AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER   Lun 8 Fév - 6:16

Deux hommes qui viennent tous les deux de la rue et de la violence, mais qui ont choisi des chemins biens différents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 23
Localisation : asturias.

MessageSujet: Re: EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER   Mar 9 Fév - 14:37

Les murs grisâtres aussi agréables que ceux d’hôpitaux, le bourdonnement incessant des talkie-walkie des gardiens, l’ambiance pesante, tout cela ramenait Montel plusieurs années en arrière. Il marchait néanmoins d’un pas serein, marchant bien au milieu des longs couloirs de la facilité de Opa-Locka, ghetto crasseux de la Floride. La même qui avait accueilli le nouveau lutteur de l’Underground des années durant, à l’ombre. Ce chemin à travers les dédales déprimants de la prison, il les connaît par cœur, étant passé de l’autre côté des barreaux depuis un long moment déjà. Ainsi, il ouvre légèrement une porte et se glisse à l’intérieur d’une salle surveillée par un maton qui le toise du regard. A sa gauche, une femme et son enfant en bas-âge discutent tranquillement, déjà habitués à cette proximité pourtant si indirecte. Montel se dirige vers son siège inconfortable, guidé par la routine qui l’habite à présent. Quelques secondes plus tard, un léger clic électrique de déverrouillage s’entend dans la salle confinée, et, suivi d’un gardien apparaît un homme dans sa tenue obligatoire du pénitencier, bleu ciel. Un léger sourire se dessine sur le visage de Montel.



antwan gibbs. If it ain't mister 305 himself.

montel vontavious porter. Le seul et l'unique je dirais. Toujours pas pris de muscle à ce que je vois !

Antawn, assis sur son siège fixe son interlocuteur avec un visage froid, avant qu'un petit sourire se dessine sur son visage fatigué.

antwan gibbs. Pas le temps pour ces conneries, tu le sais bien. J'ai jamais aimé faire d'efforts dans la vie, c'est pas en taule que je vais commencer. Qu'est ce que tu m'as ramené cette semaine Montel ?

montel vontavious porter. Mon départ.

antwan gibbs. Qu'est ce que tu me racontes encore.

montel vontavious porter. J'me taille, direction le Brooklyn Zoo.

L'incompréhension se lit dans les yeux du taulard.

antwan gibbs. Zoo ? Derrière des barreaux encore ?

montel vontavious porter. Non, non, aucun rapport. Juste un hommage à ce bon Ol' Dirty Bastard. Quoique, j'aurais la même impression qu'en taule.

antwan gibbs. Raconte.

Montel se gratte rapidement le sourcil avant de se lancer dans une description de ce qui l'attend à l'Underworld.

montel vontavious porter. Tu sais, j'y vais pas pour le tourisme, plutôt pour le business. Mais ce business là, il se rapproche plus de nos années de taule qu'autre chose. Pour te faire court, je vais participer à l'Underworld, un nouveau projet de wrestling qui aura lieu dans une salle miteuse de Brooklyn. Sauf que le promoteur n'a d'yeux que pour la violence sanguinolente et inutile. Alors autant te dire que ça va me rappeler certains des cinglés enfermés ici. Comme toi.

Antawn éclate de rire de l'autre côté de sa paroi en verre.



antwan gibbs. Haha asshole. Fallait revenir dans la piaule avec moi alors, tu sais bien que le lit du dessous t'attend toujours.

montel vontavious porter. Plutôt crever. Si je participe à cette fédération, c'est pour faire comprendre aux spectateurs, aux autres lutteurs que la violence, ce n'est pas du divertissement mais une réalité effrayante à prendre avec des pincettes. Celle que toi et moi nous avons pu côtoyer ici ou en dehors, dans nos quartiers respectifs.

antwan gibbs. Je vais pas te contredire là-dessus, tu sais que tu as tout mon soutien. Tu sais au moins contre qui tu vas combattre ?

montel vontavious porter. Booker T, King Booker, je sais pas lequel de ses alias.

antwan gibbs. That nigga' ? Damn, au moins ça se fera deux noirs de plus que les Oscars !

montel vontavious porter. Noir, noir, vite dit. He's as black as Michael Jackson. S'il pouvait changer sa couleur de peau, il le ferait. Il se réclame de la street mais l'unique fois où il la côtoie, c'est lorsque son chauffeur au volant de sa Rolls Royce déboule malencontreusement au milieu d'un quartier. Booker a perdu toute notion de la brutale réalité des ghetto. C'est terminé, toi et moi nous ne faisons plus partie du même monde que notre black brother. Je suis prêt à parier qu'il n'aura aucune honte à me traiter de manant ou autre connerie dès qu'il en aura l'occasion. La solidarité, il l'a perdue à la seconde même où il a changé de dimension. He is a fuckin' walkin' paradox. Il clâme haut et fort qu'il est le pur produit de notre sous-monde, et je veux bien le croire. Pourtant, il n'est pas resté true to its values. En ça, il ne mérite en rien mon respect.

Le ton de la voix du lutteur de l'Underground s'est un peu élevé sur ces derniers mots.

antwan gibbs. Ton respect, je crois qu'il s'en fout Montel.



montel vontavious porter. Peut-être, et ça ce n'est pas mon problème. Je sais juste que lors de ce premier Monday Night Survival, je le mettrais en face de sa propre attitude hautaine. Le ring sera mon territoire dans lequel selon mes propres règles, je le battrai et le ferais retourner à la véritable réalité des true hustlers. Booker s'est perdu en chemin, avide d'argent et orgueilleux de gravir l'échelon social. Ce lundi, il sera face à moi et, en un contre un, à la loyal, je lui rappellerai d'où nous venons, qui nous sommes et ce que nous combattons au quotidien.

Montel a vraiment les crocs et sa voix grave attire l'attention des mâtons.

antwan gibbs. En tout cas j'aimerais bien avoir sa tune.

montel vontavious porter. Ca te servirait à quoi ici de toute façon ? Je comprends bien ce que tu veux dire et qu'il soit riche, ce n'est pas un problème pour moi. Ce qui me dérange avec Booker, c'est qu'il ait tourné le dos à tout ce qui a fait de lui un homme. Ses valeurs, sa conscience, tout cela il l'a échangé contre un peu de notoriété, et contre de l'or qui lui est si important. Et ça, pour moi, c'est un signe de faiblesse. Faiblesse morale qui, à l'Underground lui sera fatale. Je le vois déjà, en difficulté, avoir recours à une chaise pour s'en sortir, utiliser cette violence inutile comme recours. Mais tu sais quoi Antawn, ça se retournera toujours contre lui. Parce que la violence ne demeure pas impunie. Sinon, pourquoi tu serais encore là ?

antwan gibbs. Ta gueule connard.

montel vontavious porter. Tu veux savoir c'est quoi le plus drôle ?

antwan gibbs. Que sa meuf, c'est une shemale ?

montel vontavious porter. Non, Sharmell. Grandis un peu bordel. Non, le plus drôle c'est que, d'après ses dires, il serait le lutteur le mieux payé de la fédération.

D'un geste de la main, il essaye d'enlever le cérumen.



antwan gibbs. Attends, laisse moi me déboucher les oreilles.

montel vontavious porter. Tu sais à qui ça me fait penser ?

antwan gibbs. Au dernier contrat de Kobe ?

montel vontavious porter. Non parce que contrairement à Booker, Kobe est peut-être le Greatest Of All Time. Booker ne s'en approche même pas dans notre wrestling art. Certes, il a du talent, il a des titres mais il est loin d'être une figure inamovible de notre discipline. En tout cas, si ces rumeurs sont vraies, en plus d'être tout faux à propos de sa volonté de promouvoir la violence, Taz s'est également trompé sur les chiffres des contrats. Booker est en fin de carrière, il n'y a plus grand chose à tirer chez lui. Impossible de faire de lui la star que ce bon vieux King Booker pense encore être. On le paye autant pour ce qu'il était dans le passé du wrestling business, pas pour sa véritable valeur d'aujourd'hui. Et ça, ce n'est jamais bon signe.

Intrigué, Antawn observe son interlocuteur.

antwan gibbs. A qui il te fait penser alors ?

montel vontavious porter. Joe Johnson.

Là, il est encore plus intrigué.

antwan gibbs. Wait, what ?

montel vontavious porter. Bordel, ils ont plus assez d'argent pour vous fournir des cotons tiges ici ou tu te branles trop ? Ouais, Joe Johnson. Je vais t'expliquer : même parcours. Le mec est un bon joueur, rien à dire, All-Star certes sans aucune véritable concurrence mais All-Star quand même, respect, rien à dire. Mais aujourd'hui, c'est le joueur le plus surpayé de la ligue, même son équipe veut s'en débarrasser contre aucune contrepartie. Et c'est ce qui arrivera à Taz d'ici quelques semaines quand il hallucinera devant le montant qu'il a proposé pour signer les vestiges de King Booker.

antwan gibbs. Il jouait pas pour Atlanta ce Johnson ?



montel vontavious porter. Si, si pour les Hawks. Dans son élément là-bas, avec un contrat raisonnable. Atlanta, c'est le ghetto, c'est toi, c'est moi. Puis il est parti à Brooklyn, the bright lights, the high-class society, the Big Apple. Alors quand il a signé son contrat avec un salaire démesuré à la clé, ça a dégénéré. Un peu comme Booker, dès qu'il a changé de dimension, il a perdu tout ce qui faisait de lui ce bon lutteur honorable. L'argent l'a perverti, ses valeurs se sont dissipées et bientôt Tazz se rendra compte de sa connerie quand, malgré avoir usé de toutes les possibilités de violence additionnelles de l'Underground, je lui porterai mon 305.

antwan gibbs. Donc ce King Booker, il a plus rien à voir avec l'excellent lutteur qu'il était et n'est attiré que par la tune.

montel vontavious porter. Ouais, en grossissant le trait. Mais néanmoins, dans sa vanité, il a de la bonté.

Vraiment, ce bon vieux Antawn a dû mal à suivre le raisonnement de son ancien colocataire.

antwan gibbs. Qu'est ce que tu veux dire encore.

montel vontavious porter. Il propose à son adversaire une somme d'argent en cas de victoire de celui-ci. Je vais accepter son défi. Je vais remporter le match, et je vais faire ce qu'il aurait dû faire depuis des années déjà. Offrir cet argent aux associations de la région pour éviter que les gamins traînent trop dans les rues des quartiers, qu'ils restent loin de cette violence quotidienne dont on a été témoin plus jeune toi et moi ; et qui nous a envoyé ici.



antwan gibbs. Crevard.

Montel hausse le sourcil, surpris.

montel vontavious porter. Quoi ?

antwan gibbs. Je pensais que tu allais utiliser cette somme pour me sortir de là.

Rire gras de l'ancien taulard.

montel vontavious porter. Non, homie, tu dois payer pour tes actions. Crois-moi, c'est le meilleur moyen de repartir à zéro. Je fais ça pour ton bien.

antwan gibbs. Arrête d'ouvrir ta grande gueule et va me gagner ce combat alors !

D'un geste fraternel, les deux se frappent le point contre le Plexiglas qui les sépare. Montel se lève tournant le dos à son ancien partenaire au sein du pénitencier. Soudain, ce dernier l'interpelle.



antwan gibbs. Montel. Et surtout, à Brooklyn, deviens pas comme Joe Johnson.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barksdale

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER   Ven 12 Fév - 11:37

       

Les images qui nous sont transmises débouchent sur un lieu assez idyllique, puisqu'elles donnent sur un restaurant réputé pour son luxe. Ouais, nous sommes au Fouquet's, carrément. Quand on vit la rêve comme dirait l'autre, on ne se contente pas de simplement la vivre. On la savoure. Elle, ainsi que tout les privilèges qu'elle peut offrir à un homme qui a réussi la sienne. Les images présentent ce fameux restaurant auquel n'est accessible que ceux qui pèsent financièrement. La clientèle de ce genre de lieu est l'homme d'affaire. La façade du lieu est magnifique, les vitres sont léchées. A l'intérieur toutes les tables sont parallèles, et brillantes de propreté. Deux personnes font en revanches « tâches » ici. Nous pouvons maintenant apercevoir l'homme qui se dénomine King Booker accompagné par sa fidèle compagne, Sharmell. Ils attendent tranquillement installés qu'un serveur viennent prendre leur commande. Ni une, ni deux, un serveur arrive sur les lieux. Il a dû sûrement vite comprendre ce que le couple pouvait représenter économiquement parlant, ne serait-ce qu'à la simple vu de la dégaine de celui-ci.

SERVER FRANCIS'
Madame, Monsieur, bienvenu dans notre établissement. Que puis-je vous servir en vu de vous restaurer en ce 10 Février? Aujourd'hui nous avons le fameux plat du jour qui est la purée de pommes de terre à la truffe et au parmesan. Permettez-moi de vous servir un petit rafraîchissement avant d'attaquer?

KING BOOKAH'
Je vais ouvrir les festivités avec une bonne bouteille de rosé de 80, si vous avez cela. C'est excellent pour mon transit' intestinal à ce qu'il paraît.

Les deux amoureux prennent ensuite un temps pour observer les plats que propose le restaurant dans la carte qui était entreposé sur la table.

QUEEN SHARMELL'
Les noix de Saint-Jacques poêlées au safra constituera un repas on ne peut plus sain pour Sharmell.

KING BOOKAH'
Ouais, bon, mettez moi le plat du jour.

SERVEUR FRANCIS'
Bien, c'est comme si c'était fait, monsieur, madame.

KING BOOKAH'
Sauf que c'est pas encore fait. Allez on s'bouge l'arrière train Francis!

Suite à cela, Booker observera longuement le paysage à travers une fenêtre qui se trouve à proximité. Il paraît pensif et pas très enclin à la rigolade.

KING BOOKAH'
Hm.

QUEEN SHARMELL'
Il y'a quelque-chose qui tracasse dont tu aimerait me faire part peut-être, Booker?

King Booker semble dans ses pensées, en pleine méditation.

KING BOOKAH'
Dans l'immédiat, non. C'est pas important.

QUEEN SHARMELL'
Si, je le vois bien que t'es ailleurs ce soir. Tu ne vas pas la faire à Sharmell. C'est à propos de ton match, c'est ça?

KING BOOKAH'
T'es vraiment pas la femme de ton roi pour rien, Sharmell.. Mais si tu insiste tant, c'est effectivement à propos de mon premier match chez Underworld. Entre nous deux Sharmell, je ne sais pas si j'ai réellement bien fait de me lancer à nouveau dans une aventure. Le roi commence à se faire vieux physiquement et vient juste d'être inséré dans une jungle qui pourrait abriter de nombreuses races d'animal qui ne cesse de muter génétiquement alors qu'il aurait pu simplement prendre le choix de s'assoir là-dessus. Je ne suis redevable en personne et ce n'était pas réellement pour combler un besoin que ceux-ci, ont.

QUEEN SHARMELL'
Qui aura l'honneur de pouvoir respirer le même air et de pouvoir se tenir sur le même ring que toi, d'ailleurs? Nous n'y sommes plus très loin, la carte a dû sûrement être faite.

KING BOOKAH'
Exactement et c'est en effet un être que je qualifierai de "plutôt paradoxale" plus connu sous la dénomination de Blondel Montamious qui me fera face, je crois que c'est ça. Issu de je ne sais quelle portée au passage. Il a quand même désigné comme l'heureux élu qui allait faire usage de distraction auprès de son roi, en vu de la toute première édition d'Underworld. La pensée du roi Booker est limpide et est la suivante : On ne pouvait pas lui manquer encore moins de respect à son égard. 



Dit-il, avec aucun entrain. Il est impensable qu'un match de catch qui va le sortir de la retraite l'attend à la vu de l'attitude qu'il adopte. Le serveur viendra servir les plats à ce moment. Ils enfilent une serviette autour de leur cou afin de ne pas tâcher leur coutures. King Booker inhale avec suspicion le plat devant lui tandis que Sharmell est déjà passé à l'attaque... Quand tout d'un coup.

KING BOOKAH'
SERVITEUR! C'est quoi le plat que tu viens de me servir, Jésus Christ?!

SERVEUR FRANCIS'
Excusez-moi Monsieur, mais c'est le plat pour lequel vous aviez passé commande il y'a quelques minutes plutôt.. C'est bien les noix de saint..

Il se fit coupé dans ses paroles sèchement

KING BOOKAH'
Seigneur, ceci est tout bonnement infect! Mon odorat m'indique danger et c'est bien trop chaud pour mon palet!

SERVEUR FRANCIS'
Monsieur désirerai autre chose qui pourrait mieux remplir à ses attentes?

KING BOOKAH'
Si Monsieur King Booker désirerai autre-chose dis-tu? Un peu ouais, de quel droit ose-tu insulter le palet du fin gourmé que je suis de la sorte. Allez, rattrape-toi veux tu. Mets-moi pareil que ma femme.

Francis ira par la suite rapporter le plat dont ne voulait pas dîner King Booker dans les cuisines de manière professionnel. Il doit sûrement être entrain de ruminé de chose affreuse à son propos.

QUEEN SHARMELL'
Tu me semble affreusement nerveux, ce soir chérie.. Sommes-nous en mesure de connaître l'existence de cet homme dont tu m'as parlé, King? Tu le connais d'Adam ou de Satan? Ce nom m'évoque quelque-chose.. Quelque-chose de lointain, mais quelque-chose quand même. Je crois. C'est bizarre.

KING BOOKAH'
Cet individu fait partie de la basse-cours et il me fait tout simplement gloussé à basse voix, Sharmell. MNV, n'est qu'une victime de la société et en l’occurrence il n'a pas tellement eu de chance, puisque ce dernier a choisi l'un des rôles les plus médiocres à jouer : celui d'un mec de la rue. Certes, je le trouve bon assez acteur, on aurait pu lui donner un bon rôle dans l'univers cinématographique mais il aurait pu choisir quelque-chose d'un peu plus glorieux pour l'estime de lui-même. Il n'incarne rien d'autre que la petitesse de son esprit, et il le retranscrit avec brio. Il ne vas pas me la faire ce Blondel, il prétend représenter une rue dans laquelle il ne vit de toute évidence, plus à l'heure qu'il est. Je trouve cela plutôt grotesque dans le fond, car il n'est rien d'autre qu'un être risible de surface sans fond et sans une personnalité qui saurait lui être propre, en dehors de la présence de caméscope pour effectuer ses promos. Promos qui n'a d'autre but que de relancer une carrière qui commence à s’essouffler.

QUEEN SHARMELL'
Comment sait-tu qu'il n'est plus dans la rue? Tu en a le cœur net ? Je pense que tu devrai prendre du recul avec ce genre de personne qui pourrait se montrer, à terme, imprévisible.. Nous ne sommes plus faits pour côtoyer cette peuplade. Je dis ça sans vouloir porter atteinte à la dignité mon roi, bien sûr. Nous avons un royaume solidement construit, tout ce que j'espère, c'est que ce mec qui se prend pour le grand méchant loup, n'aura pas le souffle nécessaire pour porter atteindre à nos fondements. Personne n'a jamais su le faire et personne ne le fera jamais tant que tu sera fixé sur ton objectif.

KING BOOKAH'
Admettons qu'il est la personne qu'il prétend être, de toute façon. Cela n'est toujours pas d'un niveau supérieur et cela ne peut qu'être pire. Cela introduit la possibilité qu'il ne soit pas stabilisé d'un point de vue économique, ce qui est quand même, au vu de la quarantaine, quelque peu problématique. J'aimerai qu'il s'admette au moins une chose : il ne restera à jamais à quelques palets inférieurs vis-à-vis de mon statut social, peu importe ce que lui guide son étroitesse d'esprit d'individu ghettoïsé qui pourrait lui indiquer dans une folie passagère, que nous sommes quelques part liés fraternellement. De part de la même mélanine ou des mêmes lieux de vies et d'autre part au niveau de nos parcours respectifs. Je rétablirai à la suite de cela une et unique vérité : Je ne représenterai jamais la même substance que cet triste individu.


QUEEN SHARMELL'
Et c'est encore une chance. Si nous devrions jouer le rôle de Emmaüs à chaque afro-américain avec lesquels on aurait croisé la route, cela va sans dire, nous ne serions pas où nous sommes. Tu as gêré notre royaume d'une main de fer et je suis une femme comblée aujourd'hui, grâce à toi. J'ai confiance en toi et à notre bonne étoile. Plus en toi quand même car ce n'est pas Jésus qui nous a bénis tout les deux.

KING BOOKAH'
J'espère en tout cas que cet antagoniste a pû assez étudier le style de son roi lorsqu'il régnait encore il y'a a peu à la World Wrestling Entertainment lorsque celui-ci n'était que l'ombre de lui-même et n'a accomplit que peu de chose qui se sont montrés réellement concrète à terme, si ce n'est qu'un minable titre mineur, auquel je pourrai lever mon majeur. Ce qui est tout bonnement ridicule lorsque l'on compare ceci à toutes les précédentes acquisitions que le roi a pu effectuer.

La reine saisit la main de son mari et la caresse comme le ferait-t-on à un enfant pour le rassurer du danger. Les deux tourteraux ne cesse doucement à se faire du pied, dessous table.

QUEEN SHARMELL'
Tout va se passer comme prévu, Booker, notre cité antique est inébranlable maintenant.

KING BOOKAH'
Sharmell, je..

La femelle lui fait les yeux. Ça devient salace, mon jeune voyeur puceau.

QUEEN SHARMELL'
Sharmell va faire passer une nuit royale à son roi.

Au moment où ils commencèrent à mettre chaise sous table, c'est maintenant que nous apperçevons le serveur qui s'était endormi dans les cuisines, revenir avec le plat que King Booker avait commandé.

SERVEUR FRANCIS'
Voilà pour monsieur. Le plat qu'il avait commandé, en espérant qu'il nous excuse pour la gêne occasio..

KING BOOKAH'
Chut. N'excuse pas l'incompétent que tu es, épargne-moi la souffrance d'écouter tes sornettes. Francis il est gentil, il va me chercher un doggybag afin que King Booker sert cette chose à son chien. C'est le seul sort que la nourriture provenant de ton pseudo-restaurant-deluxe mérite. Je n'ai plus le temps de t'excuser. Voilà, bon gamin.

Dit-il, prescrivant quelques légères claques aussi douces qu'humiliantes sur la joue de Francis. Le couple montèrent alors à l'étage, dans une suite royale spécialement réservée à cette occasion pour la venu du roi et de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: