UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH Empty
MessageSujet: EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH   EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH EmptyMar 22 Mar - 7:29

Le jeune Lio Rush continue d'impressionner, et il se retrouve dans le ring contre MVP pour un gros test !
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH   EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH EmptyMar 22 Mar - 15:52

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 342337625

Wake up, Montel.

WHO THE FUCK ARE YOU ?

Black Jesus.

Holla, holla playa'. Ain't nuthin like a Black Jesus. C'est quoi cette connerie encore ?

Ecoute-moi Montel, je suis pas là pour que tu me remettes en cause.

Si, je te remets en cause. t'es une putain de mascarade. Je crois pas en toi, j'ai arrêté de croire en toi quand tu m'as laissé tomber, quand tu m'as abandonné quand on laisse son pug sur la route des vacances. J'ai fini par comprendre que je me débrouillerai mieux sans toi, et malheureusement c'est arrivé lorsque je me suis retrouvé derrière des barreaux. Tu t'appelles guide ? T'es surtout un sacré crevard.

Parles autrement de moi Montel, je ne te veux que du bien. Je suis Black Jesus.

Que du bien ? Bullshit. Où t'étais quand je me suis retrouvé au fond du trou, quand j'avais besoin d'une lumière à suivre. Je sais pas si y avait une coupure de courant au ciel ou quoi mais j'attends toujours un signe de part fake ass Jesus. Mon chemin, je l'ai tracé tout seul, suite à mes chutes. Ma religion, c'est celle que je m'impose. Et au moins je suis certain que celle-ci ne me décevra pas. Et si seulement j'étais un mirage dans un désert. Nan Black Jesus, je suis un parmi tant d'autres auprès de qui tu as failli. Je n'ai plus besoin de toi.  

Je suis là pour toi.

No need, thanks. Si tu veux m'aider, occupe-toi d'inséminer dans le crâne des autres lutteurs de l'Underworld des idées bien plus modérées. Même si j'y arriverai sans toi, j'en suis certain. Le prochain sur ma liste est Lio Rush, à moins qu'il soit sur la tienne aussi et que tu ailles lui faire des grands discours ? A ta place, j'irais, il semble perdu le bonhomme dans ce monde. Il clame être la prochaine sensation de l'Underworld ? Come on bro' ! Tu arrives après la tempête, tu dois être le septième lutteur de la fédération qui clame ce titre. Tu veux que je te rappelle le précédent de ceux qui se sont présentés ainsi. Brock « where your ass is, oh wait that’s right, at the fuckin’ morgue » Lesnar. Ricochet ? Even his mom doesn't care. Lio Rush ? Hope for him he will listen to Black Jesus' precious advices. Sincèrement, aide-le parce qu'il emprunter un chemin boueux sur lequel tous les autres se sont retrouvés coincés et ont disparu, comme happé par le poids de ce nom. Et ce n'est pas Lio Rush qui va changer la donne.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 982292724

A ta place Montel, je me tairai, tu n'es pas le mieux placé pour parler.

Je n'ai rien à me reprocher, j'assume mon passé, j'assume mes actions et justement, j'essaye d'éviter que d'autres ne fasse les mêmes erreurs que moi. Ce que tu devrais faire Black Jesus au lieu de venir hanter les rêves de tous les lutteurs de l'Underworld. Je respecte le gamin, il a du talent c'est évident, je ne peux pas le nier mais pas assez pour mériter ce surnom, pas assez pour emporter la victoire. Néanmoins, je requiert ton aide pour une chose, une seule. Une fois que je lui aurais porté le tombé de trois, évites que le gamin tombe dans la violence excessive. La frustration, la défaite, le manque de confiance en son talent. Pour une fois, sois utile Black Jesus, si tu me considères comme un déluré qui se cache derrière une attitude qui n'est pas la sienne, fais en sorte que lui ne devienne pas ce que tu es. Un donneur de leçons en qui on a de l'espoir mais qui finit toujours par nous décevoir. 

Je m'inquiète pour toi Montel, pas pour lui. Lio est un homme serein, conscient de ce qu'il a, de ses capacités. Et cela le satisfait.

And it ain't an issue ? S'il sait si bien ce dont il est capable, ça veut dire qu'il connait ses limites. Jamais il n'ira les dépasser pour aller décrocher une victoire qui ne tient qu'à l'envie, qu'au mental. Ce n'est pas une mentalité de gagnant, c'est une mentalité de petit-bras. Personne ne peut se satisfaire de ce qu'il est, ça veut dire qu'on se complait dans ce qu'on est, sans chercher à s'améliorer sur tous les plans possibles. Humain, technique, physique. Rush part avec la mauvaise attitude s'il pense qu'il n'a rien à apprendre d'un Pentagón, d'un Sabre ou même d'un MVP, il en fera l'amère expérience. Personne ne peut l'arrêter ? C'est certain, il se saborde lui-même avec cette attitude. Toute ma vie j'ai cherché à m'améliorer, à améliorer le quotidien de mes connaissances parce que je sais qu'au fond de chacun se cache des ressources inépuisables. Et bientôt je chercherai à améliorer l'Underworld.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 606761293

Utopie.

We'll see. And unlike you, I'll be there for my peeps. Rush se ment à lui même s'il est satisfait de ce qu'il est. Un mec qui se fait marcher sur les pieds par Alberto « chicano » Del Rio ne peut être heureux de ce traitement. On a pas passé des années en tant qu'esclaves de blancs pour être maintenant ceux des latinos bordel. You should acknowledge that Black Jizzus. Néanmoins, je respecte son attitude pacifiste, il a bien réagi mais godamn it, il y a une différence entre ne pas tomber dans la violence brutale et inutile et se faire marcher sur les pieds sans rien faire. Grow a pair of balls kid, you act like a pussy. Et crois-moi, l'Underworld n'accepte pas des mecs comme Lio Rush qui sont plein d'auto-satisfaction. Cette fédération, c'est une guerre à mort et si tu n'es pas prêt à te dépasser, tu vas finir planté par un psycho qui lui a les crocs. J'espère juste pour lui que ce ne sera pas Alberto Del Rio, respect our people.

Je ...

Non, je ne veux pas t'entendre, tu es bien beau avec tes longs discours mais avec moi ça ne marche pas. Tu sais pourquoi ? Because I'm the only one I trust in. I'm a firm believer of my religion. Violence never speaks for itself. Maintenant, retourne tenter de retourner le cerveau d'autres lutteurs, ça ne marche pas avec les hommes sains d'esprit. Et préviens Pentagón. I'm coming after him.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 235761481
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH   EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH EmptyDim 27 Mar - 22:29


Après son premier combat et sa première victoire lors du Monday Night Survival numéro cinq, Lio Rush se voit offrir un combat contre un des meilleurs lutteurs de la fédération, Montel Vontavious Porter.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 1459125503-lespichepourri

LIO RUSH. ♠ Nous y voilà. Voici le début de toute cette histoire, cette grande histoire, mon histoire. C'est bel et bien ici que tout a commencé. Personne n'y croyait, hormis peut-être ses entraineurs du lycée, et pourtant, il a réussi à gravir les échelons, un par un. Le petit gars qui ne faisait pas de bruit, qui restait seul dans son coin la plupart du temps, se renfermant sur lui-même, dont le physique faisait marrer les grands durs. Mais à force d'abnégation, mais surtout de travail et d'une once de talent inné, voilà qu'il apparaît à vous comme la relève, comme le futur. Ce petit gars n'est personne d'autre que Lio Rush. J'en ai chié pendant très longtemps, j'ai transpiré des litres et des litres pour devenir ce que je suis aujourd'hui, la personne que vous voyez à l'écran, un des lutteurs les plus doué et les plus dominateur de sa génération. Pendant des années j'ai du me battre pour montrer que je méritais d'être un grand nom du business, et j'ai réussi ma mission en arrivant ici, dans l'Underworld. Pour mes débuts, vous avez osé mettre face à moi l'autoproclamé Future of Wrestling, Seth Rollins. Ai-je répondu à vos attentes ? Vous ai-je prouvé que je méritais ce titre honorifique de New Face of Wrestling ? Je n'ai pas hésité une seule seconde à me donner corps et âmes pour vous montrer ce dont j'étais capable, et vous prouver que mes paroles précédentes n'étaient pas infondées. J'ai toujours eu confiance en moi, en mes capacités, et je n'ai jamais eu besoin de personne pour me construire. J'ai eu un parcours parfait, que ce soit dans ma vie privée comme professionnel, dans mon comportement comme dans mon style de vie, dans un seul et unique but, qui est toujours le même, devenir le numéro un. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Lio Rush se retourne alors, pour parler face caméra.

LIO RUSH. ♠ Alvin Burke Junior ... Alvin Burke Junior ... "Monsieur Burke, je vous condamne à dix-huit ans et six mois de prison, pour braquage à main armée, mise en danger de la vie d'autrui, possession d'arme illégale, kidnapping, refus d'obtempérer, trouble à l'ordre public, et sept autres chefs d'accusations." Tu te souviens de ça ? Bon, c'était sûrement pas ces mots exactement, mais il résume pourtant bien ta vie. Un jeune afro-américain qui habite dans les quartiers pauvres de Floride, avec un père flic pourris jusqu'au fond des tripes, qui découvre la vie de gangster dès son plus jeune âge. Et puis viens la lente descente aux enfers. Tu commences pas faire des graphs, puis tu te mets à agresser des petites vieilles, puis des autres membres de gang et ainsi de suite ... Toutes ces petites guerres coûtent malheureusement cher, aussi bien en pertes humaines que financières pour quelqu'un comme toi qui ne vit pas dans le luxe. Alors pour remédier à ça, tu vas braquer des petits commerces, pour subvenir à tes besoins. Puis les ambitions deviennent plus grandes finalement, pourquoi se contenter d'un solex quand on peut avoir une 750cc. Alors tu t'attaques à plus grands, des moyennes surfaces, puis des petites banques, puis des bijouteries ... Et manque de bol, t'es pas bien tombé ce jour-là. Ce jour-là, ton copain d'enfance, celui en qui tu vouais une confiance aveugle, a pourtant failli à votre amitié, tentant de te doubler lamentablement. Il aura en partie réussi sa mission, car ce jour-là, tu seras le seul à tomber. Quel départ difficile ... Je ne peux que m'incliner devant ce que tu es devenu, alors que pourtant, ce n'était pas simple. La pauvreté, la misère, la violence, la drogue, toutes ces choses qui font qu'un environnement pousse les jeunes d'aujourd'hui à devenir les grands délinquants de demain. Sauf qu'il y a toujours une exception, la fameuse qui confirme la règle. Regarde Alvin, tu as l'exception de l'autre coté de cet écran, et tu l'auras face à toi lundi soir, car je suis l'exception. I started from the bottom now I'm here ... and I will be better & better. Finalement, j'aurais pu tombé comme toi, dès mon plus jeune âge, mais j'ai eu ce minimum de jugeote qui m'a fait devenir ce que je voulais et ce que je suis aujourd'hui, avec un passif parfait, ne pouvant avoir honte de parler de quelconque année de ma vie.

Lio sourit alors de coté, avant de reprendre.

LIO RUSH. ♠ Tu n'es pas ce que tu penses être Hassan Hamid. Tu n'es pas un exemple, pour quiconque. Pourquoi ces personnes devrait suivre une personne avec un passif aussi lourd que le tien. Il est bien sûr évident que c'est impossible. Je suis désolé pour toi Montel, mais je ne pourrais pas te laisser profiter des gens en tentant de les endoctriner dans ta secte. Mais ne vous inquiétez pas une seule seconde cher membres de l'univers de l'Underworld, je suis l'Homme de la situation, celui qui permettra de renvoyer ce vieil arrogant qui change d'identité comme de chemise au fur et à mesure des années en espérant devenir quelqu'un, voulant tout recommencer à zéro, encore et encore. Trève de bavardages Montel, je ne peux que te souhaiter bonne chance, en espérant que tu remportes tout de même ton combat. Pardon ? Ah non ... Pas le combat contre moi non, celui contre la maladie. Cette maladie qui te ronge depuis maintenant pas mal d'années, et dont tu es sûr que tu ne pourras jamais t'en séparer. C'est ce combat que je souhaiterais que tu remportes, car après tout, tu n'es qu'un homme, comme moi, et personne ne peut vouloir le décès de quelqu'un. Nous sommes des frères et sœurs envoyés du Seigneur, et nous méritons tous notre place dans ce monde, que l'on soit noir, blanc, gris, jaune, médecin, avocat, tueur à gage, éboueur ou encore je ne sais quoi. C'est pour ça Hassan Alvin Montel, c'est pour ça que j'espère de tout cœur que tu remporteras ce combat contre Parkinson. Mais en attendant, ne te sers pas de cette excuse pour justifier la défaite qui t'ai promise demain, car dès demain, tu seras toi aussi mis au courant de celui qui aurait remporté le tournoi pour le titre s'il était arrivé à temps, suffisamment à temps pour te botter le cul et celui de Pentagon par la même occasion. Mais j'ai beau être arrivé en retard, vous me verrez au sommet bien plus vite que vous ne le pensez, vous ne pourrez pas stopper la tornade, because I'M THE NEXT BIG THING ... AND NOBODY CAN STOP ME.

EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH 1459128532-spichenulle

Après ces derniers mots, Lio Rush sourit à la caméra avant de filer.

© Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH   EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 7 - RAVEN VS LIO RUSH
» EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS
» EPISODE 3 - LES AWARDS
» EPISODE 1 - THE TOURNAMENT
» EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: