UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP Empty
MessageSujet: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP   FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP EmptyMar 8 Mar - 6:31

FIRST BLOOD MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP   FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP EmptyDim 13 Mar - 15:58

Pas le temps de niaiser, it's time to Antwan.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 56168914un

Opa-Locka, vous connaissez le lieu. Prison floridienne, ancienne maison d'accueil de l'ancien Montel Vontavious Porter, le délinquant devenu lutteur professionnel et prêtre de la raison au sein de cet Underworld démoniaque. Néanmoins, le pénitencier qui, en un mois, a déjà vu la visite de son ancien locataire mais aussi du mystérieux Pentagón semble vivre de plus en plus au rythme de la nouvelle fédération de Brooklyn. De quoi créer des tensions entre les différents incarcérés mais aussi des petits deals illégaux. Milieu de l'après-midi, pendant la marche quotidienne, le pote de chambrée de MVP se dirige vers deux individus, dos contre les grilles. On sent dans son regard une confiance certaine.

antwan gibbs. Give me back my money motherfucker.

Un rire gras éclate du côté des deux acolytes qui dévisagent allègrement leur compère.

jermaine legend. Go fuck yourself Antwan.

antwan gibbs. J'avais parié sur le victoire de Montel la semaine dernière. Sans l'intervention de ces deux cockscukers, il aurait remporté le combat. J'exige que tu me rembourses sur le champ !

Jermaine, accompagné de son fidèle bras droit, fait signe que l'exigence d'Antwan ne sera pas exaucé.

jermaine legend. Si on regarde le record de ton amoureux, je ne vois pas de victoire, seulement un draw. En conséquence, pas de tunes pour toi.

Le ton commence à monter entre les deux.

antwan gibbs. UN DRAW BORDEL ! Ça ne faisait pas partie de tes propositions, alors rends-moi ma mise.

martin oswald. Not happening.

Pas l'intervention qu'il fallait faire à ce moment. Antwan, les nerfs à vif, s'approche de l'acolyte de Jermaine, le prend par le col et lui colle le derrière du crâne contre les mailles du grillage.

antwan gibbs. You better shut that big mouth of yours or you won't be able anymore to suck Jermaine's dick. You got me ?

jermaine legend. Pas besoin de s'énerver pour autant Antwan. Qu'est-ce que je peux donc faire pour toi ?

antwan gibbs. Mon argent.

jermaine legend. Je t'ai déjà dit que non. Tu n'as pas misé sur le bon cheval, tu as perdu, tu assumes comme le grand garçon que tu es. Maintenant, je t'aime bien Antwan, t'es un bon gars. Alors je vais te proposer une alternative.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 725642deux

antwan gibbs. Laquelle ?

jermaine legend. Quitte ou double.

Une proposition alléchante mais dangereuse en même temps pour Antwan.

antwan gibbs. Sur quoi ?

jermaine legend. Your boy, Montel. Son combat à Fists of Fury.

Sans aucune hésitation.

antwan gibbs. J'accepte.

martin oswald. So stupid.

antwan gibbs. C'est quoi ton problème Martin ? T'as tes règles de petite salope c'est ça ?

martin oswald. Ferme ta gueule Antwan. On sait tous que Montel n'a aucune chance face à Cage, encore plus dans un First Blood Match. Après, je vais pas me plaindre hein, quand je récupérerai tes petits billets verts.

Un léger sourire se dessine sur le visage de Martin, bien content de lui.

antwan gibbs. First Blood Match ou non, MVP sortira vainqueur. C'est sa destinée. Et en plus de ça, il restera droit dans ses bottes, suivant son credo. Il gagnera, son adversaire saignera. Et d'une manière loin d'être violente et inutile. Ça se trouve Cage est une aussi grosse tapette que toi Martin, lui aussi il saignera peut-être du nez quand il attrape un petit rhume. Pussy.

Le sourire s'efface rapidement au final.

antwan gibbs. Tu joues au gros dur, tu essayes de faire croire à la prison tout entière que tu es le mâle ultime mais au fond on sait tous que tu n'es qu'une grande gueule qui n'arrive pas à associer paroles et actions. Quand tu es arrivé ici, tu ne faisais pas le malin. Raser les murs, c'était ta spécialité. Et un jour, le papillon est sorti de sa chrysalide et a cru pouvoir regarder tout le monde de haut. Le respect, c'est ça qu'il te manque Martin. Et tant que tu ne me respecteras pas, je ne te respecterai pas non plus. Au fond, tu es pareil que ce Brian Cage, une apparence qui n'arrive qu'à jouer sur cette crappy apparence. En réalité, tu ne vaux pas un clou.

martin oswald. Ça veut dire que comme ton pote Montel, je te botterai le cul salement. Te ferai saigner comme un goret.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 976054trois

antwan gibbs. Je suis pas Montel, crois-moi. Tu préférerais que ce soit lui, parce que moi, j'hésiterai pas à prendre un objet quelconque à te l'enfoncer là où les autres prisonniers se réfugient dans les douches.

Les deux hommes se toisent du regard avant que Martin balance une droite violente dans le visage de son interlocuteur. Rapidement, Jermaine intervient.

jermaine legend. Du calme bordel, on dirait des enfants.

Antwan lance un regard noir à Martin.

jermaine legend. Tu penses vraiment que ton nigger Montel va gagner à Fists of Fury ?

antwan gibbs. Obviously. Il a plus peur de retourner dans la même cage que nous que Cage lui-même. D'ailleurs, Martin, toi qui suce toutes les bites à la ronde. C'est quoi le surnom de Cage ?

martin oswald. Fuck off.

Ca ne plait pas forcément à Jermaine.

jermaine legend. Réponds-lui.

martin oswald. The Machine.

antwan gibbs. T'as vu I-Robot Martin ?

martin oswald. Ouais.

antwan gibbs. Et qui gagne à la fin, les machines ?

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 996029quatre

Pas de réponse.

antwan gibbs. That goddamn Will Smith ! Aucune machine n'est infaillible, toujours un problème qui vient te faire enrager. Une couille dans le potage qui montre à quel point les machines sont loin d'être parfaite, au contraire toujours perfectible. Il suffit d'un grain de sable dans des rouages si bien huilés pour que la machine s'enraye. Cage pense avoir atteint son zénith, qu'il est le meilleur. Et c'est ce qui causera sa perte. Il est toujours possible de s'améliorer, c'est ce qu'a compris Montel, il ne se repose pas sur ses acquis, toujours à repousser ses limites. De son côté, Cage s'en remet à sa musculature. Jusqu'à temps que celle-ci lui fasse défaut. Sa date de péremption est connue, et c'est Fists of Fury.

jermaine legend. On dit obsolescence.

antwan gibbs. Quoi ?

Incompréhension.

jermaine legend. Pour une machine, on parle d'obsolescence.

antwan gibbs. Peu importe, même résultat. Qui aujourd'hui utilise le minitel. A son époque, une révolution, aujourd'hui une machine obsolète. Just like Christian Cage.

martin oswald. Brian Cage.

antwan gibbs. La preuve, je le confonds avec la version améliorée, la version titrée mondialement, la version adulée par le public. Là où Cage semble se tromper, c'est dans sa capacité à venir à bout de Montel, peu importe la manière. Jusqu'à maintenant, il a vaincu Doann. Pas besoin de s'attarder là-dessus, même un cul-de-jatte manchot arriverait à le vaincre. Par contre, la semaine dernière, tout le monde s'est branlé sur sa victoire dans le three way. Calm down peeps. Il a seulement battu deux machines encore plus, c'était quoi le mot ?

Mémoire de poisson rouge.

jermaine legend. Obsolètes.

antwan gibbs. C'est ça. Deux machines encore plus obsolètes que lui. Un pré-retraité et un lutteur qui ne fait que perdre depuis quelques semaines. Ce n'est pas un exploit, c'est normal. La violence utilisé ne le sert pas pour autant, il a eu besoin d'une barrière pour terrasser Rhino alors que Montel de son côté botte des culs avec seulement ses poings. Old school style. Brian Danielson.

Encore une fois, Martin le coupe.

martin oswald. Brian Cage bordel.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 943335cinq

antwan gibbs. Only you cares. A fists of Fury, on verra que la machine ne peut rien face à l'homme, face au mental de notre MVP. Il n'a pas besoin de sculpter son corps, son esprit est suffisamment blindé. Ses limites, il les repousse quotidiennement. Pour un mec qui vit pour le culturisme, ton Cage ne semble pas se préoccuper de la règle d'or de tous ceux qui veulent se développer physiquement. Ne jamais se reposer sur ses acquis, toujours pousser plus loin ses limites physiques. Il se vante de son corps sans chercher à s'améliorer. Le mental a une part importante quand on se muscle, et c'est là où Cage défaillira.

martin oswald. Ça reste un First Blood Match.

antwan gibbs. Ca ne m'inquiète pas, Montel saura mettre un terme à cette boucherie technique de la manière la plus rapide et la moins violente possible. Trust him as I do.

Jermaine le regarde, sereinement.

jermaine legend. Et ce pari ?

antwan gibbs. J'accepte.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 960260six

Les deux se serrent la main, actant ce nouveau pari.

antwan gibbs. Et si Montel gagne, je veux aussi le dessert de Martin pendant un mois.

Un sourire sur le visage de Jermaine qui hoche de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP   FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP EmptyLun 14 Mar - 1:49

Nous sommes quelque part, en pleine rue, face à la caméra se trouve un homme, cet homme, c'est la Machine, Brian Cage ! Il est face à la caméra, il affiche un air très sérieux, il commence aussitôt à parler.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 1457930101-9889

× Cage × Underworld, do you know what is your problem ? Lemme talk to ya' ! Brian Cage débarque dans vos rangs et en deux semaines, il bat trois adversaires et met un autre mec définitivement sur la touche. Plutôt que d'avoir le title shot qu'il méritait, Brian Cage se retrouver à affronter MVP à Fists Of Fury ! And that makes me sick ! Do you know why ?! Not only because i don't like MVP, but because i hate him ! Montel Vontavious Porter ou plutôt Alvin Burke Jr et même plus récemment Hassan Hamin Assad est tout ce que je déteste ! Depuis le début, il tente de se faire passer pour un homme bon, mais il ne l'est pas ! Beaucoup l'aiment et l'apprécient et semblent voir en lui un bon gars, huh huh, spoiler alert, he's not a good guy ! Tout ceci n'est qu'une illusion, toutes ces bonnes paroles, toute cette positivité, toute cette envie de vouloir bien faire et de montrer un bon exemple, c'est du vent, de la merde ! And i'm gonna tell you why this is bullshit !

Cage marque une courte pause avant de reprendre.

× Cage × Ce fils de pute veut se faire passer pour une bonne personne, il dit qu'il a apprit de ses erreurs, je n'y crois pas. Voleur un jour, voleur toujours ! You see Montel, this is not even your fault, this is just in your blood ! Tu es né voleur, tu as grandi voleur et tu crèveras voleur, voilà la vérité. Un salopard comme toi, sorti des quartiers les plus miséreux de notre beau pays qui veut venir nous apprendre la vie, à nous, les vrais Américains, ceux qui font la fierté de ce pays ? Fuck you ! Pendant que ta pute de mère se faisait passer dessus par les autres nègres de ton quartier et que ton père qui était sans aucun doute un énième voleur, violeur, alcoolique quittait la ville pour aller foutre enceinte une autre négresse, nous, les vrais Américains, nous devions travailler pour vous permettre d'avoir un foutu toit ! T'es le cliché du gosse nègre qui est né pas parce qu'il était désiré mais parce que les pulsions animales de tes semblables ont fini par prendre le dessus. Et comme tout bon petit nègre a qui l'Amérique a tout donné, t'as fini par devenir une racaille, la vermine de notre beau pays et t'as fini en prison. T'es ce chien qui mord son maître qui s'efforce de le nourrir, t'es qu'une merde, voilà tout.

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 1457930104-6556

× Cage × Et aujourd'hui, après avoir volé, menti, sali l'honneur de notre pays, tu veux nous donner des conseils ? Tu viens me voir, à moi, Brian Cage, fils d'Américains modèles, m'expliquer que je ne suis pas dans le vrai ? Shut the fuck up ! Tu devrais même pas ouvrir ta gueule, la logique voudrait que tu fermes ta gueule et que tu sois juste reconnaissant envers les vrais Américains, ceux qui ont toléré ta putain d'existence. Vous devriez être des putain d'esclaves n'ayant pas le droit à la parole, travaillant encore dans des champs de cotons, là vous seriez à votre foutu place, vous, les nègres, race inférieure qui pense qu'elle peut venir des leçons à l'homme, le vrai. Au final Montel, tu dis que tu ne veux pas de ce first blood match, mais je sais que tu mens, bien au contraire, tu rêves de disputer ce match, car la violence, c'est toute ta vie. Tu as grandi dans la violence, ta race a toujours été une race d'animaux violents, même tes croyances incarnent la violence. T'es devenu un putain de musulman, un salopard de musulman. But Montel, lemme tell you something, in the United States, or you're American, or you're muslim ! Pour moi, tu as toujours été un sous Américain, de par ta race, mais le jour où tu es devenu une saloperie de musulman, tu n'étais plus un Américain, tu étais un ennemi.

Cage s'arrête une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

× Cage × Et tu sais ce qui me rend le plus fou ? C'est de voir que l'ennemi est là, chez nous, pas en Afghanistan à ramasser des bombes sur le visage, c'est savoir qu'il est sur nos terres, à panser les plaies de nos vaillants soldats avec des mots doux. Tu fais parti de la pire espèce de nos ennemis ! Tu es ce putain de connard, apprécié par les crédules qui sont malheureusement trop nombreux dans le pays, qui ne ferait selon les dires de ses voisins "pas de mal à une mouche", jusqu'au jour où il sort dans la rue et qu'il abat d'honnêtes Américains. Tout le monde sera surprit car on dira que "rien ne laissait présager cela", c'est toujours ce qui arrive lorsque l'on accorde sa confiance à un salopard dans ton genre. Je n'hésite pas à le dire, t'es un danger pour le business, pour l'Underworld et pour l'Amérique elle-même ! T'avoir signé ici est une connerie énorme et heureusement que je suis ici pour arranger les choses. Crois-moi, tu ne deviendras pas un modèle, tu ne viendras pas balancer tes beaux discours sur la non violence alors que tu pratiques la religion des pires barbares de l'histoire ! Tu n'endoctrineras personne, car oui, je sais ce que tu cherches à faire, tu cherches à montrer que tu es un bon gars et que de ce fait, les autres musulmans sont comme toi, mais ça ne marchera pas, parce qu'à Fists Of Fury, je vais te briser et ensuite je pisserai sur toi, tes valeurs et le foutu coran que tu dois sans doute avoir sur toi !

FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP 1457930103-huyhjhbhb

× Cage × T'es prêts pour ce match Montel, je suis même sur que ça t'excites, le sang, la haine, la souffrance, la violence, c'est toute ta vie, c'est ce que t'as toujours été, depuis le début, tu tentes de fuir cette vérité, mais on finit toujours par être rattrapé par ce que l'on est véritablement. Tu sais une chose, une fois que tu seras impliqué dans un match, tes instincts primaires reprendront le dessus et le gentil Montel Vontavious Porter laissera place à Hassan Hamin Assad et à ce moment là, tout le monde verra qui tu es véritablement ! Mais toi, le singe, aussi dangereux sois-tu, tu ne restes qu'un animal and guess what ?! L'homme a dominé l'animal ! Mais je ne suis même pas un homme, je suis encore au dessus de ça, je suis une véritable machine, est-ce que tu comprends enfin le monde qui nous sépare ? Tu n'es rien tout simplement, tu n'as pas l'ombre d'une chance. Pendant que tu travailles tes discours pour endoctriner la masse, pendant que tu tentes de tromper tout le monde, moi je travaille ma technique, je travaille mon physique et je deviens le mâle alpha. Contrairement à toi, je ne vais pas montrer ma supériorité après avoir planté un couteau dans le dos des gens, je vais simplement me présenter face à eux et les soulever un par un ! Je suis tout ce que toi et ta race n'êtes et ne serez jamais, un alpha male ! Et à Fists Of Fury, je vais te démolir, je ne vais pas chercher à ce que tu sois le premier à saigner, non, je vais te vider, tu sais, comme vous faites aux moutons, animaux assoiffés de sang que vous êtes ! Hassan Hamin Assad, you can't beat me, because i'm not a man...

Vous connaissez la suite, il est temps de conclure !

× Cage × I'M A MACHINE !

Clap de fin, on se retrouve à Fists Of Fury pour le first blood match tant attendu entre Brian Cage et MVP, soyez là ! Bonne chance à toi Arn', j'ai bien aimé faire ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP   FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE
» EPISODE 4 - RHINO VS. SCOTT STEINER VS. BRIAN CAGE
» EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON
»  EPISODE 7 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. ZACK SABRE JR.
» FISTS OF FURY - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: