AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FISTS OF FURY - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: FISTS OF FURY - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   Mar 8 Mar - 6:30

Fuck WWE, ici c'est l'Underworld, pas de règles, Lesnar peut ramener sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt'

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   Mar 8 Mar - 16:17

Seth Rollins. Stop ! Joey, dégage du micro. Tu feras pas la voix-off cette fois. T'as pas fait un boulot satisfaisant les deux premières fois, donc je ne te laisserai plus faire partie de mes promos. Merci du déplacement. Donc, salut à tous, ici Seth Rollins, the future of wrestling. Vous avez sans doute fat un tour sur le site de l'Underworld et vous avez surement vu que le programme de Fists of Fury était en ligne, et on y voit Brock Lesnar contre.. Moi. Je ne vais pas vous faire une sorte de vlogg, je ne vais vous parler à blanc. J'ai été interviewé et je vais vous la passer dans quelques instant. La voix off sera assuré par moi même...

Donc. Je suis allé assister à un match des Chicago Bears. Evidemment, ils ont gagné. A la fin du match, alors que j'étais accompagné de Jamie Noble (Joey Mercury avait sa journée de congés), je fus abordé par Larry... Je sais plus comment. Interviewer à la NFL, ce dernier m'avait demandé mes impressions sur le match auquel je venais d'assister, puis l'a ensuite parlé de mon match à Fists Of Fury...



Larry. Salut les fans de foot -et de catch- ! C'est Larry, et je aujourd'hui j'ai le plaisir d'avoir à mes côtés un grand catcheur. Un ancien WWE Champion, travaillant aujourd'hui à Brooklyn, pour l'Underworld ! Mesdames et messieurs, Seth Rollins ! Comment allez-vous Seth ? Que pensez vous du match que vous venez de voir ? Du pur football n'est-ce pas ?

Seth Rollins. Coucou tout le monde ! J'espère que vous apssez un agréable Mardi ! Eh bien écoutez Larry je suis ravi d'être à vos côtés aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré ce match ! Une fois encore, les Chicago Bears l'emportent ! Yeah! Continuez comme ça les gars ! Non plus sérieusement j'ai surkiffé ce match. C'est un bon moyen de souffler après les heures d'entraînement que je viens de faire. Taz est un owner très strict, et il n'y a de place à l'Underworld que pour les forts, l'élite. Les plus faibles n'ont pas leur place, c'est ses propres mots.

Larry. Lors de Fists of Fury, le tout premier PPV de l'Underworld, vous allez affronter Brock Lesnar. Ce sera ausi votre premier match dans cette fédération. Ne vous sentez pas vous stressé ? Pas même un minimum ?

Seth Rollins. Honnêtement Larry, j'ai hâte. Lesnar reste tout de même un bon lutteur, mais il n'est pas moins une brute épaisse. Vous savez Larry, j'étais censé participer à Survial 4 : Paths to Glory, dans l'IBR Match. Malheureusement pour moi, aucun n'a eu le courage de se frotter à moi. Vous ne pouvez pas savoir la frustation que j'ai ressenti. Et quand j'ai vu ce tas de graisse Paul Heyman, ainsi que son "client" Bock Lesnar débarquer sur le ring, c'était de trop. Lesnar ne combattait pas ce soir là, il était juste venu frimer avec son manager. Comme à son habitude, Lesnar montre ses biceps, tandis que Paul Heyman beuglait dans le micro "Brock Lesnar is the beast incarnate. Nobody can stop him, and nobody can do it." Bla bla bla. Pour l'instant, tout ce qui a été dit n'est que de la parlote. Brock Lesnar, le soi disant Beast Incarnate a deux défaites au compteur, pour une seule et unique défaite. Larry, y trouvez de la crédibilité ? Pense vous que Lesnar est ce que Paul Heyman décrit ? Pour moi, non. Lors de Survival 4, il n'a suffit que de quelques secondes pour mes deux acolytes ici présents, la J&J Security, ne le mette au sol. Mes deux acolytes avaient déja eu affaire à lui, Ca n'est pas facile, mais ils l'ont déja mis en déroute. Alors Larry ? Pensez sérieusement que Brock Lesnar est une bête ? De bête, il n'a que le surnom et l'intelligence.

Jamie Noble. Juste un truc à dire, Larry. Je dis qu'il ne faut pas oublier que sa carrière à l'UFC a mal démarré. Il a bêtement perdu face à Franck Mir, pour le titre, et en match amical. Alors il faut qu'on arête de dire qu'il est inbattable.

Larry. Effectivement vous deux, vous marquez évidemment un point. Mais n'oubliez pas qu'il est plus grand que vous, qu'il est plus fort, et plus dangereux. L'Underworld se veut être une fédération sans règles, et donc tous les coups sont permis. Alors imaginez Brock Lesnar armé de kendo sticks, de chaises, ou même de batte de basebal... Qu'allez-vous faire ?

Seth Rollins. Brock n'est capable que de souplesses arrières, F5 et autres taunts bestiales ridicules. Ca a été un carton à la WWE, mais ici, il n'en est rien. L'Underworld est une fédération nettement différente de la WWE. Ici, on ne va pas sous le bureau de Taz pour un push. On mérite sa place. Aujourd'hui, la WWE est en partie responsable de l'opinion publique à notre égard : Sport théâtrale, c'est du faux, c'est nul, etc. J'ai passé mes premières années dans de véritables fédérations. J'ai vu des mecs bien plus dangereux que Lesnar dans toutes ces fédérations, et j'en vois chaque fois que je vais à la Ware House, à Brooklyn, puisque Taz a eu l'idée de d'aménager cette arène au beau milieu du quartier le moins recommandable de ce borough. J'ai la chance de disposer de la meilleure sécurité du monde, la J&J Security. Ils ont montré de qui ils étaient capables, quoi que quelques fois, ils ont eu quelques échecs. J'ai beau être le nouveau venu, je suis celui qui va le plus briller. Car tour à tour, les gloires du passé qui constituent le roster de cette promotion dégageront. Ils n'ont plus la condition physique nécessaire. Je me demande d'ailleurs pourquoi Taz les a pris... Mais ça n'est pas le sujet de maintenant. Bock Lesnar n'est pas celui que l'on veut nus faire croire, trust me Larry. Donc la taille, la foce, la dangerosité... Ces trois caractéristiques sont inférieures à la technique.

Larry. Mais que pensez vous de Paul Heyman ?

Seth Rollins. Paul Heyman ? Autant ne pas en parler, il est... Jamie t'en penses quoi toi ?

Jamie Noble. C'est un pseudo avocat. A part présenter Brock Lesnar, en faire le parfait Goliath, magnifier son corps, le surnommer "le conquérant", et beugler dans le micro à qui mieux mieux, et avoir la tête rouge, il ne fait pas grand chose d'autre Seth. Il provoque à tout va les superstars, leur affirmant qu'ils ne battront JAMAIS Lesnar. Mais lorsque l'une d'elles s'amènent, et attend que Heyman lui dise en face, il s'écrase, et arrive même à en supplier la personne devant lui, disant qu'il rigolait. Il est pathétique, comme Lesnar. Mais, on ne peut pas nier le fait que Lesnar lui doit beaucoup pour tous ses succès.




Seth Rollins. Vous voyez Larry, Lesnar n'est pas un grand.

Après un long dialogue, Larry me posa d'autres questions sur mon passé à la WWE, mes divers noms, etc.

Larry. Attachez vous encore de l'importance à la WWE Seth ? Vous utilisez encore ce ring name non ?

Seth Rollins. Non, je n'attache pas une grande importance à mon ring name. Récemment mon ami Jimmy Jacobs m'a appelé. Il me conseilla de m'appeler Tyler Black, nom que j'employais avant mon départ pour la WWE, et qu'il trouvait parfait. Mais le nom ne fait pas le lutteur, ce ne sont que des noms de ring. Taj, Tyler, Seth. Autant m'appeler Colby. Colby Lopez, mon nom dans la vraie vie.

Larry. Cette interview va arriver à sa fin. Avez vous une dernière chose à dire ? Un message à Brock Lesnar et Paul Heyman par exemple ?

Seth Rollins. Oui. Brock, un conseil, laisse ton caiche en retrait. Il risque de te déranger car mes deux acolytes se chargeront de l'escorter hors de la Ware House. Son seul but est de prouver qu'il peut mener de grands lutteurs. Mais êves pas Brock. Tu n'en es pas un. Il y a belle lurette que l'encre de ton histoire a fuis. Reposes toi sur tes lauriers actuels, et arrête tout. Tu ne peux pas nier ton futur. Il est fixé, et c'est moi, Seth Rollins, qui l'ai fait. 'Cause I am the futur of this industry. Et lors de Fists of Fury, avec toutes les armes qui seront disponibles dans toute la Ware House, je mettrai tout en oeuvre pour te dégager de l'Underworld. Tu n'as pas ta place, car tu es faible. Tu ne parles pas, car tu as honte de ta voix aigue ridicule, tu laisses Heyman parler. Tu exposes tes biceps gonflés à l'hélium devant tout le monde. On a beau te considérer comme une bête, je te le redis : de ce mot tu n'as que le surnom, et l'intelligence. Tu es limite un être primitif, pathétique et lâche. Et à Fists Of Fury, je te le ferai comprendre. On se reverra là bas, "beast incarnate". Voila larry, c'est tout. Merci pour cette interview.

Larry. Merci Seth, et bonne chance pour votre match. Je vus souhaite une agréable soirée tous, et pour en savoir plus sur Fists Of Fury, rendez-vous sur le site de l'Underworld ! D'ici là portez vous bien !

Voila, j'ai pris du plaisir à faire cette interview avec Larry, à l'heure où vous regardez ça, je suis dans une salle de sport pour me préparer à écraser Lesnar. Je vous retrouve à Fists Of Fury pour ce match ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FISTS OF FURY - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Brock Lesnar vs. John Cena vs. Seth Rollins
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Brock Lesnar en a marre
» Brock Lesnar repond au Ace Reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: