UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SAVIOR

Aller en bas 
+4
Kinay
Real Life Samurai
Zack Sabre Jr.
Juan Diego Sartres
8 participants
AuteurMessage
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: SAVIOR   SAVIOR EmptySam 6 Fév - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptySam 6 Fév - 15:43

Je sais pas pourquoi mais j'ai ri comme un con à "AMC, la chaine de la médiocrité".
Franchement c'est bien, et c'est un personnage avec qui t'auras toujours des trucs à dire, qui que t'ais en face ici.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptySam 6 Fév - 15:44

C'est bien que tu es enfin un personnage qui te corresponde, et que ce soit plus un négro pirat

Un peu trop générique à mon goût sur certains passages, hésite pas à carrément abuser des mots ultra savants
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptySam 6 Fév - 15:46

Ouais, faut que j'apprenne à bien me lâcher, mais pour la grosse branlette, ça devrait être dans mes cordes. pirat
Merci les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 7 Fév - 18:15

Je pense que tu aurais pu plus jouer sur le contraste de l'Underword avec ton personnage, puisque je trouve que c'est ça qui fait le charme. Tu vas apporter une lueur d’intelligence dans une fédération qui se veux le dernier baston de la violence.
En tout cas, que ce soit dans le choix du perso rapport au contexte qui peux être vraiment énorme, que dans la façon dont tu le manis sur cette promo, ça augure de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyLun 8 Fév - 10:18

Y'a de grosses possibilités avec ce personnage et je sens que tu vas pouvoir l'emmener loin. C'est agréable à lire, un peu prévisible mais la gimmick est maitrisée. La promo est propre et j'attends de voir ce que tu vas donner face à un adversaire. SAVIOR 777276086
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyLun 8 Fév - 15:06

Enfin un mec qui te correspond, un mec intellect bien relou mais dans un bon délire de troll, on pourrait l'appeler Paul, ce Damien Sandow que ce serait la même. La promo est assez cool ! Tu tiens ton perso, c'est fluide, ça se lit facilement franchement. Mais, oui il y a toujours un mais, tu restes un bel enculé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 14 Fév - 10:30

https://underworldwrestling.forumsrpg.com/t74-episode-1-damien-sandow-vs-kenn-doane#1465

NB : Le contre-argument sur le fait que Damien Sandow soit davantage un intello qu'un véritable lutteur n'a pas été improvisé à la lecture du RP de Kinay, mais cela faisait partie de mon plan initial, j'ai des messages et des dates d'édition sur mon forum perso qui peuvent d'ailleurs en attester.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 14 Fév - 11:02

C'est vraiment vraiment cool. Un peu long mais la gimmick est niquel, t'as pas besoin de forcer
Pour faire le chieur je peux dire que c'est ptet un poil long et que certains arguments sont "faciles", mais j'ai bien aimé
PS : les lecteurs de Stephen King t'emmerdent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 14 Fév - 11:14

C'est vrai que c'est trop long, ça je suis d'accord.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 14 Fév - 11:44

Je vais pas mal rejoindre Jérôme dans l'ensemble. La gimmick est tenue parfaitement de bout en bout du RP, on sent que c'est pas compliqué pour toi de rentrer dans le personnage. Utiliser de nouveau AMC, j'ai bien aimé aussi. Au niveau de l'argumentation, tu tapes bien là où il faut, c'est propre. J'ai beaucoup aimé l'argumentation en utilisant Kowalski. Après ouais, c'est un poil long mais ça reste un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyLun 15 Fév - 22:13

J'ai vu cette semaine que tu voulais prendre Low Ki à la base... Avec ce que tu fais avec Sandow, j'aurais clairement aimé voir ce que tu aurais fait avec le World Warrior. C'est dommage. Une autre fois, peut-être. SAVIOR 643477769

Ton RP est vraiment cool à lire. Il y a certaines longueurs, mais ton texte reste tout de même fluide. La gimmick est excellente et très originale dans un environnement comme l'Underworld et tes arguments font le boulot. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyMar 16 Fév - 3:50

Merci à vous deux ! Smile
(j'avais déjà vu ton com, Arnaud, mais j'avais juste pas posté de message de remerciement, mais sache que tu avais déjà toute ma gratitude king )
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyMer 17 Fév - 0:22

Rp et Promo très similaires, du cou je fais un commentaire groupé pour les deux. Le personnage te colle vraiment à la peau. Y a de moments dans tes rps où tu fais des excès de cabotinages et où on sent plus le Paul que le Sandow mais au final c'est tellement caricatural que ça sert ton personnage qui est assez proche de ce que tu peux parfois devenir quand tu trolles. SAVIOR 643477769 L'argumentation était pas mal dans le rp, même si on sent que t'as parcouru la bio de Doanne (ou Doane ?) à la recherche d'infos mais c'est pardonnable étant donné l'obscurité du personnage. Ca fait globalement zizir.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyMer 17 Fév - 5:46

Le vrai Sandow se distingue surtout par son ton un peu pédant. Ce qu'il dit en soi ne témoigne pas vraiment d'une pseudo-culture supérieure, et c'est ce que j'essaie de modifier un peu. Ça passe notamment par ces petits moments complètement fumeux.
Merci, faudra que je te rende ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyMer 17 Fév - 12:12

C'est super sympa ! L'épistémologie phénoménologique, ça me dit un truc SAVIOR 1029820161
Franchement rien à dire pour le moment, le risque ça va être qu'à un moment ça va peut être devenir redondant, mais on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR EmptyDim 21 Fév - 12:11

speech sympa, qui tape bien où il faut (triste passé que celui de mon perso). Par contre je suis assez intrigué sur ta source d'information, perso je ne savais même pas qu'il avait participé à une émission de télé réalité ou écrit des livres pour les enfants, tu as appris tout ça où ?
Le point faible que je vois par contre c'est que tu pose un contexte et que tu ne t'en sers pas du tout : quel est l’intérêt du Mont Rushmore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: SAVIOR   SAVIOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savior of the Masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: