AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 3 - PENTAGON VS. BROCK LESNAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 3 - PENTAGON VS. BROCK LESNAR   Mar 23 Fév - 5:25

Vous avez dit violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - PENTAGON VS. BROCK LESNAR   Mar 23 Fév - 5:44

Bim bam boum, c'est le troisième épisode de Monday Night Survival qui débute. A peine le générique passé, la chaîne AMC se retrouve avec un ancien cocaïnomane canadien qui dit être un vampire sur le ring. Cet homme est Ian Hodgkinson, mais vous le connaissez mieux sous le pseudonyme de Vampiro.



ian hodgkinson. Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'Underworld ! Non, je ne remplacerais ni Bill Alfonso ni Joey Styles ce soir, car si je suis ici dès le début de ce troisième épisode de Monday Night Survival, c'est pour faire passer un message. Ce soir, mon disciple, Pentagon Junior, affronte Brock Lesnar. Je ne vais pas mentir, je suis inquiet pour ce match. Mon disciple affronte le plus gros défi de sa carrière en la personne de Lesnar. Et au delà du match, certains petits cons sur internet disent de ce match que c'est la "bataille des manageurs" ! Heyman et Vampiro ! Alors avant que mon élève ne vienne parler du match, je veux dire quelques mots au sujet de cette "bataille des manageurs".



ian hodgkinson. Paul Heyman, est un... Comment dire ça ? Laissez-moi quelques secondes, car comme Heyman le dit souvent, les mots sont importants.... Okay, c'est bon je l'ai. Paul Heyman est un gros fils à son papa juif avocat, vil vicieux et manipulateur, qui a autant de légitimité dans le monde de la lutte que j'en ai dans le monde de la pop. C'est assez clair ? On va expliquer ça pour le téléspectateur moyen. Heyman est un connard qui ne payait pas ses lutteurs, my boy Konnan can testify that. Heyman est un petit con qui mentait encore et encore et encore et encore et encore... Et encore et encore à ses amis. Heyman est soi-disant un pro de la lutte, ouais ? Avoir une fédération n'est pas s'y connaître en lutte, c'est s'y connaître en finances et en gestion - ce qui est facile quand son père est un gros avocat de New-York, hein Paul ? Avoir une fédération, c'est s'y connaître en marketting et en communication. Être manageur n'est pas s'y connaître en lutte non plus ! C'est signer des chèques et passer des appels, c'est lécher des bottes pour avoir des contrats. Heyman a toujours travaillé en relation avec le monde de la lutte, mais il n'est pas de ce monde. C'est comme si je prétendais m'y connaître en pop alors que j'ai seulement été garde du corps de quelques groupes ! Alors quand j'entends dire que Heyman et moi on est comparables car on est "extrêmes" et qu'on est les deux manageurs en vue de l'Underworld... Ça me fait rire. La chose la plus extrême que Paul Heyman a faite est de faire l'amour à sa bourgeoise pendant qu'elle faisait l'étoile de mer pendant deux fois cinq minutes pour faire deux gosses, real talk.

La foule est heureusement de retrouver le Vampiro direct et franc du collier qui a commenté la Lucha Underground, mais ce soir Ian Hodgkinson n'est pas là pour décrire l'action, il est là pour gérer son poulain.

ian hodgkinson. Mais sans attendre, laissez-moi vous présenter celui que vous payer pour voir, l'homme qui sera Underworld Grand Champion quand il se sera débarrassé de Rhino, el cero miedo de la lucha libre, el perro del mal, PENTAGOOOOOON JUUUUUNIOOOR !



Et le voilà ! Pentagon est de plus en plus apprécié ici dans l'Underworld, d'une part parce qu'il commence à se montrer respectueux, et d'autre part parce que c'est un putain de luchador-ninja ultra violent qui pète des gueules.

pentagon. Dónde están, perros ?!

Pentagon invective la foule et obtient de grosses réactions, le Cero Miedo, en plus d'être l'un des hommes les plus violents de l'Underworld, est l'un des plus aimés (sisi je te jure).



pentagon. Maestro ! Je ne suis pas Brock Lesnar, je n'ai pas besoin que quelqu'un parle en mon nom. Qui plus est... Vous avez tort.

ian hodgkinson. What ?

pentagon. Paul Heyman n'est pas important, Paul Heyman n'a aucune signifiance, ni ce soir ni jamais. Le seul qui compte, c'est Brock Lesnar. Et oui, comme vous l'avez dit, c'est un adversaire difficile. Le match le plus dur de ma carrière ? Non, l'opposant le plus dangereux que j'ai eu était Zack Sabre Junior, et en comparaison, Lesnar n'est pas dangereux.

ian hodgkinson. As-tu perdu l'esprit ?!

pentagon. Je ne l'ai jamais eu aussi clair. Quoi, Lesnar est dangereux parce qu'il est champion de l'UFC ? C'est une blague, cela ne le rend pas légitime aux yeux de ceux qui savent ce qu'est le MMA. Il veut qu'on parle du dernier match entre Ken Shamrock et Royce Gracie ? De la disgrâce qu'est Kimbo Slice ? Le MMA n'est pas ce dont il porte le nom, ce n'est pas la combinaison de tous les arts martiaux, non. L'UFC, c'est des kickboxers qui font du ju-jitsu brésilien et c'est tout. Moi ? Comme je l'ai déjà démontré, je maitrise plus d'une dizaine d'arts martiaux et de formes de combat. Est-ce que j'ai besoin d'encore les énumérer ? Non. J'ai déjà tout prouvé, à chaque fois que je suis venu sur ce ring. Comment peut-on penser que Brock Lesnar est plus légitime que moi ? J'ai battu le meilleur technicien du monde il y a deux semaines. On me parle aussi de la violence de l'UFC, de la cage, et... Et ça me fait rire. Dans l'UFC l'arbitre se jette entre les deux soi disant combattants dès qu'un est en difficultés, dans l'UFC on n'a pas le droit aux coups dans les yeux, aux coups dans les parties génitales ou encore aux coups derrière la tête. Dans l'Underworld, tout ça est permis. On n'a jamais vu quelque utiliser des néons à l'UFC, si ? Alors comment peut-on penser que Brock Lesnar est plus violent que moi ? J'ai saigné MVP à blanc avec un pic à glace et je l'ai passé à travers quatre chaises, nadie es más violento que yo !

ian hodgkinson. Junior, il faut que tu gardes à l'esprit que Lesnar est une bête, ce n'est pas juste un surnom.

pentagon. Ah bon ? Et bien moi je crois que c'est tout ce qu'est c'est : un surnom. Lesnar n'est pas une bête, c'est un gros animal mal coordonné et pas agile. Lesnar n'est pas un combattant non plus, c'est un fermier, un pueblerino. Lesnar n'est pas une machine à lutter, c'est juste un gros bully qui se sert de sa carrure et de sa réputation pour impressionner les naïfs. Lesnar n'est pas un obstacle insurmontable pour moi, c'est un adversaire de plus dont je vais me défaire. Voilà ce que je crois, maître, c'est que Brock Lesnar n'est qu'un gigantesque panneau publicitaire qui marche. He is all hype. Il préfère soulever des haltères en promo que faire des choses concrètes. A quoi ça te sert de soulever des haltères de 240 kilos sur le ring, puto ? Brock Lesnar n'est que ce que Paul Heyman imagine, il n'est que la somme des punchlines ridicules de Heyman. Et, vous l'avez dit, Heyman ne sait que mentir. Il parle beaucoup, et ne dit rien de vrai. Il vend Brock Lesnar comme cet être indestructible qu'il n'est pas, et vous maître - avec tout le respect que je vous dois - vous avez naïvement cru tout ce que Heyman a dit.



pentagon. Vous pensez que je me trompe ? Lesnar le prouve chaque fois qu'il ouvre la bouche, chaque fois qu'il passe les portes de la Warehouse. Il perd contre Rhino, l'homme que j'affronterais pour l'Underworld Grand Championship, et qu'est-ce qu'il fait ? Il joue au monstre énervé, il geint, il s'agite, il pleure, il chouine. Il ne fait que se plaindre. Brock Lesnar n'est qu'un enfant dans le corps d'un gros fermier vaguement impressionnant, et le pire, c'est qu'il a gardé la voix de l'enfant. A part gueuler Suplex City et F5, qu'est-ce qu'il sait faire d'autre ? Amène ta Suplex City Brock, je l'anéantirais, je la raserais de la surface de la planète. Amène ton F5, moi je serais là avec mes nunchakus, ou peut-être mon pic à glace, ou peut-être que je te démembrerais simplement avec mes poings et mes pieds... Et peut-être même mes dents.

ian hodgkinson. Pentagon, écoute-moi, tu n'es pas prêt, tu...

pentagon. Je ne suis pas prêt ?! Ce n'est pas vous qui en décidez. Je suis plus prêt que jamais, les fanatiques de l'Underworld le savent, tout le monde le sait !

ian hodgkinson. Junior, les fans sont des imbéciles, ne les écoute pas.

pentagon. Je ne les écoute pas, je constate. Je constate que Brock Lesnar n'est que cet être vaguement impressionnant dont la réputation a été fabriquée de toute pièces. Je constate qu'il ne combat qu'une fois de temps en temps, gagne - puisqu'il a six mois de préparation par matchs - et repart pendant que Paul Heyman le vend comme un demi-dieu. Je constate que tous ses faits d'arme sont des écrans de fumée, champion de l'UFC ? Bitch please. Champion de la WWE ? Est-ce que j'ai vraiment besoin de parler de ça ? Est-ce que j'ai besoin de dire la différence entre la WWE à demie-morte dans laquelle il évoluait, avant l'arrivée des nouvelles stars et pendant que les vieilles légendes se mourraient ? Je constate qu'il a gagné quand la compétition était faible. Je constate qu'il a pris sa queue entre les jambes quand la compétition s'est renforcée. Je constate que à la WWE, il y avait des règles, des lois. Et ici, sur ce ring, il n'y en a pas. Je constate qu'il n'y a qu'une seule loi dans l'Underworld : celle du plus violent. Et est-ce que j'ai encore besoin de montrer que c'est moi, le plus violent ? Est-ce que j'ai besoin de dire pourquoi ?...

ian hodgkinson. Junior, écoute je...

pentagon. PORQUE YO SOY PEN-TA-GON, EL CERO MIEDO !



pentagon. And drop that "Junior" shit already.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 3 - PENTAGON VS. BROCK LESNAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 2 - BROCK LESNAR VS. CHARLIE HAAS
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Brock Lesnar en a marre
» Brock Lesnar repond au Ace Reporter
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: