UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The future is now..

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt'

Matt'


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

The future is now.. Empty
MessageSujet: The future is now..   The future is now.. EmptyVen 4 Mar - 13:42

Pas trop de blabla, on va aller droit au but. L'Underworld attire de nouvelles superstars. Plusieurs contrats sont signés. Nous, on va s'intéresser à la signature de Seth Rollins. Ce dernier, via Skype, va annoncer son départ de la WWE pour l'Underworld... Le premier à parler est Triple H.

Triple H. Oui Seth ? Tu voulais me parler ? Comment tu vas ? Prêt à remonter sur un ring ?

Seth Rollins. Ouais, je me remets. Je vais pouvoir remonter sur un ring, mais... Pas sur celui de RAW ou de Smackdown.

Triple H. Que veux-tu dire ? Tu souhaites quitter la WWE ? Je t'avoue ne pas comprendre...

Seth Rollins. Listen, Paul. Pendant mon repos, mon agent a découvert une nouvelle promotion à Brooklyn, l'Underworld. Elle l'air intéressante et je voudrais faire un tour là bas. D'ailleurs, mon agent m'a mis en contact avec l'Owner.

Triple H. Oui, j'en ai aussi entendu parler... Mais je t'avoue être assez déçu Seth. Nous t'avons donné ta chance, tu es devenu le WWE World HeavyweightChampion, tu as vaincu Sting, John Cena, Brock Lesnar... Tu es la superstar de l'année 2015, bon sang ! Pourquoi veux tu partir ? Tu étais censé être le nouveau visage de la WWE !

Seth Rollins. Oui, je le sais bien. Mais tu as oublié que je voulais rester simple, mon rôle à l'écran était trop poussé. Je reste avant tout l'avenir du catch, et pour le prouver, je dois passer par diverses fédérations, Paul. Je dois prouver à tous que je ne suis pas le chien à l'Autorité !

Triple H. Nous avons fait de toi le premier NXT Champion, tu n'es pas notre chien, tu étais le symbole du sang neuf ! Tu étais le symbole de l'ère Levesque-McMahon !

Seth Rollins. Tu vois, tu recommences ! Le pouvoir, le pouvoir, I don't give a shit ! Le pouvoir ce n'est pas désagréable, j'en conviens. Mais quand tu en abuses, c'est plus que désagréable. C'est comme lorsque tu as abusé de ton pouvoir sur la compagnie quand tu rassemblais le Main Roster pour assister à l'humiliation d'un de leur collègues : Daniel Bryan. Tu rassemblais le roster devant le stage pour montrer que TU étais le boss. Nous, The Shield, nous étions tes body guards. Mais je te le rappelle, Paul : Si ta femme n'était la fille du boss, je ne pense pas que tu serais la figure d'autorité que tu es aujourd'hui. Tu fais que ce qui est bon pour TON business, mais le vrai business, c'est les fans.

Triple H. Espèce d'ingras ! Vince nous l'avait dit, te choisir toi allait te monter à la tête et faire de toi un véritable petit merdeux d'arroant, comme CM Punk ! Je regrette de t'avoir choisi...

Seth Rollins. Et comme CM Punk, j'ouvre ma gueule. Il a eu les c******* de te dire en face que tu faisais en sorte que les bookers mettent en valeur tes poulains. Tu acquis de la notoriété sur le dos des autres.

Triple H. Assez parlé. Je n'ai plus l'envi de t'écouter, petit arrogant. Je te souhaite tout de même bonne continuation et, au plaisir de ne jamais te revoir à la WWE.

Seth Rollins. Tu sais je voulais partir en n'ayant eu une bonne relation avec toi. Je pensais que tu comprendrais, mais je me trompais. J'allais sicérement te remmercier de tout ce que tu as fait pour moi, mais je ne pense pas que je vais le faire. Il me reste plus qu'à signer avec l'Underworld. Au revoir Paul. Et au fait, Jamie et Joey l'accompagnent à l'Underworld.

Bon bah, il nous reste plus qu'à arrêter l'écoute. Encore heureux qu'ils n'aient pas compris qu'ils étaient sur écoute. C'était Taz, au plaisir de vous revoir pour le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
The future is now..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Future is ... HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: