UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le basketball.

Aller en bas 
+4
Real Life Samurai
Arn'
Double B
Juan Diego Sartres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 4:00

Shaq et AI au Hall of Fame en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 6:34

Il était vraiment temps que le Shaq & AI y soient, bon par contre Yao Ming bonne blague..
Et sinon on en parle de Zach Lavine qui n'est bon que dans les All Star Game Week Ends ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 6:36

Trashtalk pas mon Zach toi il va t'arriver des bricoles
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 7:07

Il est pas ouf ce garçon, ça reste correct mais ce sera jamais une superstar hein.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 7:09

NANANANANANANANA ZACH ATTACK NANANANANANA J'ENTENDS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:43

CE DUNK CONTEST VA M'EMPECHER DE DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 4:12

GOOD GOD OF MINE
Le behind the legs et celui avec l'hoverboard de Gordon = top 5 dee plus beaux dunks du dunk contrest ALL THE WAY
Et Zach putain <3 le gars sait voler, tranquille
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 5:39

PUTAIN C'ETAIT TROP SAAAAAAAAAAAAAAALE ! J'aurai aimé voir Gordon vainqueur qui a sorti quand même des choses assez dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 5:46

A la limite co-champions, mais Lavine méritait le back to back pour moi
Le mec a sorti des dunks de la Team Flight Bro putain !
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 5:51

Euh sur le dernier si tu regardes bien il gratte un bon mètre avec son pied d'appui mais oui co-champions, ça aurait été une première, là on va juste retenir Lavine et ses deux titres alors que selon moi, Gordon mérite tout autant ce titre que Zach !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 5:58

Mec même s'il le met pas sur la ligne de fond sur le dernier ça reste énorme ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 6:20

Je ne dis pas le contraire mais côté spectaculaire, j'ai trouvé Aaron Gordon, bien au dessus que Zach Lavine.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 6:47

J'suis pas hyper fan des props et tout, celui under the legs et celui avec le hvoerboard étaient ouf ouais, mais Lavine sait putain de voler ! La détente est monstrueuse, quand tu vois la éde T-Mac tu comprends tout
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 8:47

Non mais je te dis pas qu'il est pas monstrueux mais si tu prends les dunks un à un, dans son ensemble Aaron Gordon a fait une bien meilleure perf mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 8:51

Personnellement, les dunks de Gordon m'ont rendu tellement dingue, celui où il saute au dessus de la macotte en planche par exemple. Lavine démérite pas pour autant mais moins flashy. Un co-trophée aurait été parfait, Gordon s'en va rejoindre Iggy et Do Wlkins.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:34

Iggy c'était l'arnaque du siècle putain, Nate avec ses 14 essais...
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:20

Iggy m'avait fait trop de peine, j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 7:44

Cet all star game était un divertissement sympathique, on aurait dit les Harlem Globe Trot
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 7:56

196 points, putain, ça devait défendre comme cinq petits James Harden. Russell pour la deuxième fois d'affilée, ça fait plaisiiiiir. Le basketball. - Page 3 891282072
N'empêche, Curry, bientôt, il faudra même défendre sur lui quand il remontera la balle jusqu'à la moitié adverse de terrain.

Par contre, quand tu vois le talent et l'élégance des mecs quand ça défend à moitié, tu te dis que pour que certains arrivent à se planter sur certains matchs de SR/PO, c'est que les défenses doivent être ultra rêches.

Kobe qui arrive à faire 4/11, hahaha, le mec arrive à trop forcer dans LE match des forceurs.
Mais il a une belle sortie, une belle ovation, c'est beau, et c'est mérité. Un grand moment, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:08

Y'avait jamais de défense hahaha Lebron a même déconné devant Kobe à un moment genre il s'est mis en position de défense ultra exagérée et au final il l'a +/- laissé passer
Putain Curry impressionnant le shoot tranquille du half court, ça me tue.

La foule qui chantait "Kobe Kobe" I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 12:03

C'était tellement beau que je regrette pas une minute de pas avoir dormi pour pas le louper, la dernière de Kobe, le match de Russell, par contre ce serait bien de défendre dès le troisième quart temps parce qu'au vu des attaquants, la barre des 200 points on va bien la passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 4:21

Bientot la deadline des trades ! Cette journée va être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 6:06

J'ai vu une rumeur qui enverrait Pau Gasol à Sacramento. Certes, son attitude est lamentable (aucun leadership alors que son équipe en aurait pas besoin, et il défend encore moins que d'habitude), mais j'espère que c'est une connerie, parce que ce serait perdant-perdant pour les deux franchises.
Mais j'espère que les Bulls vont faire quelque chose, parce qu'à ce rythme, ils vont se faire sortir au premier tour des PO, voire manquer la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:19

D-Rose à 28 points, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, même s'il est bien trop isolé, et que les Bulls ont eu un temps de retard tout le long du match contre les Cavs. Et sur les contre-attaques, ils étaient tout le temps à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:27

Non, mais dis pas de bêtises Paul, c'était un trade gagnant de sortir Gasol des Bulls, les rumeurs disent qu'ils veut pas prolonger à Chicago et quand tu vois qu'en échange, on pouvait récupérer McLemore, un bon 2 avec du potentiel et un Kosta Koufos, donc un poste 5 solide et dans l'sens inverse, Sacto récupérait un joueur de scoring et un vétéran, je vois pas qui perd quoi là dedans.
Mais cette année, Chicago c'est très moche à regarder surtout depuis la blessure de Butler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basketball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basketball.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: LA COMMUNION-
Sauter vers: