UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NXT TakeOver: Dallas (spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyJeu 28 Jan - 6:32

- NXT Championship: Samoa Joe vs. Finn Balor (c)

- NXT Women's Championship: Asuka vs. Bayley (c)

- NXT Tag Team Championship: American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan) vs. Dash & Dawson (c)

- Shinsuke Nakamura vs. Sami Zayn

- Austin Aries vs. Baron Corbin (à confirmer)

- Apollo Crews vs. Elias Sampson (à confirmer)

Source: FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 16:16

JOE'S GONNA KILL YOU
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 16:29

J'suis tombé sur une vidéo des American Alpha Males et je comprends pas trop la hype autour Sad
On dirait les Steiners old school avec 30kg en moins chacun
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 16:55

Des personnages recyclés, comme 75% du roster de NXT. NXT TakeOver: Dallas (spoilers) 643477769
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 17:14

NXT = caca NXT TakeOver: Dallas (spoilers) 318919126
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 17:20

Le vrai problème de NXT pour moi, c'est que - bien que ça soit un produit génial - c'est juste la WWE qui fait de l'indy, c'est un produit totalement alternatif. Pas étonnant qu'ils failent tous quand ils sont appelés en main roster
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 18:14

C'est le côté circlejerk et hypocrite du truc qui me gonfle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyVen 29 Jan - 22:06

Jé > Chad Gable a juste un niveau monstrueux, sachant qu'en plus il lutte depuis peu de temps, c'est encore plus impressionnant. Y'a une bonne alchimie entre lui et Jordan en plus, ça aide pas mal ça aussi. Et tu peux regarder leurs matchs, ils sont souvent bons, comme celui contre Gargano et Ciampa qui était assez ouf.
Les lutteurs appelés en main roster ont tous des problèmes si tu regardes bien: Konnor et Viktor étaient out of shape, Tyler Breeze aurait une sale attitude, Bo Dallas a toujours été plus ou moins naze, Adam Rose est Adam Rose. Et pour Neville, bah il s'en sort pas trop mal, mais en même temps, dur d'arriver et de se faire une place dans un roster complètement surchargé.
Le problème d'NXT, ce sont les fans un peu trop chiants parfois, sans déconner, t'as l'impression que tout doit tourner autour d'eux. Et le fait qu'on a tendance à trop push les gars d'indy juste car ils viennent d'indy.

Franchement, j'aime NXT car ça mélange des stars d'indy et des pur produits WWE et c'est pour ça que j'espère qu'on aura pas trop de lutteurs indy à la longue. Sans déconner, Tye Dillinger, Elias Samson, Blake et Murphy, Dash Wilder & Scott Dawson (Dawson est excellent bordel), ce sont pas les mecs les plus exposés, mais ils valent vraiment le coup. Le problème à mon sens c'est qu'on se repose de plus en plus sur des "breaking news trop énormes: une énième star de l'indy signe à NXT".
Mais ça reste cool, j'suis hypé comme un enculé à chaque TakeOver. Et cette fois-ci, Joe a intérêt à choper le titre de Finn Balor, parce que Balor est un champion en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptySam 30 Jan - 3:56

Faut que je les regarde lutter ouais, mais leur look m'a juste donné envie de vomir
Bah je suis assez d'accord c'est un des gros problèmes d'NXT pour moi, c'est ce "circle jerking" dont parle Al ("oh regardez on a Najamura et KENTA on est trop bath")
Ce qui est bien c'est que ça montre ce qu'une fed indy peut faire avec une grosse qualité de production, mais y'a de plus en plus d'indies qui se mettent à niveau de ce côté là
Balor souffre de son absence de gimmick en fait non ? Le truc démon c'est cool mais ils en parlent jamais en fait à part pour ses entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptySam 30 Jan - 11:52

Bah ils savent pas ce qu'ils veulent en faire. Au début ils jouaient sur le truc du démon, comme quoi ce dernier prend possession de Balor dans des situations extrêmes, mais y'a eu aucune explications sur tout ça. Puis, on a arrêté de voir le démon et on nous a imposé le "Balor Club" qui n'a rien mené au niveau gimmick, c'était plus un coup genre "Hé regardez, on connait le Bullet Club à la WWE'. Et depuis le dernier TakeOver on a le retour du Démon, mais cette fois-ci avec un costume de Jack l'éventreur (on était à Londres en même temps). Du coup je pense que maintenant il n'a pas vraiment de personnage.
Sans compter qu'il parle très rarement, bref, il manque énormément de charisme je trouve, il est plat. Autant au début j'étais emballé, autant je trouve que son règne ne fait que montrer ses grosses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptySam 30 Jan - 12:25

Le Balor Club c'est assez significatif de ce qui me gonfle. Cette envie de s'approprier des trucs qui viennent d'ailleurs sans les assumer complètement. Genre on acknowledge pour se donner un côté cool mais pas trop non plus parce qu'il faut faire croire que NXT c'est mieux que tout le reste.
Genre on prend des mecs, on dit que c'est des stars, mais en même temps on fait comme si c'était des rookies pour qui lutter dans la Full Sail Arena ça devrait être quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina

Catrina


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyMar 9 Fév - 9:01

C'est un putain de show en prévision.

Vu le match de malade qu'il y a eu entre Finn Bàlor & Samoa Joe lors de NXT TakeOver London, ça promet. J'ai lu ce que vous avez dit et je suis assez d'accord. Finn doit montrer plus de charisme, et la WWE doit plus explorer son alter-ego, The Demon. Mais, je ne m'en fait pas pour le match, ce sont deux très bons catcheurs. J'espère juste qu'une stipulation sera rajoutée pour pimenter le truc.

Après on a Asuka Vs. Bayley, quelque chose qui risque d'être très bon encore. Mais, encore une fois, il y a un soucis de charisme. Je ne trouve pas Asuka très charismatique pour l'instant, bien qu'elle soit très bonne dans le ring. Les deux n'ont pas une grande histoire, ce qui risque de jouer un peu sur le match. Cependant, je sais que le match sera excellent. J'aimerais bien que Bayley conserve pour pouvoir ensuite continuer cette rivalité, en ajoutant une autre Diva (par exemple Emma ou Dana Brooke), ça pourrait amener à un Three Way Match intéressant.

Pour les NXT Tag Team Championships, j'espère qu'American Alpha va remporter le match. Ils sont très bons, et je trouve leur finisher Tag Team super cool ! Et pour le reste, bah j'm'en fiche un peu.


Dernière édition par Catrina le Mer 10 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyMar 9 Fév - 11:37

Balor est blessé, le match aura pas lieu et il va forfeit le titre si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) EmptyMar 9 Fév - 12:25

Heu je crois que tu t'avances un peu là. Je sais même pas si on connait la gravité de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Dallas (spoilers)   NXT TakeOver: Dallas (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT TakeOver: Dallas (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR-
Sauter vers: