UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL EmptyMer 16 Mar - 13:07

LES DEUX RIVAUX S'ALLIENT FACE A LA NOUVELLE MERVEILLE VENUE D'EGYPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL EmptyDim 20 Mar - 10:24

L'Underworld a deux stars majeures, et ce lundi elles font équipe. Pour promouvoir cet évènement, Taz a décidé de rassembler les deux lutteurs pour une séance de shooting photos qui permettra de faire des affiches et autres visuels.
Ces deux hommes, vous les connaissez bien.


SABRE ▬ So you dropped that junior shit.

PENTAGON Ne crois pas que c'est grâce à toi.

SABRE ▬ Je te sens un poil tendu, mais va falloir te faire à ce qu'on se voit pas mal tu sais ! D'abord le match par équipe et maintenant la séance photo pour nous réunir à notre insu... c'est comme si quelqu'un voulait nous mettre ensemble, tu crois pas ?

PENTAGON Hum...

SABRE ▬ L'humour c'est pas trop ton truc, hein.

Le britannique tape sur l'épaule de son futur équipier qui ne s'attendait visiblement pas à ça. Heureusement, Sabre avance vers l'objectif pour la photo avant que Pentagon ait pu réagir.

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 1458308838-test3

SABRE ▬ C'est dommage. Il y aurait eu moyen de faire un truc sympa avec nos deux adversaires. On aurait même pu monter un petit spectacle sympa avec de la lutte, de la danse du ventre et des charmeurs de serpents.  Mais non, je suppose que tu vas vouloir y aller pour être méchant... Remarque, c'était aussi mon état d'esprit la dernière fois que je suis allé au pays des hommes fourmis et des hommes crème glacée. J'ai pas fait long feu là bas sûrement parce que je préférais casser des bras à casser des côtes. J'ai rien contre le comedy wrestling, mais je dois pas être fait pour ça. Il y a rien de drôle dans ce que je fais. Ask Marty. C'est qu'on est pas très orienté pharaons, princesses et comptes de fées toi et moi. C'est pour ça qu'on est à l'Underworld d'ailleurs. L'Osirian Portal va jouer sur un terrain qui n'a rien à voir avec celui de la CHIKARA. Un terrain dangereux où on laisse ses os ailleurs que dans des pyramides, courtesy of Zack Sabre Jr. Hé, c'est mignon une compagnie qui interdit les gros mots pour protéger les oreilles de son public. Mais quelque chose me dit que le Taz qui laisse un match de son Fists of Fury se régler à coup de couteaux sera pas de cet avis. Nan, Survival est pas kid friendly, et si je mets mon buttchin en photo aujourd'hui, c'est parce que Survival c'est moi.

PENTAGON Survival c'est toi ? Quién es el campeón ?

SABRE ▬ Je parle pas espagnol, amigo.

PENTAGON Tiens, c'est marrant, nos adversaires non plus. Pourtant ils portent des masques, hein ? Pourtant ils se revendiquent de la Lucha Libre... Putos ! J'ai pas vu d'aussi grosse escroquerie depuis que deux connards t'ont empêché de péter le bras de MVP. La CHIKARA ? Rien de plus qu'une bande de blancs qui se veulent mexicains, même pas des chicanos. Ils ont les masques, ils ont les dropkicks, mais ils n'ont ni l'âme ni le cœur. Flash info : il ne suffit pas de porter un masque en latex pour être un luchador ! Qui sont Ophidian et Amasis au final ? Deux gosses de riche de Pennsylvanie qui s'amusent à imiter les grands garçons. Les luchadores ne dansent pas sur le ring. Les luchadores n'hypnotisent pas leurs adversaires. Les luchadores ne luttent pas dans des gymnases devant cinquante personne ! Parler d'eux comme des luchadores parce qu'ils ont des masques reviendraient à parler de quelqu'un comme d'un technicien anglais juste parce qu'il a un joli slip orné d'un Union Jack.

SABRE ▬ Don't diss the spandex, man. Si tu veux je peux demander à mes sponsors de te faire un masque un peu moins serré, c'est peut-être ça qui fait que t'es toujours énervé.

PENTAGON Je suis énervé parce que je suis sans cesse insulté ! Tu es le seul adversaire de valeur pour moi ici Zack - et ne te détrompe pas, on s'affrontera de nouveau. Vampiro m'insultait en me prenant pour un chien à son service. MVP m'a insulté en allant sur la tombe de ma pauvre mère. Rhino m'insulte en me prenant pour un rookie, et maintenant Taz fait signer à l'Underworld deux parodies de ce que je suis ?

C'est au tour de Pentagon de s'avancer sur la croix dessiné avec deux morceaux de scotch sur le sol en face de l'objectif.

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 1458308815-test3

PENTAGON Prenez de belles photos, et j'en enverrai deux dédicacées à Ophidian et Amasis, mes plus grandes groupies. D'ailleurs faites-en un putain de poster géant, et j'irais le clouer sur la façade de la Wrestle Factory, cette école minable d'où sortent Amasis et Ophidian, cet endroit où Mike Quackenbush fout des masques à des gamins et leur apprend à sauter en l'air comme des clowns. Et ça se dit luchadores, ah ! Toute la CHIKARA devrait brûler, c'est une insulte à ma culture, une insulte aux traditions mexicaines, et une insulte au monde entier de la lutte.

SABRE ▬ Je suppose que la Submission Machine les a choisis pour voir comment on se débrouillait dans un match par équipe. Ça aussi c'est important par chez vous, nan ? Mais je trahis pas de secret en disant que toi et moi on est plutôt du style à se démerder tout seul. L'Osirian Portal sont du genre à s'accompagner au toilette alors que j'ai l'impression qu'après dix minutes en ma compagnie toi t'as déjà envie de me buter. Mais des sourires et des tapes dans le dos ont jamais fait gagner des matchs. Des armbars et des piledrivers, c'est une autre histoire. On est les meilleurs du monde. Sans blague. Toi comme moi, on pourrait se débarrasser d'Amasis et Ophidian seuls, et désolé de briser la belle histoire, mais toute la confiance mutuelle et l'amitié du monde pourront rien y changer. Les valeurs du travail en équipe, gna gna gna... Faudrait que je sois incroyablement naïf pour défendre ces conneries après que mon ancien partenaire ait essayé de me tuer. Le monde est une jungle. Et pas le genre sympa qui pourrait servir de décor à la CHIKARA, non, le genre où tu ferais mieux d'apprendre à faire mal avant d'apprendre à faire confiance. Et je crois que je me débrouille pas trop mal dans ce registre là. Once again, ask Marty, or whatever's left of him.  

PENTAGON Marty est pas près de pouvoir signer des autographes hein ? On peut dire que péter des bras c'est plutôt notre truc - oui, notre. Je sais que j'en fait pas autant que toi sur le pétage de bras, mais je suis plutôt doué dans ce domaine. Tu sais dans quoi d'autre je suis doué ? Renverser les probabilités. On me donnait perdant contre MVP, on me donnait perdant contre Rhino, et j'ai gagné. Lundi ça sera pareil. Ouais, on va pas se mentir : les bookmakers sont pas de notre côté. Parce qu'on est une équipe patchwork notamment, alors que les deux autres guignols jouent à la marelle ensemble depuis des dizaines d'années. Ces putos sur internet pensent que ça jouent en leur faveur. D'ailleurs les deux pseudo-égyptiens vont surement le dire aussi : qu'on est pas une vraie équipe alors qu'eux oui. Si tu n'as pas de considération pour le travail en équipe, moi oui. Au Mexique c'est important ouais, et ça l'est dans des matchs par équipe réguliers... Pero aquí es el inframundo. Y'a pas de disqualification, et donc y'a pas de tag. Y'a pas de limites, et si Ophisis et Amadan pensent que les grenades imaginaires qu'on leur balançaient dessus à la CHIKARA font mal... Oh boy, qu'ils attendent de voir ce que je vais leur mettre.

SABRE ▬ Et voilà, j'étais sûr que y aurait quelque chose de tendancieux dans cette séance.  

PENTAGON Tienes algo que decir ?

Le ton monte encore une fois. Le mexicain s'apprête à prendre Sabre par le col quand quelqu'un leur fait signe.

SABRE ▬ Une photo ensemble ? 

PENTAGON Que mierda...

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 1458308030-test

SABRE ▬ Allez, haut les cœurs. On est là parce qu'on l'a mérité. On est là à la place de l'Osirian Portal pas parce qu'on est plus photogéniques mais parce qu'on est devenu ce que les gens veulent. L'intérêt de ce match c'est toi et moi. L'épisode 5, c'est toi et moi. L'Underworld, c'est toi et moi. No offense. Si on a su écarter des mecs comme Rhino et Brock Lesnar c'est pas pour se faire avoir par deux types venus pour faire le nombre. Spoiler alert, si y a nos têtes sur des affiches c'est parce que tout le monde le sait, ce match il est pour nous.

PENTAGON Pocos son elegidos, y nos... Somos de ellos.

SABRE ▬ Insert flashy catch-phrase here too.

Le Technical Wizard laisse échapper un sourire idiot en guise de conclusion, mais son partenaire prend encore la mouche. Sabre hausse les épaules et lui tourne le dos mais le rudo le suit en lui gueulant des amabilités. Nul doute que les deux hommes se chamailleront encore jusqu'à ce que leur match commence. Et peut-être même après.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL EmptyDim 20 Mar - 19:49

Fondu au noir, et on se retrouve dans une sorte de cave très sombre. Au centre de cette cave est posé un grand cercueil en bois. Un cercueil ? Non, c'est plutôt... Un sarcophage ?! Le couvercle du sarcophage bouge, sursaute, glisse, le tout créant une ambiance très anxiogène. Tout à coup, le couvercle du sarcophage est propulsé dans les airs.

AMASIS ~ Seth's offspring is here !

OPHIDIAN ~ HO YESSSSSS !

La camera qui était posté dans un coin de la pièce semble s'éteindre, ce n'est plus en live, mais pourtant un petit voyant rouge clignote encore sur la machine : ça enregistre.

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 482035sarcophage

AMASIS ~ We finally arrived... Les envoyés des dieux vont enfin fouler le sol du nouveau temps de la violence. Le nouveau bourdonnement du peuple est arrivée à nos oreilles... Le vent parlait de personnes qui allaient s’entre-tuer pour le titre... Il parlait de sang, de violence et d'os cassés... Mais j'ai beau porté mon regard sur les différents shows et je ne vois rien de tous ça...

OPHIDIAN ~ NOTHING ! Il n'y a que des larves qui gigotent pour attirer un peu d'atttttion.

AMASIS ~ Mais à force de s'agiter, même les asticots peuvent attirer l'attention du faucon. Nous étions venu curieux, curieux de voir une nouvelle page de la violence s'écrire. Après toutes ces guerres qui ont dévasté les humains, toutes ces horreurs qui ont meurtris vos mémoires, vous ne sembliez pas en avoir eu encore assez. Vous avez érigé un nouveau Colisée, vous vouliez voir toute cette violence éclabousser vos esprits endormis. Mais au final, tous ce que je vois c'est un mirage...

OPHIDIAN ~ LIE ! Vous n'êtes capables que de paroles, du vents. Mais le vent à beau souffler, le désert sssera toujours là. Beaucoup de persssssonnes ont parlés, mais ce qui marque l'histoire ce sont les batailles, le sang, les morts, et non pas ces ssstupides paroles.

AMASIS ~ Zack Sabre... Pentagon... Vous n'avez cessé de vanter votre amour des clefs de bras... Vous n'avez cessé de vous décrire comme des machines à briser des os. Quand enfin l'Underworld vous a offert l'opportunité de montrer lequel de vous deux étaient le plus dangereux, le plus violent, le plus apte à incarner la violence sur cette terre....

OPHIDIAN ~ Pentagon, where is your vengeance ? Zack, Where is this famous fear ?

AMASIS ~ Vous aviez annoncé tellement, vous avez déçu encore plus. Il ne suffit pas de battre des combattants, même si vous les considérez comme des experts en arts-martiaux : ce ne sont que des hommes sans intérêt. Il ne suffit pas d’entraîner une technique pendant des années : ce ne sont que des mouvements inutiles. Un combat ne se passe pas dans vos muscles...

OPHIDIAN ~ It's the SSSSPIRIT !

AMASIS ~ Ce ne sont pas deux dangers qui se dresseront face à nous, mais deux amis. Dans votre affrontement, vous n'avez pas échangé des coups : vous avez échangé une poignet de main. Vous avez tournez le dos à la violence, alors que cette histoire commençait à peine, vous aviez déjà trahis l'Underworld. Mais vous vous trompez, vous vous trompez lourdement, le monde, l'humanité, ne tourne pas avec de bons sentiments ey du respect...

OPHIDIAN ~ Depuis toujours, cccce n'est pas l'amour, ni même l'argent qui fait tourner ce globe. Le ssseul carburant aux hommes : la violenccce. Votre histoire en est marqué. Vous vous entretuez depuis que vous vous êtes redressés. Vous avez créé les armes, de la lanccce jusqu'au fussssil et enfin la bombe. BOOOM !

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 510326guerre

AMASIS ~ Que vous le vouliez, ou non, votre âme est déjà corrompu. Vous aurez beau écarter les mauvaises influences loin de vous : cela ne changera rien. Pentagon, Vampiro n'a pas fait de toit quelqu'un de mauvais, il n'a fait que cultiver ta vraie nature. Zack, tu auras beau taper dans la main de tes fans, tu as beau les remercier, tu sais bien qu'ils n'y sont pour rien dans tes victoires. Tu n'as pas envie de taper dans leur main après une défaite contre ton rival : tu veux briser leurs mains ! Vous n'êtes pas fait pour lutter en équipe, vous n'êtes pas fait pour célébrer gentiment vos pseudo-victoire sous les acclamations de ce public.

OPHIDIAN ~ Zack, tu acceptes de perdre contre Pentagon sssans rien dire et même de le féliccciter pour ça ? YOU ARE FRAIL !!! Pentagon, tu considères que river les épaules de ton adversaire au sssol est digne du couronnement du héro de la violencccce ? YOU ARE LOW !!! Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre et vous vous cachez derrière vos victoires ou un titre, mais vous n'êtes pas digne de ce temple de la violenccce...

AMASIS ~ Ne luttez pas, ne vous détournez pas de votre vraie nature. Vous ne pouvez pas vous aimer, , vous ne pouvez pas vous aider : vous ne pourrez pas lutter ensemble. Ce n'est pas qu'une histoire de jalousie pour ce bijou, mais quand on met deux bêtes enragées ensembles, elles ne peuvent pas ce concentrer sur leur objectifs. Vous n'êtes que des enfants, les juniors, vous avez encore beaucoup de chose à apprendre et si vous croyez que du haut de votre vie de mortelle vous pouvez vous dressez face à l'immensité du royaume des sables... Vous allez souffrir...

OPHIDIAN ~ SSSTRIKE FIRST ! Vous vous prenez pour des lions, de féroccces prédateurs, mais vous n'êtes que de gras minet qui se nourrisssssent de croquettes. SSSSTRIKE FAST ! Vous avez eu tous le temps pour montrer votre valeur, et vous n'avez attiré que les applaudisssssements de fans abrutis, là où votre supposé violence aurait du amener l'aversion et la fascination. SSSTRIKE HARD ! L'entrainement est terminée, nous n'allons pas vous ménager. Nous ssssommes différents : là où vous avez reçu des chants et des confettis, nous auront un silence de dégoût et des éclats de sangs. HO YESSSSSS !

AMASIS ~ Combien de temps ? Combien de temps avant que le brasier de la violence et de la haine ne reparte dans votre cœur et embrase vos actions ? Vous avez besoin d'aides, vous vaez besoin d'être guidé, mais ne vous inquietez pas, laissez vous porter : le vent ardent du désert vient souffler sur tous ça....

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL 924506brasier
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL EmptyDim 7 Aoû - 14:33

Best coop ever ? (Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL EmptyVen 23 Déc - 13:13

Bah fallait au moins ça pour me faire face ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL   EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - ZACK SABRE JR. & PENTAGON vs. THE OSIRIAN PORTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 - ZACK SABRE JR. vs. PENTAGON JR.
» EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP
» EPISODE 2 - ZACK SABRE JR. VS. KENN DOANE
» EPISODE 3 - MAIN EVENT : RHINO VS. ZACK SABRE JR.
»  EPISODE 7 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. ZACK SABRE JR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: