UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art numéro 7.

Aller en bas 
+10
Morgan
S.A.S.
Barksdale
Jimbo
Zack Sabre Jr.
Juan Diego Sartres
Arn'
Real Life Samurai
The Conquerer.
Double B
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:48

Ils ont prévu un second opus de Creed 2 avec une intrigue autour de Drago et Apollo Creed, ou on aura des passages en flash back, un délire dans le genre j'étais tombé dessus sur Internet faudrait que je retrouve la source
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 28

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:33

Zimaginez il aurait fait crevé Rocky à la fin de Creed la claque monumentale que ce serait. :snif:
J'attends Creed 2 de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:51

Barksdale a écrit:
Zimaginez il aurait fait crevé Rocky à la fin de Creed la claque monumentale que ce serait. :snif:
J'attends Creed 2 de pied ferme.

Lui et les spoilers L'art numéro 7. - Page 3 643477769
Revenir en haut Aller en bas
EN[D]

EN[D]


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:20

Après avoir vu Drive l'été dernier, je me suis intéressé à Only God Forgives, même réalisateur, Nicolas Winding Refn et même acteur principal, Ryan Gosling. Je viens de terminer le film et c'est trash, un penchant glauque pour la violence, Gosling fait du Gosling, un mec mystérieux qui exprime rarement ses émotions, weirdo as fuck, ajouté à ça des couleurs... Beaucoup de couleurs (Nicolas Winding en est adepte), de l'intrigue, une atmosphère thaïlandaise et une musique de fond qui joue un rôle important au vu des rares dialogues et vous avez un thriller dramatique plus que réussi d'un point de vu personnel. Après, y a un défaut, le film fait 1 heure et 30 minutes, mais c'est long, normal au vu du rythme ralenti. A voir si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:17

J'ai pas du tout aimé Only God Forgives moi :s
Peut être trop référencé/artistique pour moi, mais j'ai vraiment vraiment vraiment pas accroché au délire
Revenir en haut Aller en bas
EN[D]

EN[D]


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:15

J'avoue que c'est un film assez complexe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:50

Je l'ai vu il y a un ou deux ans, et j'en avais seulement retenu l'impression visuelle très forte. Ça reste une bonne grosse branlette intellectuelle, et venant de moi, je pense que ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:59

Don Babini a écrit:
Ça reste une bonne grosse branlette intellectuelle, et venant de moi, je pense que ça en dit long.

Voilà mon gros problème avec le film en fait
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:13

J'adore ce film et selon moi vous vous méprenez. Il n'a rien d'intellectuel et est au contraire très sensoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:32

Je sais pas trop, pour moi c'est plein de symbolique un peu redondante qui est là essentiellement pour dire "vois voyez on fait ça et ça qui réfèrent à..."
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:13

Les deux sont pas incompatibles. Ce qui est gênant c'est que le film se veut une accumulation de symboles, de signes, de manière complètement excessive.
Revenir en haut Aller en bas
EN[D]

EN[D]


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:45

Tout tourne autour la violence et la vengeance, je ne pense pas que c'est un film intellectuel, le film se vie, se ressent presque uniquement que grâce à l'image, peu de dialogue, un vocabulaire très simple, on pourrait limite couper le son ça ne serait pas dérangeant bien que la musique comme je l'ai dit est importante, elle donne généralement le ton, après si vous aimez pas ce n'est pas un problème par contre j'ai vu quelques critiques Allociné et certains disent que ce film est nul et argumentent sérieusement, je trouve ça abusé, voir même lors de la projection à Cannes, le film à été hué, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 4:36

Hué carrément ? Ça c'est chaud, y'a du gros boulot derrière comme tous les films
Revenir en haut Aller en bas
EN[D]

EN[D]


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:31

Je viens cette fois-ci de voir le film "Dog Pound" et putain... Quel chef-d'œuvre !

Synopsis:

Kim Chapiron, quel réalisateur! La mise-en-scène est sublime. Aussi réaliste que bouleversant, un des meilleurs films carcérales que j'ai vu. Les jeux d'acteurs, top. (Même si moi, que ça joue bien ou mal, ça me gêne pas)
Le rythme est élevé, on se lasse pas une seule seconde,  l'histoire m'as mis une gifle, à regarder de toute urgence. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce film (sorti en 2010).
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 18:16

De Chapiron, j'avais bien aimé "La Crème de la Crème" donc faudrait que je regarde Dog Pound et aussi Sheitan.
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 23:32



Ca m'a fait trop rire pour pas le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 4:58

J'fais le gros beauf mais il a du ramasser assez d'argent pour s'en servir comme mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
EN[D]

EN[D]


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 10:24

J'aime pas ce film avant même de l'avoir vu. Christian Bale forever.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:42

Bof, j'trouve que Ben Affleck a 1000000x plus la tête de Batman que Bale.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:13

J'y vais ce soir, sans a priori car les a priori au cinéma c'est pour les personnes qui disent des propos intolérables ou y a pas de tolérance, je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:25

Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:51

Les critiques de Batman v Superman sont énormément tirées par les cheveux. C'est loin d'être un chef d'œuvre, mais le film est divertissant, avec de la bonne castagne et offre essentiellement un produit plus sérieux, comparativement à Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:09

Je sors du film et franchement, c'est un très bon divertissement. Ouais c'est pas un chef-d'oeuvre mais à part The Dark Knight, les chefs-d'oeuvre existent pas dans le milieu des films de super-héros. Mais ça vaut largement le déplacement, le film est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 5:50

Moi, il y a une semaine, j'ai vu L’Étrange histoire de Benjamin Button, c'est un joli petit conte, touchant par moments, après, c'est pas non plus un chef-d'oeuvre, mais c'est plutôt bien mené pour un film qui empestait la fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2016

L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:53

EN[D] a écrit:
Je viens cette fois-ci de voir le film "Dog Pound" et putain... Quel chef-d'œuvre !

Synopsis:

Kim Chapiron, quel réalisateur! La mise-en-scène est sublime. Aussi réaliste que bouleversant, un des meilleurs films carcérales que j'ai vu. Les jeux d'acteurs, top. (Même si moi, que ça joue bien ou mal, ça me gêne pas)
Le rythme est élevé, on se lasse pas une seule seconde,  l'histoire m'as mis une gifle, à regarder de toute urgence. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce film (sorti en 2010).

Putain, merci d'avoir parlé de ce film que je n'avais pas vu et que j'ai regardé du coup.
Un super bon film et une très grosse claque grâce à l'histoire.
Je conseil aussi vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu, de le regarder. L'art numéro 7. - Page 3 777276086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art numéro 7. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art numéro 7.   L'art numéro 7. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art numéro 7.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: LA COMMUNION-
Sauter vers: