UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Empty
MessageSujet: EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS   EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS EmptyMar 22 Mar - 7:27

Charlie Haas viendra-t-il sur le ring en drag queen ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS   EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS EmptyVen 25 Mar - 22:47

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS 1458676157-long-beach-california

Long Beach en Californie. Comme l'hymne créé pour cette région par 2Pac et Dr.Dre en 1996 le sous-entendait, c'est l'une des capitales du rap industriel américain. Depuis des dizaines d'années, les deux cotes des Etats-Unis se livrent une guerre froide. Opposée à la côte est, près de New-York, où les influences sont différentes, la guerre continue et sous toutes les formes. Aujourd'hui, elle envahit même le monde de la lutte. Sasha Banks, au calme dans la piscine de son cousin, est bien placé pour vous en parler. Enfin, pour le moment faudrait déjà qu'elle raccroche son téléphone.

Sasha Banks – Vraiment ? Charlie Haas ? T'es en train de me dire que je vais devoir traverser tout le pays pour mettre une raclée à un type aussi nul et grossier que lui. Rien que son nom donne le ton. Ça ne sert à rien d'y aller, le résultat du match est joué d'avance. Charlie Haas est capable de perdre le match tout seul. Avec toutes les personnalités qui se bousculent dans sa tête, il pourrait s'en prendre à lui-même. Ca reste un cadeau immense qu'il lui est offert de perdre contre moi. Il est plus ridicule que le règne de Brie Bella en tant que championne. Et puis, tu l'as vu au dernier show ? A vouloir gagner un titre uniquement parce qu'il se cosplay en Mick Foley ? Il utilise la notoriété des autres pour gagner en popularité ... Quoi ? Non, non ! T'es débile ou quoi ? Personne ne peut m'imiter. Personne ne peut être The Boss à ma place, parce que personne n'a ce que j'ai. Bon, je te laisse, ils ont envoyé une équipe de tournage pour savoir comment je me prépare pour le match.

Sasha porte son regard vers l'équipe de tournage qui fini de se préparer.

Sasha Banks – C'est bon vous êtes prêt ? J'ai pas envie de vous avoir dans les pattes toute la journée.

Alors qu'elle est tranquillement dans sa piscine en maillot de bain de pouffiasse, elle dit ça ?

Sasha Banks – Vous pouvez l'observer, je n'ai pas besoin d'un entraînement conséquent pour ce lundi. Comme je l'ai déjà dit la semaine passée, je suis en train de construire une hiérarchie à l'Underworld sur laquelle je trônerais. Et bien sûr, ça commence par la bagatelle du roster, pour arriver au dénouement fatal contre le champion de la fédération. Voilà pourquoi cette semaine, je m'autorise cette semaine de repos avant mon premier match officiel. La raison est très simple, Charlie Haas ne fait peur à personne. C'est l'incarnation de l'incapacité de la fédération à être prise au sérieuse. Il enchaîne les défaites plus vite qu'un boxeur corrompue. Contre des personnages comme lui, faible et insignifiant, pas besoin d'entraînement poussé, pas besoin de stratégie de combat. Pour moi, il suffit d'y aller au talent. Après tout, c'est ce qu'il manque à Charlie Haas, du talent. C'est pour ça qu'il faut rapidement l'enlever du centre du ring et ça c'est mon travail de Boss. Il est contraint et forcé à imiter les personnes qu'il admire pour réussir. C'est un délire d'enfant qui se regarde copier ses catcheurs favoris devant son miroir, en simulant des Chockslams sur ce qu'il lui passe sous la main, qui a évolué en pathologie grave. Sérieusement, a t-il au moins réussit à passer un test médical ? Je ne crois pas non. C'est plutôt le genre d'homme à échouer tout ce qu'il entreprend. Même les choses les plus simples. Qui ça fait rêver qui de voir Charlie Haas dans un ring ? A qui ça a fait plaisir d'entendre la musique de la légende Mick Foley dans l'arène, pour finalement voir arriver un simulacre de mauvaise qualité ? Personne ! Même les sauvages qui servent à l'Underworld de fans ont compris ça. Même eux trouvent la situation ridicule.

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS 1458676157-pool

Sasha Banks – Est ce que c'est normal d'après vous, qu'il utilise les légendes que se sont construites les anciens après des années de souffrances pour son propre intérêt ? Il ramène la couverture vers lui comme une star de télé réalité qui veut son quart de gloire. Tous se ressemble, une minute de gloire pour distraire des animaux décérébré. Quelle merveilleuse vie ! Chaque lundi se passe de la même manière depuis quelques semaines. Il débarque dans l'arène déguisé comme un enfant de six ans et les spectateurs font : "Haha ! T'as vu le déguisement de l'autre abrutie ?". Puis, il se fait botter le cul et on ne parle plus de lui jusqu'à la semaine d'après et son nouveau déguisement rafistolé avec trois bouts de carton. Et pire que de profiter de ceux qui ont marqué l'histoire de notre business, il va malgré lui profité de moi. Il va profité d'avoir la même lumière que moi sur lui. Il va se servir de l'éclairage que j'ai obtenu grâce à ce que j'ai fait et ce que je suis et je ne peux pas l'autoriser. C'est pourquoi il n'aura rien de ce match, à part une défaite de plus à son palmarès. Et s'il veut m’imiter, grand bien lui fasse, mais il doit savoir qu'une copie n'arrive jamais à la cheville de l'original, surtout quand il s'agit de la Baddest Diva sur la planète. Le message est clair, il ne pourra rien faire contre The Boss. Allez, zou, dégagez de chez moi.

Saha retourne a ses occupations pendant que l'équipe technique fait aussi vite que moi pour conclure se speech. Allez, ciao !

HF S.A.S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS   EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS EmptyDim 27 Mar - 20:28

Bienvenue dans les locaux de GGN News où le célèbre rappeur Snoop Dogg y présente son émission YouTube. Une sorte de talk show sur fond vert avec Snoop et son invité en train de fumer de la verte. Et aujourd'hui, ce n'est pas n'importe qui que Snoop DO double G reçoit. Il s'agit de sa cousine : Sasha Banks ! A moins que ce ne soit, Sashaas Banks ?

EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Snoop_10

Snoop Dogg
Welcome y'all to GGN the only happy place on this motherfucking earth. I have the pleasure today of interviewing one of my favorite wrestler. She's also my cousin. Give it up y'all for Sashaas Banks !

Oui, il l'a fait. Charlie Haas arrive donc déguisé en Sasha Banks ou plutôt en Sashaas Banks. Snoop qui en déjà à sa neuvième cigarette qui fait rigoler de la journée n'a même pas remarqué la différence. Alors qu'Haas prend une voix féminine pour continuer l'imitation.

Sashaas Banks
Merci Snoop de m'avoir invité dans ton émission.

Snoop Dogg
Anything for my blood, you know what I'm sayin' ? So tell us about you cuz. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce que tu fais aujourd'hui ? Quand est-ce que t'es venue ta passion pour le catch ?


Sashaas Banks
Elle m'est venue depuis que tu m'as dit que je n'avais pas assez de talent pour être chanteuse ou rappeuse…

Snoop Dogg
J'ai dit ça ? Je m'en rappelle plus… En tout cas, tout est bien qui finit bien parce que mes conseils ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Et puis, tu sais, je ne disais pas ça méchamment. Je trouvais juste que tu pouvais exploiter ton potentiel dans un autre domaine que la musique.

Sashaas Banks
Donc, tu penses quand même que j'ai un certain talent musical ?

Snoop Dogg
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que tu as du potentiel qu'il fallait exploiter dans un autre domaine que la musique. Ce que tu as très bien fait avec le pro wrestling. Tu sais moi-même que je suis un grand fan de ce sport. J'ai d'ailleurs hosté Raw ainsi que Wrestlemania. Alors que toi, tu as dû attendre pas mal de temps pour faire tes débuts à la WWE. Explique-nous un peu comment se sont déroulés tes débuts à la WWE.

Sashaas Banks
Et bien comme tous les nouveaux arrivants depuis quelques années maintenant, j'ai débuté à NXT en compagnie de plusieurs autres grands talents comme : Samy Zayn, Kevin Owens, Finn Bàlor, Samoa Joe, Neville, Charlotte, Becky Lynch, Paige, Bayley, etc. A la WWE, j'ai surtout élaboré ma personnalité et mon charisme au micro. Je me suis trouvé d'ailleurs le surnom de « Boss » toute seule. Parce qu'à la base, ils voulaient me donner le surnom de « Boobs ». Mais vu qu'il n'y a pas grand-chose à ce niveau-là, je leur ai proposé l'idée de « Boss ». Ils n'étaient pas emballés mais ont fini par l'accepter. Puis, il y a aussi eu mon look avec les lunettes « à la Kanye West ». Parce que je suis une grande fan de Kanye.

Snoop Dogg
Ah ouais, c'était pas ton "crush" quand t'étais ado ?

Sashaas rigole et rougit légèrement.

Sashaas Banks
C'est vrai... Je suis morte de honte !

Snoop Dogg
Donc, tu serais prête à lui mettre des doigts dans le cul ?


La "cousine" du rappeur est gênée et ne sait pas vraiment quoi répondre. Tadis que Snoop éclate de rire.

Snoop Dogg
I'm just messin' with you, cuz !

Sashaas Banks
Ah ouf…

Dit-il alors qu'il semble visiblement mal à l'aise suite à cette question.

Snoop Dogg
T'es pas son type de meuf, t'façon. T'as vu avec qui il est sorti ? Women with big butt ! Women who can twerk ! Not like the shit that you did on Monday Night. Shit was nasty, cuz. Don't ever do that shit again, girl. J'veux dire, il faut avoir quelque chose sur les os pour twerker. Toi, tout ce que tu puisses faire avec ce que t'as, c'est allumé un feu de camp... Mais excuse-moi, je t'ai interrompu. Tu disais donc ?

Banks ne sait plus trop où se mettre.

Sashaas Banks
Hum...Ouais… Donc, j'ai fait mes preuves à NXT en gagnant notamment le titre de Women's Champion que j'ai perdu contre quelqu'un qui a le look et le charisme d'une fille de huit ans. Puis, j'ai fait mes débuts à Raw dans le fameux angle de Divas Revolution. Toutes les filles étaient là. Paige, Becky, Charlotte. Et je pensais vraiment qu'on allait me mettre avec elles pour insuffler ce vent de renouveau. Mais au lieu de ça, j'ai fait équipe avec une fille qui utilise son cul pour mettre à terre ses adversaires et une autre fille qui n'a plus catché depuis que le Miz ait été en Main Event de Wrestlemania. On nous a appelé « Team B.A.D ». Alors qu'en fait, notre vrai nom en backstage, c'était « Team J.O.B ».

Snoop Dogg
Parce que vous suciez ?!

Sashaas Banks
Non, parce qu'on perdait.

Snoop Dogg
Ah…

Sashaas Banks
Ouais, donc, j'en ai eu marre de ça et j'ai décidé de quitter la compagnie pour venir à l'Underworld.

Snoop Dogg
Justement, à propos de ça. Il y avait une femme avant toi à l'Underworld. Catrina. Mais elle n'a vraiment pas fait long feu vu qu'on ne l'a plus jamais vu depuis. Comment est-ce que tu comptes faire ta place dans ce monde de brute ?

Sashaas Banks
Snoop, you know I'm from tha hood, aight ?

Snoop Dogg
You ain't from da hoo, cuz. Stop lyin'. T'as vécu à Boston. T'as autant de street crédibilité que John Cena, meuf. Donc, je me répète. Comment est-ce que tu comptes t'imposer dans ce monde de brute ?  

Sashaas Banks
Et bien, vu que je commence par un Underworld Rules match, j'apporterai sans doute des armes à moi...

Snoop Dogg
No dissrespect cuz, mais j'crois pas qu'une trousse de maquillage ou une cuisine équipée te serve grandement à quelque chose à l'Underworld...

Tout le monde éclate de rire dans le studio sauf Sashaas qui garde cependant son sang-froid.

Sashaas Banks
Tu sais, Snoop. Je sais dans quelle fédération, je me suis engagée. Je suis là pour la baston. Je suis là pour prouver que les femmes ont autant le droit que les hommes de monter sur ce ring et de prouver aux mondes entier qu'elles valent tout autant qu'eux. Through my entire career the odds have been stacked against me but I always came out on top !

Snoop Dogg
Ouais, ça, j'imagine bien…

Dit-il en ricanant.

Sashaas Banks
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Snoop Dogg
It means that you know your ways to come on top…

Sashaas Banks
T'insinues que j'ai couché pour en arriver là où je suis ?!

Snoop Dogg
Maybe…

Sashaas Banks
Qu'on soit clair, Snoop. Je n'ai jamais obtenu les faveurs de qui que ce soit grâce à mon physique. J'ai travaillé pour tout ce que j'ai, aujourd'hui.

Snoop Dogg
Ah bah c'est sûr que t'en as dû travailler, des bites !

Sashaas Banks
Actually, you're right...

Plot twist d'Haas qui finit par retirer son déguisement laissant un Snoop Dogg bouche-bée. L'interviewer était tellement raide qu'il ne s'est pas rendu compte de la supercherie. Charlie finit par prendre le joint de Snoop et tire une grosse taffe évacuant la fumée sur la caméra.

Charlie Haas
Sorry Snoop. But that was nothin' but a "Haas" thang.

L'interview se clôture de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS   EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 7 - ALBERTO DEL RIO VS SASHA BANKS
» EPISODE 7 - MVP VS CHARLIE HAAS
» EPISODE 4 - CHARLIE HAAS VS. KENN DOANE
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» EPISODE 2 - BROCK LESNAR VS. CHARLIE HAAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: