UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE Reactions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

WWE Reactions ! Empty
MessageSujet: WWE Reactions !   WWE Reactions ! EmptyVen 4 Mar - 8:27

Bon alors le truc c'est que j'ai déjà commencé la FB en juillet 2014 et j'en suis à la 85ème semaine, donc ça me prendrait quelques heures de tout poster et j'ai franchement pas le courage, donc je vous donne le lien de la FB, np c'est pas de la pub, le forum ne sert qu'à stocker les FB: http://chicago-wrestling.forumactif.org/f24-wwe-morgan

J'ai arrêté de faire WWE Main Event, ça servait finalement pas à grand chose. A savoir aussi que j'ai commencé NXT la semaine d'après Wrestlemania 32 ce qui explique le faible nombre de shows. Là j'en suis à après Backlash 2016 qui se situe donc un mois après Wrestlemania 32 où j'ai donc terminé les feuds. Du coup je vous invite à lire le RAW post WM qui vous aidera à comprendre pas mal de trucs où j'avoue avoir prit beaucoup de libertés, nique le réalisme: http://chicago-wrestling.forumactif.org/t75p75-monday-night-raw#1696

Ici, un historique des changements de titres, qui rappelle aussi viteuf les quelques records/achèvements, il est pas à jour, j'ai arrêté après WM32, mais j'vais modifier soon: http://chicago-wrestling.forumactif.org/t114-wwe-s-history

Je ferai un pavé pour résumer viteuf ce qui s'est passé entre WM32 et Backlash, tout en expliquant quelques trucs tirés par les cheveux. Voilà, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

WWE Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Reactions !   WWE Reactions ! EmptyVen 4 Mar - 11:45

T'as réussi à dépasser la FB de Gumpy et BES en longévité, c'est impressionnant WWE Reactions ! 1788728768
David Benoit carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

WWE Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Reactions !   WWE Reactions ! EmptyVen 4 Mar - 20:57

Merci la terminale d'avoir été une année tranquille. What a Face
Ouais, j'étais inspiré pour David Benoit, j'y réfléchissait depuis quelques temps déjà, bref, demain je fais un pavé pour résumer ce qui peut paraître obscur ! WWE Reactions ! 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Reactions !   WWE Reactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Reactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR :: FANTASY BOOKING :: WWE by Morgan-
Sauter vers: