AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savior of the Masses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Diego Sartres
Philosophe
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 101

MessageSujet: Savior of the Masses   Sam 6 Fév - 15:19

Sur un fond noir, un homme aux cheveux longs et qui porte un peignoir se retourne. On reconnaît alors Damien Sandow, le visage fermé, grave, et s'apprêtant à ouvrir la bouche.



SANDOW. - Bonsoir à tous. Je suis Damien Sandow. Je me permets d'interrompre la palpitante soirée que vous et votre famille vous apprêtiez à consacrer à The Walking Dead. Vous m'en voyez désolé. Non pas de vous interrompre dans une activité aussi peu enrichissante, mais bien de constater que vous étiez jusque là sur AMC. AMC, la chaîne de la médiocrité. Autant d'intérêt intellectuel dans les programmes qui y sont diffusés que dans un match de basketball, où dix petits crétins courent après une balle orange. Je suis ici pour vous sortir de ce cercle vicieux de négativité dans lequel vous vous êtes enfermés. Internet, smartphones, Playstation ont remplacé la culture, la peinture, la littérature pour saturer vos esprits de pensées futiles. Désormais, l'intelligence, l'esprit, la pensée feront leur apparition pour la première fois sur votre écran. Tout cela grâce à moi. You're welcome.

Après un petit clin d'oeil moqueur, Damien Sandow reprend la parole.

SANDOW. - Vous devez sûrement vous demander dans quelles conditions vos esprits se relèveront, et retrouveront l'intelligence à laquelle vos parents les destinait, avant de vous abrutir devant des jeux vidéos et autres activités débilitantes. Je ne compte pas animer un programme entièrement dédié à la culture. Je dois des excuses aux quelques personnes ayant déjà réussi à comprendre mes intentions, car je ne serai pas à la présentation de la nouvelle saison de Artsnight. J'ai décidé d'apporter mes compétences à un programme qui vous surprendra tous les autres, car c'est devant lui que vous avez l'habitude de défouler votre cervelle vide. Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est à Underworld que se tiendra ma croisade intellectuelle ! Vous y apercevrez sans doute de nombreux imbéciles venus pour le seul plaisir de se frotter l'un contre l'autre, le corps baigné d'huile. Mes intentions sont toutes autres. Je suis là pour vous extraire de ce programme abrutissant. Je suis un Messie venu pour partager généreusement tout ce savoir qui m'accompagne dans mon existence. You're welcome.



SANDOW. - Mes objectifs sont très clairs. Je suis là pour dominer. Je suis là pour m'élever au plus haut, pour porter ma croisade à son plus grand degré d'accomplissement. Je compte briller et faire rejaillir l'éclat de la sophistication de mon esprit sur votre cervelle. Ne me regardez pas comme un simple arriviste venu pour faire ses preuves. Non, je n'ai plus rien à prouver. Mon doctorat obtenu à Harvard à l'âge de quinze ans suffit à montrer aux autres à qui ils s'adressent. Voyez plutôt en moi un pédagogue, un guide qui vous indique la voie à suivre. Contentez-vous de suivre mes indications, de reproduire mon exemple, et vous commencerez à vous élever dans la bonne direction. Ne soyez pas comme vos amis imbéciles qui s'abrutissent dès leur naissance, tels des plantes choisissant de pousser en direction du sol. Ouvrez votre esprit, faites-y une place toute particulière pour le seul homme qui désire votre bien. Follow the path of the Savior of the Masses, follow his steps. Observez-moi briller avec attention, et tâchez de suivre mon exemple. Damien Sandow, efforcez-vous de retenir ce nom si vous en êtes encore capable, et enrichissez-vous de toute la richesse dont sont empreints les lieux où je passe.

Il marque un temps d'arrêt de quelques secondes, avant de reprendre, les sourcils plus froncés.

SANDOW. - Votre abonnement à cette chaîne stupide va cesser d'être vain. En décidant de venir en aide à ceux qui payaient pour s'abrutir, j'ai fait le choix de prendre le problème à sa source. Je m'attaque dès aujourd'hui à un gros morceau. Mais rassurez-vous, je vais dédier toute mon existence à votre sauvetage. Certains me nomment the Intellectual Savior of the Masses, mais en vérité, je ne suis que votre humble serviteur, un pur modèle de perfection taillé par la nature pour guider vos routes. Rien de plus. You're welcome.



Sur ces mots, le spot publicitaire s'achève, laissant sans nul doute les téléspectateurs désarçonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savior of the Masses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre poids ou masses avant
» Responsable des masses salariales...!!!
» Nouvelle outil EHM
» classement - ratio ... masse salariale / rang au classement
» (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: