UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EPISODE 5 - RHINO vs. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty
MessageSujet: EPISODE 5 - RHINO vs. MVP    EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  EmptyMer 16 Mar - 13:06

LES DEUX DERNIERES VICTIMES DE PENTAGÓN FACE À FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - RHINO vs. MVP    EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  EmptyDim 20 Mar - 13:54

montel vontavious porter. You can bark as much as you want, as lourd as you wish, that won't change a thing. You don't affray me.

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  407860deux

On ne voit pas à qui le lutteur floridien parle, seulement son visage apparait à la caméra.

montel vontavious porter. Des grandes gueules comme toi, j'en ai affronté une poignée. Depuis que je suis arrivé à l'Underworld, seul un perro a réussi là où tous les autres ont failli. Seul un a réussi à tenir les promesses que sa grande bouche avait laissé échapper. Tous les autres se sont cassés les dents sur Montel, des machines physiques, des rois de la technique. Tous ont aboyé, me promettant l'enfer dans ce ring. Seul Pentagón a réussi, et pour ça il a gagné mon respect. Pourtant le chef de la meute, Taz, a fait tout en sorte pour me faire payer mes convictions. Brian Cage, he had one thing to do, make me bleed. J'attends toujours.Et ne crois pas que ça a été un plaisir pour moi de me plier aux exigences du grand patron. Je me devais de le faire, pour gagner, et cela ne se reproduira pas. Je crois en la rédemption de ce roster, de ces lutteurs et chacun comprendra quand son tour viendra ma ligne de conduite. Violence never speaks for itself.

MVP replace légèrement ses lunettes sur son nez, toujours le regard fixé sur son interlocuteur.

montel vontavious porter. A nouveau, Taz semble avoir sorti un nouvel atout de sa manche pour tenter de mettre fin à ma conquête lente mais certaine de l'Underworld. Bientôt il se retrouvera nu comme un ver. Enfin, pas vraiment. Il aura toujours son fidèle animal de compagnie pour le lancer contre moi. D'ailleurs, cela me surprend qu'il le fasse si-tôt alors qu'il devrait avoir d'autres Heyman à fouetter. C'est que je dois vraiment être une menace à prendre avec des pincettes. Flatteur. But really Taz' ? Haven't I just beaten a younger version of your pathetic dog ? Rhino n'est absolument pas une menace, ni pour moi, ni pour l'Underworld. Les jours passent et la vieillesse se lit de plus en plus sur ses traits fatigués. Je n'ose pas imaginer son état physique après Fists of Fury. Tu as tout fait pour le placer en haut de l'affiche, et on commence déjà à en voir les conséquences. Un record négatif, digne de Ken Doane. Ces deux seuls victoires dans l'Underworld ? Dans le tournoi Fists of Fury. Face à qui ? Un Brock Lesnar minable, puis Sandow qui est retourné à ses études et sa branlette intellectuelle permanente. Je n'appelle pas ça mériter son title shot. J'appelle ça du piston. Alors que dans mon côté de tableau, on retrouve des Zack Sabre, des Pentagón, le fin fleuron de l'Underworld. That is what I call a real challenge. Quoi que tu en dises, Rhino, c'est que ta place en finale de Fists of Fury est injustifiée, c'est pour cela qu'El Cero Miedo ne te propose pas de match. Everybody knows you did not deserve this spot !

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  261683cinq

Le ton de la voix du lutteur part dans les aigus, sous le coup de l'énervement.

montel vontavious porter. Non, je ne suis pas amer. Je ressens juste de la frustration vis-à-vis d'un homme, pour qui j'ai du respect, mais qui a toujours revendiqué une force de caractère. Et cette dernière, il l'a balancé au fond de la cuvette, a pissé dessus et tout ça pour quoi ? Pour être dans les petits papiers du patron. That does not look like you Terry. J'ai toujours admiré cette abnégation qui est la tienne, que l'on partage tous les deux. Les obstacles, tu ne les évitais pas, tu fonçais dedans, tu les explosais. Maintenant tu es rendu à ce qu'on vienne te faire la courte-échelle pour que tu puisses avancer. Please, drop that bullshit and bring back the true Rhino. Tu es passé de l'animal féroce que tout le monde redoutait au caniche qui ne fait qu'aboyer. It ain't you mate. Nous sommes en désaccord sur de nombreuses choses mais au moins, sois vrai par rapport à toi même, par rapport à ton ADN, à ton Gore. Aujourd'hui, tu n'es qu'une pâle copie de ce qui faisait de toi une bête adulée de la foule. Et quand tu redeviendras cet animal assoiffé par la violence, là je viendrais ramener ma grande gueule pour te faire comprendre que la violence ne résout rien, qu'elle ne fait qu'empirer les choses. Là j'ai plus l'impression que je vais affronté un Terry Gerin castré, prêt à être euthanasié par son prochain adversaire. J'ai même pas envie de me lancer dans des grands discours sur comment je vais te faire changer, parce que cela me semble inutile.

Pour une fois qu'il ferme sa gueule.

montel vontavious porter. Où est le lutteur qui jamais, au grand jamais, se serait laissé marcher dessus par un branle-couille de culturiste. Tes muscles ont été forgé dans le ciment, tu es une force de la nature, pas besoin de cette branlette pour développer ta force. WHO ARE YOU ? You're not Rhino, you've just become Tiny Terry. Te laisser exploser par une barrière ? Come on dude ! Le vrai lutteur que je connais, il aurait détruit la barrière, le lutteur et le spectateur qui se trouve derrière avec son Gore ! Pendant que les autres ont élevé leur niveau de violence avec leur arrivée dans l'Underworld, toi tu es devenu ce vieillard gâteux obsolète qui semble dépassé par les évènements. It's not that you don't belong to the Underworld, it's just you have to find your old self. A partir de ce moment-là, tu n'auras plus ce record négatif. Ce titre, tu l'as perdu en te prenant un coup de pied dans les valseuses, bordel ! Même tes couilles en titane, tu sembles les avoir perdues en venant à l'Underworld pour avoir à la place un vagin. Surely it suits Taz.

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  396153six

Vagino.

montel vontavious porter. Le pire dans notre match Terry, c'est que je n'ai pas peur de toi. C'est là où le bât blesse. Je n'ai plus aucun frisson à t'affronter. Pour un animal sans limite, tu n'as jamais réussi à t'adapter à ce nouvel environnement. Ton Gore ne me paraît plus aussi destructeur. J'ai réussi à annihiler l'Armbar de Sabre pendant un match, le même qui t'a fait abandonné ! YOU GAVE UP TERRY ! Cela montre à quel point l'Underworld t'a rendu faible. Tu ...

Le lutteur est coupé, pas par une voix.

leopard. Woof !

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  94711051un

montel vontavious porter. You're just like your dog, you bark, hoping that will scare someone. But it does not. These days, you are as frightening as your dog.

Montel s'est quand même introduit dans la caravane de Rhino, et ça, c'est creepy. Autant que la décoration intérieure digne du siècle précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - RHINO vs. MVP    EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  EmptyDim 20 Mar - 13:55

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  847358quatre

antwan gibbs. Merci pour les desserts. Si tu veux on peut parier ton oreiller contre la victoire de my nigger !
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - RHINO vs. MVP    EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  EmptyDim 20 Mar - 22:35


EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Ueq0Luo

Wake up, Terry.

Hein ? Euh quoi ? T’es qui putain ? Détache moi, la con de tes morts !

Respire, je suis le Black Jesus.

Mais je m’en branle de Jésus, détache moi, putain !

Écoute moi, Terrence. Je ne suis pas le genre d’individus à qui on donne des ordres, je suis là, avec toi, pour te parler de ton adversaire de dimanche.

MVP ?

Oui.

Tu veux quoi ?

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  FbpSdRM

Simplement discuter avec toi. Bon sang détend toi, Rhino. Je suis venu te dire que tu devais gagner contre MVP. Je ne suis pas le genre de personne qui supporte les blancs plutôt que les noirs, au contraire, même. Mais Dieu m’a apporté un message que je t’apporte à présent. Montel Vontavious Porter n’est qu’un imposteur. Il se veut être un homme de paix, un lutteur apaisé, éloigné de la violence. Un homme repenti après ses méfaits qui souhaite répandre une bonne parole dans le monde de la lutte. Comme une légère impression de déjà-vu… Pour un homme qui après des années dans le métier n’avait jamais reculé devant l’utilisation de la violence, le changement me semble bien radical. Aurait-il eu quelques reproches de son agent de probation et aurait-il été effrayé devant l’idée de retourner en prison ? Homme de paix ou trouillard ? Je penche pour la deuxième occasion. Un homme de paix ne se lance pas dans un sport de combat et il ne répand pas sa philosophie en frappant des hommes, avec ou sans chaise. Je me suis lancé dans la lutte car je voulais lancer une guerre des peuples. Je me suis lancé dans la lutte pour tuer tous les blancs de ce monde.

Tu t’es lancé dans la lutte ? Personne sait qui t’es putain… C’est vraiment bizarre comme situation, tu veux pas me détacher putain ?

J’aime cette hargne en toi, Rhino, tu repousses toujours les limites de la violence, tu trouves toujours un moyen de faire encore plus souffrir ton adversaire, je veux que tu fasses exactement ça avec Porter.

Si tu veux tuer tous les blancs de ce monde, pourquoi tu veux que j’éclate la gueule de ton frère de sang ?

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Wg9Elog

Parce que MVP n’est rien d’autre qu’un nègre de maison. Il crie à qui veut l’entendre qu’il veut se rebeller contre un système qui le dégoute mais quand on le force à s’y plier, il finit par succomber même s’il pense avoir trouvé un recours, un compromis. Prenons l’exemple de ce First Blood Match contre Brian Cage… Oui il a seulement fait couler une larme de sang pour gagner ce match. Mais en réalité, un homme qui refuse de succomber à la violence ne trouve pas un échappatoire pour satisfaire ceux qui l’ont forcé à aller contre ses principes. Les Black Panthers n’ont jamais mené leur idéologie dans le consensus, ils ont combattu pour leur peuple sans jamais plier et sans jamais céder la moindre de leur revendication. Et c’est pour cela que Malcolm X a toujours eu plus de force que Dr King. Malcolm X avait le cran de défier l’homme blanc et pas de s’acoquiner avec lui comme a pu le faire Martin Luther King. Faire couler cette goutte de sang pour MVP, c’est céder à la violence qu’il combat même si l’acte peut paraître minime. Tu peux le croire intelligent, ce n’est qu’un bon nègre de maison qui a exécuté le travail que son maître lui a ordonné de faire.

T’es complètement taré mon pauvre, y a des voix dans ta tête qui te murmurent toutes les conneries qui sortent de ta bouche ?

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  BPViqOp

Oui, le Seigneur me dit quoi faire. Dieu le père est derrière moi pour me dicter l’avenir de l’homme noir et je prend note sans jamais manquer une virgule. Je connais notre Créateur comme si j’étais son fils et parfois j’aime à penser que je le suis. MVP s’évertue à repousser la violence comme si c’était contraire à toute forme de justice. Mais il oublie que Dieu a toujours puni par la violence. La destruction de la Tour de Babel, le Déluge, Sodome et Gomhorre, nombreuses furent les fois où Dieu a abattu son courroux sur l’homme. La miséricorde est une imposture. Je refuse de croire à cette création de l’église romaine et du Vatican. Des hommes blancs ont altérés une religion pure et parfaite pour nous donner une version de la Bible faite pour les lâches. Bien sûr, la religion chrétienne a l’air bien plus accueillante si l’on peut pardonner les péchés mais la vérité c’est que Dieu ne pardonne pas. Il punit, sévèrement, par la violence. Et toi Rhino doit punir Porter pour son hérésie.

Je te jure, mon gros, je comprend pas un mot de ce que tu me racontes. Va falloir être plus clair parce que là, tu m’impressionnes par ta connerie. J’suis sûr que t’essaies de dire un truc intéressant mais ça sort vraiment pas correctement.

Laisse moi être plus clair. Tu es un homme blanc, tout ce que je hais. MVP est un homme noir, tout ce que je défend. Et pourtant… Pourtant, je suis à tes côtés. Pourquoi ? Parce que je préfère un blanc qui vit une vie de pénitent et qui a la rage de vivre et de combattre qu’un nègre qui se prend pour un blanc. MVP a l’arrogance de l’homme blanc, il croit toujours avoir le jugement juste, il pense toujours être plus malin que les autres. C’est ce genre de nègre intégré qui va donner des discours dans de lycées défavorisés sur sa vie d’ex-détenu. Il ne comprend pas que tous ce jeunes sont poussés vers l’échec par un été blanc qui n’en a rien à faire d’eux. But Black Lives Matter. Le seul moment où la vie d’un noir perd de sa valeur, c’est quand il s’acoquine avec l’homme blanc ou pire qu’il en prend les traits. MVP est dans le deuxième cas.

Tu fais toute une histoire de la couleur de peau mais je sais même pas ce que je fous là.

Tu vas brûler ce soir Terrence.

Quoi ?

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  PmwtrvY

Tu vas brûler de l’intérieur.

J’vais t’éclater la tronche putain !

Mon Dieu, comment as-tu fait pour te défaire de tes liens ?

La hargne connard et tu vas la manger dans ta tronche, ma hargne ! Prend cette droite comme un message de la race blanche dans ta gueule d’extrémiste ! Nous aussi, on galère, nous aussi on a des chiens de la casse ! Je vais te fumer puis je vais aller fumer MVP. Tu parles, tu parles, tu m’agaces putain. Shut the fuck up, it ain’t about skin color, it’s about how I got to get back on track and for that I need to beat the fuck out of MVP, I need this victory and like a dog, it’s when I’m the most threatened and the most weakened that I’m the most dangerous. Je suis le dernier d’une génération qui a tout pris dans la tronche, je suis un lutteur comme on n’en fait plus. Je suis pas un entertainer, je suis un putain de tueur. Je met pas des jumpsuits violet et des chaines en diamants pour prôner que la violence, c’est mal. Non, je te lance la violence dans la gueule et tu comprends que ça fait mal. Et tu sais comment je fais ça ? Gore, GORE…

C’est fini.

Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ?

EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  XfR1Pzt

Wake, up Terry.

Terry Gerin ouvre les yeux. Il est seul dans son lit, en sueur. Il a mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - RHINO vs. MVP    EPISODE 5 - RHINO vs. MVP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - RHINO vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN
» EPISODE 2 - MAIN EVENT : DAMIEN SANDOW VS. RHINO
» EPISODE 1 - MAIN EVENT : RHINO vs. BROCK LESNAR
» EPISODE 4 - RHINO VS. SCOTT STEINER VS. BRIAN CAGE
» EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: