UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE Empty
MessageSujet: EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE   EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE EmptyMer 16 Mar - 13:04

BRIAN CAGE VA TENTER DE SE RELANCER APRÈS FISTS OF FURY TANDIS QUE L'AMERICAN WOLF VEUT RESTER INVINCIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE   EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE EmptyLun 21 Mar - 1:57

On est sur la chaine Youtube de Brian Cage, ce derier vient de poster une courte vidéo ! C'est parti pour le visionnage !

EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE 1456719818-casa

× Brian Cage × Beaucoup s'agitent sur les réseaux sociaux, beaucoup parlent de Fists of Fury, beaucoup présente l'évenèment comme étant le première soir où Brian Cage a connu la défaite. Laissez moi rre ! Une défaite ? Dans un match avec une stipulation aussi stupide ? Face à un nègre ? Tout était contre moi, il était évident que cette racaille avait un couteau, j'aurai mieux fait d'être plus vigilent tout simplement. Mais les faits sont là, personne n'a été capable de me river les épaules au sol pour le compte de trois ! Et à Survival, j'affronterai un homme dans le même cas, Davey Richards, qui pense sans doute avoir l'ombre d'une chance contre moi. La vérité c'est que ce match est déjà gagné, car Richards est un lâche ! Il a gagné des matchs car il a affronté des sous adversaires, tout simplement, mais je ne suis pas un sous adversaire, je suis à un niveau complètement inimaginable. A Survival Richards, je vais te démolir, tu penses être un prédateur, mais tu seras la proie, tu devras fuir, tu devras te cacher, tu devras tenter de Survivre. Tu penses être un véritable loup assoifé de sang contre lequel les hommes n'ont aucune chance ? Ca tombe bien, because i'm not a man... I'M A MACHINE !

Clap de fin, je vous donne maintenant rendez vous à Survival pour la suite ! Speech de merde, c'est vrai, mais j'étais crevé et je voyas bien que mon adversaire allait NS, donc ouais, la flemme de rendre un vrai truc, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4 - RHINO VS. SCOTT STEINER VS. BRIAN CAGE
» EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON
»  EPISODE 7 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. ZACK SABRE JR.
» FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP
» EPISODE 4 - DAVEY RICHARDS VS. MARTY SCURLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: