UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EPISODE 5 - LES RATINGS

Aller en bas 
+4
RobinS
S.A.S.
Real Life Samurai
Joey Styles
8 participants

5 ...
nouveaux membres ?
EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_lcap20%EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_rcap
 20% [ 2 ]
petits chats ?
EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_lcap20%EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_rcap
 20% [ 2 ]
armbars ?
EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fois le mot "putain" dans le show ?
EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_lcap10%EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pintes de bière pour récompenser le staff ?
EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_lcap50%EPISODE 5 - LES RATINGS Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 13:41

Les shows postés moins de 12h après la deadline, c'est chez nous ! (Mais pas tout le temps)
Bravo et merci à tous, la route vers Civil War est lancée
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 13:54

Gros show comme d'hab' ! Je plains le nouveau qui va prendre Lesnar, tout de même EPISODE 5 - LES RATINGS 643477769
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 14:12

Je viens de finir de lire est c'était cool.
Déjà, le premier truc c'est ouf à quel vitesse vous avez posté le show. Je pensais pas voir ça de toute ma vie. Vous m'avez l'air super motivé et ça donne envie de vous suivre.
Ensuite, je connais pas toutes les rivalités qu'il y a eu dans les précédents shows, j'aurai donc du mal a avoir du recul sur ce qu'il est en train de se passer. Ce que je peux dire, c'est que j'aime la variété des intrigues que vous êtes entrain de mettre en place.
Aussi chaque personnes est à sa place, ce qui aide grandement la construction du show. Et le temps qui vous donnez à chaque lutteurs en fonction de sa place est superbement bien respecté.
Pour de vrai, j'ai pas encore trop de critiques à vous faire. Peut-être que Taz est un peu trop présent, mais après c'est une personnalité qui fait toujours le taff du coup je peux comprendre. Sinon voilà. Bien ouéj. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2016

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 15:19

Très bon show, j'aime bien la tournure de certaines histoires, pauvre Lesnar.
Bravo à tous pour le travail fourni hâte de voir la suite et la route vers Civil War avancer.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 16:09

Super show comme à l'accoutumée. Donc si j'ai bien compris, ce sera Del Rio pour moi au prochain show. Niarouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 17:16

Putain un titre hardcore ! Reminiscence of the UZW maggle  EPISODE 5 - LES RATINGS 3034067184
La fausse arrivée de Mick Foley ce coup de pute ! 
Très intrigué par le coup de fil de Rhino, j'espère que c'est pas ce que je crois.
Le kendo stick sur le tibia foà=eijifeznjbdsfsdf   EPISODE 5 - LES RATINGS 3466164751
Cage est super super over maintenant. La guerre commence ! MVP dans le clan Heyman ça va être curieux aussi.
L'intro du main event est super badass. Par contre manquer de respect à Perrito ça se paye. 

Chaque match est plus fou que le précédent, la contrepartie c'est que j'ai l'impression que les shows s'allongent.
On va s'la donner sévère 
EPISODE 5 - LES RATINGS 1788728768
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyLun 21 Mar - 17:19

Merci à tous pour vos feedbacks, ça nous motive
You're the real mvp (aucun rapport avec Montel non)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS EmptyMer 23 Mar - 10:34

(même remarque pour les images)
Après ce PPV trés clean et calme, j'attend beaucoup de ce show !
Alors j'aime beaucoup le principe du titre, même si je me demande comment ça va être décliné en mode Efed, mais comme dit ailleurs : est ce que ce n'est pas trop 2 titres pour le roster qu'on a ? Est ce que ce titre plus extreme ne va pas faire de l'ombre à l'autre ? Je m'inquiète, mais j'ai hate de voir le rapport de force après le prochain PPV entre les deux champions. En tout cas ce qui est intéressant c'est que ça relance une dynamique pour le mid-card.
Une petite feud sympa qui débute entre Seth et Davey clown
La conversation de Rhino laisse plein de doutes, est ce que c'est "juste" sa défaite qui le met dans cet état là, ou quelque chose de plus graves ?
Putain, Cage qui rejoint Heymann, Lesnar qui sert de Punching ball à tous, Rhino qui se reconfirme comme "chien de garde" de Taz. Cette feud vient de prendre un gros gros tournant. Maintenant j'ai hâte de voir les autres lutteurs qui vont se greffer à tous ça.
MVP ? Combattre le feu par le feu ? Lutter contre la violence de Taz avec Heyman ? Ce serait une alliance étrange, et j'attend de voir comment ça serait buildé pour Montel.
La première apparition de Del Rio : priceless !
RHOOO super début pour mes bonhommes, ça claque vraiment.
Sinon c'est vraiment cool d'avoir "déjà" le ME du PPV, vous allez pouvoir booker ça aux petits oignons. Surtout qu'un face vs face c'est pas toujours simple. Là j'ai vraiment l'impression qu'on a la course à la ceinture qui est "hors" Underworld, dans un autre espace temps. Je sais pas trop comment l'expliquer.

Super taff en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 5 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - LES RATINGS   EPISODE 5 - LES RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - LES RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - LES RATINGS
» EPISODE 3 - LES RATINGS
» EPISODE 2 - LES RATINGS
» EPISODE 1 - LES RATINGS
» EPISODE 4 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: