UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les speechs du père Kinay

Aller en bas 
+3
Real Life Samurai
Arn'
Kinay
7 participants
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 7 Fév - 15:36



Dernière édition par Kinay le Dim 3 Avr - 18:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 8 Fév - 8:07

On sent bien que c'est une reprise de RP, ça manque pas mal de fluidité je trouve dans l'ensemble mais j'ai aucun doute que tu vas vite monter en puissance. L'idée Youtube/Twitter est vraiment bien pensé, j'ai bien aimé après je trouve que tu tombes trop vite dans quelque chose d'assez consensuel, une promo lambda au final. C'est dommage de ce côté-là. Après niveau gimmick, le côté revanchard est bien, crédible mais je sais pas, pour moi il manquait un petit quelque chose en plus qui me fasse dire "bordel, il revient avec Kenny !" Mais bon, j'ai aucun doute que c'est une remise en route et qu'au fur et à mesure des RPs tu vas nous sortir du grand Doane ! Les speechs du père Kinay 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 8 Fév - 8:18

Je retiens surtout l'idée qui est vachement bien, ça sert bien l'exposition de ton mec. T'aurais ptet put utiliser des analyses/personnalités de la lutte pour renforcer l'importance de Dykstra Doane.
Je rejoins néanmoins Arnaud sur le côté "lambda"
Ce que j'aime bien chez toi c'est que ton écriture est fun, on sent que tu t'amuses et c'est assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 8 Fév - 13:42

J'ai effectivement eu du mal à sortir de quelque chose de "classique", et encore ma première version était encore plus plate. Je vais essayer de corriger ça et de donner plus de "punch" au speech pour le prochain.

Citation :
T'aurais ptet put utiliser des analyses/personnalités de la lutte pour renforcer l'importance de Dykstra Doane.

Bah justement non, je voulais rester aussi sur le côté "on s'en fout de Kenn Doane", sérieusement, même si il revenait aujourd'hui, pas grand monde le suit, son retour ne serait pas hypé et ça passerait surement relativement inaperçu dans le monde de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 8 Fév - 14:48

Le souci de ne pas te hyper, c'est que tu en fais quelqu'un de très lambda et ça pour ton adversaire c'est du pain béni. Hormis ça, je me suis bien amusé en lisant ta promo, ça reste fun, très cool. On sent encore que c'est laborieux mais il y a moyen de faire des choses avec ton p'tit homme. J'attends de voir ce que donnera ta production face à un adversaire et l'angle d'argumentation que tu vas aborder. Beaucoup de paris mais tu peux m'étonner, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 8 Fév - 16:29

Franchement j'adore le concept moi. Le mec un peu blasé, qui a fait ce qu'il devait faire dans la vie, qui a pas toujours réussi mais qui vient retenter ta chance. Alors oui c'est assez neutre mais ça fait parti du délire. Faudra voir ce que ça donnera quand il faudra argumenter, parce que tu pourras moins faire ce registre là c'est vrai.
T'écris vraiment bien, dommage que t'ais pas de meilleur template clown
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 15 Fév - 13:29

Vs Damien Sandow


Désolé pour l'absence de relecture, faut vraiment que j'apprenne à plus faire mes speechs au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyMar 16 Fév - 5:43

Au début, j'ai cru que t'allais déployer toute ton argumentation sans jamais évoquer le nom de Damien Sandow, ça aurait pu être assez génial, mais de manière générale, c'est super bien amené, la transition contexte/argumentation, c'est vraiment le point fort de ta production.
Le vrai défaut, selon moi, c'est que quand tu te mets à taper, t'y vas peut-être pas assez fort, t'es limite trop gentil avec Sandow, mais avec un personnage face, c'est clair que c'est pas évident.
En tout cas, j'avais une revanche à prendre depuis B4, c'est désormais chose faite. Les speechs du père Kinay 318919126
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyMar 16 Fév - 14:01

Merci pour le commentaire (je vais faire le tour des speechs dés que j'aurais le temps pour te rendre ça Wink ). C'est vrai qu'en y repensant c'est peut être pas assez "punchy" envers Damien, mais ça c'est un défaut que j'ai souvent eu. L'idée est là mais je n'y vais pas assez à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyMer 17 Fév - 12:02

L'angle est super c'est clair, même si je peux pas m'empêcher de penser que le mec se tape la soeur de son frère oklm clown
Franchement j'aime le perso, mais c'est vrai que ça manquait d'un peu de tranchant et surtout de fignolage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyMer 17 Fév - 15:19

Citation :
le mec se tape la soeur de son frère

On se croirait dans le Nord !
Merci pour le commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptySam 20 Fév - 13:57

Les idées sont là et elles ont le mérite d'être plutôt bonnes mais malheureusement, elles manquent de tranchant ? Pourquoi, parce que ça fait un peu brouillon de rp et comme dit Alain, ça manque de "fignolage". Y a du potentiel mais pour faire de ton perso à la gimmick du mec "lambda" un mec crédible, il va falloir que tu sois plus éloquent et innovant. Way to go, Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 21 Fév - 16:22

Vs Zack Sabre

Rhooo putain que c'était laborieux... J'avais sinon une approche autour de l'age de glace et de Diego (Tigre à dent de sabres, Zack Sabre, ...), mais j'ai pas réussi à tourner ça comme je voulais donc j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 22 Fév - 7:13

C'est dommage, je reste sur ma faim en sortant de to RP. J'ai plus l'impression que c'est une intro pour recrédibiliser ton personnage après la défaite face à Sandow qu'un véritable speech contre Sabre. La gimmick est bonne, intéressante, tu réussis à bien relever Ken. Mais au final, ça s'arrête là et c'est dommage. Tu attaques que très peu Sabre, c'est gentillet, et pourtant le contexte était vraiment bon. Vraiment dommage parce que je pense que ça aurait pu être très bon si tu avais argumenté. On sent que tu as pris du plaisir et le RP est vraiment cool à lire mais ça manque de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 22 Fév - 7:15

Arn' a écrit:
C'est dommage, je reste sur ma faim en sortant de to RP. J'ai plus l'impression que c'est une intro pour recrédibiliser ton personnage après la défaite face à Sandow qu'un véritable speech contre Sabre

Totalement d'accord avec Arn, et c'est ce qui me gène le plus. Surtout qu'avec un face c'est plus facile de se remettre d'une défaite, tu te mets en mode "je baisse pas la tête" blabla et ça passe tout seul à mon sens
Faut vraiment que tu bosses l'argumentation mais ça va venir je pense Les speechs du père Kinay 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 22 Fév - 14:00

Bah là, c'est que j'étais vraiment sec niveau argument. J'ai essayé de mettre un beau paquet cadeau, mais bon ça ne remplis pas le dit paquet. En même temps vous faite chier avec tous vos persos indy I love you
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 28 Fév - 7:53

Bon beaucoup plus à l'aise que la semaine dernière, j'espère que ça ce sent.

Vs Brian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyLun 29 Fév - 7:28

Ouais, on sent que tu es plus à l'aise. C'est plus fluide que les autres fois. Néanmoins y'a quelques trucs qui me dérange. Le RP est ptet un poil trop long, trop pavé. Aussi, penses à bien te relire parce qu'il y'a quelques coquilles tout le long. Ensuite, tu buildes bien ton personnage, on sent une évolution dans ton personnage et la première partie est intéressante. L'argumentation est bonne, un peu longuette à venir, mais tu tapes relativement bien, sans véritable coup d'éclat pour autant. Ca me dérange un poil que tu te réclames comme produit de la WWE en l'ayant clashé juste avant. Mais dans l'ensemble, c'est un bon RP, tu es en constante progression et j'ai l'impression que tu as enfin trouvé un angle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 20 Mar - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 20 Mar - 19:54

Tellement mieux que Doane putain on dirait quelqu'un d'autre qui rp
Par contre relis toi Kiki rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 20 Mar - 19:58

Mais il est taaaaard et je travaaaail demain et j'ai travaaaaaillé aujourd'hui toute la journée (tenir un stand pour le boulot avec masse personnes qui sont venus). En bref, j'ai eu un week-end chargé et j'ai surestimé ma capacité à speecher Vendredi et samedi soir ( d'où ce speech fait d'une traite et donc sans relecture... mea culpa )

PS : on dira que c'est pour justifier ma défaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 3 Avr - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay EmptyDim 3 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les speechs du père Kinay Empty
MessageSujet: Re: Les speechs du père Kinay   Les speechs du père Kinay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs du père Kinay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: