UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EPISODE 6 - LES RATINGS

Aller en bas 
+6
Kinay
Jo'.
RobinS
S.A.S.
.
Joey Styles
10 participants

A votre avis, ce show est posté de ?
France
EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_lcap13%EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Corse
EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_lcap38%EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Canada
EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_lcap13%EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Espagne
EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_lcap25%EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Portugal
EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_lcap13%EPISODE 6 - LES RATINGS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 9:54

Super show une fois de plus. La guerre Heyman/Taz devient de plus en plus intéressante et on voit clairement deux clans qui se crée(ent ?), ce qui peut donner une guerre énorme.
Sinon du point de vue personnel, un peu déçu de ma défaite, mais bon, j'ai un spot pour le FTW, c'est déjà ça Smile
Félicitations à tous les vainqueurs, bien tenté à tous les perdants, et vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 10:00

Un seul mot pour ce show : sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 10:59

Vous avez mit Sasha en sang et elle a même pas ses règles. :'( On peut déçu d'avoir perdu (ça me fait douter mon choix, si vous avez des critiques à me faire je suis preneur.), bien joué S.A.S. Very Happy
Je trouve que Brian Cage et Heyman sont un peu trop présent pendant le show. Genre ils y sont 50%, même si vous voulez être entrain de mettre en place une grosse rivalité qui est vraiment cool, c'est un peu trop à mon gout. La fin du show est spectaculaire c'était un plaisir de la lire. Même si j'avoue j'aurai préféré les méchants voir gagner la bataille pour le coup, ça aurait fait un gros choc. Mais je comprends qu'ils perdent ayant perdu leurs matchs plus tôt.
Globalement, c'est toujours aussi sympa. Continuez comme ça les amis.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 11:30

Bien joué, toi aussi ! Honnêtement, je pensais ne pas gagner vu que moi-même, j'étais pas convaincu de mon RP. Mais, ils t'ont mis over à certains moments (notamment la référence à Austin sur le Banks Statement en sang). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2016

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 13:42

Lourd tout ça, ça claque sévère, la rivalité Taz/Heyman grossit toujours plus et le show est bien écrit. Bravo potos.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 14:10

PUTAIN on reparle enfin de Vampiro. Le mec était omni-présent et il a giclé en un seul show sans "réel" raison. J'ai trouvé et je trouve toujours cette disparition trop brutale. Et j'avoue que pour le moment je n'accroche pas avec le "nouveau" Pentagon.
J'espère que Charlie Haas va avoir sa chance pour le titre, c'est quand même le "vrai" face le mieux implanter dans le show. Putain donc Rhino, le chien de garde de l'Underwolrd (dans le super bon sens du terme) serait blessé ? Merde, ça je l'ai pas vu venir et ça donne mine de rien de la force au personnage pour les shows à venir.
il manque des mots dans ce show (et après je me fait engueuler parce que je ne me relis pas :piratSmile :

Citation :
Haas daigne bonnement et fini par retourner en direction du vestiaire.
Citation :
Le match n'a pas encore commencé, et Ophidian et Amasis font face à Alberto Del Rio de faire sortir Amasis du ring

Mais bon je chipote, on comprend très bien Wink Et franchement, le book avec la flûte je trouvais ça limite risqué, mais au final ça rend super bien et en plus un petit red mist <3
Un peu dur l'intervention de Taz (la défaite de Del Rio est plus importante que la victoire d'Ophidian Sad ) mais rien que le "son contrat lui coûte assez cher comme ça" place bien El Patron dans sa gimmick (c'est franchement à exploiter Wink )
Une petite feud sous fond de sexisme en route. Bon et bien c'est ce qu'on appelle un match vite expédié ^^. Donc MVP est bien "avec" Heyman, ça annonce du très bon pour la suite ça, même si on voit bien qu'il a du mal à trouver sa place.
Que dire sur cette fin de show ? Entre l'intervention de l'Orisirian, l'arrivé prévisible mais superbe de Rhino, MVP qui ne craque pas et la putain d'arrivée de Zack : putain ça claque.

Un show plus long, plus dense et qui franchement fait bien bien plaisir, presque plus que le PPV (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMar 29 Mar - 16:41

C'est vrai qu'Heyman et Cage sont partout mais je trouve ça super moi, et j'espère même que l'intégralité du roster finira par être impliqué dans la guerre.
La remarque sur le salaire d'Alberto j'aime beaucoup aussi ! Globalement tout le boulot sur le FTW est cool, tous les segments sont différents et j'ai vraiment envie de savoir qui sera le premier champion.
L'angle sur Rhino lui fait gagner en profondeur, mais j'espère que c'est pas sa fin. Pareil pour MVP le pacifiste qui fait la guerre sans faire la guerre, ça donne vraiment du relief au tableau.
La fin putain avec le taxi et tout ! L'insolence. J'adorerais un gros 3v3 voire 4v4 mais je me doute bien que vu la taille du roster ça va pas être possible.

Super boulot !
Et ce staff quel exemple de multiculturalisme clown
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMer 30 Mar - 3:12

Merci à tous et désolé du retard, le show était pret depuis plusieurs jours mais il nous manquait des votes et donc des résultats de match, on va pas vous mentir
La carte arrive dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMer 30 Mar - 10:09

Merci à tous de vos commentaires, ça fait plaisir. On prend en notes vos suggestions. EPISODE 6 - LES RATINGS 777276086
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS EmptyMer 30 Mar - 14:42

Citation :
Et ce staff quel exemple de multiculturalisme

Non, c'est la victoire de l'intégration républicaine : plusieurs individus, mais un combat commun, Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 6 - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - LES RATINGS   EPISODE 6 - LES RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6 - LES RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 5 - LES RATINGS
» EPISODE 2 - LES RATINGS
» EPISODE 1 - LES RATINGS
» EPISODE 4 - LES RATINGS
» EPISODE 3 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: