AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapter One - The Mistress Of Death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Chapter One - The Mistress Of Death.   Jeu 11 Fév - 15:32



CATRINA - The Mistress Of Death.
CHAPTER ONE.


Lucha Underground. Depuis que cette fédération est née il y a deux ans, le monde du catch n'a plus été le même. C'est quoi le catch ? Un programme familial ? Du divertissement sportif ? Non, Lucha Underground nous a montré un autre aspect du catch. Sous forme de TV Series, la fédération a apporté une dimension mystique et un climat violent constant. Mais aujourd'hui, une autre fédération fait son apparition et entre en compétition avec Lucha Underground. Utilisant pratiquement les mêmes critères, l'Underworld c'est le retour à l'ancienne, du pure catch. Ici, pas de chichis, il n'y a pas de règles. Catrina, la General Manager de Lucha Underground, a du souci à se faire. Il s'agit sûrement de la raison pour laquelle elle a annoncée la semaine dernière que lors du prochain Ultima Lucha, elle aurait une grande nouvelle à annoncer.

Après un léger récapitulatif des événements passés, les effets pyrotechniques se mettent en route, annonçant le début du show. LUX AETERNA ! Nous entrons dans le vif du sujet tandis que le theme song de Catrina résonne dans la salle. Elle arrive seule. Ni Mil Muertes, ni The Disciples Of Death à ses côtés, ce qui est plutôt inhabituel. Melissa Santos, la ring announcer, s'empresse de donner un micro à Catrina.

CATRINA.
« Mhhhh. La vitesse à laquelle ce temple a changé est vraiment incroyable. Il n'y avait rien de prometteur au départ. Ce n'était qu'un vulgaire temple, dirigé par un business-man qui prônait la violence. Mais, en prenant le contrôle de ce sanctuaire, j'ai apporté une nouvelle vie. J'ai réussi là où Dario Cueto a échoué en changeant ce sanctuaire en catacombe. Il n'avait pas la maturité nécessaire pour diriger ce temple. Moi, en plus de la maturité, je possède quelque chose de bien plus précieux. Un artefact très ancien qui me permet de contrôler les gens comme des marionnettes. The Stone Of Death. »

Catrina lève The Stone Of Death au-dessus d'elle, et les lumières s'éteignent momentanément dans le temple. Elle rejoint le ring d'une marche plutôt lente et pénètre dans celui-ci.

CATRINA.
« Laissez-moi vous en dire plus à propos de cet artefact. Il permet de manipuler quelqu'un à sa guise. Seulement, vous ne pouvez contrôler qu'une personne à la fois. Ce n'est sûrement pas une grande surprise pour vous, mais c'est le lien qui m'unie à Mil Muertes, The Man Of A Thousand Lives. Grâce à lui, j'ai pu acquérir ce temple et... Well, juste m'amuser. Mais, aujourd'hui, je n'ai plus besoin de lui. Il ne m'est plus d'aucune utilité. Et, j'ai décidé de rompre notre lien. Mil Muertes est désormais un homme libre, mais assez limité quant à ses capacités. Tout d'abord, il est limité à un bras, l'autre étant cassé. Et, vu qu'il n'est plus contrôlé par The Stone Of Death, il a perdu une partie de sa force. Car voyez-vous, The Stone Of Death amplifie les capacités du manipulé. Grâce à ce rocher, je peux également créer des serviteurs à ma guise, comme The Disciples Of Death, en utilisant des fragments du rocher. Mais, je ne peux pas en abuser où The Stone Of Death perd de son pouvoir. »

Elle se retrouve coupée dans sa lancée par un changement de couleurs des lumières. MIL MUERTES ! Il est sûrement ici pour des explications ! The Man Of A Thousand Lives rejoint Catrina dans le ring. Muertes la regarde de haut en bas. God ! Il vient de porter un Spear à Catrina ! Elle semble sonnée. Oh, oh, oh ! C'est au tour des Disciples Of Death d'arriver sur le ring ! Ils s'en prennent à Muertes. Et celui-ci, visiblement affaiblit, se fait vite dominer. The Disciples Of Death relèvent Mil Muertes et l'offre littéralement à Catrina, qui en a profité pour se relever. Elle titube, mais orchestre un coup de The Stone Of Death à Muertes ! The Man Of A Thousand Lives tombe comme une mouche ! Catrina pose son pied sur le bras blessé de Mil, et continue de parler, comme si rien ne s'était passé.

CATRINA.
« Il y a une autre raison pour laquelle j'ai brisé le lien qui m'unissait à Mil Muertes. Je suis sûr que vous avez tous entendu qu'une nouvelle fédération ouvrait ses portes. Si je vous dis Underworld, c'est plus clair ? Mieux que Lucha Underground encore, c'est le retour aux origines du catch. Du pure catch. Et par pur catch, je veux dire violence, sang, beat-downs. Et, comme je l'ai fais ici, je compte bien apporter souffrance, douleur et mort dans cette nouvelle compagnie. Par là, je veux dire que je quitte Lucha Underground. J'ai apporté assez de chaos dans ce temple, now I need to find a new one, and I think I did. Et cette fois, il ne s'agit pas d'y aller avec The Disciples Of Death ou Mil Muertes. J'y vais seule et je compte bien changer cette endroit en ossuaire. Death Is Comming»

Catrina enlève son pied du bras de Muertes, puis se met à genoux. Elle commence à lui caresser le torse en laissant des marques de griffures et s'approche de son visage pour lui appliquer The Lick Of Death. Les lumières s'éteignent un instant et quand elles sont de retour, Catrina a disparu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapter One - The Mistress Of Death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: