UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le basketball.

Aller en bas 
+4
Real Life Samurai
Arn'
Double B
Juan Diego Sartres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:42

Sinon on en parle de Hornacek qui s'est fait virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:39

Cero Miedo a écrit:
Putain les Clippers je comprends plus rien j'ai juré

En même temps, les Bulls sont loin d'être brillants depuis un mois.
J'espère que les Clippers joueront contre les Warriors ou les Spurs en PO, histoire de les voir se faire hacher menu. Quelle équipe de connards.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:04

Hornacek c'est dommage parce qu'il paye les différents trades chelous de l'équipe, le cas Morris et surtout les blessures de ces stars players. Bon coach, j'espère qu'il aura la possibilité de rebondir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:05

Il y aura bien 4-5 équipes ou il pourrait faire quelque chose, avec un meilleur effectif, ce coach peut faire de jolis trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 6:31

Les Warriors sont vraiment vraiment forts, bordel. Je pensais OKC capable de les renverser, mais en fait, j'ai l'impression que les Dubs sont revenus à leur niveau de folie du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 6:36

Enculés de Brooklyn, ils battent Sacto et perdent contre Philly, enculés j'ai perdu 10 euros à cause de vous

Ouais les Dubs sont tellement au dessus c'est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:22

Moi je me dis qu'un moment les jambes vont peser très lourdes, surtout en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:25

C'est l'inconvénient de courir après le record des Bulls
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:27

C'est débile de courir après ce record, je préfère mille fois une huitième place en PO et un titre au bout que prendre un record comme ça et perdre au second tour de Conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:58

Ouais enfin ils seront forcément en finale de conférence, je pense. Après, ils ont l'énergie/le talent pour aller chercher le record et gagner le titre, de toute façon. Et s'ils passent les Spurs, je vois vraiment pas les Cavs les battre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:03

Sacramento c'est n'importe quoi, le groupe s'est complètement désolidarisé de Karl. 74 points pris en une mi-temps contre Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:10

Boston <3
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:33

Putain ce match OKC/GDS, je le mate que maintenant mais il a tenu ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:08

Ca fait plaisir de revoir KD à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:33

Derek Fisher viré des Knicks, c'est Matt Barnes qui est content !
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:44

C'est surtout la logique d'un mec qui ne marche pas et qui n'a pleine confiance ni de ses joueurs ni de son FO, j'aimerai vraiment voir Phil Jackson aux commandes, comme avait pu le faire Pat Riley avec Miami à un moment histoire de remettre ce navire parce que New York, le MSG, ça peut ne pas jouer les playoffs une seconde année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:48

Ils vont choper Walton pour la saison prochaine, ça me parait évident. Le basketball. - Page 2 777276086
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:20

Luke Walton, il a une très belle côte n'empêche mais après faut pas oublier que le mec avait un effectif comme les Warriors, je veux pas ôter de crédit à ce jeune homme mais les miracles sont plus faciles à faire avec Steph Curry qu'avec José Calderon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:25

Le basketball. - Page 2 4262259303 je suis d'accord, t'inquiètes même si je pense que ça demeure un bon entraineur. Après c'est surtout parce qu'il connait le triangle et est un disciple de Jackson qu'il va se diriger vers là-bas. Il profite de la hype autour de lui et il en a bien raison.


Dernière édition par Arn' le Mar 9 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:23

D'après Phil dans la conférence où il annonce le renvoi de Derek Fisher, les Knicks vont être agressifs sur le marché des transferts pour se trouver un meneur. Kristaps ne serait néanmoins absolument pas transférable, Phil veut le garder (et il a bien raison)
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:36

En même temps, c'est son idée d'avoir pris ce rookie, même s'il a du succès, ce serait un gros désaveu de voir le Porzingis partir là, par contre je veux bien que les gros marchés comme LA ou NY soient aggressifs, mais en dehors des Celtics qui ont une meilleure situation, ces deux franchises n'attirent plus tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:39

Porzingis, il est intradable. Après je vois pas qui ils ont qui peut avoir de la valeur. Je vois bien Teague chez eux contre un package avec Galloway dedans.

Sinon Butler blessé, Gasol prend sa place dans les all-stars.
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:41

Farce. Broma. Joke. Ca suffit ou ? Pau Gasol est loin d'avoir le niveau All Star au vu de sa demi-saison, c'est vraiment du pur et simple vol, une belle escroquerie, franchement il y a du monde qui méritait cette petite place. #NicoBatumAuAllStarGame #KembaWhereAreYou
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:46

Juste pour qu'il y'ait un mec de Chicago et un intérieur au vu du starting-five je pense. Comme je suis un fan des Hornets, je vais pas te contredire. Le basketball. - Page 2 4262259303 A la limite Reggie Jackson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:47

Ouais ben totalement d'accord, ouais mais attends ils auraient pu essayer de prendre un mec au poste pour poste. Reggie Jackson c'est clair qu'il aurait du être parmi les remplaçants mais le choix des fans ça pénalise vachement au final je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basketball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basketball.   Le basketball. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basketball.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: LA COMMUNION-
Sauter vers: