AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 7 - MVP VS CHARLIE HAAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 7 - MVP VS CHARLIE HAAS   Jeu 31 Mar - 8:26

LA VRAIE QUESTION : EN QUOI SERA GRIMÉ HAAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: EPISODE 7 - MVP VS CHARLIE HAAS   Dim 3 Avr - 23:04

Quartier de la prison où les détenus ayant une bonne conduite ont droit à divers activités.
Aujourd'hui, les prisonniers ont droit comme à chaque mois, à une visite d'une célébrité passée par la case prison et qui vient passer un peu de son temps avec eux. Et aujourd'hui, c'est autour de Montel Vonthaasvious Porter de s'y coller.



Gardien
Bon, les gars. Comme vous le savez, aujourd'hui, c'est le jour de la rencontre avec la célébrité. Tout le monde connaît les consignes. Ne vous approchez pas à moins de trois mètres. Soyez courtois et aimable. Ne la fixez pas dans les yeux durant tout l'entretien. Ne reniflez pas son parfum. Ne demandez pas qu'elle vous prenne sous son aile une fois que vous sortirez. Bref, toutes les conneries que vous faites à chaque fois qu'on a une visite de ce genre. C'est compris ?

Les détenus marmonnent un « ouais » pas vraiment convainquant.

Ross
J'espère que c'est Robert Downey Jr, cette fois ! J'adore l'univers cinématographique de Marvel !

Douggie
Moi, j'ai envie que ce soit Lindsey Lohan ! Rien qu'à l'idée de me dire qu'elle risque d'avoir de la cam' planquée dans son cul pour se shooter, ça m'excite !

Ross
T'as vraiment un problème, Douggie…

Gardien
Silence dans le fond ! Bon, maintenant que les consignes ont été données, faites en sorte d'accueillir chaleureusement monsieur Alvin Burke Jr plus connu sous le nom de MVP dans la fédération de catch de l'Underworld !

Très peu d'applaudissement à l'arrivé de ce dernier. Ce n'est évidemment pas la célébrité espérée du côté des taulards.

MVP
Holla holla holla ! How y'all doin' today ?  

Gros silence de la part des prisonniers. Apparemment, on ne balance vraiment rien dans cette prison…

MVP
Ok… Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alvin Burke Jr et je suis plus connu sous le nom de MVP. Je suis actuellement sous contrat à l'Underworld où je fais parti des plus grosses stars de cette fédération. Je suis venu ici aujourd'hui dans le cadre de la rencontre que votre établissement pénitentiaire organise entre vous et une célébrité déjà passée par la zonzon. Ayant moi-même écopé de 18 ans de prison étant plus jeune…

Mister 305 est interrompu par un détenu qui le coupe dans son monologue.

Joe
C'est pas toi le mec qui as balancé toute son équipe pour avoir une remise de peine ?

MVP
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je disais donc…

Joe
Si, si, c'est toi ! Je me rappelle, maintenant ! Tu les as balancé parce que tu ne supportais pas la vie à l'intérieure de la taule.

MVP
Gardien…

Le gardien passe dans les rangs et fout un coup de matraque à Joe pour qu'il se tienne à carreaux ce qui permet à MVP de poursuivre son laïus.

MVP
Donc, où en étais-je ? Ah oui. Vous avez le droit à une deuxième chance, mes frères. Peu importe ce que la société pense de vous. Ce n'est pas parce que vous êtes tombés que vous serez sur le sentier du mal toute votre vie. Il est temps pour vous de faire un choix. Certains d'entre vous seront bientôt libérés sous peu. De là, soit, vous retournez à votre ancienne vie et vous repassez par la case prison. Soit, vous vous repentissez et vous laissez votre passé de criminel derrière vous.  Je vous dis ça parce que moi-même, j'ai été confronté à ce choix. J'aurais pu retourner avec mon ancien gang…

Bob
Le gang que t'a balancé ?

Les prisonniers éclatent de rire alors que MVP fait de nouveau signe au gardien pour qu'il s'occupe de Bob, cette fois.

MVP
J'aurais pu retourner avec mon ancien gang. Mais je savais très bien ce que je risquais si je me remettais avec eux...

John
De te faire tuer ?

Nouvel éclat de rire au sein des détenus.

MVP
Exact. La rue m'aurait pris comme elle en a pris nombre d'entre nous. Et au mieux, j'aurais pu à nouveau finir dans ce trou à rats. De plus, comme le dit Booba : « Les aller-retour en prison, certains n'en reviennent pas ».

Alors que MVP récite ces lyrics avec émotion, il y a à nouveau un grand silence suivi d'un nouvel éclat de rire de la part des détenus. Même le gardien ne peut s'empêcher d'esquisser un léger rictus.

MVP
Je peux savoir ce que j'ai dit qui était si drôle ?

Bill
Pas étonnant que tu cites Booba. Avec lui, t'es sans doute l'une des plus grosses baltringues à avoir fait de la taule !

Le natif de Miami essaye tout de même de garder son sang-froid devant une foule assez hostile à ses conseils.

MVP
Au moins, après être sorti, il a dominé le Rap Game. Tout comme moi, j'ai dominé la WWE en étant le catcheur le mieux payé de SmackDown ! On a saisi cette chance que la vie nous a offerte pour ne plus être des bandits mais des artistes ou des sportifs de haut-niveau.

Hassan
Bullshit ! Vous êtes deux escrocs ! Entre l'autre mytho qui fait croire à tout le monde qu'il a un passé dans la rue alors qu'il est tombé pour un taxi basket et toi, l'homme soi-disant le mieux payé de SmackDown alors que toute ta carrière, tu l'as passé comme midcarder ! Alors merci des conseils mais si c'est pour joué au mytho, on le fait déjà assez avec nos officiers probatoires…

Ricanement général des prisonniers. MVP passablement énervé finit répondre à ce prisonnier.

MVP
Je vois… Vous prenez ça à la légère, hein ?! Vous voulez savoir ce que va vous arriver une fois dehors ?! Vous allez être là à vous toucher les couilles parce que personne ne voudra de vous ! Qui va engager des ex-taulards ? Qui va faire confiance à un marginal ? Personne ! Vous allez finir éboueur ou technicien de surface parce que vous valez que dalle ! Et encore, ça, c'est si vous avez de la chance. Parce que sinon, c'est la manche dans le métro qui vous attend. Ou vous retournez à votre vie de criminel tout en sachant que la prochaine fois, vous allez prendre vingt ans fermes. Alors, continuez de vous foutre de ma gueule mais une fois dehors, on verra bien qui rira le dernier…

Un long silence s'installe et visiblement le message semble être passé.

José
On te taquine, esse. Tu sais, amigo, beaucoup d'entre nous sont contents que tu sois venu. Parce que holmes, tu le sais peut-être pas, mais il y en a ici qui veulent commencer le catch une fois sorti d'ici. D'ailleurs, on a AMC et chaque lundi soir, on est devant la télé pour vous regarder. For real. On kiffe trop l'Underworld, homie !

Le regard du catcheur se met à changer et il écoute intrigué les paroles de son interlocuteur.

MVP
C'est vrai, ça ?

Dit-il en se tournant vers le gardien qui lui répond en acquiesçant de la tête.  

José
Toi-même tu sais que les gens qui se retrouvent derrière les barreaux sont souvent des gens en colère. Des gens qui ressentent un sentiment de rage, de frustration. De haine envers le système. Et une fois qu'ils se font emprisonner, ils n'ont plus rien. Plus de liberté. Plus de famille. Plus d'amis. Juste quatre murs. Alors, on a plus que la gonflette. Puis, un soir, on regarde la télé avec le peu de chaînes qu'on a et on tombe sur ce programme. On voit ces gars qui évacuent leur frustration. Qui se foutent sur la gueule mais pour faire plaisir aux gens. Et en voyant ça, ça nous fait plaisir. Ça nous fait comprendre que nous aussi, on peut y arriver. Et même si on le dit pas souvent, c'est quand même à quelqu'un en particulier qu'on est aussi fan de cette fédération.

MVP retrouve tout d'un coup le sourire aux lèvres ému par le discours de José.

MVP
Et ce quelqu'un vous remercie amplement de votre soutien… D'ailleurs, je pense que je peux m'arranger pour que vous puissiez assister au show de ce lundi soir pour vivre cette expérience au plus près au lieu d'être assis devant la télé…

Les prisonniers n'en croient pas leurs yeux et sont fous de joie !

José
Vous entendez ça, les gars ?! On va passer à la télé ! Et pour une fois pas dans les faits divers !

Bob
Ma fille va enfin me voir en dehors de la prison !

Mike
Et on va enfin rencontrer notre héros Charlie Haas !

MVP
That's the spirit ! Wait. What ?! Charlie Haas is your hero ?!

José
Yeah, holmes ! He's the real OG in the game ! C'est lui qui nous montre que violence et divertissement ne font qu'un !  Merci encore pour nous offrir cette chance de le rencontrer, en tout cas ! Tu pensais que c'était qui ?

MVP
G...Huh... I don't know. Me ? I mean, come on ! C'est moi l'ancien détenu ! C'est moi qui vous connais le mieux ! C'est moi qui comprends par quoi vous êtes passé ! Et vous, vous vous associez avec ce clown ?!

José
You ? Let me make this clear for you, holmes. C'est pas parce que tu clames semaine après semaine ton passé qu'on s'identifie à toi. Chaque semaine, tu viens casser les couilles de tout le monde en faisant ta morale à la con. Tu sais, esse, people make mistakes. That's life. Si tu ne fais aucune erreur dans ta vie, tu stagnes et jamais tu n'avanceras. Certes, personne ici n'est fière de ce qu'il a fait. Mais on sait aussi qu'on ira de l'avant grâce à ça. Et c'est justement un mec comme Charlie Haas qui nous permet d'avancer. Parce que toi, tu joues ton personnage de repenti. T'arrives, tu fais ton discours de bien pensant et tu te casses. Alors que Charlie, il peut jouer n'importe qui mais il reste Charlie. Il reste entier. Et c'est ça, la différence ! Lui, il est là pour les fans et toi, t'es juste là pour ta gueule !

Applaudissement en masse des prisonniers sous les yeux d'un MVP qui n'en revient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 7 - MVP VS CHARLIE HAAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: