show, mais je pense qu'il faudra corriger cette injustice au prochain.

Bravo à tous pour les speechs, bien ouej aux bookers pour l'efficacité et bonne chance à King Booker pour la semaine prochaine !

EDIT : pour moi l'homme du show, alors qu'il perd, c'est Zack Sabre. Il a juste un peu d'exposition avec cette fin de match et ça le place pourtant en top face et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 13:28

Pantalon ? :B
C'est marqué l'ex "Kenny Dykstra" je crois non Kinay ?
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 13:33

PERRO DEL MAL a écrit:
C'est marqué l'ex "Kenny Dykstra" je crois non Kinay ?

Citation :
Après quelques échanges de coups, Kenny prend le dessus.

AH AH ce n'est qu'à la seconde nomination que c'est précisé ancien ! (mais je taquine bien entendu, tout comme le surnom que je donne à ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 15:35

Merci à tous pour votre participation. Le show est loin d'être parfait, mais nous ferons de notre mieux pour vous sortir de la qualité à toutes les semaines et des feuds qui vous donnerons envie de rp.  EPISODE 1 - LES RATINGS 4267085499

"This is only the beginning."
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 15 Fév - 16:15

C'est plus long que je pensais, c'est cool.
C'est joli et bien écrit, le style est bien. Par contre j'ai aussi ressenti un petit déséquilibre au niveau des temps de présence. Je pense aussi que vous pouvez trouver mieux que la vieille IBR clown Haas et Alfonso, que je connaissais pas, sont funs.
Le problème des tournois c'est qu'au début ça monopolise un peu toute l'attention, alors on devrait y voir plus clair à partir de maintenant. Vivement Lundi prochain comme dirait presque l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyMar 16 Fév - 4:29

Comme Alain, je pensais que ça allait être plus court et je suis assez content que ça soit conséquent. Niveau qualité de l'écriture, c'est propre, tout le monde a un peu de présence donc c'est bien aussi. J'ai pas grand chose à dire parce que c'est un épisode de mise en route, ça va se développer au fil des semaines une fois que le tournoi se décantera un peu.

Merci à vous pour le boulot les garçons ! EPISODE 1 - LES RATINGS 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyMar 16 Fév - 5:17

Arnaud a raison, merci pour le travail fourni, les mecs, j'espère que vous vous en souviendrez au moment de désigner les gagnants des demi-finales. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyMar 16 Fév - 10:18

Show très agréable à lire, dans l'ensemble, c'est ce que je retiens. Ca reste intéressant alors que le défi était grand, dur de construire des segments divertissants autour d'un tournoi qui semble prendre toute la place mais vous parvenez à le faire. Je sais pas si c'est intéressant ou dommage que la même intensité ne se dégage pas de tous les matchs, on va dire que c'est intentionnel. Tous les personnages sont bien bookés (même si on sent que vous ne savez pas ce que vous allez faire de Catrina EPISODE 1 - LES RATINGS 643477769 ) Un bon début, en somme. Espérant que ça aille crescendo.

Merci à Pra pour ce super match. EPISODE 1 - LES RATINGS 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyMar 16 Fév - 13:55

Merci Ben !
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyMar 16 Fév - 17:21

Jolie booking, bien sympa. Des matchs synthétiques sans superflu inutile, entrecoupés de passages faisant montait la sauce.Hate de voir l'avancé du tournoi et de me voir arriver pour botter des culs EPISODE 1 - LES RATINGS 4262259303
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyJeu 18 Fév - 4:24

Merci Trice !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_

Triple_Snake_


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyDim 21 Fév - 18:14

Old School et sympa. Simple mais qualitatif, globalement c'est bien vendu tout ça. Gros spot sur le tournois et je penses que le final va donner du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS EmptyLun 7 Mar - 23:36

Here we go pour ce show !

- Intro sympathique avec une arène qui sent la baston à plein nez, c'est cool, on sent l'ambiance que vous voulez donner au truc et c'est sympa ! Tazz arrive et s'encombre pas de détails, ça va chier, le tournoi commence, va falloir se la donner !

- Le premier match est sympathique, avec un Sandow qui a complètement abusé avec son dictionnaire ! Ceci dit, c'est une arme cool (dit le mec qui l'a aussi fait dans sa FB) et qui colle à Sandow en plus d'être fun. Il gagne donc le match, cool pour lui !

- Booker est un enculé clairement, ça colle à sa gimmick alors bon, tant mieux.

- L'arrivée de Lesnar est propre, bien rédigée, pas grand chose à dire, j'aime, on sent qu'il s'agit là de l'attraction principale, tout simplement !

- MVP les gars relou omg, en plein match le mec est là genre "la violence ne résout rien", cet énorme lourd. x) Et finalement, il l'emporte, nice pour lui !

- Doane, toujours aussi patient et sympathique, néanmoins, fallait bien que ça dégénère à un moment et le voir calmer cet enfoiré de King Booker est agréable, finalement, un bon petit fight des familles a lieu et on finit par les séparer, classique, mais ça marche.

- La relation Tazz/Rhino est sympa, on sent les deux potes qui ont vécu les mêmes choses et qui se remémorent la bonne vieille époque. Haas détend bien l'atmosphère et est assez cool, clairement, sa gimmick va apporter un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

- Match sympa là aussi, les nunchakus de Pentagon, gros kiff ça ! Finalement, Pentagon Jr l'emporte, match sympa même si je pensais que vous alliez vraiment jouer tout le long du match sur le fait que les deux hommes ont des prises pouvant démolir les bras.

- Cool de voir Pentagon "désobéir" à Vampiro pour montrer son respect à Sabre, après, ça le rend peut-être plus humain, ça peut-être une faiblesse, néanmoins, ça le rend plus attachant. Bref, j'ai bien aimé ce moment !

- Catrina: "Son implication au sein de l'Underworld reste toutefois un mystère." oui, et ça le restera malheureusement je pense. clown

- On fait monter la hype autour du tournoi, Lesnar en impose vraiment, on le vend comme LE grand danger, c'est agréable.

- Gros main event, ça part dans tous les sens, c'est violent, ça colle bien aux deux hommes et finalement, Rhino l'emporte ! Je trouve que c'est dommage pour Lesnar, il perd du momentum mine de rien avec cette défaite.

- Un bon fight après le ME avec les demis-finalistes, c'est sympa, même si on connait la chanson quoi. Par contre, pourquoi il se bat ce gros relou d'MVP ? clown Ca joue monsieur morale qui aime pas se battre, par contre quand il faut venir montrer qui a la plus grosse, le bonhomme est présent, alala. EPISODE 1 - LES RATINGS 643477769

Un bon premier show qui nous plonge bien dans le délire, j'ai bien aimé, bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 1 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - LES RATINGS   EPISODE 1 - LES RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 1 - LES RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 5 - LES RATINGS
» EPISODE 2 - LES RATINGS
» EPISODE 4 - LES RATINGS
» EPISODE 6 - LES RATINGS
» EPISODE 3 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: