AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 7 - ALBERTO DEL RIO VS SASHA BANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 7 - ALBERTO DEL RIO VS SASHA BANKS   Jeu 31 Mar - 8:22

LEQUEL DES DEUX OBTIENDRA SA PREMIÈRE VICTOIRE DANS L'UNDERWORLD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinS

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: EPISODE 7 - ALBERTO DEL RIO VS SASHA BANKS   Sam 2 Avr - 13:50

Sasha Banks – Sasha Banks here, the baddest women on the planet, to make a statement. Tout le monde m'entends ? Écoutez moi bien alors, parce que ce que je vais dire vous servira pour le reste de votre vie de fan de l'Underworld.



Sasha Banks – Ma défaite contre Charlie Haas la semaine passée, n'est rien d'autre qu'un contre temps. Une erreur de passage qui ne se reproduira pas. Charlie Haas est l'exception qui confirme la règle. Le poisson qui s'échappe des mailles du filet tendu. Ce n'est pas grave. Dans n'importe quel sport, une défaite en début de saison ne vous fait pas de mal, elle ne veut pas dire que vous ne serez pas couronné à la fin. Le match retour sera là pour rattraper mon erreur. Ça va vous surprendre, mais cette défaite m'a fait du bien, ça m'a permis de me mettre dans le bain. Elle m'a apprise les règles du jeu, me glisser pendant quelques minutes dans l'ambiance de l'arène de l'Underworld. Ma première impression c'est bel et bien confirmé, une fois dans le ring, sous les projecteurs ...je suis entourée de sauvages. Une bande d'alcooliques qui glousse et se regroupe dans la poussière d'une cave pour encourager des inconnues. Alors que le vrai talent est devant eux depuis le début. Ils ne sont pas que dans le public, les pires sont dans les vestiaires. Entre le président Taz, que ne jure que par la violence et son champion qui est obligé de porter un masque à cause des odeurs des gens, c'est sûrement le pire endroit pour lutter. Regardez jusqu'à où ils sont prêts à aller. Me mettre en sang, moi ? Ce n'est pas une chose qu'on me fait impunément. J'aurai ma vengeance sur Charlie Haas. Mais ... un prêté pour un rendu. Grâce à ce match, tout le monde a compris que je n'étais pas venue pour faire de la figuration ou pour faire la poupée Barbie. Ils ont tous compris que j'étais capable de monter sur le ring en face d'homme. Que je suis prête à être en sang s'il le faut. Because i'm the badest women in this fuckin industry. J'étais à un rien de finir le combat, mais la prochaine fois je ne ferais pas cette erreur. Je te laisse de côté Charlie Haas ... pour le moment. J'ai de plus gros chat à fouetter et ça dès ce lundi. Je vais retrouver un de mes anciens collègues, Alberto Del Rio. Ce riche célibataire mexicain que personne n'encadre. En temps normal, on aurait peut-être pu s'entendre, mais dans des conditions comme celle la, je vais être obligé d'en faire un exemple. Le premier d'une longue lignée de lutteurs ridicules qui vont craquer sous la pression. Alberto n'a jamais été un exemple.



Sasha Banks – Alberto est un homme détestable, mais qui malheureusement correspond parfaitement à l'ambiance que Taz veut pour l'Underworld. Quand Taz réalisera qu'il est prêt à l'attaquer et le détruire pour avoir ce qu'il veut, les cartes seront redistribué. Et il le fera dès qu'il ne se pensera plus être à sa juste valeur. L'heure tourne et il aura le déclic quand je l'aurai écrasé ce soir. C'est à ce moment là qu'il sera terminé, que sa carrière sera terminé et qu'il sera juste bon a retourner pleurer dans les jupons de son papa mexicain. D'ailleurs, c'est là bas qu'il a sa place. Je n'ai pas envie de faire la même politique que Donald Trump, mais il n'y a que là bas qu'il est respecté. Il n'y a que chez lui qu'il a une notoriété, ici il n'est presque personne. Et au moment où j'en aurai fini avec lui, il sera un inconnue de plus qui n'osera plus jamais revenir sur le même ring que moi. Pourquoi ? Because i'm the boss ! Legit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 7 - ALBERTO DEL RIO VS SASHA BANKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - CHARLIE HAAS VS. SASHA BANKS
» I'm Sasha Banks and i'm the BOSS [Chacha - Divas - Tommy]
» Michelle McCool Vs Eve Torres
» Sasha Banks still The Most Beautifaul Diva [LITA]
» SEGMENT N°2 - SASHA BANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: