AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour qui ne fera pas le buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Un retour qui ne fera pas le buzz   Dim 7 Fév - 15:33


Kenn Doane > Bonjour à tous, ici Kenn Doane. C'est la première fois que je fais ça : me prendre en vidéo face to face, pour poster sur youtube. C'est la première fois que je poste sur ce site tout court en fait... Bref si je fais ça, c’est pas que je me lance dans les podcasts ou les top 5. Et vous attendez pas non plus à voir d'autres vidéos à l'avenir, donc on peux déjà oublier le classique "abonnez vous" ou 'likez si vous avez aimé". Je ne me lance donc pas dans des vidéos humoristiques, ni dans de la vulgarisation de sciences, c'est pas mon domaine. Cette vidéo n'est qu'un one-shot, et comme je ne savais pas où balancer ça, et bien j'ai finis là, entre les vidéos de chatons et les compilations de vines. Bref, il y a une semaine j'ai posté sur mon Twitter, qui était aussi mort que la mode de la coupe mulet, un petit message pour vous proposer de répondre à quelques questions : une sorte de FAQ si vous voulez. Vous voyez pas où je veux en venir, vous inquiétez pas ça va venir !



Kenn Doane > Et bien si : Kenny Dykstra est bien mort, dont joke. Ce gars qui jobbait pour la WWE, que ce soit à la télé ou sur la route : il est mort. Ce type qui se ridiculisait pour mettre en valeur des débiles sortis tout droit de leur cambrousse : il est mort. Ce pompomboy qui sautillait en rythme et qui tout de vert vêtu était la risée de tout le roster : il est mort. Cet homme à qui on a fait croire monts et merveilles et définitivement mort et enterré et je ne lui souhaite même pas de reposer en paix. Ici c'est Kenn Doane, et je suis bien vivant. Désolé de casser tes illusions mon petit, mais nous ne vivons pas qu'au travers du ring, et ce n'est pas parce que tu ne me voyais plus passer entre les cordes avec un slip moulant que je me suis jeté du haut d'un pont. Je sais ce que tu voulais dire : "mais bordel mec qu'est ce que tu foutais ?" La réponse est simple : je faisais ce qu'il fallait faire pour remplir mon frigo. C'est bien beau de dire que le ring c'est sa passion, qu'on ne se sent vivre qu'en se battant devant des foules, mais c'est pas la passion qui remplie le compte en banque et qui te permet de vivre. C'est beau le catch vu de l’extérieur, mais les cachets misérables qu'on reçoit en retard une fois sur deux ça va un temps, mais on ne peux pas vivre décemment avec ça... Depuis la dernière fois que vous avez entendu parler de moi je dirige mon club de remise en forme : j’entraîne des jeunes qui veulent se muscler, des gros et grosses qui veulent perdre du gras et même des grands mères qui veulent rester souples avant de passer l'arme à gauche. Non c'est pas sexy, non c'est pas vendeur et pourtant c'est la réalité.



Kenn Doane >Parce que je me suis réveillé un matin et que j'ai retrouvé ma dignité personnel en train d'agoniser dans un coin de la chambre d’hôtel miteuse. La WWE m'a prit pour un con pendant toutes ses années, à me faire miroiter que j'étais une des futurs stars de la compagnie. J'étais un mec patient, j'ai accepté de jobber, de me déguiser, de jouer au clown, bref de me prostituer. Et malgré tout ça, rien, nada, niente ! Je me suis dit que j'en avais ras le cul, et je suis partie. Puis j'ai continué à catcher dans des petites fédérations, à la Evolve, à la TNA... Mais il me reste trop peu d'égo pour le gâcher avec des compagnies qui continuent à me prendre pour un idiot. La compagnie de Dixie Carter connaissait mes capacités, je n'étais pas un nouveau venu sur le circuit, et elle m'a proposé un nouvel "essai". Et bien je ne suis pas à l'aise avec l'idée de payer mon propre billet d'avion et de travailler gratuitement, même quand je jouais la pute pour Vince j'avais un salaire à la clef. C'est tout. Je n'ai pas besoin d'un job de merde où dés l'essai, on ne me respecte pas. Si la TNA m'avait proposé quelque chose de décent, j'aurais réfléchis. Ma vie actuelle me convient, je fais pas le pire taff du monde et je peux manger à ma faim.

Kenn Doane >On va pas tourner autour du pot plus longtemps, et puis faut être clair, le reste des questions : bah on s'en moque. C'est pas parce que j'avais raccroché mes bottes que mon amour du ring est mort. Il a fallut attendre, mais enfin j'ai eu une offre décente. L'offre est simple : tu veux être respecter, vient le mériter. Finis les blabla, finis les chichis. J'en ai marre de l’hypocrisie de ce business, marre d'être tourné en ridicule pour faire plus d'audience. Une nouvelle fédération ? Un nouveau départ ! J'ai signé à l'UNDERWORLD et ce ne sera pas pour faire de la figuration. Le patron a voulu une promo vidéo, et bien il l'a. Pas de mensonges, pas de paillettes, pas de mises en scènes. Juste moi, Kenn Doane, qui revient sur un ring pour montrer ce qu'il a vraiment dans le calbute. Taz m'offre la chance de montrer que je n'ai rien à voir avec ce Kenny de la Spirit Squad. La chance de vous révéler qu'avant d'être une ancienne pute de Vince, je reste un lutteur de talent. La chance de rechausser mes bottes, de sortir des vestiaires et de sortir de l'ombre. La chance de redorer le peu d'estime qu'il me reste. Cette chance je vais la saisir, et je vais pas attendre tranquillement : je vais tout donner pour ne pas avoir de regret. Cette vidéo sera la dernière sur ce compte, mais ce show sera le premier d'une longue série. Pour vous, ce n'est rien de plus qu'un nouveau show dans le paysage de ce business, juste d'autres matchs à consommer pour voir qui fera "the move" ou qui remportera la ceinture. Vous posterez sur les différents sites de luttes pour parier sur combien de temps cette nouvelle fédération tiendra face à la WWE. Mais j'en ai rien à foutre, je n'ai pas signé pour vous, de toute façon c'est pas comme si j'avais une fan-base. Je n'ai pas signez pour les beaux yeux de Taz, je le connais pas mieux que vous ce type. J'ai pas signé pour l'argent, stop the dream, c'est pas en lançant une nouvelle entreprise qu'on peux arroser ses lutteurs avec des salaires dignes de ce nom. Pas de kayfabe entre nous : je vais continuer à entraîner des idiots qui ont prit un abonnement après les fêtes. Mais je vais saisir cette putain de chance qu'on m'offre et je vais vous prouver, NON, me prouver de quoi je suis capable et que je vaux beaucoup plus que ce que j'ai pu montré jusque là ! Kenny Dykstra est mort, vive Kenn Doane et rendez-vous à Survival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour qui ne fera pas le buzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: