UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EPISODE 2 - LES RATINGS

Aller en bas 
+5
Real Life Samurai
Arn'
Kinay
Double B
Joey Styles
9 participants

Ce qu'on retient de ce week-end ?
On va revoir Ben et Jérome se foutre sur la gueule.
EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_lcap13%EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La mort de Paul pendant 24h
EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_lcap38%EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Le match nul de l'OM
EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_lcap13%EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La raclée de Cleveland contre OKC ?
EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_lcap0%EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien, c'était un week-end pourri
EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_lcap38%EPISODE 2 - LES RATINGS Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 12:45



Dernière édition par Joey Styles le Lun 29 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 13:43

Lourd show, j'ai lu ça en TD pour tuer l'ennui. On sent bien le délire sans prétention de la petite promo underground de lutte qui paye pas de mine mais fait de la real shit. Seul bémol (ou pas en fait), c'est qu'on arrive pas trop à savoir vers quoi se dirigent certains délires. Mais ça va se décanter inchallah pour nous faire une belle cuvé de Fists of Fury.

Le travail est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 13:45

Scandale, y'a pas eu de relectures ! et y'a une balise qui traîne à la fin !
Citation :
Mr. 305 qui remportera le tounnoi.

Bon sinon plus sérieusement, j'aime bien cette lutte de pouvoir qui s'amorce avec Paul Heyman, et ce final qui place Brock en danger sérieux : parfait !
Bon sinon le 0-2 et le fait que j'ai vraiment galérer à speecher... va falloir que je trouve quelque chose !
J'aurais plus écarter dans le show les deux nouveaux, mais bon ça fait vraiment plaisir de voir le roster s'étoffer.

Un bon show, merci à tous pour le travail ! Hâte d'être au prochain et de voir l'évolution. Je trouve que le power up du roster est bien amené en seulement deux shows !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 13:52

Très bon boulot. Ca se lit parfaitement, contrairement au premier, tout le monde a de l'exposition. On sent au niveau des feuds que ça se construit un peu, c'est encore brouillon mais maintenant que la finale est décidée, ce sera beaucoup plus clair pour vous et pour nous. Dans l'ensemble le show est solide, vraiment bien construit, rien à redire. EPISODE 2 - LES RATINGS 4267085499

Belle victoire Jé', merci aux bookers pour leur taff et belle finale en prévision ! EPISODE 2 - LES RATINGS 777276086
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 13:54

Merci pour le match Arnaud, on se refait ça quand j'aurais le titre
Ben, we're destined to do this forever

Kinay : c'est la faute de Prasanth
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 14:12

C'est agréable à lire. Y'a de la cohérence au niveau des storylines. Tout le monde a sa place dans le show (même si j'ai pas l'impression d'avoir vu Catrina). WWE, do it better !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 14:15

Catrina a pas fait de prod cette semaine d'où son absence dans le show
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 15:08

PERRO DEL MAL a écrit:
Kinay : c'est la faute de Prasanth

ouai ouai ouai, moi je veux bien continuer à jobber, mais faut que ça suivre derrière pirat

PS : la carte du tournoi est pas à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 15:12

Ohhhhhh deux secondes on a le temps de respirer non ? Sleep
Profitez du show, le tout viendra en temps et en heure EPISODE 2 - LES RATINGS 4267085499

Merci pour vos commentaires au fait les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 15:16

PERRO DEL MAL a écrit:
Kinay : c'est la faute de Prasanth

Un québécois, un corse, un indien dans la staff et on arrive quand même à voir qui est la minorité opprimée parmi les minorités.
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 15:49

Je vais prendre Sonjay Dutt et devenir Underworld Grand Champ' au lieu de Pentagon Jr, c'est ça la vraie story qu'on prépare en backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyLun 22 Fév - 16:06

J'ai kiffé !
Les matchs sont vraiment très sympas grâce aux délires sur les armes, avec des spots vraiment cools. Heyman qui va venir foutre le bordel chez Taz c'est génial. Et globalement c'était mieux équilibré que la semaine passée.
Mais ouais y a des trucs pas relus EPISODE 2 - LES RATINGS 1029820161

EPISODE 2 - LES RATINGS 3466164751
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS EmptyMar 8 Mar - 4:23

Allez, le second show !

- On ouvre le show avec une petite intro sympa qui nous met dans l'ambiance, classique quoi. La confrontation MVP/Sandow est intéressant en tout cas, ça aurait pu envoyer un affrontement entre eux !

- Victoire impressionnante de Ricochet pour ces débuts au sein de l'Underworld, ça fait plaisir, surtout avec deux moves complètement dingues.

- Je suis un peu perturbé, Doane s'est fait cracher à la gueule par Booker et là, il vient limite s'excuser en disant qu'il voulait déconner ? J'trouve que ça fait passer Doane pour un con sérieux et c'est regrettable je trouve. Finalement pas de fight, mais vu que Booker ne rp plus, j'pense qu'on saura pas pourquoi, triste.

- Très cool ça, j'aime beaucoup ce qui est fait avec Pentagon Jr sérieux. On sent un mec qui a vraiment de l'honneur, une putain de fierté et le voir être prêt à contredire son maestro est cool. En tout cas, j'espère que vous saurez gérer tout ça jusqu'à un nouvel affrontement Pentagon/Sabre !

- Il était cool ce match mine de rien, avec un Haas qui est finalement bien mit en avant malgré sa défaite. Lesnar est complètement fou d'ailleurs putain. x)

- C'est sympa d'avoir un Paul Heyman qui veut prendre le contrôle de l'Underworld, je sens que ça va être intéressant à suivre cette rivalité entre Taz et Heyman avec évidemment Lesnar qui servira de bras à son avocat.

- Sabre est déterminé, il attend son rematch avec impatience, tout simplement, c'est sympa, comme je l'ai dis, j'espère que vous saurez faire grimper la hype pour ce fameux troisième match !

- Les deux donnent tout et les voir se battre dans le public c'est sympa, au final, ZSJ se rattrape et décroche une victoire qui devrait le mettre en confiance.

- La vignette d'MVP est sympathique, sa gimmick l'est tout autant, j'sais pas trop quoi dire, j'aime, c'tout. bounce

- Taz semble pas encore préoccupé par Paul Heyman, mais je suis sur que ce dernier va finir par le faire réagir. Au passage, Rhino se pose bien comme le monstre de l'underworld, du coup, comme ça, on pourrait dire que l'on va tôt ou tard se retrouver avec Lesnar/Rhino, ce qui est un peu dommage puisqu'on a déjà eu ce match. J'espère que vous nous surprendrez !

- Wow, terrible les coups de pic à glace sur le front d'MVP ! EPISODE 2 - LES RATINGS 4262259303 Mais j'ai bien aimé ce match, il était cool, surtout avec ce MVP qui une nouvelle fois, refuse de céder à la violence extrême. D'ailleurs au final, il ressort pas décrédibilisé du match, on sent clairement que son refus d'user d'arme l'a handicapé. Bref, c'était cool !

- HERE COME THE MACHINE ! "Taz dit que malgré sa défaite dans l'invitationnal battle royal" tg Taz. What a Face

- J'aime bien la promo de Scurll, on sent le mec dans son élément, prêt à répandre le chaos et la désolation, j'aime !

- Omg j'ai explosé dès le début, pour moi Sandow, c'est exactement ça, ce putain de troll qui va te sortir un truc complètement wtf pour te combattre. La stratégie de Sandow qui est d'affaiblir la jambe de Rhino pour l'empêcher de porter le Gore est bien vue, je trouve qu'on ne voit que trop rarement ce genre de choses dans les matchs maintenant. Finalement, Rhino l'emporte ! Franchement, pour le moment, c'était sans doute le match que j'ai préféré à l'Underworld !

- Confrontation entre les deux finalistes avec au final, Lesnar qui démolit complètement le pauvre Rhino, on se doute bien que ça ne laissera pas Taz indifférent ! Bref, une fin classique, mais sympa.

Un show super sympa, au dessus du premier, clairement ! Bien joué les mecs ! EPISODE 2 - LES RATINGS 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 2 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - LES RATINGS   EPISODE 2 - LES RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 2 - LES RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - LES RATINGS
» EPISODE 5 - LES RATINGS
» EPISODE 1 - LES RATINGS
» EPISODE 4 - LES RATINGS
» EPISODE 6 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: