UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyMar 23 Fév - 5:23

Pour les nouveaux et ceux qui ont fait No-Speech !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_

Triple_Snake_


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyMar 23 Fév - 7:45

 



 



"Holla If Ya Hear Me"


 
 


C'est un secret pour personne. L'underworld est la fédération ou il faut être, toutes les plus grandes stars du business, se pressent pour aller signer un contrat, dans ce temple du old-school. Un homme plus que les autres s'est venté, de la signature de son contrat. Ce n'est pas Mr Bean bien sur, vous êtes sur la promo de Scott Steiner ... Oui désolé pour vous. je sais, je sais vous rêviez de Mr bean en tenu de catch. Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre mangeur de mouton : L'homme au bras les plus larges du business. SCOTT STEINER. Une légende vivante qui ère dans les couloirs de toutes les fédérations depuis des années. Un homme qui à vu le succès, la gloire, la fortune .., mais cette soif de gloire, semble le diriger pour un dernier run. L'ultime de sa carrière et The Genetic Freak vient d'enregistrer une promo en direction de ses futurs cibles, dans le gym-center. Bon ..., vous-voulez la promo ? Du calme. poser vos fesses au fond de votre siège, prenez un bol de pop-corn et que la fête commence... La vidéo débute sur Scott, assis face caméra. il tient sans sa main droite un boite de Kleenex. Il prend quelques mouchoirs et essuie les lunettes ... Ouais car Scott Steiner sans ses lunette c'est comme la WWE sans John Cena en face. Cela n'arrivera jamais.

SCOTT STEINER - Snif..., c'est avec émotion..., que..., désolé l'émotion me submerge. Tellement d'émotion, tellement tellement, tellement. Hum.., Hum... C'est avec émotion que j'annonce que ... JE VAIS BOTTER TOUS LES PETITS CUL DE VOS CHIENNES DE STARS A COUP DE PIED DANS LE CUL.

Et l'award de la blague la moins drôle du siècle est accordé à SCOTT STEINER !!! Bon il reprend la suite de sa promo jetant la boite de kleenex en retirant ses lunettes un instant .... Merde ses lunettes !!! Cela veut dire que Cena va devenir Heel ?!

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL P1BXVw1

SCOTT STEINER - Franchement, vous pensiez qu'une star comme moi, en avait quelques chose à foutre ? Si je suis dans mon gym, c'est pour être au maximum au moment ou je vais reprendre du service, pour que chacun de mes muscles soit prêts à répondre présent au moment le plus critique. Je ne veut pas simplement arriver et botter des culs, ça n'importe quelle salope du roster sait le faire. Moi, je veux tout casser en morceau, détruire des bouches, briser des os, mettre à sang mes cibles. Simple mais efficace, je ne me soucis pas de mes adversaire ce qui compte c'est le résultat et rien de mieux que ça, que d'aller à l'IBR de l'underwolrd essuyer mes bottes pleines de merde sur le visage de mes victimes. Car soyons honnête, je suis le futur Ass-kicker de l'underworld. je possède les bras les plus larges du métier et croyez moi ils n’ont aucun égal en ce monde. J'ai suer sans et eau pour arriver à ce résultat, j'en est chier à pousser de la fonte tous les jours, me fixer un objectif et l'atteindre et comme un guerrier, je suis arriver à mes objectifs. je parviens toujours à mes fins. Car je possède cette flamme, cette détermination, cette rage de vaincre, qui fait défaut à tous les petits nouveaux du métier. Contrairement à tous ces connards du roster, je ne fait pas ça pour l'argent, je ne fait pas ça non plus pour vous divertir, je fais ça car je suis un combattant de classe mondial, je suis le genre de gars capable de faire ce que personne d'autre ne fait. Je n'ai pas peur de prendre des coups, car je sais que le retour du bâton ne sera que plus destructeur pour celui d'en face. J'aime sentir mon poings serrer, exploser la tête du petit trou de cul en face, j'aime sentir le sang couler sur mon front, j'aime cette violence, cette haine, cette adrénaline qui coule dans mes veines au moment d’exécuter le pinfall. D'entendre du coin de l'oreille : one .. two .. three .. Et l'arbitre qui lève mon bras en signe de victoire, non en signe de domination ! Alors croyez-moi quand je vous dis que je ne suis pas à l'underworld pour enfiler des perles. 

Il affiche un large sourire, replace ses lunettes sur son nez ... Ouf. Il prend un instant gratter son petit bouc noir, l'air de dire " y-a que ça de petit chez moi bébé " Puis il reprend un peu plus calme.

SCOTT STEINER - Mais tout ça n'est qu'un détail pour moi, car je suis Scott Steiner ! Je n'ai plus rien à prouver à personne, ni à vous et encore moins à ceux que je détruits. Vous pouvez dires que je crains, vous pouvez m'insulter, me détester, votre avis j'en est rien à foutre, je me torche le cul avec.Vous-savez pourquoi ? Car vous ne pouvez pas m'atteindre, tout comme ne peut pas m'atteindre les ploucs que je vais écraser. Tout le monde devrait enregistrer que chacune de mes apparitions sera un moment mémorable, qui va tourner en boucle dans les Hall Of Fame des années futurs de l'underworld. Cela marque le début de l'enfer pour les autres, pour moi c'est une promenade de santé, je ne voit pas en quoi L'underworld est aussi grandiose, enfin pour l'instant. C'est une chose qui est amener à changer avec mon arriver, dans le main rooster la semaine prochaine. Pour faire simple, Il-y-a de ceux qui sont des gagnants et d'autre des perdants. Je suis de cette 1er catégorie. Je suis lui pour gagner. Que pourrait faire ces gars contre les bras les plus larges du métier ? Mmm ? Le seul conseil que je pourrais donner est d'abandonner avant même que je botte leurs culs. Ces gars seront toujours des ploucs, mais au moins il seront en bonne santé. je dit cela car avec moi le risque de repartir les pieds en avants est : MAXIMUM. Je ne suis pas de ceux qui prenne des pincettes avec ses adversaires, je l'ai dit : Je suis la pour tout détruire sur mon passage. Car Scott Steiner est la tornade blanche américaine de cette industrie. En gros je ne fait pas dans la dentelle et vous êtes sur le point de retrouver vos favoris brisé en 4 morceaux. Je salive d'avance de lire sur le visage de mes adversaires la douleur et le désespoir face à l'inévitable branler monumental qui les attends.

Rien que ça ! Scott à le melon ... Mais bon il semble déterminé et exécute quelques gestuelles de musculation, ses bras gigantesques prennent toute la place devant l'écran.

SCOTT STEINER - Je vais conclure rapidement, ce moment d'angoisse pour tous l'underworld. Le monstre est lâcher dans l’arène sans aucune limite, aucun gimmick, aucun filtre. Je suis moi, simplement Scott Steiner. Aucun artifices, pas d’effets spéciaux, rien de toutes ces merdes futiles. Moi, mes bras et la sonnerie d'alarme de mon thème song qui sonne la fin de celui qui se trouve au même endroit que moi. Car je ne compte pas gagner seulement ce match. Je compte anéantir toutes les personnes, qui vont se dresser devant The Big Bad Booty Daddy. Ha ha ha Holla If Ya Hear Me

Il se lève et met un coup dans la caméra. Ah ba c'est malin ça il à tout casser le mec ! juste parce que c'est MONNNNSSIEUR Steiner il croit qu'il peut tout casser ... Bon je m'égard. La promo se termine, sur ces images. Noter ce moment dans votre agenda les filles : Scott Steiner sera du prochain show ...

   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2016

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyMer 24 Fév - 17:40

Qui dit « Invitationnal Battle Royal » Dit forcément nouvel recrue, ça semble logique. Mais là n'est pas là question, nous nous retrouvons dans une fédération bien différente de l'underworld, pour y retrouver un lutteur en pleine interview, c'est Davey Richards lutteur performant actuellement à la TNA.

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Davey10

Intervieweur.
Mesdames et messieurs bonjour. Je suis actuellement accompagné par la moitié des champions par équipe de la TNA... Davey Richards. Davey des rumeurs tournent sur la toile depuis maintenant quelques jours comme quoi vous auriez été approché par l'underworld, la nouvelle fédération dirigée par Tazz, et certaines d'entre elles affirment même que vous auriez accepté l'offre de ce dernier. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Davey Richards.
Écoute mec, je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps, je ne vais pas faire monter la moutarde plus longtemps à mentir et à te dire que je ne sais pas de quoi parle ces types, malgré le fait que je sois champion dans la fédération. C'est vrai, Tazz m'a envoyer un mail, m'offrant la possibilité de rentrer dans sa fédération... Et j'ai accepté. Alors à partir de ce soir, j'annonce officiellement que je ne fais plus partie de la TNA, mais de l'underworld wrestling., the american wolf ne fait plus partie de l'histoire de la TNA maintenant... Pour être franc avec tout le monde, Eddie lui-même ne savait absolument rien, je ne lui en ai pas parlé pour ne pas le perdre, c'est un bon gars, un gars courageux, brave, mais si je lui avais fait part de ma décision, il aurait décidé de me rejoindre, sauf que l'underworld est bien trop dure pour lui, ça le briserait de me suivre. Il est bon sur le ring, ça ne fait aucun doute, mais il faut être solide comme jamais lorsqu'on est là et ça avec tout l'amour et le respect que j'ai pour mon pote, il n'est pas prêt à ça.

Intervieweur.
Oh waw, quelle bombe ! Je ne m'attendais pas à cette réponse pour être franc. Je suis même un peu déçu de vous voir partir. Une question me trotte en tête maintenant que la nouvelle est tombée. Quelles ont été les facteurs qui vous ont fait prendre cette décision ?

Davey Richards.
Tu sais... J'ai combattu dans le monde entier. J'ai connu pratiquement toutes les fédérations possibles et inimaginables et à chaque fois, j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu, que ce soit en solitaire ou en équipe, avec Eddie par exemple. J'en suis arrivé à un point de ma carrière où j'ai besoin d'encore plus, plus de défi. Je dois me tester. Le circuit indépendant m'a vu naitre et m'a vu évoluer, comme à la ROH, la TNA et le monde du catch peu importe les continents ont apprit à me connaître. J'ai presque tout vu dans ma carrière. Cependant, c'était avant l'ouverture de l'underworld, cette fédération est différente. Elle dépasse l'entendement, les espérances de ces concurrents. La TNA, la WWE, la ROH, la IWGP. Aucune fédération dans le monde n'ose faire ce que l'underworld veut faire et je crois en eux.

L'american wolf prend une bouffée d'air en se grattant le nez, comme s'il était gêné de la situation.

Davey Richards.
Voilà les choses sont ainsi, j'ai besoin de renouveau, de trouver un nouveau Davey Richards. Je dois me prouver que je suis capable d'être plus brutal, que je sais être violent et encaisser tout ce qu'on me donnera. La cage aux fauves qu'est l'underworld wrestling était l'endroit rêvé pour moi. Je suis sûr que les caméras et les regards seront braqués sur cette fédération qu'elle dépassera les limites du possible, qu'elle arrivera à faire des choses que n'importe quelle autre fédération n'avait fait. Je suis sûr que les caméras et les regards seront braqués sur cette fédération qu'elle dépassera les limites du possible, qu'elle arrivera à faire des choses que n'importe quelle autre fédération n'avait fait. Je ne sais même pas encore laquelle s'ouvrira pour moi, mais j'ai hâte, terriblement hâte de la franchir. Je suis conscient que je n'ai plus rien à prouver maintenant, le monde me connaît comme étant le loup américain, le loup solitaire, ce n'est pas pour le monde du catch que je fais ça, ce n'est pas à eux que j'ai envie de prouver des choses. C'est à moi que je veux prouver ! Je sais que je suis bon, que je suis très bon même, je suis un champion du monde par équipe, mais cette situation ne me convient pas assez que pour continuer sur ce chemin. Je veux qu'on me remarque à nouveau et je veux que ce soit en solitaire cette fois, tu vois ce que je veux dire ?

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Davey110

Intervieweur.
Je vois... Je ne sais pas quoi dire... Vous quittez donc la TNA, vous qui êtes champion par équipe, vous avez vos raisons, ça ne fait aucun doute. Ceci dit, vous allez laisser un vide. Vous évoquiez vos envies, votre désir de vous prouver à vous-même que vous étiez encore présent dans le catch. Quels sont vos plans pour les semaines à venir ?

Davey Richards.
Mes plans ? Exactement, le même que dans toutes les fédérations où j'ai été, exactement les mêmes que n'importe quels lutteurs sur cette planète. Si je veux me prouver que je suis bon, assez bon que pour être le meilleur au monde, j'ai besoin de victoire, d'or, de reconnaissance et je compte bien m'offrir tout ça lorsque mon heure sera venue. Je profite de ce moment d'ailleurs pour annoncer officiellement au monde du catch que je participerais à la invitationnal battle royal de la semaine prochaine. Je ne sais pas contre qui je serais, qui j'affronterais, mais j'y serais et quoiqu'il m'en coûtera, je gagnerais ce combat. Et tu sais pourquoi ?

L'homme faisait signe de la tête que non, il ne savait pas, ce qui faisait rire Davey, qui déposait une tape sur son épaule.

Davey Richards.
Tu n'écoutes vraiment pas alors, tu ne penses qu'au pognon que tu gagnes en faisant ça. Tu as bien raison. Je gagnerais quoiqu'il m'en coûte pour me prouver que je n'ai pas besoin d'être préparé à affronter un adversaire connu, mais que je sais me sortir de n'importe quelle situation et cette bataille est l'opportunité parfaite pour ça. Que pourrais-je demander de mieux ? Je ne connais pas mes adversaires, je ne peux pas les étudier à l'avance. Peu importe leurs nombres, peu importe leurs envies de victoire, ce match sera pour moi. Il sera pour moi parce qu'il ne peut pas en être autrement, je compte faire une entrée remarquée, une entrée par la grande porte, et je suivrais ce chemin. Je sais pertinemment que ça ne sera pas facile, que ce sera brutal, dangereux pour ma carrière et pour ma vie, qu'un bon paquet de mecs voudront ma peau, mais ils ne l'auront pas. Ceci est un message pour chaque membre de l'underworld, si vous voulez me tabasser, allez-y, vous voulez me détruire ? Allez-y, vous voulez me déboîter l'épaule, la jambe, faites-vous plaisir. Faites-vous plaisir autant que vous le voudrez ça ne changera pas le résultat de ce match. Vous pouvez être aussi brutal, aussi violent, aussi extrême que vous le voulez, vous ne m'aurez jamais. Je me battrais avec mon cœur, mon courage et toute ma rage pour rivaliser avec les plus puissants, les plus grands, les extrêmes. The American Wolf ne tombera pas cette nuit, ni la suivante, ni même le mois prochain, quoiqu'il arrive, il restera debout et victorieux.

La caméra fixait maintenant Davey et uniquement Davey, the american wolf semblait moins relax et bien plus concentré qu'il n'y a quelques secondes.

EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Davey210

Davey Richards.
Because the American wolf arrives at the underworld for the glory, to be victorious and nobody will stop him

Clap de fin.

Petit message:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 1 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: