UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. Empty
MessageSujet: EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.   EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. EmptyMar 23 Fév - 5:26

Match miroir du précédent pour le Main Event : Zack Sabre Jr. a été éliminé au premier tour mais a glané une victoire au second épisode en venant à bout de Kenn Doane. Ce soir, il affronte l'invaincu War Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.   EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. EmptyMar 23 Fév - 19:33

Nous sommes à quelques minutes du troisième épisode de Survival, au coeur-même de la Warehouse, dans ce ring qui voit tant de sang couler. Pour chauffer la salle, Taz a envoyé nul autre que son Main Eventer et ami de longue date, Rhino. Sweat à capuches Underworld Wrestling sur les épaules, micro à la main, la War Machine est prête à déballer ses quatre vérités.

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. DpBXpHK

RHINO ✖ Zack... Sabre... Junior... Oh well, who the fuck is that kid ? Damn bro ! En arrivant à la Underworld Wrestling, je pensais trouver des tough guys. Des mecs qui en ont dans le slip, les génies qui ont fait de la ECW ce qu'elle était. Et résultat, je retrouve le même genre de bambins imberbes qu'à NXT. Come on Taz, qu'est-ce que tu me fais ? Ton but c'est pas de faire de l'Underworld un repaire à hipsters ? On est à Brooklyn merde ! Laisse ces connards boire du thé indien dans le putain de Village ! T'as pas créé un temple de la violence pour participer à la gentrification du quartier le plus bad ass des États-Unis ! Laisse ces putains d'hippies se reproduire entre eux dans leurs coins de bourges et laisse nous taper sur des tronches tranquillement dans un quartier qui correspond à notre philosophie ! On égorge pas des poulets dans un joli jardin ! On fait ça dans un hangar glauque habillé de vêtements de protections qui feraient pâlir pomme de terre Krueger et son pull dégueulasse. Mais parlons plutôt du gamin que je vais devoir couper en deux cette semaine. Inutile de préciser que j'avais jamais entendu parler de ce petit avant de savoir que j'allais l'affronter. En même temps, qui connait ce connard de british ?

"Nobody !" crie le public de la Warehouse.

RHINO ✖ Damn right ! À part trois hipsters qui suivent des fédérations en mousse appréciées par quatre bloggers qui se courent après, personne ne connait ce gamin. Et que vient foutre ce connard de tea-drinker dans un asile de fous comme l'Underworld ? Ce mec est une erreur de casting ! J'ai regardé sa petite vidéo de promotion et putain de merde que ce mec là sent le puceau à des kilomètres ! A quel moment la Suplex Machine s'est dite qu'un jeune vingtenaire sans poils pubiens et ayant pour principale caractéristique d'être quelqu'un de raisonnable allait être un bon choix pour intégrer le temple de la violence et de l'extrême ? Ce mec est tout le contraire de ce qu'est la Underworld Wrestling ! Le mec le dit lui-même, il est "ni atypique, ni original, ni unique" ! Mais qu'est-ce que tu fais là alors mon couillon ? Retourne faire des moonsaults en slip rouge et bleu dans des fédérations ni atypiques, ni originales, ni uniques. T'es tout ce qu'il y a de plus insipide dans le wrestling business. Tu devrais postuler à la WWE, tu pourrais sûrement intégrer le crew en carton d'Heath Slater et Bo Dallas, c'est les mêmes que toi mais en coloris différents.


EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 5JPa1o7

RHINO ✖ Et il est là ton problème Zack, en plus d'avoir un prénom d'acteur à midinettes, t'as exactement la même gueule que 70% des lutteurs de ce business. Et le pire dans tout ça, c'est que tu penses être le meilleur. Tu passes tes journées à répéter encore et encore que t'es le meilleur lutteur de ce métier. Je te jure, bosser avec toi, c'est un supplice. Tout le vestiaire essaie de s'entraîner correctement pour être au top et au milieu de tout ça, y a un bambin avec ses vingt kilos tout mouillés qui rabâche qu'il est le meilleur d'entre nous. Explique moi deux secondes comment dans ta petite tête d'abruti, tout ça peut faire sens. T'as ni un look particulier, ni un physique phénoménal, ni un move set incroyablement violent, ni un esprit assez fou pour éclater des crânes pour le plaisir. T'as rien de tout ça, pas un seul élément. Alors explique moi pourquoi tu devrais être le meilleur ? Moi j'ai pas de réponse. Et tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que t'es une grosse merde. J'sais pas si je suis le meilleur, j'sais pas si j'vais marquer l'histoire de la lutte à tout jamais à coups de moves extraordinaires, tout ce que je sais c'est que toi et moi dans un même ring, c'est une équation avec un seul résultat possible. D'abord la cloche sonne, après je te flanque un Gore dans la tronche, l'arbitre compte jusqu'à trois et la cloche sonne à nouveau. Alors ouais ce connard de Dave Meltzer va pas mettre cinq étoiles au match mais putain que ça va être embarrassant pour toi et ta carrière...

La Gore Machine est très en jambes et Sabre Jr en backstages doit être très inquiet pour sa fin de soirée.

RHINO ✖ Tu crois que ton arrivée en Main Event ce soir est une promotion ? Tu crois qu'après ta première victoire tu vas enfin rentrer dans le cercle fermé des gros poissons de cette organisation ? Tu te fourres un doigt dans la chatte jusqu'à l'utérus, mon petit ! T'es pas en Main Event parce que t'as fait tes preuves la semaine dernière face à l'ancien du Spirit Squad. Je vais t'expliquer les rouages de cette fédération. Mon ami Taz sait très bien que je peux éclater n'importe qui dans ce putain de roster et il sait très bien que ça fournira les matchs les plus violents qu'il puisse obtenir, alors il me met d'office en Main Event. Et pour mon adversaire, peu importe réellement. Il prend toujours celui qui a battu Ken Doane la semaine d'avant. D'abord Sandow et maintenant toi. Comme ça, il sait que le lutteur en question, sortant d'une victoire contre un connard lambda, a gagné un peu de crédibilité et que ça ne le rendra pas complètement ridicule de se prendre la fessée à une heure de grande écoute. Il aurait peut-être du faire s'entraîner Lesnar contre Doane avant le premier show, il serait pas si renfrogné de s'être fait humilier par la War Machine.

Rhino qui parlait en se baladant sur le ring s'approche maintenant de la caméra.

RHINO ✖ Coucou Brock, coucou Damien, coucou Zack. Coucou tout le roster de la Underworld Wrestling, vous vous ressemblez tous de toutes façons. Vous avez beau essayer de vous distinguer les uns des autres en vous trouvant des vêtements cools ou en vous inventant des personnalités particulières, vous êtes tous des acteurs. Vous êtes la raison pour laquelle on dit que la lutte professionnelle est un sport de tapette et que tout ça c'est pour de faux. Ca fait des dizaines d'années que je me bouge le cul sur tous les rings du monde. J'ai fait toutes les fédérations possibles et imaginables, j'ai donné à la violence et au spear leurs lettres de noblesse. Et tout ça, je l'ai fait sans jamais jouer un personnage. J'ai toujours été le même enfoiré casseur de tronches. Put an "i" or put a "y" in my name, that doesn't affect the way I'm going to beat the shit out of you. À chaque putain de fois, tous ces cons croient qu'ils ont une chance contre moi en montant sur le ring. Et ça sera pareil pour toi, Zack. T'es peut-être le lutteur le plus technique au monde, t'es peut-être passé pro dans l'art de faire des armbars, t'as pas la trempe d'un mec violent. Tu fais pas le poids face à un finaliste du Fists of Fury Tournament. Si t'as pas pu battre Pentagon Jr, t'as rien de spécial. But I am special. And most of the time, I wish I was a little bit more like you. I sincerely wish I was normal. My life would be better. But the only times I like myself, as weird and crooked as I am, it's when I'm in the motherfucking ring cause I can rip your ass apart...

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 6B9nfVh

RHINO ✖ With my Gore, GORE... GOOOOOOORE !

Rhino jette son micro et quitte le ring et le moins qu'on puisse dire, c'est que la foule est chauffée. L'ambiance est électrique et le show peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.   EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. EmptyDim 28 Fév - 16:01

Il est encore tôt à Brooklyn, mais à l'intérieur du Warehouse de Tazz et de l'Underworld, tout le monde s'agite déjà. Le ring est en train d'être monté et la salle d'être préparé. Les lutteurs eux profitent de ces derniers instants de répits, notamment Zack Sabre Jr qui s'amuse avec un ami caméraman.

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 1456506446-zack4-1

Z S J  ─  Là. Fais un petit plan sur le ring. C'est là que j'ai fais taper Doanne y a une semaine. Comme j'avais dis que je ferais. On va dire que c'est mon premier bon souvenir d'ici ! Alors si tu veux savoir si je suis à l'aise, ouais, je commence à être dans mon élément. Ça me plait ici. Ça me plait même de venir un peu avant et de voir le tout se mettre en place. Que des bonnes vibrations. On va pas se mentir, j'ai merdé dans le tournoi, c'est le point noir. Mais c'est à moi de régler ça. C'est à moi de montrer à Tazz et aux mecs d'AMC que j'avais ma place dans le Main Event de Fist of Fury. Hé, je sais déjà que Pentagon me respecte. Reste ce gros porc de Rhino. 

L'anglais a l'air quelque peu gêné. Jaloux peut-être.

Z S J  ─  Certains fans pensent qu'il colle plus à l'image de l'Underworld que moi. Je peux pas critiquer les gens qui me payent mes slips, mais je dois être franc. They missed the point. L'Underworld devait être la nouvelle compagnie de lutte qui attirerait les meilleurs du monde entier. L'Underworld devait redéfinir les contours du business. L'Underworld devait être suffisamment bankable pour passer à la télévision. Si y en a qui n'est pas à sa place ici, c'est lui. Rhino ne représente plus rien. J'étais le premier nom coché par tous les plus grands promoteurs indépendants du monde pendant que lui signait des autographes dans des supermarchés. J'ai fais des combats sur des parkings avec la foule qui chantait mon nom et je suis devenu le lutteur le plus dangereux du monde. L'Underworld c'est moi, sans blague. C'est moi. Et c'est sûrement pas un type en surpoids, en juste-au-corps et avec des cheveux gras qui vit dans le passé. Celui que les gens veulent voir c'est moi. Petite leçon très simple ! L'offre et la demande. Si j'ai pris autant d'avions dans ma vie c'est parce que c'est ce que les fans demandaient. Qu'ils soient européens, japonais, américains, vieux, jeunes, beaux ou très très moches, ils veulent Zack Sabre. J'ai pas besoin de réunion d'anciens à la con pour me faire voir. Je suis mon propre nom et ma propre marque, et surtout je suis tout ce dont Tazz avait besoin. Pourtant, je suis un gosse des années 90, je commence à comprendre la nostalgie. Je sais que tout le monde aime bien retoucher à un Tamagotchi ou regarder une VHS des Power Rangers par nostalgie. On sait que c'est plus au niveau, on s'en amuse. Ça fait esquisser un sourire et puis... c'est tout. Quand les fans doivent mettre de l'argent sur la table, ils demandent quelque chose de plus. Quelque chose que Rhino n'apporte plus. Demande aux spectateurs d'AMC. I'm the Breaking Bad quality pro wrestler here, he's the Steven Seagal marathon people watch to have a laugh.

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 1456594556-zack4-3

Z S J  ─  'Semblerait qu'être gros et en colère ne suffise plus. Ce serait mal placé de dire que c'est horriblement unidimensionnel de la part d'un gars qui serre des armbars jusqu'à l'ennui, hein ?.. Haha, va te faire voir. Si la lutte n'est pas un divertissement, c'est sûrement pas un concours de charge en ligne droite. C'est une science. Et moi, pas de bol, j'ai passé ma thèse. Alors la résumer par le mot simplicité comme il l'a fait, c'est passer à côté de tout ce qui fait que je suis le meilleur du monde. Un monde qui a changé. Rhino est dépassé. No offense. Après être passé à travers une énième table il s'est réveillé perdu au milieu de son Narnia à lui. Heureusement, ce soir, rattrapage. C'est masterclass en compagnie du professeur Sabre ! Au programme, pourquoi la taille ne fait pas tout. Flashnews, je suis plus rapide, plus technique, et plus intelligent que notre ami. Etre en colère et taper sa tête contre les murs c'est une chose, essayer de m'attraper quand on a des petits bras de T-Rex arthritique c'en est une autre. En évitant de fracasser ma tête contre tous les supports imaginables, j'ai gardé suffisamment de neurones pour avoir la présence d'esprit de passer la porte de mon dojo et d'y bosser jusqu'à devenir le meilleur. C'est simple. Plus t'es large plus tu me donnes de place pour t'attraper et te faire regretter l'absence d'une fatass-weight class pour t'y mettre à l'abri. Moi ? Ouais, je suis un cure dent. Ça sonne sacrément cheap mais, mon corps c'est mon choix. Je me recouvre pas d'une couche de graisse et de muscle pour les mêmes raisons que j'enfile pas de pads aux coudes ou aux genoux. J'ai pas besoin de me protéger. Celui qui a besoin de pouvoir encaisser, c'est l'autre, pas moi. La conception du sport de Rhino c'est de serrer les dents en attendant que les coups passent ? Dommage pour The Man Beast, je suis pas équipé pour jouer les proies. Faisons simple. Le rythme c'est moi qui l'impose et la danse c'est moi qui la mène. La trouille, c'est moi qui la file.

Sabre baisse la tête. Il essaye de garder les idées claires.

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 1456590123-zack4-2

Z S J  ─  Je respecte les anciens. J'aime que trop Marty Jones, Johnny Saint ou Dave Finlay, mais je me coucherai sûrement pas devant un type sous prétexte qu'il a fait parti de la ECW. Rhino n'a influencé personne. Il n'est à l'origine de rien. Son plus grand exploit c'est d'avoir été là au bon moment. En fait, je suis déjà une plus grande légende que lui. Le moment je l'ai pas attendu, je l'ai créé. Au moment où plus personne n'attendait rien j'ai ressuscité le catch anglais. I am the leader of the new school. Des dizaines de mecs m'ont déjà pris comme modèle et j'ai aidé à changer la face du business. Finalement, si Rhino n'a plus rien à y faire c'est à cause de moi. J'ai redessiné les frontières et bouleversé l'organisation du monde. That's how good I am. Si tout le continent européen fait ses meilleures affluences depuis un demi-siècle, c'est en partie grâce à tout ce que j'ai fais. Rhino, qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'il a fait qui pourrait faire de lui la star d'une confrontation entre nous deux ? Quand on part cachetonner à la TNA avant de revenir à NXT le temps d'un petit match et d'un petit boulot d'entraineur on est plus proche de Brian Kendrick que de Terry Funk. D'ailleurs, la dernière fois qu'il a mis les pieds au Royaume Uni c'était pour perdre contre Joe Coffey. Passage de flambeau et toutes ses conneries. Ouais, il l'a passé son flambeau Rhino. Sa place est sûrement plus en main event, et sûrement pas avec moi. J'ai pas la prétention d'être un vétéran. Je suis plus que ça. Je suis une référence. 

EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. 1456651124-zack4-4

Z S J  ─  Naaan, je dis pas ça pour cracher sur Tazz. C'est lui qui est venu me chercher. Mais peut-être, peut-être, je dis bien peut-être, que son circlejerk avec Rhino commence à se voir. Il l'a envoyé trois fois faire le main event. Sur trois shows. Essaye pas de me vendre ton délire de bête anticonformiste quand tu reçois que des faveurs. Rhino en bon chien de maison est venu s'assoir sur les cuisses de Tazz et attends ses récompenses. C'est pas très underworld ça. Ironiquement, c'est exactement ce qu'il reprochait à Lesnar avant de l'affronter. "Bête sauvage... bête apprivoisée... gna gna gna..." Je t'emmerde Rhino. Tu vaux pas mieux que lui. T'es allé courir auprès de Tazz dès que Heyman a commencé à montrer les dents parce que tu savais que c'est là qu'était ta place. Tu peux appeler ça une guerre si tu veux, t'es juste un lapdog qui cherche à mordre le facteur. Hum hum. Ma mère me disait que je commence à utiliser la deuxième personne quand je suis énervé. Je vais faire ça calmement. La seule différence entre lui et Lesnar c'est que Rhino est encore un peu plus con. Sûrement à voir avec le fait de foncer dans des trucs la tête en avant. Le problème d'avoir un cou aussi large c'est qu'on est pas foutus de tourner la tête sur les côtés. Il avance avec des œillères. Jamais fichu de voir ce qu'il se passe un peu plus loin. Impulsif ouais, mais pas capable d'élaborer ou d'anticiper. Le dernier Survival il l'a fini au sol parce qu'il a jamais pu envisager que Lesnar viendrait sur lui. Les actions, sans penser aux conséquences. Non seulement à force de gueuler "Gore, Gore, Gore" tout le monde sait comment il fonctionne, mais surtout lui n'a aucune idée de comment les autres fonctionnent. Je suppose que c'est pour ça qu'on a dépassé les animaux dans la chaîne alimentaire.

Sabre jette un coup d’œil à sa montre. L'heure du show et surtout l'heure du match se rapproche.

Z S J  ─  C'est mon premier main event ici, et je veux le gagner. Je suis meilleur que Rhino. Je vaux mieux que Rhino. Humainement, psychologiquement, techniquement. Je suis le plus grand technicien du monde. J'en ai rien à faire que mon adversaire gueule, crache ou s'agite. Qu'il soit impressionnant de l'extérieur, c'est bien. Moi je fais souffrir de l'intérieur. Ouais, Rhino va avoir mal ! Mais moi je suis un type équilibré, du coup je veux que les caméras enregistrent quelque chose de plus profond que des petits hurlements de goret trop contentionné. Un message pour Tazz, pour AMC, pour tout le monde. J'ai fini de faire la queue. La personne sur qui il faut compter c'est moi. Le type le plus dangereux du roster c'est moi. Et le lutteur qui devrait être dans la finale de ce tournoi, guess what, c'est moi. 

Sans rien de plus à dire, l'anglais s'approche de la caméra et salue l'homme qui lui a permis de s'exprimer. Maintenant, c'est l'heure d'aller se préparer pour pouvoir espérer joindre les actes à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.   EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP
»  EPISODE 7 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. ZACK SABRE JR.
» EPISODE 2 - MAIN EVENT : DAMIEN SANDOW VS. RHINO
» EPISODE 1 - MAIN EVENT : RHINO vs. BROCK LESNAR
» FISTS OF FURY - MAIN EVENT : RHINO VS. PENTAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: