UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN Empty
MessageSujet: EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN   EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN EmptyJeu 31 Mar - 8:27

CHACUN REPRÉSENTE SON CAMP MAIS LEQUEL DES DEUX PRENDRA L'AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN   EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN EmptyDim 3 Avr - 18:18

Peu de lumière, un simple néon éclaire difficilement un objet en bois. La camera recule lentement et une ombre se dessine au dessus de ce ... cercueil.

EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN 975635cercueil

AMASIS ~ Un homme que la nature avait munis de forts atouts. Une intelligence réduite, mais un corps robuste, une taille impressionnante et des muscles solides. Son corps a tracé son destin, ou peut être que ce sont ses capacités intellectuels limités qui l'ont contraint à cette voie. Une voie de violence, de combats et de douleurs. Il se fit connaitre sur les rings, où il a pu faire ses armes dans des combats hardcores. Son fameux "gore" en aura fait trembler plus d'un, son gout pour l’extrême et sa capacité à repousser ses limites... Il était et restera dans le cœur de tous les fans de violence, comme un grand homme.

OPHIDIAN ~ HO YESSSSSS ! Rhino is deeead ! The War Machine, the Man Beast est morte et bientôt enterrée ! Rhino est mort : vive Rhino !

AMASIS ~ Terry Gerin, malgré toutes ses actions reste un homme. Et là où la nature lui a permit une belle carrière, la nature lui offre une triste fin. Car bien qu'avec un corps musclé, son cerveau lui n'a jamais été entraîné. On aurait pu croire, qu'il avait finalement compris que son corps tirait vers la fin, que sa vie n'était qu'éphémère et qu'il valait mieux se calmer ses ardeurs avant la fin de son passage sur cette terre. En finir tranquillement, ne pas brûler trop vite son âme déjà bien atteinte : un petit poste d’entraîneur au sein d'une grande industrie. Une retraite paisible en somme, un moyen d'attendre calmement son heure...

OPHIDIAN ~ HO YESSSSSS ! Le grand Rhino léchant les bottes de Vince McMahon et donnant des cours à des enfants ! The Big F'n Deal transformé en pathétique professeur !

AMASIS ~ Mais non, le seul éclair d’intelligence qui a traversé ton cerveau étriqué n'a pas permit d'allumer la lumière. Tu n'en as fait qu'à ta tête et tu as replongé, replongé dans le combat, replongé dans la violence, replongé dans les coups. Mais tu as beau être fort, tu as beau être grand, tu n'es qu'un homme. Et malgré ce que certains espèrent : l'homme n'est qu'un animal avec une durée de vie courte. Un bref passage en ce monde qui n'aura aucun impact sur le grand cycle du jour et de la nuit. Ton corps déjà meurtrit par ta vie de duel et de douleurs a atteins ses limites. Tu n'es plus aussi solide, aussi jeune qu'avant. Tu es blessé et tu aurais du prendre ta retraite des rings.

OPHIDIAN ~ HO YESSSSSS ! Blessé, amputé de ta force, tu n'as plus rien pour toi, tu n'es pas intelligent, ssstratège, tu n'es pas talentueux et maintenant c'est ta propre chaire qui te trahit !!!

AMASIS ~ Tu as signé ton arrêt de mort, ce n'est pas un combat que tu va mener au côté de Taz contre Heymann, c'est un suicide accompagné et accordé par ton patron. Car oui, tu vois que cette salle est vide, personne, tu es seul le jour de ton propre enterrement. Tu vis seul dans ta caravane et tu es revenu à l'Underworld en croyant retrouver un ami ? Taz est ton patron, il se moque que tu ailles bien ou mal. Tu n'es qu'un chiffre dans son bilan comptable. Et à l'époque ce n'était qu'un collègue, quelqu'un qui avançait dans la même direction que toi, avec qui tu travaillais. Mais lui il a réussi, toi tu as échoué. Pendant que tu signais un contrat pour un homme contraire à la vie que tu as mené, Vince, lui montait sa propre fédération en respectant ses principes. Dans ce milieu, dans ce métier, Taz a réussi et toi tu as échoué, lamentablement échoué. Tu le prend pour un ami ? Il ne voit en toi qu'un moyen d'attirer les fans de la ECW. Tu crois qu'un ami te laisserait lutter dans ton état ? Tu crois qu'un véritable ami te laisserait te détruire ? Il ne t'accorde pas une faveur, il te pousse dans le ravin. Quand tu finiras par tomber, sur un ring ou après, ce ne sera pas un accident mais un meurtre. Quand on laisse quelqu'un reprendre le volant avec de l'alcool dans le sang, ce n'est pas un acte d'amitié : c'est un meurtre. Taz t'as tué Rhino, et avec ton accord...

EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN 562426accident

OPHIDIAN ~ HO YESSSSSS ! Mais laissse moi t'aider, si tu veux t'autodétruire. Tu es ssstupide d'avoir quitter ton poste. Tu es ssstupide de remonter sur un ring. Tu es ssstupide de prendre Taz pour un ami. Oui un rhinocéros peut être dangereux, oui il peut charger, mais il ne pourra pas changer sa nature profonde. Tu es et restera un ssstupide herbivore, incapable de tuer par plaisir : tu ne sais que te défendre et brouter. Tu n'es pas le danger, tu es une proie, grossse certe, mais une proie quand même. Je suis un prédateur, un cobra qui dose son poison en fonction de sa cible, je ne tue pas pour défendre, je tue car c'est dans mon sssang. Je suis né pour tuer, je suis né pour prédater, je suis né pour me nourrir de ta douleur, je suis né pour pousser les autres vers la mort. Tu veux te tuer Rhino, laissse moi t'aider !

AMASIS ~ Tu as beau être idiot, être limiter mentalement, même toi tu l'as vu. Tu es sur la pente descendante, tu glisse vers ta propre fin. Tu avais bien commencé, mais la violence de ce temple est de trop pour toi, trop pour ta chaire meurtrie, trop pour l'homme que tu es aujourd'hui, trop pour tes capacités. Depuis un moment, tu ne fais que perdre, et ce n'est pas ce sursaut contre MVP qui y change quelque chose. Ces défaites ne sont pas le fruit du hasard, elles ne reflètent que tes limites. Tu auras beau courir à la rescousse de ton maître, tu n'es plus qu'une bête agonisante, et nous allons mettre fin a tes souffrances... Strike first, strike fast...

OPHIDIAN ~ SSSSTRIKE HARD !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - ALBERTO DEL RIO VS. OPHIDIAN
» EPISODE 5 - RHINO vs. MVP
» EPISODE 2 - MAIN EVENT : DAMIEN SANDOW VS. RHINO
» EPISODE 1 - MAIN EVENT : RHINO vs. BROCK LESNAR
» EPISODE 4 - RHINO VS. SCOTT STEINER VS. BRIAN CAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: