UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. EmptyMar 16 Fév - 5:48

Après des victoires convaincantes au premier Survival, Montel Vontavious Porter et Pentagon Junior s'affrontent dans la première demie-finale du tournoi. A la clé, une place en Main Event du premier PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. EmptyMar 16 Fév - 6:03

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455616388-pentagon24

officer ryan. Gibbs, t'as du monde au parloir.

antwan gibbs. That must be my homeboy, Montel.

Alors qu'Antwan quitte la salle commune pour aller vers le parloir, ses yeux sont retenus par les tables pleines de nourriture, la télévision qui rediffuse le All Star Game, et... Il se dit que ça pourrait être pire. C'est sûr, faut pas trainer près des skinhead néo-nazi, et faut éviter de prendre sa douche sans ses potes dans le coin, mais ça pourrait être pire. Il pourrait être dans cette prison mexicaine de Prison Break, c'est comment déjà ? Sauna ? Ouais, cette prison où c'est les prisonniers qui décident et où tu vies comme une merde, cette jungle. Brrr, terrifiant. Antwan arrive finalement au parloire, mais ce n'est pas MVP qui est venu le voir, oh non.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455532928-pentagon6

antwan gibbs. Putain t'es qui toi. C'est carnaval aujourd'hui ? Tu me veux quoi ?

Les murs grisâtres aussi agréables que ceux d'un hôpital, le bourdonnement incessant des talkie-walkie des gardiens, l’ambiance pesante, tout cela n'était rien pour Pentagon Junior. Il avait marché sans soucis le long des couloirs de la facilité de Opa-Locka, ghetto crasseux de la Floride qui n'est qu'un centre aéré pour les gangsters mexicains. Et le voici maintenant face à face avec Antwan Gibbs, ami fidèle de son prochain adversaire dans le cadre du Fists of Fury Tournament... MVP.

pentagon jr. Malheureusement, je suis venu t'annoncer la mort de ton ami Montel.

antwan gibbs. Qu'est-ce que tu racontes, chico ? T'as perdu la tête ? T'es qui putain ?

pentagon jr. C'est vrai que tu es en prison depuis longtemps, tu n'as pas accès aux informations sportives ici en dehors de votre stupide NBA. Tu n'es pas au courant de mon ascension météorique dans le monde de la lucha, tu ne sais pas qui je suis. Alors, laisse-moi me présenter : mi nombre es Pentagon Junior, el cero miedo de la lucha libre.

antwan gibbs. Ouais ouais, habloy mucha española compañio. Qu'est-c'que tu me veux ? Je sais très bien que Montel est pas mort, ce gars est comme mon frère, j'le sentirai au plus profond de mes tripes s'il lui arrivait quelque chose. Lui et moi on est liés. Alors je sais pas quelles conneries tu veux me vendre, si t'es un espèce de mexicain masqué vendeur d'assurances vie ou quoi, mais j'ai pas besoin de tout ça.

pentagon jr. Oh, j'ai dû mal me faire comprendre : biologiquement, il n'est pas mort. Mais sa mort est déjà actée, c'est inscrit dans le marbre, c'est le destin. Et tu sais pourquoi ? Parce que lundi soir, lors du second épisode de Monday Night Survival, il va m'affronter.

antwan gibbs. Tu m'prends pour qui chicano putain ? Tu crois que c'est qui Montel ? Tu penses que je vais m'inquiéter pour lui ? On a grandi dans les rues ensemble lui et moi, c'est un guerrier, c'est un survivant.

pentagon jr. Un guerrier ? MVP est devenu un apôtre de la non-violence, il est en pleine rédemption, comme toi non ? Il n'a plus rien d'un guerrier, il est devenu faible et lâche.

antwan gibbs. C'est facile de me balancer ça à la gueule comme ça, pourquoi tu vas pas lui dire directement ?

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455532928-pentagon1

pentagon jr. Je ne dirais rien à Montel, je me contenterais de le désosser. Je te le dis parce que j'ai toujours déploré les dommages collatéraux. MVP va mourir parce qu'il est assez fou pour monter dans un ring contre moi, mais toi, tu n'as rien demandé. Tu mérites d'être averti. Appelle-le, racontez vous des bonnes blagues, dis-lui combien tu l'aimes comme un frère, et dis-lui adieu. Tu mérites de savoir, Antwan. De savoir que ton frère d'une autre mère n'aura aucune échappatoire contre moi. Il a renoncé à la violence, c'est son choix. Mais pourquoi ? Parce qu'il essaye d'être un homme nouveau ? Parce qu'il est dégoûté par la violence ? Non et non. MVP n'a pas renié la violence, c'est la violence elle-même qui l'a rejeté. La violence n'a pas voulu de ce geignard qui renie son Dieu et se converti à l'islam. La violence n'avait rien à faire avec ce déchet qui se plaint d'être en prison. Une prison, ça ? Vous les américains êtes tellement drôles. Cette prison est une maison de divertissement pour un gangster mexicain. Vous avez les chaînes gratuites de la télévision, vous avez des salles de musculation, vous avez des promenades organisées. C'est ça des gangsters pour toi ? Ni MVP ni toi n'êtes des vrais gangsters, les vrais gangsters sont mexicains et vivent au Mexique. Les gangs de latinos qui te tiraient dessus et vous terrorisaient toi et MVP en Floride ne sont que les moins brutaux des gangs mexicains qui ont fuit aux USA pour survivre. Toi et MVP n'êtes que des gamins qui font semblant. Vous avez grandi dans les rues chics, au bord de la plage, au milieu des palmiers.

antwan gibbs. Les palmiers ? Tu connais rien de notre gang putain, à douze ans on y était, douze ans !

pentagon jr. Votre gang n'était qu'un gang de graffiti quand vous avez commencé, ne te fous pas de ma gueule, pendejo ! Vous avez joué à être des gangsters, vous avez fait semblant d'embrasser la violence. Au Mexique on nait dans la violence. La violence n'est pas une chemin que l'on prend et auquel on peut renoncer comme vous le croyez toi et Montel. La violence est une maîtresse brutale et cruelle, une amante qui te met à genoux et te fait souffrir. Une amante que tu aimes, que tu vénères malgré tout. Qu'est-ce que vous connaissez de la violence, vous qui êtes nés en Floride ? Tu sais d'où je viens, Antwan ? Je suis né à Veracruz, Mexico. Tu sais où j'habite quand je prends du repos, où est ma maison ? Tijuana, Mexico. Déjà entendu parlé des Zetas, le gang le plus puissant et le plus brutal de la planète ? Ah ! Vous les afro-américains n'êtes que des enfants de riches qui se prennent pour des latinos en achetant des flingues et en braquant des banques, vous ne connaissez rien à la violence.

antwan gibbs. Moi j'connais rien à la violence, enculé ? MOI JE CONNAIS RIEN A LA VIOLENCE ? Tu sais c'que c'est la prison ? T'sais c'que c'est de se faire tirer dessus ? Putain j'ai braqué des banques, j'ai été dans des rues malfamées je, je-je-je...

pentagon jr. Des rues malfamées ? Tellement malfamées que toi et ton pote Montel aviez une télévision et un abonnement à la chaîne du basketball dont vous parlez tout le temps ? C'est ça pour toi la misère ? C'est ça pour toi la violence de la rue ? Tu ne connais rien, cabrón, rien à rien. Pendant que vous mangiez des hamburgers en regardant la NBA, j'ai dû apprendre à me battre pour m'extraire de la rue. J'ai dépassé ma condition en apprenant les arts martiaux. La lutte est pour Montel un moyen honnête de gagner de l'argent, un moyen de faire passer son message de paix, d'amour, d'espoir, et toutes ces conneries. La lutte n'est pour lui qu'un moyen, alors que pour moi c'est une fin, un accomplissement en soi. LA LUCHA ES MI VIDA !

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455532928-pentagon2

pentagon jr. Ce tournoi, c'est ma raison de vivre actuelle. Ce Grand Championship, c'est ma couronne. MVP ne la veut même pas pour elle-même, il la veut pour montrer que la violence c'est mal, que cela mène vers la prison, les crimes, putain pour qui il se prend, Gandhi ?! Gandhi est mort comme il a vécu : sans avoir les cojones de se battre pour défendre son peuple. La non-violence est ridicule, l'Underworld n'est pas un monde de prophètes, c'est un monde de chiens de casse, de perros. Zack Sabre a essayé de me battre sans utiliser d'arme, et il y est presque parvenu. Zack Sabre a gagné mon respect en se battant comme un vrai guerrier. Mais il a tout de même perdu, sans arme. Montel aussi refuse d'utiliser des armes, alors que fera-t-il contre moi ? Si Zack Sabre Jr, le meilleur technicien du ring au monde n'a pas pu me battre sans utiliser d'arme, Montel n'y parviendra pas non plus. Parce que j'amènerais tout sur ce ring. Je ramènerais mes nunchakus, je débarquerais avec des tonfa, avec un bâton de kendo, avec un poing américain, avec un néon, et surtout, surtout, avec ce démon qui est en moi. Llevaré el Perro del Mal que esta en yo. Y este perro va a matar tu amigo !

antwan gibbs. Ok ok, mec, écouté, t'as peut-être raison, mais Montel reste qui il est, ça reste un champion, un compétiteur j'ai confiance en lui. C'est un athlète supérieur.

pentagon jr. Supérieur ? Je me souviens de ce qu'il t'a dit, que King Booker est payé pour ce qu'il était et non ce qu'il est. Ironique, non ? Alors que lui-même n'est plus que l'ombre de lui-même, une ombre vieillissante qui erre de fédérations indépendantes en fédérations indépendantes, pour un cachet toujours plus faible. Il te disait que Booker vie dans l'illusion ? Que dire de lui alors ? Pauvre Montel, persuadé d'être un gangster parce qu'il a deux tatouages et qu'il a fait un peu de prison. Persuadé d'avoir tout vu de la violence et de pouvoir donner des leçons de morales alors qu'il n'est qu'un sous-être. Je vais le tuer, Antwan, tu peux en être sûr.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455532928-pentagon5

antwan gibbs. Je... Putain mec, écoute... Je sais pas si c'est une espèce de caméra cachée ou quoi, mais écoute je vais faire simple. J'ai confiance en Montel, c'est mon frère ce mec-là, mais... Ok, peut-être que tu as raison, peut-être que tu peux lui faire du mal, et ça je le veux pas. Tu vas peut-être le battre, mais le tuer ? Pourquoi aller si loin ? La violence ne t'apportera rien, vas-y, lutte, gagne ton match, mais le tuer ? Putain...

pentagon jr. Je n'ai pas le choix. La violence n'est pas un simple mot, Antwan. Ce n'est pas, comme vous le croyez MVP et toi, quelque chose du quel on peut se revendiquer comme ça. Je SUIS violent, la violence est en moi, elle boue dans mes veines, elle imprègne mon âme, elle guide chacune de mes actions. Quand je monte sur ce ring, je deviens un animal. Je suis un chien enragé, qui mord son adversaire à la gorge et qui s'abreuve de son sang, qui se nourrit de sa douleur.

antwan gibbs. Tu fais fipper mec, j'te jure. T'es peut-être un gros psychopathe, et si c'est le cas, vas-y mollo avec Montel. Crois-pas que je le donne perdant, c'est mon gars sûr, mais... Tu me fais douter. Alors reste cool, ok ?

pentagon jr. Ton "gars sûr" ? Il ne veut même pas payer la caution pour que tu sois en liberté conditionnelle, tu parles d'un frère. Montel n'a pas d'honneur. Moi, je sais ce qu'est la fraternité, je sais ce qu'est l'amitié. Je sais que Perrito veille sur moi depuis là-haut, je sais que mon maître Vampiro me guide vers la victoire, je sais que Joe Líder sera toujours là pour moi. Montel ? Il ne connait ni l'amitié, ni la violence. Il ne connait rien, et lundi... Je vais le briser.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 1455532928-pentagon3

pentagon jr. Llama a tu hermano, y dile adiós.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. EmptyDim 21 Fév - 8:46

Le soleil entame sa descente sur les terres arides de Xalapa, Mexico. La chaleur est étouffante, et une voiture se gare sur le bas-côté d'une rue répulsive à quiconque n'a pas côtoyé la vie à la dure. Une demeure en taule, une petite cour où l'herbe peine à pousser semble être la destination recherchée. Une croix est plantée en plein milieu de ce semblant de jardin.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 14996260un

montel vontavious porter. Je veux juste comprendre. Pourquoi. Comment.

Sur la pauvre croix en granit, une épitaphe sobre est inscrite en hommage à une fille, une épouse et une mère.

montel vontavious porter. Tous mes respects Madame Pentagón. Je suis désolé de venir vous déranger durant votre repos éternel mais je cherche une réponse à mes questions. C'est que, je dois lutter face à votre fils ce lundi mais j'ai du mal à le comprendre, à le cerner. A en voir ce lieu, je pense que lui et moi avons plus de points en commun qu'il ne le pense. Une enfance difficile, baignée dans la violence de notre entourage, une adolescence où on nous a plongé dedans tête la première. Néanmoins, c'st ici que nos chemins s'éloignent. J'ai eu la force, la volonté d'abandonner ce style de vie brutal contrairement à votre fils qui semble s'en délecter. Ils s'en vantent lui et son mentor. Mais, j'ai la certitude que bientôt il aura rejoint la voie la plus raisonnable, que nos chemins se croiseront à nouveau. J'en ai déjà vu les prémices, dans les backstages de l'Underworld lors du premier Survival. Des tensions dans son couple enragé avec Vampiro, des différents qui vont mener à leur perte, prochaine. Bien plus tôt qu'ils ne l'imaginent. Ce lundi même. Mais une perte qui semble bien plus prometteuse pour son avenir qu’un shot pour l’Underworld Championship. Au lieu de détruire son adversaire comme lui et son manager le crient sur tous les toits depuis ses premiers pas dans l'Underworld, il a serré la main de Zack Sabre. The first step is always the hardest, Pentagón. Je crois en votre gamin madame, sincèrement. Sa rédemption est proche, je la sens venir.

Les yeux baissés sur le lieu où est enterrée la mère de Pentagón, Montel se recueille, tente de réconforter l'âme de la créatrice du Perro del Mal.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 230671quatre

montel vontavious porter. Il me semble que c'est un homme qui marche au respect, et ce respect je le gagnerai après lui avoir porté le pinfall vainqueur au cours d'un match épique. C'est un lutteur que je tiens en estime pour ses qualités techniques, et que je respecterai encore plus après notre combat lorsqu'il se rendra compte qu'il n'est pas nécessaire de faire manger des clous à son adversaire pour le terrasser. True wrestling will always triumph. Pour un lutteur si orgueilleux de ses capacités perfectionnées aux quatre coins du globe, il les gâche. Clairement. Ce recours systématique à la violence cache une faiblesse, morale qui plus est. Il n'a pas confiance en ses véritables capacités, sinon pourquoi aurait-il eu recours à ce nunchaku pour sortir vainqueur de son duel avec Zack Sabre ? S'il était si dominant dans toute la panoplie que réclame notre art et dont lui se réclame maitre, pourquoi utiliser cette brutalité inutile ? Je me pose la question, je cherche à comprendre pourquoi et je vais l'aider à dépasser ses démons, à sortir de ce cercle vicieux de la brutalité. Et comme moi, il en sortira plus fort. I will lead him towards redemption. Not Vampiro.

Toujours immobile, les bras tremblotants, le lutteur continue son discours.

montel vontavious porter. Cette faille avec son guide spirituel est visible, lui et Vampiro ne seront bientôt plus qu'un duo qui aura à peine marqué l'histoire de l'Underworld. Pentagón répète sans cesse qu'il est un Perro del Mal mais la seule chose que j'observe, c'est un animal qui tente de se rebeller tant bien que mal contre son maître. Tant qu'il restera avec ce dernier, ce ne sera qu'un chien apprivoisé qui aboiera aux ordres de son propriétaire. C'est un peu la situation actuelle. Comme un animal qui n'a pas obéit aux directives de son possesseur, après le combat, Pentagón a dû se faire tirer les oreilles par Hodgkinson et il s'y reprendra à deux fois avant d'oser désobéir à son maître. A Survival, je me dédierai à une mission, une seule. Tout au long de ce combat, j'essaierai de faire comprendre à Pentagón qu'il doit se défaire de cette laisse avec laquelle Vampiro l'a domestiqué comme un chien de punk. Avant tout, il est un lutteur de grand talent qui n'a pas besoin de néon ou de nunchaku pour défaire son adversaire. Mon 305 lui fera réalisé ça. He will understand that violence never speaks for itself. Bienvenido a Pentagandhi Junior, el cero violencia de la lucha libre.

Emporté dans son monologue, l'ancien taulard garde quand même un ton serein et calme.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 969966trois

montel vontavious porter. Je crois en la rédemption de votre fils madame. Sincèrement. Il clame qu'il n'a aucune peur. I don't believe in this bullshit. Une peur l'obsède. Elle l'obsède tellement qu'il a recours à cette brutalité inutile. La défaite, la peur que ses qualités techniques ne soient pas à la hauteur. Pentagón est un animal effrayé par sa possible incapacité à répondre aux attentes qui sont placées en lui. Ce recours presque perpétuel aux tables, aux néons, aux punaises cache une faiblesse criante. Celle de son mental, celle du lutteur qui se cache derrière cet excès d’armes. Mon passé m'a appris une chose, c'est qu'un vrai combat entre hommes se règle toujours avec ce que la nature nous a offert. Our fists. That's why this tournament is called Fists of Fury. Not tables of Fury. Je n'aurai pas besoin d'armes, comme chaque semaine dans ce bloody Underworld. What our Lord Creator gave me will be way enough. Je n'ai qu'une peur pour votre fils, madame Pentagón. C'est qu'après notre combat, il comprenne que la violence n'est pas une solution et qu'il gâche son talent pour la lutte en animant des séminaires pacifistes. Pentagandhi.

Montel tient vraiment à cette comparaison entre l'indien et le mexicain.

montel vontavious porter. Je sais à quoi m'attendre ce lundi à Survival. Un chien, assoiffé de victoire, de sang. Un animal qui aura recours aux armes. Ça ne surprendra pas de le voir sortir une table. Mais surtout un animal apprivoisé. Il ne sera pas dangereux, rien de sa part ne pourra me surprendre. Pentagón no es un perro salvaje, solò perrito. Et c'est tout à votre honneur madame. Je collerai une rouste à ce petit chiot, il comprendra ses torts et deviendra un animal qui a compris qu'il ne faut pas avoir recours systématiquement à la violence. Because violence never speaks for itself.

Dans sa main, une rose blanche, symbole de pureté que le lutteur de l'Underworld dépose au pied de la stèle.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 966821cinq

montel vontavious porter. Hope you'll be watching this monday and won't be mad that I beat your son. Que descanse en paz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 - ZACK SABRE JR. vs. PENTAGON JR.
» EPISODE 3 - PENTAGON VS. BROCK LESNAR
» EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL
» EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON
» FISTS OF FURY - MAIN EVENT : RHINO VS. PENTAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: