AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey scenesters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Hey scenesters !   Sam 6 Fév - 14:50

Une nouvelle vidéo à destination des têtes de l'Underworld est arrivée. Elle vient d'un anglais appelé Zack Sabre Jr, bien décidé à se faire remarquer et surtout à passer le temps entre deux correspondances à l'aéroport. Le tout commence par un vilain grésillement. Puis l'image s'éclaircit.



Z S J    Ça... ça tourne ça au moins ?

Sabre reste fixé sur l'objectif quelques instants pour se rassurer. Pas question de s'emmerder à parler devant une caméra pour se rendre compte au dernier moment qu'elle n'a rien enregistrée.

Z S J    Raaah... Je suis pas habitué à ces conneries. Bon. Allez. Who am I ? Zack Sabre Jr. What do I do ? Armbars. Mostly. Jusqu'à l'ennui en fait. Mais j'ai envie de quelque chose de nouveau ! J'ai envie de rejoindre Tazz à New York. Ça fait des années que j’enchaîne les vols d'avion, du Japon à l'Angleterre, de l'Angleterre à l'Allemagne et bla bla bla, et pourtant j'arrive encore à vouloir me lancer dans ce genre de délires. Je sais pas combien de temps ça durera, je sais pas jusqu'où ça ira mais je m'en fiche. Je suppose que je suis un gars simple après tout. Propose moi de faire un truc qui me plait et je suis comme un gosse. Bon, un gosse qui casse des bras et qui luxe des épaules.



Z S J    Pourquoi je fais ça ? J'en sais rien. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait ça. Rien de personnel. J'ai de comptes à régler avec aucune des personnes contactées par Tazz et j'ai rien à me prouver à moi non plus. Et pourtant je veux quand même monter sur son ring. Avoir le plaisir de montrer encore une fois que je suis le meilleur. Montrer que personne, aussi large ou aussi rapide soit-il ne sait faire ce que moi je fais. Je suis pas atypique, je suis pas original, je suis pas unique, je suis juste meilleur. Et faire taper quelqu'un, c'est lui faire reconnaître ça. C'est lui faire comprendre qu'il n'y a plus rien à faire. C'est lui faire dire "I can't take it anymore, I can't go on any longer with Zack Sabre Jr". Il n'y a pas de honte à ça. La fierté et l'honneur n'ont rien à voir là dedans. Les types que j'ai fait abandonner n'ont jamais perdu mon respect. La résistance de tout le monde doit avoir ses limites. D'une certaine façon peut dire que j'aide les gens à découvrir les leurs ! Les mecs de l'Underworld et de Survival vont abandonner. No shit. Ils vont abandonner parce que leur bras seront rouges, que leurs doigts seront en morceaux et que leur nuque sera atrophiée. Il y a pas de mal à ça ! Quand la cloche sonne et que nos regards se croisent, vous avez deux solutions. Soit vous prenez ma main et vous signez déjà la fin du combat, soit vous tournez les talons, vous franchissez les cordes et vous rentrez chez vous. Pas de demi-mesure. Pas de zone de sécurité. Encore une fois, je fais pas ça parce que je suis un sale type. Tazz a dit qu'il n'y aurait pas de disqualification. Tazz a donc dit que tout le ring appartenait à Zack Sabre Jr. Même moi je trouve ça cruel. Les cordes ne sont plus un endroit sûr. L'arbitre n'est plus un ami. Yep, every inch of the ring is now a place where you could, and you will, tap out.

L'anglais s'est emporté. D'ordinaire moins loquace, il revient à l'important.


Z S J    Bref. Je suis fait pour l'Underworld et l'Underworld est fait pour moi. Je veux en être, mais plus que ça, je veux une place dans le tournoi. Je compte pas faire dans l'imprévisible. Je veux y rentrer, je veux gagner tous mes matchs exactement de la même façon et je veux en ressortir avec la ceinture. Et c'est comme ça que ça va se passer. C'est mon côté chiant, je suis pas là pour surprendre. No disrespect. Il y aura sûrement un paquet de bon gars là bas, mais ça change rien. Pas question de palmarès, pas question d'expérience ou d'ancienneté, personne, absolument personne, n'est prêt pour ce que j'apporte.



Z S J    Don't drop the ball, Suplex Machine.

La vidéo s'arrête ici. Sans chichis, Zack Sabre Jr vient de faire sa pub auprès du patron de l'Underworld. Le début d'une grande histoire d'amour. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey scenesters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: