UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Mistress Of Death.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catrina

Catrina


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. EmptyJeu 11 Fév - 15:39

- CATRINA - The Mistress Of Death.
CHAPTER ONE.
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: Re: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. EmptyVen 12 Fév - 15:20

C'est réellement dommage que tu ne veuilles pas utiliser un lutteur avec Catrina, parce qu'il y aurait du potentiel. La promo est fluide dans son ensemble, tu introduis bien le personnage et explique le pourquoi de son départ de la LU. L'essentielle, quoi.

Reste à voir ce que ça va donner, mais je crois que tu risques de tourner en rond assez vite et finir par perdre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: Re: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. EmptyVen 12 Fév - 15:33

Bonne promo, classique mais suffisante. C'est fluide, ça builde bien le personnage, c'est du bon boulot. Pas grand chose à dire de son côté là. Après je suis du même avis que REV, ici tu risques de vite tourner en rond avec seulement Catrina alors pourquoi pas prendre un lutteur à ses côtés mais qui parlerait pas nécessairement comme Lesnar/Heyman. Comme ça tu pourrais jouer avec Catrina, parce qu'il y'a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina

Catrina


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: Re: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. EmptyVen 12 Fév - 15:59

Peut-être dans le futur, car je ne suis pas très à l'aise avec les catcheurs. Cependant, je commence à avoir une idée d'alter-ego pour Catrina qui pourrait être sympa et empêcher le fait de tourner en rond, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: Re: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. EmptyMer 17 Fév - 12:56

Quand on connait LU y a pas grand chose à apprendre du personnage pour l'instant. Le truc c'est qu'il va falloir te transposer dans un nouvel univers et c'est là que ce sera vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mistress Of Death. Empty
MessageSujet: Re: The Mistress Of Death.   The Mistress Of Death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mistress Of Death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter One - The Mistress Of Death.
» Lick Of Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: