AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One more match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: One more match   Sam 13 Fév - 10:01

S.A.S. a écrit:
Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial...



>> Charlie Haas <<
Bonjour, je suis Charlie Haas. Vous m'avez sûrement déjà vu à la WWE en tant que membre de la Team Angle avec Shelton Benjamin, Paul Heyman, et bien entendu : Kurt Angle. Puis, en tant que membre de la World's Greatest Tag Team avec mon ancien partenaire de la Team Angle : Shelton Benjamin. Ou encore en tant que tag team partner de Rico. Juste tag team, je tiens à le préciser. De très bons souvenirs, tout de même. Mais les temps ont changé, depuis... C'est pourquoi, aujourd'hui, je m'adresse à vous. Oui, vous derrière votre écran. Je ne suis pas ici en tant que l'ancien multiple champion par équipe, non. Je suis ici en tant que compétiteur solo. Et qui dit Charlie Haas en solo dit : Le plus grand acteur que le monde du catch n'ait jamais connu ! Yes, ladies and gentlemen ! J'ai interprété les plus grands de cette noble discipline ! Bien entendu, j'y ai ajouté ma touche personnelle. Quel acteur digne de ce nom ne le ferait pas ? Et qui ne se souvient pas des fameux : John Cenhaas, John Bradshaw Lhaasfield, Stone Cold Steve Haastin, Bret Haas, Hulk Haasgan. Quoi que pour le dernier, il vaudrait mieux ne pas s'en souvenir. Racist piece of shit... Hum, je digresse. So, let me get serious for a minute.

Plan serré sur notre hôte.



>> Charlie Haas <<
Here's my message for all you future losers who think you can beat me. Je sais bien que c'est une Invitationnal Battle Royale et que comme le fameux Royal Rhaasble, n'importe qui peut y participer. Donc, qui que vous soyez, I will catch you and I will throw you out ! No matter who ! Oh oui, ramenez-moi The Beast ! The Next Big Thing ! Brock Lesnhaas se fera un plaisir de te renvoyer à Suplex City, bitch ! Bring me Pentagon et son pote Vampiro ! I will suck the blood out of both y'all ! Huh...That came out wrong. Mais vous voyez où je veux en venir. Quant au One Man Band, ne vous en faites pas. Quand Haas Sleater en aura fini avec lui, il sera dans le même état que Renaud. MVP aussi y passera aussi, don't worry. Tu peux toujours t'appeler MVP mais t'es comme LeBron et les Cav's, mec. Tu t'inclineras devant les San Haastonio Spurs ! Voyons voir la liste. Qui avons-nous d'autre ? Kevin Doane ? Who the fuck is this guy ? Next ! Rhino ? La furie de Gore, hein ? Le seul truc encore plus gore que ton finisher mon gars, c'est ton bide ! Rhaasno va te faire maigrir. Et ça, ce sera extrême. En parlant d'extrême, nous avons Matt Hardy. Matt Version 1, The Angelic Diablo, I Will Not Die. Autant de gimmick foireuse alors que Matt Haasdy fera mieux en un soir que toi durant toute ta carrière ! Vu qu'on parle de carrière, voici l'un des plus grands en longévité : King Bookah ! Le 5 Time WCW Champion. L'ancien World Heavyweight Champion. L'homme qui a dû agir comme un blanc pour qu'on lui donne un titre. Contrairement à toi, Book, King Bookhaas sait d'où il vient et ne se pliera jamais à quiconque. Speaking of white boy : Zack Sabre Jr. Le spécialiste de la soumission. Et dans un sens, c'est vrai. Ce sera la soumise de Zack Shaas Sr ! Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin. La seule femme active sur le ring dans cette fédération, j'ai nommé : Catrina. The Lick of Death. Sexy, mystérieuse, et rebelle. C'est mignon. Mais ça se voit que tu n'as jamais affronté : Catrinhaas. Celle qui fera en sorte que les seuls combats de catch que tu feras encore pour le reste de ta carrière seront diffusés sur Brazzers !

Gros plan sur la tête de Haas qui prend un air des plus sérieux.

>> Charlie Haas <<
Lundi soir à Survival, ce ne sera pas que le début d'une nouvelle ère dans le monde de la lutte professionnelle mais également le début d'une nouvelle ère pour le grand acteur de l'histoire de ce sport. Believe that !

>> Technicien <<
Désolé, monsieur Haas mais pour la dernière phrase, vous ne pouvez pas la prononcer sous peine de procès.

>> Charlie Haas <<
Ah... Well, Monday Night at Survival : Ain't no stoppin' me ! See what I did there ?        


Dernière édition par S.A.S. le Dim 14 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 23
Localisation : asturias.

MessageSujet: Re: One more match   Sam 13 Fév - 18:04

Cette promo est bien cool, tu présentes bien ton Haas, tu le hypes bien et sincèrement les noms de tes personnages me donnent déjà l'eau à la bouche. Pressé de te voir face à un adversaire ! Dommage que le violet soit dégueulasse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
REV
THE BOSS
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: One more match   Sam 13 Fév - 18:14

Mes yeux saignent avec ton violet. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworldwrestling.forumactif.com
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 14 Fév - 6:30

Ouais, j'ai jamais été doué niveau présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 21 Fév - 9:32

The Looking for Charlie agency presents : The Haasman Hustle !



>>Paul Haasman<<
Ladies en gentlemen, my name is Paul Haasman and I'm the one behind the one who's going to beat the one in twenty one and one. J'ai nommé, le seul, l'unique : The Beast Haascarnate : Brock Lesnhaaaaaaaaaaaaas !

On peut voir Brock Lesnhaas portant un t-shirt « Eat, Sleep, Imitate, Repeat » en train de sautiller.



>>Paul Haasman<<
Et normalement, je m'arrêterais là. Mais comme je sais que le public de l'Underworld est encore plus avide de violence et de sang que l'était le public de l'ECW, et donc, par voie de conséquence plus stupide que l'était de le public de l'ECW, nous allons reprendre depuis le début, shall we ? Parce que pour comprendre pourquoi Brock Lesnar va perdre ce match, nous allons avant tout comprendre qui est Brock Lesnar.

Une photo de Lesnar étant enfant s'affiche.



>>Paul Haasman<<
Cet être rachitique que vous connaissez sous le surnom de Beast Incarnate n'est nulle autre que Brock Edward Lesnar. Un fils de cul-terreux ayant passé sa jeunesse dans cet état de consanguins qu'est le Minnesota. Un état si pauvre et si laid qu'il ferait passer le Nord de la France pour un paradis sur Terre. Mais continuons, si vous le voulez bien.

Une photo de Lesnar en lutteur amateur remplace la précédente.



>>Paul Haasman<<
Brock Lesnar a donc grandi dans le Minnesota où il s'essaya à la lutte. Et après avoir battu de nombreux autres consanguins de son état minable, il devint en 2000 NCAA Heavyweight Champion. And ladies en gentlemen, the following word that is coming out of my mouth resumes the entire career of Brock Lesnar. And that word is : fear. La peur de tomber sur plus fort que lui. Parce que laissez-moi vous rappeler, ladies and gentlemen, que Brock Lesnar n'est jamais passé pro comme son idole Kurt Angle. Non. Brock Lesnar a préféré faire le saut vers le Sports Entertainment de Vince McMahon.

Une photo de Lesnar à ses débuts à l'OVW apparait, maintenant.



>>Paul Haasman<<
Et c'est dans cet univers que la carrière de Brock Lesnar a vraiment débuté. Diplômé de l'OVW en même temps que des culturistes et pseudos acteurs que sont : Batista, John Cena, et Randy Orton. Tout commencera plutôt bien pour lui dans cette fédération dont le patron est fétichiste des corps musclés et huilés. Il aura pour porte-parole l'ancien promoteur et gérant de l'ECW : Paul Heyman. Un homme dont le principal fait d'arme dans toute sa carrière sera la mort de l'ECW. Mais ça, c'est une autre histoire. Rentrons dans le vif du sujet. Brock Lesnar arrive donc dans une compagnie en cruel manque de star power après que Stone Cold Steve Austin ait mis les voiles refusant de jobber pour lui et que Dwayne « The Rock » Johnson a choisi une carrière d'acteur lui laissant le titre. Mais évidemment, avant d'affronter « The Rock » pour le titre, il a fallu que Brock remporte le King of the Ring. En battant en finale un fumeur de cannabis. Quel exploit, me direz-vous. Then, Brock Lesnar went on to lose the title against a 7 foot 500 pounds obese. Il remportera le Royal Rumble en éliminant un des acteurs de Sons of Anarchy pour enfin arriver dans le main event de Wrestlemania où il manquera de peu de se tuer. Ce qui aurait sans doute été le plus grand accomplissement de sa carrière… Pour finir son premier run à la WWE, il perdra le titre contre un ancien drogué et perdra contre le Roman Reigns juif dans ce qui sera le pire match de l'histoire de Wrestlemania.

Paul Haasman marque un temps d'arrêt alors que la caméra film Lesnhaas toujours en train de sautiller.



>>Paul Haasman<<
But now it's getting really interesting. Pensant être un athlète complet, notre fils de cul terreux s'essayera au football américain. Et il comprit à ses dépends que ce n'était pas fait pour lui. Alors, que fait un ancien catcheur rejeté par l'une des pires franchises de la NFL, me direz-vous ? Et bien il retourne sur le ring pour pouvoir montrer au monde qu'il existe encore. Et où effectue-t-il son retour ? A la WWE ? Non. A la New Japan Pro Wrestling. Où il bat une bande de ladyboy vietnamiennes pour s'emparer du titre. Yeah. I know. That's racist. Fucking deal with it ! Or, pour d'obscures raisons, Brock Lesnar quitte la NJPW. Avec toujours dans sa tête cette « idée » d'être un athlète complet, il s'essaye au Mixed Martial Arts. Et après s'être durement entraîné, il remporte son combat contre un autre ladyboy. Ce qui me fait dire que soit le hasard fait bien les choses. Soit, Brock Lesnar a un penchant pour les Kinder Surprise. Et j'opterai pour la deuxième proposition car après avoir littéralement gobé tout le service trois pièces de Dana White, Brock entre enfin dans l'octogone. Where, for the first time of his career, someone made him his bitch. Yeah, at his first fight, Brock Lesnar tapped out. And to put that in perspective for you, it's not like in WWE when someone tapes out because it's scripted. Tapping out in UFC means that you can't no longer endure the pain that your opponent makes you suffer. Brock Lesnar suffered like a little bitch and fucking tapped out ! But… Pour des raisons qui me sont inconnues, Dana White lui offre un contrat. Dana White lui redonne sa chance dans l'octogone. Et après avoir battu une bande de nobodies, Brock Lesnar obtient son match de championnat contre un retraité de 40 ans passés : Randy Couture. And just like WWE lacked of star power when he started, UFC lacked of the same star power. That's why Brock Lesnar became the UFC Champion of the World. Not because he was good, no. Because, somehow, he was there to fill the blanks. And it makes perfect sense ! Why someone with no experience in pro wrestling and in Mixed Martial Arts was given those two prizes ? Because he was believable. Enfin, jusqu'à ce que la diverticulose fasse son apparition…

On voit que Paul Haasman avec son sourire malicieux pendant que Brock Lenshaas sautille encore et toujours pour dieu sait quelle raison…



>>Paul Haasman<<
Pour la deuxième fois de sa vie, Brock Lesnar a été la pute de quelqu'un. Ou du moins, dans ce cas-ci, de quelque chose. La diverticulose a forcé Brock Lesnar a ramassé la savonnette and went American History X on his ass ! And then came Cain Velasquez… Vous connaissez la suite. Brock Lesnar subit un passage à tabac en bonne et due forme. Affaibli par sa maladie et par les coups violents de Velasquez, dont il garde toujours une trace, il perd le titre de l'UFC. Mais comme toutes les belles histoires, Lesnar revient après des mois d'absence. Il est prêt, il va enfin reprendre sa carrière et sa vie en main. Il rentre dans l'octogone avec encore plus de détermination. Il s'est battu pour sa vie, for Christ's sake ! Il a mis le pied dans la cage et… s'est fait botter le cul encore une fois. C'en est trop pour notre « héros » qui décide de raccrocher et de revenir en rampant à la WWE, qui, manquant une nouvelles fois de star power décide d'en faire « The Beast Incarnate » and suplexing everyone in his way he conquered the greatest streak in WWE's history becoming the one in twenty one and one. Ne vous méprenez pas. C'est effectivement impressionnant. Sérieusement. Nous avons été impressionnés, Brock Lesnhaas et moi-même, de voir que cet homme était capable de battre un quinquagénaire qui ne combat qu'une fois par an… Cependant, sur les conseils de son agent, il quitte la compagnie qui le payait grassement et qui lui permettait d'avoir un horaire aussi alléger qu'un soda pour femme pour arriver à l'Underworld, où, surprise : il se fait démolir lors de son premier match par « The Man Beast » : Rhino. Et ce n'est que le début…

Brock Lesnhaas finit par prendre le micro des mains de son "manager".



>>Brock Lesnhaas<<
Brock Lesnar, tu as usurpé ta place au soleil depuis le premier jour où tu as mis les pieds dans cette industrie. Mais plus pour longtemps. Because juste like last week when Rhino made you his bitch, Brock Lesnhaas is gonna do the same to you ! And if you want another example, let's do this with your beloved UFC. Brock Lesnhaas is gonna Holly Holm you ass !!! Even better. Since you like football. Brock Lesnhaas is gonna do to you what the Broncos did to the Panthers. Because, Brock, you're like Cam Newton. You can't get the job done.

On se quitte sur cette image de Paul Haasman et de Brock Lesnhaas qui quitte le ring toujours en sautillant. A croire qu'il a vraiment une envie pressante… d'en finir avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 23
Localisation : asturias.

MessageSujet: Re: One more match   Lun 22 Fév - 7:06

Y'a un petit point qui me dérange dans ton RP, c'est qu'au final on se retrouve avec deux Charlie Haas. Un Brock et Paul, je trouve ça dommage dans un sens. La présentation est bien mieux que la dernière fois. La gimmick est pas trop mal, limite je trouve que tu appuies pas sur un côté imitateur parodique en appuyant sur les tics de langage des deux. Enfin, au niveau de l'argumentation, on dirait vraiment une biographie sur laquelle tu fais quelques commentaires. A certains moments ils sont pertinents, d'autres fois moins. Je pense que tu peux faire beaucoup mieux de ce côté-là. L'ensemble a du potentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: One more match   Lun 22 Fév - 7:08

C'est assez rigolo, mais y'a un aspect "wikipédia" qui me gêne beaucoup, mais franchement c'est cool à lire, et on sent que tu prends du plaisir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Lun 22 Fév - 14:05

Arn' a écrit:
Y'a un petit point qui me dérange dans ton RP, c'est qu'au final on se retrouve avec deux Charlie Haas. Un Brock et Paul, je trouve ça dommage dans un sens. La présentation est bien mieux que la dernière fois. La gimmick est pas trop mal, limite je trouve que tu appuies pas sur un côté imitateur parodique en appuyant sur les tics de langage des deux. Enfin, au niveau de l'argumentation, on dirait vraiment une biographie sur laquelle tu fais quelques commentaires. A certains moments ils sont pertinents, d'autres fois moins. Je pense que tu peux faire beaucoup mieux de ce côté-là. L'ensemble a du potentiel.

J'ai essayé de reprendre plusieurs fois le "Ladies and gentlemen" et citer Brock Lesnar un maximum mais en me disant qu'à la longue, ça allait être lourd. Mais merci pour la critique Smile

PERRO DEL MAL a écrit:
C'est assez rigolo, mais y'a un aspect "wikipédia" qui me gêne beaucoup, mais franchement c'est cool à lire, et on sent que tu prends du plaisir

Thanks ! Ouais, j'suis parti sur une idée assez basique en ce qui concerne l'argumentation et la mise en situation. J'en avais une autre mais je la garderai pour mon prochain match contre Pra' si jamais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: One more match   Mar 23 Fév - 12:36

J'ai trouvé ça bien rigolo moi aussi. Surtout au début. Après c'est vrai que plus tu tires plus on ressent le côté wikipedia et on se lasse. Mais franchement ça fait du bien de lire un truc comme ça de temps en temps.

PS :


Dernière édition par ARMBAR le Mar 23 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Mar 23 Fév - 12:41

Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 23
Localisation : asturias.

MessageSujet: Re: One more match   Lun 29 Fév - 7:12

Je trouve enfin ce côté parodique que j'attendais. C'est excellent, à lire c'est juste tellement agréable. l'idée est bonne, le RP est bien construit et la gimmick est magnifique. j'ai adoré. Le seul bémol que je mettrais c'est ce léger manque d'argumentation parce que quand tu tapes, c'est du tout bon. Le contexte est très bon, dommage pour l'argumentation. Mais très cool à lire tout ça, continues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Lun 29 Fév - 13:21

Merci mais c'était surtout un gros manque de temps et je voulais pas faire de NS. Puis, j'ai surtout pompé ce sketch :

Je ferai mieux cette semaine, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: One more match   Mer 2 Mar - 8:06

Putain c'était super marrant ! T'aurais jamais du dire que tu l'avais pompé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Mer 2 Mar - 13:17

Rendons au SNL ce qui appartient au SNL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 13 Mar - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: One more match   Dim 13 Mar - 16:17

Pourquoi tu fais pas de stand up bordel de merde ?
Qu'est ce que je me suis marré





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 13 Mar - 16:18

Real Life Samurai a écrit:
Pourquoi tu fais pas de stand up bordel de merde ?
Qu'est ce que je me suis marré

C'est une idée qui me traverse l'esprit depuis quelques temps IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 20 Mar - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: One more match   Dim 20 Mar - 12:06

Je crois que t'es le mec le plus drôle dans un RP, incroyable d'arriver à autant me faire rire à l'écrit putain
Et pour une fois y'a un début d'argumentation sur Rollins, c'est cool
Et putain Orlando Jordan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 20 Mar - 12:50

Vous comptez pas créer un titre "Underworld Grand Laugh Champion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: One more match   Dim 20 Mar - 12:56

Ça arrive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 20 Mar - 13:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 27 Mar - 20:29

4:20

Pas le RP le plus élaboré mais disons que cette semaine, j'avais vraiment pas ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay
Grand Ministre des Insectes
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: One more match   Dim 3 Avr - 13:36

Je trouve ça un peu vide en terme d'argument, mais c'est vrai que ce n'est jamais simple de faire drôle et percutant. Mais le speech reste frais et on rentre bien dans cette interview. Tu as le personnage le plus "drôle" de la federation et ce n'est pas un rôle facile mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien. Tu aurais quand même du insister sur les moments où tu tourne Sasha en ridicule, quand tu le fais ça pique, mais tu le fais trop peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: One more match   Dim 3 Avr - 23:06

Merci pour la critique. Ouais, c'était un RP assez bizarre à faire.

Wrestlemania 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One more match   

Revenir en haut Aller en bas
 
One more match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: