UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Impose ton style !

Aller en bas 
AuteurMessage
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

Impose ton style ! Empty
MessageSujet: Impose ton style !   Impose ton style ! EmptyMer 27 Jan - 17:34

On se retrouve dans la Warehouse, cette nouvelle arène à l'ambiance très intimiste qui regroupe quelques 600 fidèles venus assister à l'installation de la Underworld Wrestling. Pas de show ce soir, juste Taz, Bill Alfonso et Joey Styles qui sont la pour présenter leur projet, signer des autographes et prendre des photos.

Impose ton style ! 311010taz1

TAZ: BROOKLYN, NEW YORK... THANK YOU !

Ovation démentielle de la foule.

TAZ: Vous ne pouvez savoir à quel point je suis heureux d'être ici, chez moi. Chez moi à Brooklyn, chez moi sur un ring. Vous représentez ce qui est le mieux en matière de public sur tout le putain de territoire américain. Je n'ai que de bons souvenirs de cet endroit tout simplement légendaire et je suis honoré d'être ici ce soir pour vous présenter cette nouvelle fédération, ce nouveau projet que je vous ai concocté personnellement. J'ai voyagé à travers le pays pour rassembler les pires fils de putes de ce business pour qu'ils puissent s'en mettre plein la gueule et pour qu'ils puissent vous offrir un spectacle de haute qualité, sans foutue PG pour censurer le tout. This ain't Stamford here... This is my dojo... This is my world... WELCOME TO THE UNDERWORLD !

« FUCK THE PG ! FUCK THE PG ! FUCK THE PG ! »

Impose ton style ! 168008taz2

TAZ: Dans l'Underworld, pas de fuite donc pas de count out. Pas d'excuse donc pas de disqualification. NO RULES ! PURE WRESTLING ONLY ! Bienvenue en territoire hostile, bienvenue dans cette jungle où la loi du plus fort est la seule loi ! There is no place for weakness, it's all about survival ! Rien à foutre des fiottes qui ont peur de se casser un ongle, je veux voir du sang, de la violence, de la baston, et des os cassés. Du un contre un, de la bonne vieille bagarre à l'ancienne, voilà ce qu'on trouvera ici. Et que personne n'essaie d'intervenir dans un match, car c'est la seule interdiction ici : pas de trois contre un, pas de gang bang, si t'es un vrai tu viens tout seul comme un homme et tu te bats comme un homme. Les lutteurs, que dis-je les guerriers qui réussiront à survivre et à vaincre auront le droit à la gloire et à l'or. Et en parlant d'or... Yo, Fonzie, give me the bag !

Bill Alfonso, surexcité comme toujours, sifflet à la bouche comme à son habitude, regarde la foule à gauche puis à droite, il soulève le sac dans les airs sous une immense ovation. Il est aussi fou qu'un gosse durant le réveillon de noël. Il s'approche de Taz et lui ouvre le sac pour que celui-ci empoigne la ceinture se trouvant à l'intérieur.

TAZ: Ladies and gentlemen, let me introduce to you... The UNDERWORLD GRAND CHAMPIONSHIP ! Voilà le titre majeur pour lequel tous les tarés en coulisse se déchireront. Voilà le prix suprême pour lequel ils s'entretueront devant vous sur ce ring. Ce n'est pas un simple bout d'or, c'est la consécration. Celui qui détiendra ce championnat sera le meilleur lutteur, le meilleur combattant, le meilleur guerrier. Pour cette occasion, je vous annonce que le premier grand champion de l'Underworld sera couronné dans un mois, lors du premier pay-per-view de la fédération : FISTS OF FURY ! Et quoi de mieux qu'un petit tournoi pour élire ce prochain champion ? Le premier qui me dit que c'est pas original, je l'étouffe avec une Tazmission... Un tournoi qui débutera nul autre que durant la première édition de MONDAY NIGHT SURVIVAL, votre nouveau show hebdomadaire qui vous fera bander comme un putain de puceau !

La foule est en folie, Bill Alfonso court dans tous les sens en sifflant, et Taz prend l'air de réfléchir.

Impose ton style ! 113775tazspeech

TAZ: Oh wait, j'ai oublié quelque chose, n'est-ce pas ? Il n'y a que huit places dans ce tournoi, qui seront les heureux élus ?... Et bien, rien n'est décidé. Tous les lutteurs ici, je les ai sélectionné personnellement avec Joey Styles, et ils sont l'élite. Alors c'est simple : message aux lutteurs de la Underworld Wrestling, vous avez jusqu'au dimanche 7 février - une semaine avant le premier Survival - pour imposer votre style. Faites une promo vidéo, envoyez une vidéo de votre meilleur match, bref, montrez moi que vous en voulez ! Ceux qui nous impressionneront le plus feront partie de ce tournoi. Show me some guts !

Sur ces mots, Taz se tourne vers Joey Styles pour vérifier qu'il n'a rien oublié de dire, ce dernier le confirmant, Taz lâche son micro et lève le poing en l'air sous les acclamations.

Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
 
Impose ton style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: