AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIMPLY AWESOME SHOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: SIMPLY AWESOME SHOWS   Jeu 4 Fév - 16:10


Simply Awesome Wrestling Presents...



WE COULDN'T THINK OF A COOL NAME




John Smith nous souhaite la bienvenue ! L'annonceur rocker wanna be use de sa voix rocailleuse pour chauffer le petit gymnase qui rassemble aujourd'hui une petite centaine de personnes pour les débuts de la Simply Awesome Wrestling. Il hype la foule, leur demande s'ils sont prêts, et demande si tous les enfants présents dans la foule ont reçu leurs cornets de glace gratuits. La foule est chaude, ça va commencer, et on est prêts ! Smith nous annonce que ce soir on aura des affrontements révolutionnaires, d'une portée "Simply Awesome !" En Main Event, une 10 Men Battle Royal rassemblant les meilleurs lutteurs de la planète ! Mais comme ils n'ont pas encore de ceinture et qu'ils n'ont pas assez d'argent pour faire un chèque, le vainqueur remportera... Un panier garni ! LET IT BEGINS !

◼ ◼ ◼ ◼


DR. ISAAC KANE VS. DAVE MORTON
Baw god watch a match !
Morton est de suite apprécié de la foule avec son grand sourire et son style de lutte aérien. Isaac Kane est tout l'inverse : regard de méchant et attirail de dentiste. Il maltraite Dave Morton dès le début du match avec des coups vicieux, et cela dure plusieurs minutes. Dave Morton revient progressivement dans le match avec des dropkicks et des arm drags, et remporte finalement ce dernier avec un school boy pin.
VAINQUEUR : DAVE MORTON.

◼ ◼ ◼ ◼

Dave Morton célèbre sa victoire, fier de lui. L'Evil Dentist, lui, est assez fâché. Il sort d'on ne sait trop où une pince de dentiste, et se dirige vers Dave Morton... Il l’assomme avec la pince ! Morton est au sol, à moitié inconscient, et... Et... ISAAC KANE OUVRE LA BOUCHE DE MORTON, IL VEUT LUI ARRACHER UNE DENT ! Morton lutte de toutes ses forces, mais il va se faire avoir, sauf que...



Here come the cavalry ! John Snow, le golden boy débarque ! Il met quelques droites au dentiste qui est mis en déroute ! John Snow aide Dave Morton à se relever. Ce dernier est sonné et lui demande qui il est. Le golden boy répond qu'il s'appelle John Snow. La foule rigole, et le jeune homme ne comprend pas. Morton semble surpris, mais hausse les épaules et remercie son sauveur.


◼ ◼ ◼ ◼


DINO VALENTINE VS. JENNIFER LOVE-HERMITT
Dès que Love-Hermitt fait son entrée, Valentine semble subjugué, totalement sous le charme. Il demande à l'officier McLaw une minute et s'en va en coulisses... Pour revenir avec un bouquet de roses ! Il s'agenouille devant l'infirmière en lui offrant le bouquet. Celle-ci, apparemment craintive des hommes, lui met une grande baffe, et le match commence ! Comedy match où chaque séquence s'achève avec Dino Valentine qui fait un câlin de force à son adversaire ou finit sur un genoux devant elle, les bras écartés. Finalement, Dino se mange un superkick suivi d'un compte de trois.
VAINQUEUR : JENNIFER LOVE-HERMITT.

◼ ◼ ◼ ◼



Tennesse Williams est là ! Le rockabilly nous remercie d'être venu à son concert !... Attend quoi ? Persuadé qu'on est à son concert, il nous annonce qu'il va maintenant chanter sa chanson numéro une... Love Me Tender ! Lui, la réincarnation d'Elvis, va nous enflammer ! Il a toutes les mimiques du King, mais quand il se met à chanter... Aïe. Heureusement, une musique de rap y coupe court...



Fro Sure ! Le rappeur vénère débarque, et il est vénère (indeed). Il dit que Tennesse Williams est autant une fraude qu'Elvis Presley. Pourquoi ?... Parce qu'ils ont tout volé à la culture afro-américaine ! Mais maintenant les afros reprennent leur droit, avec le rap, le style de musique qui domine le monde ! Fro se met en face de Tennessee et commence à rapper "Yo, check that !... Huh-huh !... Tennessee yo' so fat when you twerk, you become a wrecking ball ! Bro' you are so ugly, you...



Saturday Night Fever ! Disco Joe est dans la place ! Il arrive en se déhanchant et se pose sur le ring. Disco Joe dit que leur débat est stupide : ni le rap ni le rockabilly ne sont le genre musical dominant. Tout le monde le sait, on a rien fait de bien depuis Saturday's Night Fever ! Disco Joe commence le petit déhanché de Disco qui fait plaisir, mais une musique assourdissante est alors jouée.



Curt Grunge et Courtney Rock ! Curt arrive avec son style vénère, à l'ancienne, il tire la tronche et tire sa copine par la main alors que celle-ci préfère faire coucou aux enfants dans la foule. Curt monte sur le ring : il n'y a rien de mieux, RIEN DE MIEUX QUE LE BON VIEUX ROCK TRASH, LE ROCK QUI TACHE ! Tennessee Williams lui demande de parler moins fort, Fro Sure lui répond que c'est une attitude typique de blanc colonisateur qui pille la culture afro-américaine ! Disco Joe leur dit de rester cool et disco. Le ton monte, et on sait bien que tout cela ne peut se finir que d'une seule et unique façon !


◼ ◼ ◼ ◼


TENNESSEE WILLIAMS VS. FRO SURE VS. DISCO JOE VS. CURT GRUNGE
Dès le début, ça part dans tous les sens... En battle de danse ! Ca commence avec Williams qui fait le déhanché à la Elvis, mais Disco Joe vient en face de lui et enchaîne avec des disco moves ! Fro Sure et Curt Grunge sont énervés et viennent calmer la battle. Dès lors les choses commencent. Le style traditionnel de Williams lui permet de dominer ses adversaires grâce à la technique, eux qui sont plutôt des brawlers. Mais la nature aléatoire de ce match fait que les double et triple moves s'enchaînent, jusqu'à ce que Curt Grunge place son Nirvana Driver sur Tennesse Williams pour la victoire.
VAINQUEUR : CURT GRUNGE.

◼ ◼ ◼ ◼



Promo en "coulisses" de Big Daddy Cassius, c'est à dire devant une caméra dans un couloir. Big Daddy, du haut de ses deux mètres et quelques, fait une promo ultra menaçante. Il affirme avec une voix rauque qu'il va briser tout le monde, écraser la concurrence et dominer la Simply Awesome Wrestling. Le visage de Cassius change alors, il prend un air apeuré, et une voix suraiguë qui crie : "it's a giiiiiiiiiirl !" Cassius s'en va en courant, et on voit que Jennifer Love-Hermitt passait par là, et elle semble aussi surprise que nous tous devant ce géant qui a peur des filles.

◼ ◼ ◼ ◼



Cheetah Boy et Panda Mask sont sur le ring, premiers participants de la Battle Royal... Sauf qu'un seul d'entre eux participera à la Battle Royal ! Ils se lancent alors dans une bataille de pierre-papier-ciseaux, mais font toujours match nul. Les lumières s'éteignent alors, et quand elles se rallument...



Golden Scorpion est là ! Les deux animaux de la jungle se regardent, et Scorpion bouge vite et frappe fort : manchette derrière la nuque du Panda qui tombe inanimé, front kick dans le torse de Cheetah Boy qui s'affale dans un coin du ring ! Et la battle royal c'est tout de suite !! Et vu qu'ils ont fait nul, Cheetah Boy et Panda Mask en sont !


◼ ◼ ◼ ◼


JOHN SNOW VS. GOLDEN SCORPION VS. MACK KNEEBONE VS. JOANNA CUTTINGTON VS. BIG DADDY CASSIUS VS. CHEETAH BOY VS. JIMMY BURGER VS. GREEN VS. PANDA MASK VS. CLINT MARSTON
Too much madness in this match !
Jimmy Burger arrive avec un burger dans les mains qu'il est en train de manger, alors que Clint Marston fait son entrée sur un cheval à bascule qu'il fait avancer en sautillant dessus ! Jimmy "Jam" Burger semble se soucier plus de son repas que du match, et esquive plusieurs attaques de Green sans même s'en rendre compte, ce qui donne une séquence hilarante, jusqu'à ce que Green vole le burger de Jimmy. Jimmy Jam s'énerve alors, mouline avec les bras, et Green n'a qu'à lui faire un croche-patte pour qu'il passe par dessus la troisième corde !
JIMMY BURGER EST ÉLIMINÉ !
Cuttington et Kneebone coopèrent dans le match, s'en prenant notamment au duo de Panda Mask et de Cheetah Boy, déjà bien affaiblis par l'attaque de Golden Scorpion. Pendant ce temps, Big Daddy Cassius distribue les pains en restant bien loin de Joanna Cuttington qui, étant une femme, le terrorise. Oh, voilà que Clint Marston et Green sont au centre du ring ! Comme dans un western, ils se font face, immobile, la main le long du corps et... Marston dégaine le premier ! Il mime un pistolet avec ses doigts et tire sur Green avec ! Green est touché et titube en arrière, passant par dessus la troisième corde !
GREEN EST ÉLIMINÉ !
CHEETAH BOY EST ÉLIMINÉ !
Tout est allé très vite, et Joanna Cuttington a éliminé le garçon guépard ! Elle recule jusqu'au centre du ring, et heurte le dos d'un gros monsieur qui n'est autre que Big Daddy Cassius. Comme dans un film, les deux se retournent doucement... Et crient tous les deux d'horreur en sautant en arrière ! Joanna car elle a peur du géant, et Cassius parce que les femmes le terrorisent ! Golden Scorpion en profite pour éliminer le géant avec un crane kick digne de karate kid !
BIG DADDY CASSIUS EST ÉLIMINÉ !
John Snow a été discret pendant ce temps, prenant surtout les coups. Mais le voilà qui se rebelle, il essaie d'éliminer Kneebone dans son dos ! Kneebone le repousse néanmoins facilement, il ne s'est pas laissé avoir. Il le pointe même du doigt : "YOU KNOW NOTHING, JOHN SNOW !"... John passe alors du côté obscur, il tremble, et hurle : "I HATE GAME OF THROOOOOONES !" Il enchaîne avec une grosse clothesline qui élimine Mack Kneebone ! Pris dans sa rage, il couche dans le monde sur le ring, et nous débarrasse aussi de Panda Mask !
MACK KNEEBONE ET PANDA MASK SONT ÉLIMINÉS !
John se calme alors, ils ne sont plus que quatre sur le ring ! Mais Golden Scorpion se relève à la manière d'un certain Undertaker, et vient faire face à Snow. Ce dernier tente une droite, mais Scorpion esquive avec une rapidité monstrueuse et enchaîne Snow avec des kicks de kung fu ultra stiffs, et down goes Snow !
JOHN SNOW EST ÉLIMINÉ !
Mais Scorpion est pris en traitre, parce que Mack Kneebone lance une jambe de bois à Joanna Cuttington qui s'en sert pour attaquer Scorpion dans le dos et l'éliminer !
GOLDEN SCORPION EST ÉLIMINÉ !
Joanna se retourne, prête à utiliser son arme, mais Clint Marston est là, et il est prêt à dégainer ! Kneebone encourage son capitaine à frapper avec la jambe en bois, mais Marston lui dit de poser ça. Elle semble le faire... Mais se relève et saute sur Marston avec sa jambe de bois ! Marston esquive, se baisse, et élimine Joanna Cuttington avec un back body drop !
VAINQUEUR : "LONE RIDER" CLINT MARSTON.

◼ ◼ ◼ ◼

Richard Rosenberg est là en personne ! Il remet à Marston son panier garni plein de bons fruits ! Marston est content et sert la main de Rosenberg, le patron de la S.A.W. Mais c'est alors que Kneebone et Cuttington, pas contents d'avoir perdu, se ruent sur le cow-boy ! Ils l'attaquent sans merci, mais la lumière s'éteint alors !...

...



C'EST UN NINJA !... Un ninja putain ?! Les pirates sont surpris mais tentent de l'attaquer, sauf que le ninja utilise son ninjutsu ultime pour esquive les coups des pirates et les envoie au sol avec un mawachigueri dans les dents pour Kneebone, alors que Cuttington se prend une série de coups de paumes dans le ventre, en mode 1000 poings de E. Honda ! Le cow-boy se relève et le ninja s'incline respectueusement devant lui.


◼ ◼ ◼ ◼

Pendant ce temps, à Vera Cruz...



"Regardez-moi tous ces gosses heureux ! Ils ont aimé la lutte ! Ils ont aimé le cornet de glace ! Ils ont aimé le spectacle ! BUARGH ! Bientôt les garçons... Bientôt on débarquera à la Simply Awesome Wrestling, et on effacera les sourires des visages de tous ces sales petits marmots ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   Sam 6 Fév - 7:02


Simply Awesome Wrestling Presents...


THE SHOW WE CANNOT CALL WRESTLEMANIA
FOR LEGAL REASONS


◼ ◼ ◼ ◼



Clint Marston et le Ninja sont dans un endroit non localisé. Marston remercie encore le Ninja pour son aide au dernier show, et affirme qu'ils prendront leur revanche sur les pirates ce soir. Le Ninja ne répond que par des "Oï !". Le Lone Rider Clint Marston ne semble pas gêné par ces réponses et dit que puisqu'ils vont lutter en équipe ce soir, il aimerait connaître le nom du Ninja. Le Ninja répond : "Tarouziakiymenoryu Sakamateburakopapashūgano"..... Grand silence, mais le cow-boy hausse finalement les épaules "I'm just gonna call you with Ninja".

◼ ◼ ◼ ◼



Et voilà le plus beau ! John Smith, annonceur de la S.A.W., se lance dans quelques vocalisent pour chauffer la foule ! Celui qui n'a jamais pu percer dans le rock n' roll à cause de son nom beaucoup trop générique demande si tous les enfants ont eu leur cornet de glace gratuit à l'entrée, et si tous les parents sont prêt à retomber en enfance ! "LET IT BEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."



Curt Grunge, suivi de sa petite amie Courtney Rock, font leur entrée, leur musique trash coupant la parole à John Smith. Grunge affirme qu'il n'y a pas de place pour les wanna be ici. Au dernier show il a prouvé que le bon vieux rock grunge était la meilleure musique en battant Fro Sure, Tennessee Williams et "Disco Joke". Alors pas de place pour un annonceur qui n'a jamais pu percer dans le rock, ce soir c'est lui qui dirige, "LET THERE BE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK !" John Smith prend exception de cela et met une gifle à Curt Grunge. Celui-ci veut revenir à l'attaque, mais Smith prend la fuite, et quelqu'un débarque



Disco Joe est dans la place ! Il affirme que Curt a gagné le four way, mais il n'a jamais battu "the granddady of em' booty, DISCOOOOOOOOO JOE !" Bam, droite dans la gueule de la part de Grunge, impromptu match.

◼ ◼ ◼ ◼


DISCO JOE VS. CURT GRUNGE
Disco Joe commence fort bien le match avec une série d'arm drag, et fait un petit pas de danse disco pendant que Curt Grunge est au sol. Pendant tout le match, Joe va essayer d'impressionner Courtney Rock, présente aux abords du ring, avec ses pas de danse - et celle-ci semble y être réceptive ! Cela ne fait qu'énerver Grunge qui revient dans le match avec du brawling de bourrin, ce qui lui permet de remporter le match avec son Nirvana Driver (Death Valley Driver) pour la victoire.
VAINQUEUR : CURT GRUNGE.

◼ ◼ ◼ ◼

Courtney Rock vient prendre des nouvelles de Disco Joe, ce qui énerve son petit ami Curt Grunge qui vient la saisir par la main et l'emmène avec lui en quittant le ring, malgré que celle-ci se retourne pour regarder Disco Joe.

◼ ◼ ◼ ◼



Le gentil Dave Morton remercie John Snow d'être venu l'aider au dernier show. Il lui est grandement reconnaissant parce que s'il avait perdu une dent sa maman n'aurait pas été contente. Snow répond que ce n'est rien, il aime aider les gens. Morton répond qu'il est sûr d'avoir entendu son nom quelque part - il n'a pas fait de la tv ? John Snow s'énerve, marmonne des mots incompréhensibles et s'en va en maugréant. Morton ne comprend pas et l'appelle "Hey John ! Reviens ! Je voulais te demander de m'accompagner pour mon rematch contre le dentiste !"

◼ ◼ ◼ ◼


DR. ISAAC KANE VS. DAVE MORTON
Les deux hommes se sont déjà affrontés au dernier show, et le match commence avec plusieurs esquives, les deux lutteurs se souvenant du dernier match. Morton prend rapidement l'avantage avec ses moves rapides et aériens, et met à mal l'Evil Dentist, mais quand il veut en finir avec un school boy pin comme au dernier show, le dentiste contre avec un stomp sur le visage, et enchaîne avec une Claw Hold ! Il tient la prise sur la mâchoire de Morton qui n'a d'autre choix que d'abandonner.
VAINQUEUR : DOCTOR ISAAC KANE.

◼ ◼ ◼ ◼

Comme la semaine dernière, le dentiste sort une pince de son barda ! Il tient le visage de Morton et... OH ! NO ! NO ! EST EN TRAIN DE LUI ARRACHER UNE DENT AU FOND DE LA BOUCHE ! Les spectateurs crient le nom de John Snow en espérant qu'il vienne encore une fois sauver le gentil Dave Morton, mais pas de John Snow en vue cette fois ! BAW GAWD ! BAW GAWD ! IL VIENT DE LUI ARRACHER LA DENT ! ISAAC KANE TIENT FIÈREMENT SA PINCE EN L'AIR, ET AU BOUT ON VOIT QU'IL Y TIENT UNE DENT DE DAVE MORTON ! Les enfants pleurent, les parents huent, le méchant dentiste est méchant !

◼ ◼ ◼ ◼



Après cet acte innommable, on retrouve quelque part en coulisses la capitaine Joanna Cuttington et son second Mack Kneebone. Joanna dit qu'ils ne faut pas faire d'erreur ce soir dans le Main Event. Marston est dangereux, et ce ninja... Elle a un mauvais pressentiment. Kneebone lui demande si elle pense qu'il vient pour la carte du trésor, ce à quoi elle lui répond en lui mettant une claque et en lui criant dessus de ne pas parler de malheur.

◼ ◼ ◼ ◼


JIMMY "JAM" BURGER VS. JENNIFER LOVE-HERMITT
Jimmy Burger est tellement sous le charme de l'infirmière qu'il en laisse tomber son burger par terre quand la cloche sonne et qu'il regarde enfin son adversaire. Il reste bouche bée, et Rick McLaw, notre officier-arbitre, lui demande de se bouger. Jimmy Jam réalise, panique, ramasse son burger et en remâche une bouchée sous les "uaaaargh" de dégoût des enfants dans la foule ! Hermitt vient alors lui enlever son burger des mains, et Jimmy Jam perd la boule ! Il mouline avec ses bras, poings fermés, faisant reculer l'infirmière qui est acculé contre le coin, coup de bélier de Jimmy Jam, il l'envoie dans le coin opposé, court... BIG SPLASH ! Le match continue, Jimmy Jam contrôlant globalement le match mais ne parvenant jamais à arriver à un compte de 3 quand il fait le tombé. Au bout d'un moment, il est essoufflé et demande un temps mort à Rick McLaw, celui-ci lui répond qu'il n'y a pas de temps mort, et Hermitt en profite, superkick ! Burger tombe sur un genoux, un autre superkick ! Un, deux, trois, victoire de l'infirmière !
VAINQUEUR : JENNIFER LOVE-HERMITT.

◼ ◼ ◼ ◼

Jimmy Burger se relève pendant que son adversaire célèbre. Celle-ci s'approche de lui et lui dit qu'il est trop gros, il devrait manger cinq fruits et légumes par jour ! Jimmy Burger se vexe "I'm not fat !" Le ton monte, et...



Here come Dino Valentiiiiine ! Les petites filles sont épatées par sa plastique de rêve, alors que Valentine vient se mettre entre Hermitt et Burger. Il s'adresse à la première qui l'a battu au premier show et lui demande si Jimmy Burger l'a offensé. "I'm here to save you my princess !" Dino se prend pour un chevalier blanc, se retourne et met une gifle à Burger qui ne sourcille pas et lui répond d'une grande droite ! Burger s'en va alors que Valentine est au sol. Il se relève à genoux devant Hermitt et lui déclare une fois de plus sa flamme, mais celle-ci lui répond assez clair : "Les hommes, tous les même !" Superkick !! Alors, c'est qui le sexe fort ? Jennifer Love-Hermitt s'en va alors que Dino Valentine est encore une fois au sol, son petit cœur brisé.

◼ ◼ ◼ ◼



"LADIES AND GENTLEMEN YOU'RE WELCOME... TO THE JUNGLE !" On se retrouve quelque part en coulisses où Cheetah Boy et Panda Mask sont devant un fond vert sur lequel est très maladroitement projeté une image de la jungle. Cheetah Boy rappelle que tous les ans des centaines de guépards meurent, et qu'il faut protéger les guépard. Panda Mask rappelle quant à lui que les Panda sont gentils et mangent des bambous, alors... "Tu manges des bambous ?" - Cheetah Boy. Panda Mask se défend que lui est un homme-panda, donc il mange aussi des haricots, des pommes, et des...



"BWUAAAAAR-GAAAAWA !" Big Daddy Cassius débarque et déchire l'écran vert. "WHO CARES ABOUT THE JUNGLE, I AM THE MOUTAIN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" Cris primitifs, tapage de poing sur le torse, et Big Daddy Cassius du haut de ses deux mètres fait fuir les deux gentils hommes-animaux.

◼ ◼ ◼ ◼


GOLDEN SCORPION VS. GREEN
Green, en bon personnage par défaut de jeu vidéo, fait son entrée avec un t-shirt de Hulk Hogan, un masque de Rey Mysterio, une casquette "Austin 3:16" et le short de John Cena, le tout en faisant les mimiques et les taunts du Rock. Il prend cher dès le début du match, Scorpion l'enchaînant de kicks et lui enlevant un à un chacun de ses accessoires, déchirant notamment le t-shirt de Hogan. Green reste cependant dans le match, utilisant des moves qui ne sont pas sans rappeler ceux des plus grosses superstars. Il part notamment à un moment pour le People's Elbow, mais Scorpion se relève en un saut carpé et le couche avec un roundhouse kick. Finalement, le match se termine quand Green envoie la série de coups de poing typique du Rock que Scorpion no sell complètement avant de coucher son adversaire d'un Mawashi Geri (c'est pour toi Alain).
VAINQUEUR : GOLDEN SCORPION.

◼ ◼ ◼ ◼



"Imma tell you son... Ce que tu m'as dit au dernier show m'a beaucoup fait réfléchir, et je crois que... TU ES LA RÉINCARNATION DE TUPAC !" - Tennessee Williams. La "réincarnation" d'Elvis affirme à Fro Sure qu'à eux deux ils peuvent répondre à toutes les théories du complot sur les décès de leurs vies antérieures respectives ! Fro Sure répond qu'il n'arrive pas à la cheville du grand Tupac, et que ce dernier est au paradis avec Biggie et des anges qui balancent des couplets de malade. Tennessee Williams est déçu, Fro Sure s'en va.

◼ ◼ ◼ ◼


NINJA & CLINT MARSTON VS. JOANNA CUTTINGTON & MACK KNEEBONE
Ce match a des règles de tag simple, et Marston - encore arrivé sur son cheval à bascule, qui s'appelle d'ailleurs Betterave - commence contre Kneebone. Les pirates utilisent leurs techniques de vieux loups de mer et isolent Marston en l'empêchant de faire le changement. Cette technique marche bien, jusqu'à ce que Marston DÉGAINE SON DOIGT ! Il tient en joug Joanna Cuttington avec son doigt qui imite un pistolet, l'index tendu et le pouce en l'air, mais...



"PUT THIS GUN DOWN !" Notre arbitre, l'officier McLaw, s'interpose et fait face à Marston, lui aussi avec son doigt qui imite un pistolet ! Il dit que c'est un match avec disqualification, si Marston ne pose pas ce pistolet il va le disqualifier ! Marston hésite, tergiverse, et commence à se baisser doucement pour baisser son arme. Cuttington en profite et pousse McLaw sur Marston. Les pirates sont à deux contre un, et Ninja en profite pour entrer en piste ! Il couche tout le monde, Marston et Cuttington roulent en dehors du ring, et le match reprend. Kneebone tente d'échapper au Ninja, mais celui-ci utilise son ninjutsu secret et son terrible coup ultime... L'atemi ! Ninja encaîne les atemis qui claquent, Kneebone a le torse rouge écarlate. Cuttington tente d'intervenir dans le match mais Marston la retient. Ninja envoie Kneebone dans les cordes... BICYCLE KICK ! KNEEBONE A FAIT UN TOUR SUR LUI-MÊME ! IT'S ALL OVER !
VAINQUEUR : NINJA & JOHN MARSTON.

◼ ◼ ◼ ◼

Mon Dieu quel Main Event ! Quelle action non stop ! Clint Marston vient lever le poing du Ninja en l'air, mais celui-ci refuse, recule d'un pas et s'incline respectueusement devant son partenaire, les mains jointes. Marston fait de même assez maladroitement, mais le Ninja demande un micro ! "Ashikimotozaké !... Ching-pan-wankatane !... Pirats !... Give me map treasure !" OH BOY OH BOY ! Joanna Cuttington dit à son second de ne pas le faire, mais Ninja attrape alors Cuttington par les cheveux et menace et la frapper si Kneebone ne donne pas la carte !... Ce dernier la sort du pli de sa tunique et la pose aux pieds du Ninja qui laisse partir Cuttington. Le Ninja ramasse la carte qui est un vieux parchemin, il va pour le déplier mais les lumières s'éteignent...



Quand elles se rallument, deux clowns sont sur le ring, et tout le monde est au sol, même le Ninja ! Les clowns ramassent alors la carte, et quelqu'un apparaît devant le rideau qui sépare les coulisses de l'arène...



C'EST UN CLOWN NAIN ! LEUR BOSS EST UN CLOWN NAIN QUI FUME DES CIGARETTES ! LES ENFANTS PLEURENT, LES PARENTS HUENT, J'EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   Mer 10 Fév - 11:24


Simply Awesome Wrestling Presents...


THE ARTISTIC PURSUIT OF BEING YOURSELF

◼ ◼ ◼ ◼



"- Boss, pourquoi on a lancé ce challenge au cow boy et au ninja ?
- Ta gueule, Psyko ! Si je le dis c'est qu'il le faut, c'est moi le patron !
- Ouais mais Psyko a pas tort boss, pourquoi ?
- Tu veux savoir pourquoi Byzaro ? PARCE QUE CETTE FOUTUE CARTE C'EST QU'UNE DEMIE CARTE, ET QUE JE SUIS SÛR QUE CET @=&#! DE NINJA A L'AUTRE MOITIE ! Alors ce soir, vous les battez, et vous récupérez l'autre moitié. Comme ça je vais pouvoir assouvir mon rêve : racheter tous les cirques du monde, ET EN INTERDIRE L'ACCES AUX ENFANTS ! HAHAHAHAHAHAHA KOF ! KOF ! Faut que j'arrête la cigarette moi."


◼ ◼ ◼ ◼



"- Écoute, Ninja, je sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais ça me semble normal de t'aider contre les clowns après que tu m’ait aidé contre les pirates. Alors quand j'ai appris que tu devais les affronter, je me suis tout de suite proposé pour être ton partenaire.
- HUSS !
- De rien mon pote, de rien."


◼ ◼ ◼ ◼



"- Cap'taine, comment qu'on va faire ? On a plus la demie-carte, et...
- Kneebone, vieux loufiat, tu ne vois pas que c'est une aubaine ? On va récupérer notre moitié de carte ! Et on va surement trouver l'autre !
- Comment ?
- Tu vois donc rien ? Ce ninja, s'il est venu pour la carte, c'est que ça doit être un des élèves du temple qui a été pillé au Japon !
- Hein ?
- Le vieux barbe grise qui nous a donné sa moitié de carte, il a dit que le trésor avait été accumulé sur toute une année de pillages, et que c'était le résultats de plusieurs assauts. Il nous a aussi dit que là où ils avaient trouvé le plus de butin c'était dans un temple de vieux ninjas japonais ! Sur une île !! Je suis sûr que ce ninja a l'autre moitié !!
- Qu'est-ce qu'on fait alors cap'taine ?
- On passe à l'abordage, Kneebone, on passe à l'abordage."


◼ ◼ ◼ ◼



Et voilà le plus soin ! John Smith, annonceur de la S.A.W., nous fait son numéro habituel, nous rappelle le Main Event, fait quelques vocalises, et c'est parti ! "LET IT BEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !"

◼ ◼ ◼ ◼


DR. ISAAC KANE VS. CHEETAH BOY /W. PANDA MASK
Cheetah Boy commence le match avec son style aérien, et vole presque la victoire d'entrée avec un hurracanrana. Son style rapide lui permet d'esquiver la plupart des attaques du dentiste, mais ce dernier revient dans le match avec un eye poke dans le dos de l'officier McLaw, et enchaîne avec son snap DDT pour la victoire.
VAINQUEUR : DR. ISAAC KANE.

◼ ◼ ◼ ◼

Le docteur sort sa fameuse prince, il s'écrit qu'il veut un croc de guépard pour sa collection ! Mais Puma Mask vient s'interposer et défend son partenaire et ami, faisant reculer l'Evil Dentist.

◼ ◼ ◼ ◼



Dave Morton trouve John Snow en coulisses, et il lui demande pourquoi il n'est pas venu le sauver au dernier show, comme il l'avait fait au premier. A cause de lui, il a perdu une dent ! "A cause de moi ?" John Snow reproche à Dave Morton d'être trop gentil, Morton dit que c'est pas gentil de dire ça, John Snow lui met une baffe et s'en va, laissant Dave Morton se tenant la joue. "C'est pas gentil !"

◼ ◼ ◼ ◼



Dino Valentine vient voir Jennifer Love-Hermitt avec une boîte de chocolats. Il lui dit qu'il a aimé quand elle lui a mis un superkick, il aime les femmes de caractère ! Il propose à l'infirmière une sortie au cinéma, et elle refuse. Il propose alors un restau, et elle refuse. Dino lui demande si elle veut directement venir chez lui, et Jennifer lui met une grande gifle ! Elle s'en va alors.



Jimmy "Jam" Burger passe alors par là en mangeant un gros big bacon. Dino Valentine le prend à partie et dit que Jennifer Love-Hermitt est la seule femme qui l'a repoussé, et c'est de sa faute ! Au dernier show, il l'a humilié devant l'élue de son cœur ! Dino le provoque en duel ! Jimmy répond que c'est ok mais que si Dino perd il devra lui payer un repas.

◼ ◼ ◼ ◼


DINO VALENTINE VS. JIMMY BURGER
Dino Valentine est all business, alors que Jimmy Burger joue à trois petits chats avec un un enfant du premier rang. Dino vient alors remettre son gras-dversaire dans le ring avec quelques coups de coudes à la clef. Dino met alors des atémis à Burger, mais ceux-ci rebondissent sur sa graisse et il ne les sent absolument pas ! Burger se contente de repousser Dino à plusieurs reprises, plus intéressés à jouer avec la foule que gagner son match. C'est finalement quand Dino l'interpelle à coup de "get back in the ring you fat guy !" que Jimmy passe du côté obscur. "DON'T !... CALL... ME... FAAAAAT !" Lariat, lariat, lariat, big splash, fin du game.
VAINQUEUR : JIMMY BURGER.

◼ ◼ ◼ ◼

Jimmy Burger se tourne vers Dino Valentine après avoir célébré : "you owe me a meal, don't forget !"

◼ ◼ ◼ ◼


TENNESSEE WILLIAMS VS. FRO SURE
Tennessee Williams tente toujours de persuader Fro Sure qu'il est la réincarnation de Tupac, ce qui énerve ce dernier au plus haut poing (pun intended) d'où ce match. Fro Sure maltraite Tennessee Williams qui reste dans le match avec des moves qui ne sont pas sans rappeler un certain Honky Tonk Man, comme un magnifique Shake, Rattle & Roll Neckbreaker pour le compte de deux. Fro Sure remporte finalement le match avec un Paydirt.
VAINQUEUR : FRO SURE.

◼ ◼ ◼ ◼



Disco Joe est en "coulisses". Il dit qu'il a échoué à deux reprises ici à la Simply Awesome Wrestling, et à deux reprises face à ce "punk", Curt Grunge, ce n'est pas groovy. Alors il a regardé Saturday Night's Fever, mais ça n'a pas suffit. Alors il est allé sur le dancefloor pendant toute une nuit, et il a trouvé... Il a trouvé la solution, en la personne du Dieu du dancefloor lui même...



Grandmaster Phunk ! Disco Joe nous présente le roi du groove, Grandmaster Phunk, son nouveau partenaire. Curt Grunge a Jennifer Rock, et lui a Grandmaster Phunk ! "Oh yeah babay, Grandmaster Phunk here and i'm not here to do no second job ! I'm gonna groove all my way to the toooop !" Les deux hommes dansent ensemble, c'est génial !

◼ ◼ ◼ ◼


BIG DADDY CASSIUS VS. GREEN
Green, en bon personnage par défaut de jeu vidéo, fait son entrée avec le masque d'El Hijo del Santo, un t-shirt Eddie Guerrero, une casquette D-Generation-X et se déplace comme un certain John Cena, taunts à l'appui. Malheureusement pour lui, les moves de John Cena ne sont pas utiles puisque le géant de 2mètres qu'est Big Daddy Cassius le soulève, lance, plaque et trimballe dans tous les sens avant de l'achever d'une terrible powerbomb.
VAINQUEUR : BIG DADDY CASSIUS.

"BUWAAAAAAAAAAAAAAAARGH !"

◼ ◼ ◼ ◼



Oh oh oh who we got here ? Les deux lutteurs les plus mystérieux de la SAW sont ensembles dans un endroit non identifiés. "HUSS !" - Ninja. "KSSS" - Scorpion. Putain ils parlent pas beaucoup. "I know your moves" - Scorpion. D'après lui, Ninja est de l'école de la grue sacrée de l'île Shikitozarinagami. "Am I right ?" "HUSS !" Scorpion s'incline en avant les mains jointes, Ninja fait de même, Scorpion le refait, Ninja le refait. Putains de japonais et leur politesse.

◼ ◼ ◼ ◼


NINJA & CLINT MARSTON VS. PSYKO & BYZARO /W. FLUFFY THE STABBER
Ce match a des règles de tag simple, et Marston - encore arrivé sur son cheval à bascule, qui s'appelle toujours Betterave - commence contre Psyko, le plus balèze des deux clowns. Marston prend cher, et comme la semaine dernière avec les pirates il se fait isoler par les deux clowns qui se relaient. Le Ninja entre finalement en jeu, mais il est lui aussi mit à mal, notamment quand le clown nain (putain..) distrait l'officier McLaw, permettant à ses clowns sbires d'utiliser une immense chaussure de clown comme arme !
VAINQUEURS : PSYKO & BYZARO.

◼ ◼ ◼ ◼

Après ce Main Event, le nain clown ordonne à ses sbires de prendre la seconde partie de la carte au trésor sur le ninja. Ils fouillent dans son kimono et... En effet ! Il avait la seconde partie depuis le début ! Mais du monde débarque.



Joanna Cuttington et Mack Kneebone veulent récupérer la carte ! Les pirates font face aux clowns, et...



UN BANDITO ! (putain.) Un bandito débarque et tient tout le monde en joug avec son pistolet de far west, un vrai ! Le bandito leur fait tous mettre les mains en l'air et... Il prend les deux parties de la carte au trésor ! Il se tire tout seul ! IL A VOLE LA CARTE PUTAIN C'EST QUI CE CON !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   Mar 15 Mar - 7:35




D.T.A. : DON'T TRUST ANYBODY !

◼ ◼ ◼ ◼



"- Boss, pourquoi on est encore là maintenant que l'autre a volé la carte ?
- Grmble.
- Byzaro a raison, Boss. Sans carte, pas de trésor. Sans trésor, on pourra pas racheter tous les carnavals du monde pour les interdir aux enfants.
- Humpf.
- Boss ?
- LAISSEZ-MOI RÉFLÉCHIR IDIOTS!... Bon ok. Il a la carte. Mais c'est un bandito, il va déterrer comment le trésor ? Avec son pistolet ? Il lui faut des hommes pour le déterrer, ouais, c'est sûr. Alors il sera encore là, j'en suis sûr. Et puis il lui faut des pelles ! Il a pas de pelles, nous on en a !
- Mais boss ça a aucun sens.
- TAIS-TOI, C'EST MOI LE PATRON ! Psyko, réserve toutes les pelles de tous les magasins de bricolage d'Amérique du Nord !
- Mais...
- Qu'est-ce que j'ai dit à propos de qui est le patron ?"


◼ ◼ ◼ ◼



"- Écoute, Ninja, je suis désolé. J'étais dans ça avec toi, mais là on a perdu, c'est évident. Je suis désolé hein, mais tu récupèreras pas l'héritage du temple japonais de ton maître. Mais bon faut se faire une raison, hein ? Je veux dire...
- Non.
- ... que là on l'a vraiment dans l'os et... Mais merde tu parles ?
- Ce déshonorable bandit n'aura rien. Il aura le trésor du pillage des pirates, oui. Mais l'héritage de mon temple ? Non.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Il y a une malédiction sur les artefacts que barbe-grise avait volé dans le temple. Il est mort d'un terrible rhume.
- Une malédiction ?
- Pour tromper la malédiction, il faut ceci.
- Un médaillon ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Merde..."


◼ ◼ ◼ ◼



"- Cap'taine, comment qu'on va faire ? Plus de carte !
- Kneebone, vieux loufiat, tais toi ! On a encore toutes nos chances.
- Comment ?
- Comment le bandito va aller récupérer le trésor ? Il va travers les 7 mers à dos de cheval ? Non, il a besoin d'un navire, il a besoin de nous ! On va lui proposer notre aide, notre navire, et quand on sera sur l'île au trésor, PLOUF !
- Plouf ?
- Adieu le bandito !
- Vous êtes un génie cap'taine !
- Allez, va me trouver le bandito, Kneebone, et transmet ma proposition."


◼ ◼ ◼ ◼



"- Les pirates me proposent un bateau, ils pensent qu'un bandito sait pas nager ?
- Tu sais nager ?
- Non.
- On va pas se laisser avoir, on va le leur gagner le bateau !
- Et la malédiction ?
- J'ai une idée.
- Je t'écoute.
- Propose leur un match : tout dans la balance. Les pelles, le bateau, et le médaillon contre la malédiction. On met en jeu, même la carte.
- Même la carte ?
- Même la carte.
- Et je vais tous les affronter ?
- Four way tag team match... Et je serais ton partenaire mystère.


◼ ◼ ◼ ◼



Et voici le plus beau ! John Smith fait ses vocalises, il chauffe la foule, et demande si tous les enfants ont bien eu leur cornet de glace gratuit. "LET IT BEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."



Fro Sure dans la place ! Le rappeur énervé rappelle qu'il a battu Tennessee Williams et que, non, il n'est pas la réincarnation de Tupac ! Il est Fro Sure "the surest thing around ! Make the earth goes round ! I'm the best pound for pound !" Fro déroule ses rimes alors que John Smith se fait spoiler son rôle d'annonceur. Fro Sure annonce qu'il peut quitter le ring, cette fédération a besoin de plus de hip hop, et c'est lui l'annonceur maintenant. "Let it begins, yo !"

◼ ◼ ◼ ◼


DISCO JOE & GRANDMASTER PHUNK VS. CHEETAH BOY & PANDA MASK
Bim bam boum ! Les deux groovers luttent en dansant, et Cheetah Boy leur fout des dropkicks dans les dents ! Panda Mask et Cheetah Boy high flyent (du verbe high-flyer) de partout, et mettent en difficulté Disco Joe et son nouvel ami qu'il a introduit au dernier show. Mais Grandmaster Phunk a plus d'un pas dans son répertoire ! Il se met à tout esquiver en faisant des grands écarts et des roues, et finit par couche Panda Mask avec un Scissors Kick.
VAINQUEURS : DISCO JOE & GRANDMASTER PHUNK.

◼ ◼ ◼ ◼

Les deux vainqueurs se mettent à danser, rejoints par les deux représentants de la jungle ! Mais quelqu'un n'est pas d'accord avec ça !



Curt Grunge ! Courtney Rock ! Grunge a eu pas mal de différends avec Disco Joe. Il s'en prend verbalement à lui et à son nouvel ami, et dit que cette musique des années 70 n'a rien à faire ici, dans le royaume du rock ! Il a gagné le four way des styles musicaux au premier show, c'est donc le rock qui domine ! Grandmaster Phunk lui dit que cette attitude n'est pas funk, et l'enjoint à monter sur le ring pour montrer ses "sweet dance moves" ! Grunge dit qu'il ne fera pas ça, il va lui montrer dans un ring. Au prochain show, Curt Grunge vs. Grandmaster Phunk !

◼ ◼ ◼ ◼



Dave Morton trouve John Snow en coulisses, et il lui demande pourquoi il l'a giflé au dernier show, il dit que ce n'est pas gentil ! John Snow lui répond qu'il ne faut pas être trop gentil, il veut lui mettre du plomb dans le crâne. Il a un homonyme toujours habillé en noir qui s'est fait tuer par ses potes à coups de couteaux parce qu'il était trop gentil ! Gros blanc, petit clin d'oeil à HBO, et Dave Morton lui dit que ce n'est pas gentil de ne pas être gentil. Mais c'est encore moins gentil de mourir, il veut pas mourir lui ! Il veut que Snow lui apprenne à être pas trop gentil mais quand même gentil un peu. John Snow accepte et lui tend la main, mais Dave Morton lui fait un câlin.

◼ ◼ ◼ ◼


JENNIF LOVE-HERMITT VS. GREEN
Green, en bon personnage de jeux vidéos, arrive avec... Oh merde. Une perruque blonde à couettes, un t-shirt de Trish Stratus, une casquette Mickie James, et une jupe ! Le tout en suçant une sucette ! Bordel ! Green veut faire l'entrée sexy des Beautiful People, mais notre officier-arbitre Rick McLaw l'en empêche, et le match débute. Green imite les mouvements de Mickie James, et met en difficulté l'infirmière. Celle-ci revient avec des kicks, et passe proche de la victoire, mais Green esquive son superkick, roll up ! Un, deux, dégagement ! Jennifer se relève, Green est à genoux... Superkick !
VAINQUEUR : JENNIFER LOVE-HERMITT.

◼ ◼ ◼ ◼



Le dentiste, Dr. Isaac Kane, intercepte l'infirmière en coulisses à son retour du match. Il lui propose un post d'assistante dentaire dans son cabinet. Hermitt demande combien ça paye, et Isaac sort une feuille de sa poche qu'il lui montre. La jeune femme a les yeux exorbités et accepte ! Mais elle hésite... Ce n'est pas une technique de drague au moins ? Le docteur affirme que non, il est marié à sa profession et aux dents.

◼ ◼ ◼ ◼



La semaine dernière, Jimmy Burger a battu Dino Valentine, et ce dernier lui doit donc un repas. On se retrouve dans un Burger King, et la table sur laquelle sont les deux hommes est couverte de papiers vides et emballages massacrés. Jimmy Burger mange pour dix-huit, et il demande des chicken wings, mais le serveur lui dit qu'il a vidé tout leur stock de la semaine ! Dino va régler l'addition que lui donne la serveuse, et sa mâchoire en tombe tellement c'est cher. "Je peux régler en chèques ?" Dino écrit un montant qui semble ne plus finir sur le chèque et le donne, l'air totalement dépité, à la serveuse. Jimmy "Jam" vient le voir : il n'a peut-être pas eu l'amour avec Jennifer Love-Hermitt, mais en honorant sa défaite et en lui payant un repas, il vient de se faire un super ami pour la vie ! Dino, lui, a l'air bien dépité.

◼ ◼ ◼ ◼


TENNESSEE WILLIAMS VS. BIG DADDY CASSIUS
Dire que c'est un squash match ne rendrait pas honneur au monstre terrible qu'est Big Daddy Cassius. Il balade son adversaire rockabilly dans tous les sens, et le finit avec sa powerbomb.
VAINQUEUR : BIG DADDY CASSIUS.

◼ ◼ ◼ ◼



Green est en coulisses, devant un miroir. Mais le reflet dans son miroir est jaune ! Green ne comprend pas, bouge pour voir si son reflet bouge en même temps que lui, ce qui est le cas. Green hésite, se gratte le crâne, et casse finalement le miroir d'un coup de pied ! C'est alors qu'en sort...



Yellow ? Fuck fuck fuck. Les deux bizarreries se prennent dans leurs bras, sortez moi de cette fed de tarés.

◼ ◼ ◼ ◼


NINJA & CLINT MARSTON VS. PSYKO & BYZARO /W. FLUFFY THE STABBER VS. JOANNA CUTTINGTON & MACK KNEEBONE VS. BANDITO & ??
Une personne de chaque équipe sur le ring à la fois, et pas d'élimination, one fall to a finish ! Le Ninja rêche la gueule de son opposition, surtout Psyko et Kneebone, et se frappe avec le Bandito qui est un putain de bad ass. Il rend coup pour coup, et pendant ce temps les clowns taggent, et les double team. Fluffy the Stabber, qui est un clown nain, est debout sur une chaise pour pouvoir voir l'action depuis l'extérieur du ring, et gueule des instructions à ses deux sbires. Ils n'arrivent pas à gagner, et le Cap'taine Cuttington entre en jeu. La jeune capitaine prend l'avantage avec des dropkicks, et tente son Cutthroat Driver sur le Ninja, mais celui-ci esquive et va dans le coin faire le tag. Marston dans la place ! Le Bandito quitte le ring, et le Lone Rider dérouille salement Byzaro sous les acclamations de la foule et des petits enfants qui adorent les cow-boy. Kneebone entre en jeu et ramène son équipe dans le game. Le Ninja revient et re-rêche tout le monde. Il semble être prêt à gagner, les clowns sont au sol après des karate kick, les pirates K.O. en dehors du ring, mais le Bandito remonte sur le ring. Staredown, et... BAM ! CLINT MARSTON VIENT D'ATTAQUER LE NINJA PAR DERRIERE ! ILS PIETIENNENT LE NINJA AVEC LE BANDITO ! Le Bandito tagge Marston, c'était lui depuis le début ! C'était lui depuis le début !! DOUBLE DDT ! UN, DEUX, TROIS !
VAINQUEURS : BANDITO & CLINT MARSTON.

◼ ◼ ◼ ◼

Les huées fusent. Marston récupère le médaillon sur le corps du Ninja, et les deux hommes piétinent le Ninja sous les pleurs des enfants et les huées des parents. Mais le Ninja n'est pas seul. Les lumières s'éteignent... Oh boy...



GOLDEN SCORPION HERE ! HIGH KICK SUR LE BANDITO, HIGH KICK SUR MARSTON ! BYZARO S'EN MELE, MAEGERI DANS LA GUEULE ! GOLDEN SCORPION DEROUILLE TOUT LE MONDE ! CRANE KICK SUR PSYKO, BAM MANCHETTE SUR KNEEBONE ! Le Ninja se relève, et Marston et Bandito viennent leur faire face. Staredown de malade, ça va partir en couilles, mais...

"Officer McLaw, arrest them !'



Richard Rosenberg, le putain de boss des boss est là. Le patron de la SAW fait signe à McLaw qui tient tout le monde en joug avec son Glock 9mn de la police ! (qui a un embout orange et est donc, évidemment, un jouet). McLaw récupère le médaillon, la carte, et Rosenberg dit que le bateau des pirates et les pelles des clowns sont actuellement saisies ! C'est lui qui aura le trésor !... Il restituera les biens du temple au Ninja, et restituera tout ce qui peut être restituer... Et avec ce qu'il restera, il compte créer... LES SIMPLY AWESOME INTERGALACTIC DUO CHAMPIONSHIP ! MY GOD ! ROSENBERG OWNS THIS SHIT !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   Dim 20 Mar - 8:54


INTERGALACTIC WARFARE, NIGHT ONE

◼ ◼ ◼ ◼



Richard Rosenberg dans la plaaaace ! Sur le ring, le patron de la fédération et de la plus grosse compagnie de vente de cornets de glaces est là ! Il explique que la folie qui agitait la Simply Awesome Wrestling était trop. Des trahisons, des coups bas, des vols... Il n'en pouvait plus ! Alors, avec l'aide de l'Officier McLaw et de ses employés, il a décidé de s'approprier ce trésor pour lequel tout le monde se battait... Pour mieux le redistribuer ! Après tout, il a assez d'argent comme ça. Alors il a rendu ce qu'il pouvait rendre des trésors : il y avait une bicyclette qu'il a rendu à sa propriétaire - même si elle a maintenant 87 ans et que la bicyclette est pour une enfant de 8 ans - il a rendu une paire de bilboquets en or à ses propriétaires, il a rendu les parchemins sacrés du temple au Ninja. Et avec le reste, il a décidé de rendre l'argent au peuple. Déjà... DOUBLE RATION DE CORNETS DE GLACE GRATUITS CE SOIR ! CHAQUE ENFANT A LE DROIT A UN DEUXIEME CORNET ! Yeaaaah ! Mais surtout...



Richard Rosenberg nous présente le Simply Awesome Intergalactic Duo Championship ! Pour créer ce titre, il a fait fondre toutes les reliques du trésor de Barbe-Grise, et il a payé un vieux fou qui fabrique des ceintures au fin fond du Wyoming. La ceinture brille, elle est belle, et il a l'impression qu'il sent des battements dans l'or, comme si elle était vivante, et ça le fait flipper. Rosenberg dit que c'est bien un championnat par équipe... Mais le fabricant de ceintures était trop emballé et a fait une seule ceinture... Qu'à cela ne tienne, cette ceinture symbolisera l'esprit de coopération, l'amitié, et tout ce dont la Simply Awesome Wrestling is about ! Pour déterminer les champions se tiendra un énorme tournoi à 16 équipes, qui commence ce soir et se terminera demain, HERE WE GOOOOOO !

◼ ◼ ◼ ◼


DISCO JOE & GRANDMASTER PHUNK VS. CURT GRUNGE & COURTNEY ROCK
Grunge devait affronter Phunk en un contre un, mais le contexte du tournoi imposé par le patron a transformé tout ça en tag team match ! Grunge commence en maltraitant Disco Joe avec son brawling de fou furieux, pendant que nos commentateurs nous rappellent qu'il est toujours invaincu et qu'il a déjà battu Disco Joe. Ce dernier fait néanmoins le tag, et Grandmaster Phunk est in ! The King of Jive entre en scène, esquive avec célérité les coups du rockeur énervé et l'envoie au tapis ! Le tag est fait. Phunk propose à Courtney Rock de danser et... Elle accepte ! Les deux se trémoussent sur le ring, Phunk fait tourner Rock autour de son bras mais... Roll up ! Un, deux, trois ! Courtney Rock vient de voler la victoire !
VAINQUEURS : CURT GRUNGE & COURTNEY ROCK.

◼ ◼ ◼ ◼

Les deux rockeurs se roulent une grosse pelle baveuse alors que Phunk n'en revient pas. Et oui, toutes les femmes ne sont pas des gentilles.

◼ ◼ ◼ ◼



Jimmy Burger vient trouver Dino Valentine en coulisses. La Love Machine est dépité : Jennifer Love Hermitt n'a pas répondu à ses 74 appels et 132 SMS... Jimmy lui dit de sourire, maintenant qu'ils sont super potes, il les a inscrit dans le tournoi, ils vont faire équipe ! Valentine ne comprend pas, il dit qu'ils ne sont pas amis. Burger, tout sourire, répond que n'importe quelle personne qui lui paye à manger est son ami pour la vie.

◼ ◼ ◼ ◼



"- Boss, on est vraiment désolé d'avoir perdu...
- C'est la faute de Marston, on pouvait pas s'y attendre !
- Vraiment faut nous pardonner patron.
- Ouais, allez siou plait...
- LA FERME ! On a pas le trésor, tant pis. Mais on aura le titre ! Psyko, Byzaro... GAGNEZ MOI CE TOURNOI ! INTERDICTION DE ME DECEVOIR !... Sinon je vous enferme dans la cage aux lion.
- Oui chef !"


◼ ◼ ◼ ◼


THE CIRCUS VS. BOOK OF THE JUNGLE
Le guépard est l'animal le plus rapide du monde, et Cheetah Boy tient bien à cette réputation ! Il court de partout, saute, vole et virevolte, et même que Byzaro. Chaque équipe a un powerhouse et un highflyer, et cette opposition régale la foule pendant une petite dizaine de minutes. Le tout s'achève quand Psyko et Byzaro envoient un combo diving crossbody / powerbomb combinés sur Panda Mask.
VAINQUEURS : THE CIRCUS.

◼ ◼ ◼ ◼



Le Ninja est avec Golden Scorpion. Il veut le remercier d'être venu à son secours. Scorpion affirme que c'est normal, et les deux hommes s'inclinent respectueusement l'un devant l'autre. Le Ninja dit qu'il va se venger, et Scorpion affirme qu'il va l'aider, ils vont participer ensemble au tournoi et se venger ensemble. Le Ninja s'incline encore, puis le Scorpion à son tour. Le Ninja lui dit que puisqu'ils vont faire équipe, il va lui faire un don. Rosenberg lui a rendu les parchemins anciens du temple de son vieux maître, et sur l'un de celui-ci est décrite une technique ancestrale de son école... Et il va lui apprendre. Scorpion s'incline très bas et le remercie de sa confiance.

◼ ◼ ◼ ◼


DENTAL SURGERY VS. PRESS START TO PLAY
Green et Yellow sont habillés en... Road Warriors !... Avec les facepaint de Demolition !... Et les... Lunettes des Dudley Boyz... Fock. Jennifer Love-Hermitt et le Docteur Isaac Yankeem forment une nouvelle association qui marche bien, et ils semblent dominer ce match contre Green et son doppleganger d'une autre couleur. Ces derniers rendent les coups, mais semblent plus préoccupés par l'idée de jouer avec le public que de gagner le match. Finalement, Love-Hermitt place son Superkick sur Yellow.
VAINQUEURS : DENTAL SURGERY.

◼ ◼ ◼ ◼



Promo en "coulisses" de Big Daddy Cassius, c'est à dire devant une caméra dans un couloir. Big Daddy, du haut de ses deux mètres et quelques, fait une promo ultra menaçante. Il affirme avec une voix rauque qu'il va briser tout le monde, écraser la concurrence et gagner le tournoi... TOUT SEUL ! Il n'a pas besoin d'équipier, il n'a besoin de rien, "BECAUSE I AM THE MAN MOUTAIN, BWAAAAAAARGH !"

◼ ◼ ◼ ◼



John Snow avec Dave Morton, et il lui dit que dans son apprentissage pour être moins gentil et moins un paillasson, ils vont gagner le tournoi, ensemble ! Et oui mon gars ! Et le tout commence de suite !

◼ ◼ ◼ ◼


BEST FRIENDS FOR BURGER VS. SORRY / NOT SORRY
Too much madness ! Jimmy Burger mange un cornet de glace qu'un enfant lui donne au premier rang, et Dino Valentine vient l'engueuler. Dave Morton rejoint la scène et dit à Dino qu'il ne faut pas crier sur son coéquipier. John Snow souffle d'exaspération et OH BOY TOP ROPE SUICIDE DIVE ! EVERYBODY GOES DOWN ! Snow est en place dans le match, l'acteur d'Hollywood a quelques maniérismes de heel qui ne plaisent pas trop à la foule, mais est diablement efficace. C'est le cas jusqu'à ce qu'il traite Jimmy Burger se gros, et là c'est la fin du game. Burger passe en mode berserk, dégomme tout le monde, belly to belly sur Snow, spinning lariat sur Morton, et un deux trois, victoire.
VAINQUEURS : BEST FRIENDS FOR BURGER.

◼ ◼ ◼ ◼



BOOOOOOOOOOOUH ! Clint Marston était un méchant depuis le début, et il n'a aucune excuse. Il dit que tout était planifié depuis le début : se faire attaquer par les pirates, sachant que le gentil Ninja viendrait l'aider. S'arranger pour que les pirates sachent que le Ninja avait la seconde partie de la carte, faire semblant de l'aider, et ta-daaa ! Et il n'aurait pas put le faire sans l'aide de son meilleur ami qui va tomber son masque, Bandito, a.k.a...



FORD MARSTON ! ILS SONT FRÈRES PUTAIN ! Ford explique qu'ils ont la bande de voleurs la plus virulentes de tout le Far West, "yiiiiiiiii-haaaa !" Ils n'ont pas le trésor ? Tant pis. Ils auront la ceinture, ça fera un joli butin.

◼ ◼ ◼ ◼


THE MARSTON GANG VS. BIG DADDY CASSIUS
Le Man Moutain s'en bat la race des frères, il les défonce dès le début du match avec des powermoves de malade, et balance même Marston depuis le ring dans l'allée d'entrée des lutteurs, pas le temps de niaiser. Le jeu du nombre ne marche pas, les bandits pensent être à deux contre un, mais Big Daddy vaut quatre hommes. Les banditos ne doivent leur salut qu'à des tactiques de méchants : distraite l'arbitre pour mettre des doigts dans les yeux, des low blows et, finalement, Marston distrait l'arbitre pendant que son petit frère assomme Cassius avec la crosse de son revolver pour la victoire.
VAINQUEURS : THE MARSTON GANG.


◼ ◼ ◼ ◼



"- Cap'taine, on fait quoi maintenant ?
- Comme toujours, Kneebone, on paasse à l'abordage.
- Cap sur le championnat ?
- Pour sûr ! A ton poste vieux loufiat ! Hisse la grand' voile !"


◼ ◼ ◼ ◼


PIRAT SHIP VS. GENERIC JOBBERS
Sans déconner, les mecs s'appellent vraiment les Generic Jobbers. Du coup pas trop de suspense pour ce match, Cuttington et Kneebone dominent et remportent la victoire avec un Doomsday Device sur Jobber #1.
VAINQUEURS : PIRAT SHIP.

◼ ◼ ◼ ◼

Et comme j'ai pas seize équipes dans mon roster et qu'il reste deux matchs, c'est l'heure de faire débuter des mecs !



Deux mecs qui ont exactement la même gueule mais pas la même couleur de peau sont sur le ring. Ils annoncent qu'ils sont là pour prendre la Simply Awesome Wrestling d'assaut, parce que Los Angeles et sa banlieue, c'est leur territoire ! Ils sont des frères jumeau de deux pères différents (je te jure c'est possible frère), et ils sont dans le tournoi ! Ils demandent à leurs adversaires de venir se faire casser en deux.



What the hell ? Un mec habillé en spartiate débarque ! Il dit qu'il ne sait pas très bien ce qu'il fait là, il était sur le champ de bataille avec ses fidèles frères d'arme, il est allé se vider la vessie, et il n'a plus retrouvé le chemin du champ de bataille ! Alors il monte sur le ring, et dit qu'il n'a besoin que d'un fidèle compagnon pour mener cette bataille ! Les lumières s'éteignent...



Ce putain de robot est dans le ring ! "Année détectée : 2016. Cause du retour dans le passé : inconnue. Mission : botter des fesses. PUREROBOT 9000 MODE ATTAQUE."


◼ ◼ ◼ ◼


BLACK N WHITE VS. WHATEVER THIS IS
Sans déconner, c'est quoi ce bordel. Le spartiate enlève son casque et distribue des patates dans tous les sens. Les deux jumeaux/pas jumeaux se défendent bien et isolent le spartiate qui finit par prendre cher. Ils le travaillent au corps dans une séquence classique de heels, le vaillant spartiate se défend, et fait le tag. Purerobot entre en jeu : clothesline, clothesline, et OH BOY MILITARY PRESS SUR LE BLACK QUI PESE BIEN SES CENT TRENTE KILOS ! Military Press Slam ! Purerobot s'en bat les couilles et finit le match avec un Superman Punch sur le blanc.
VAINQUEURS : WHATEVER THIS IS.

◼ ◼ ◼ ◼

Les vainqueurs triomphent. Le spartiate ne comprend pas trop ce qu'il fout là et qu'est-ce qu'est son coéquipier. Il est prit en photo par une femme du premier rang et vient lui demander quel est cet "objet du diable". Finalement, les lumières s'éteignent, se rallument, et Purerobot n'est plus là. Le spartiate est alors pris en photo avec un flash, panique et part en courant.

◼ ◼ ◼ ◼

MAIN EVENT TIME ! Et là on s'est pas foutu de votre gueule mes cochons. Le Ninja et Golden Scorpion affronteront........



DASHER HATFIELD !!!!! Et...



ULTRAMANTIS BLAAAAAAAAACK ! CHIKARA IS HERE ! LES VRAIS LUTTEURS DEBARQUENT ! NERDGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASM !


◼ ◼ ◼ ◼


TEAM CHIKARA VS. MARTIAL ARTS BADASSES
Sans déconner, c'est la folie. Ultramantis Black et Dasher Hatfield sont les lutteurs les plus connus à jamais avoir foutu un pied ici (en même temps tous les autres existent pas en vrai). Gros challenge pour nos potes masqués et badasses dans ce dernier match de huitième de finale de la soirée. Ultramantis Black et Dasher Hatfield donnent tarpin de fil à retordre aux artistes martiaux qui peinent beaucoup. Mais faut jamais sous-estimer un ninja. Le Ninja distribue les karate kicks, aidé du Scorpion qui est un putain de bad ass et nous offre une séquence folle où il enchaîne des coups de paume ultra rapides sur Dasher, E. Honda style ! Le Ninja finit le match avec une Modified Kofi Clutch terrible sur Ultramantis Black qui abandonne, la voilà la technique secrète des parchemins.
VAINQUEURS : MARTIAL ARTS BADASSES.

◼ ◼ ◼ ◼

Pendant ce temps, à Vera Cruz...



"Il y a beaucoup trop de troubles dans l'espace-temps. Si cela continue... La ligne temporelle va être brisée, et cela pourrait être une catastrophe !! Je dois intervenir."






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   Mer 23 Mar - 13:39


INTERGALACTIC WARFARE, NIGHT TWO

◼ ◼ ◼ ◼



"Mais laissez-moi entrer dans l'arène ! Je vous dit que je suis un éminent scientifique, le Professeur Nero ! Je dois intervenir, je dois comprendre ce qu'il se passe ! Vous ne comprenez pas ! Si le flux spatio temporel atteint son point de non-retour la continuité entre l'espace et le temps volera en morceaux, la réalité sera altérée, et ça sera la fin du monde ! Non, ne m'expulsez pas ! Maudits videurs, vous ne vous rendez pas compte ! A moiiii !"

◼ ◼ ◼ ◼



John Smith est là ! Notre ring announcer nous souhaite la bienvenue avec sa voix rocailleuse, et demande si tous les enfants ont eu leur cornet de glace gratuit à l'entrée, "this is family friendly !" Smith a une guitare en bandoulière et nous dit qu'il a composé une petite chanson pour l'occasion, un petit rock des famille. Smith se lance dans les premiers accords, mais comme au show 4, il est interrompu par Fro Sure.



"Yo yo yo ! Enough with this crap ! I'm Fro Sure and i'm here to teach children the good kind of music, y'a hear me ! Huh ! Hey ! It's Fro Sure, here to make people dance, don't go to war with me 'cause you got no chance ! I'm goin' freelance, you can give me cash advance, 'cause i'm the surest thing around, you saw that at first glance !" Fro Sure fait sortir John Smith, dépité du ring, et annonce le premier match.

◼ ◼ ◼ ◼


THE CIRCUS VS. CURT GRUNGE & COURTNEY ROCK
Second round du tournoi pour la ceinture intergalactique qui palpite ! Curt Grunge envoie sa brutalité sur Psyko et Byzaro qui sont mis en difficultés. Mais ils isolent finalement le rockeur avec des tag rapides, alternant entre la brutalité de Psyko et l'agilité de Byzaro. Grunge prend cher, mais il fait le tag, Courtney Rock in ! La jeune femme donne tout : atémis, kicks, elbows, elle passe près d'une victoire sur un tombé sur Psyko, mais Fluffy the Stabber, le méchant boss nain clown, distrait l'arbitre le temps que ses sbires fassent un low blow sur Courtney Rock !... Qui ne sent rien, elle n'a pas de pénis. Ils passent alors à leur combinaison powerbomb / flying crossbody pour la victoire.
VAINQUEURS : THE CIRCUS.

◼ ◼ ◼ ◼



Les deux copains du Book of the Jungle sont ensemble en coulisses. Panda Mask s'excuse auprès de son ami Cheetah Boy, à cause de lui ils ont été éliminés du tournoi. Cheetah Boy lui dit que ce n'est pas grave, une tige de bambou et ça repart ! Panda Mask dit qu'il a beaucoup réfléchit, et il est tant pour lui d'évoluer. "Comme un pokémon ?" - Cheetah Boy. Panda Mask déchire alors son masque !!... Sous lequel il y a un autre masque !



Enter Panda Mask II, the new and improved !

◼ ◼ ◼ ◼



Jimmy Burger vient voir Dino Valentine en pleine forme. Dino dit qu'ils vont affronter Dental Surgery, il sait qu'il va pouvoir conquérir le coeur de Jennifer ! Jimmy lui dit qu'il se fait balader par la jeune infirmière, il n'y a que deux choses qui nous font jamais défaut dans la vie : le manger et les amis ! Et ils sont amis ! Dino soupire et s'en va, joyeux, sourire aux lèvres.

◼ ◼ ◼ ◼


DENTAL SURGERY VS. BEST FRIENDS FOR BURGER
Dino commence le match contre l'Evil Dentist, Isaac Jacobs, et prend le temps de pavaner en regardant Jennifer Love-Hermitt qui semble être affectée par le jeune homme. Dino fanfaronne un peu trop, alors que Jennifer lui fait de l'oeil et lui envoie des baisers. Il est tellement distrait qu'il ne voit pas venir un roll up du dentiste, mais Burger fait le sauvetage ! Burger dit à Dino de se concentrer sur le match, mais ça tag en face et Jennifer débarque, SUPERKICK SUR DINO VALENTINE ! Le pauvre transi d'amour est au sol, et le dentiste, depuis le bas du ring, attrape le pied de Burger pour qu'il ne puisse pas intervenir pendant que l'infirmière fait le tombé : un, deux, et trois. Love makes you dumber.
VAINQUEURS : DENTAL SURGERY.

◼ ◼ ◼ ◼

Dental Surgery s'en va avec une place en demie-finale, et oui. Love-Hermitt envoie un baiser moqueur à Dino Valentine qui est à moitié K.O. Burger est lui dépité d'avoir perdu aussi vite et bêtement.

◼ ◼ ◼ ◼



Promo en "coulisses" de Big Daddy Cassius, c'est à dire devant une caméra dans un couloir. Big Daddy, du haut de ses deux mètres et quelques, fait une promo ultra menaçante. Il affirme avec une voix rauque qu'il va briser tout le monde, écraser la concurrence et gagner le tournoi... TOUT SEUL !... Sauf qu'il n'est plus dans le tournoi... Le caméraman lui dit, et Big Daddy répond "Big Daddy not in tournament ? I DON'T GIVE A DAMN, BIG DADDY CRUSH EVERBODAYYYY"

◼ ◼ ◼ ◼



Dave Morton avec John Snow, et le gentil Morton dit à Snow qu'il n'aurait pas dû être méchant avec Burger en le traitant de gros, ça leur a fait perdre le match. Snow dit que la vie est comme ça, par fois il faut être brutal, ultra violent même. Morton dit que la violence c'est mal, Snow lui répond "You know nothing, Morton."

◼ ◼ ◼ ◼



Promo du Marston Gang qui va affronter le Pirat Ship dans quelques instants. Les frères Marston disent que l'histoire entre eux et les deux louffiats remonte au premier show, et que maintenant que personne n'a pu avoir le trésor, ils sont à égalité. Il ne reste que le titre fait à partir du trésor, et ils vont s'assurer que ce titre rentrera dans leur planque au Far West ! Le caméraman note qu'on est à Los Angeles, et que plus à l'ouest c'est le Japon. "Japan ? Where is that ? Is that near Armadillo ?"

◼ ◼ ◼ ◼


PIRAT SHIP VS. MARSTON GANG
BIM BAM BOUM ! BATEAUX PIRATES ET BRAQUAGE DE TRAINS ! Joanna Cuttington met cher à Clint Marston le traitre pour le plus graaaand plaisir des fans. Il fait finalement le changement avec son Big Bad Brother qui malmène Cuttington malgré la fougue de cette dernière, le tout avec des powermoves biens sympas. Cuttington fait le changement avec Kneebone qui use de ses techniques de vieux loup de mer (doigts dans les yeux, griffures dans le dos, etc) pour reprendre l'avantage. Le tout part en cacahuète, Clint veut défendre son frère, Joanna sort d'on ne sait où une jambe en bois et veut s'en servir comme d'une arme, elle attaque Clint avec, il esquive, elle passe par dessus la troisième corde, et le Marston Gang y va de son Gun Shot sur Mack Kneebone pour la victoire.
VAINQUEURS : THE MARSTON GANG.

◼ ◼ ◼ ◼



Le spartiate tourne en boucle depuis hier soir où il est apparu mystérieusement. Mais il n'est pas seul.



Purerobot 3000, son coéquipier d'infortune, est là ! "Identité reconnue : Achilles The Mighty confirmé." Achilles demande comment il connait son nom "Livres d'histoire. Bataille de Netrajadan" Achilles dit qu'il n'a pas pu participé à cette bataille, il est allé se soulager la vessie, et il a atterri ici, dans cette arène de combattants ! "Faille espace-temps. Probabilité : 99%. Hypothèse présence Purerobot : réparer la faille." "I don't understand a thing you say. What are you" - Achilles. "Marche à suivre : aller sur le ring. PUREROBOT 3000, MODE COMBAT : ON."

◼ ◼ ◼ ◼


MARTIAL ART BAD ASSES VS. WHATEVER THIS IS
Sans déconner, c'est quoi ce bordel. Un ninja et un rip off de Mortal Kombat contre un Spartiate et un robot du futur, this is awesome ! Achilles The Mighty se bat comme un barbare, envoyant des coups brutaux au Ninja qui le rend avec des kicks de fou. Le match s'accélère, et Golden Scorpion vient dérouiller Achilles avec des chops, son torse est mauuuuve. Achilles fait le changement, et Purerobot entre dans le ring, face à face avec Golden Scorpion. Scorpion lui met des coups, mais Purerobot ne sent rien, il no sell complètement le bordel, et fout une clothesline au Scorpion qui tombe comme une merde. Purerobot le relève et tente une suplex, mais Scorpion esquive, saute dans les cordes... Hurracanrana ! Purerobot tombe hors du ring mais se relève de suite, comment tu veux casser un robot enculé ? Le Ninja s'occupe alors du Purerobot : karate kicks, les mille paumes, rien ne marche. Purerobot envoie alors une putain de powerbomb pour un compte de deux. Les bad asses s'y mettent en équipe et ont un peu plus de succès, un double karate kick envoie Pureorobot dans son coin pour faire le tag. Achilles pousse un grand cri, charge ses adversaires en trombe, mais le Scorpion l'attrape... Modified Kofi Clutch ! La prise ancestrale de l'école d'arts martiaux du Ninja ! Il lui a appris ! Achilles n'abandonne pas, comme un fier guerrier, et tombe dans les vappes, comme un fier fragile.
VAINQUEURS : MARTIAL ART BAD ASSES.

◼ ◼ ◼ ◼



[size=14]Le Circus fait son entrée ! Fluffy The Stabber (le nain) dit aux ninjas/bad asses/whatthefthisis qu'ils ont contrarié son plan. Sans eux, il aurait pu mettre la main sur le trésor, racheter tous les cirques du monde, ET LES INTERDIRE AUX ENFANTS ! IL DESTE LES ENFANTS ! CES PETITS @&#%*!" Il promet que ses sbires vont gagner le titre, peu importe qui est en finale contre eux... Mais avant il faudra gagner la demie !



◼ ◼ ◼ ◼


THE CIRCUS VS. DENTAL SURGERY
Le dentiste est vicieux l'infirmière est bonne et distribue des super kick le clown balèze la pète en deux avec ses powerbombs et le clown agile fait se lever tout le monde avec un suicide dive sur ses deux opposants, voilà le résumé du match en gros. Finalement, l'infirmière est en place pour son Superkick, mais...



Dino Valentine débarque, bouquet de roses en main ! Il veut les donner à Love-Hermitt, visiblement il n'a pas compris, et celle-ci l'envoie chier, mais elle ne voit pas Psyko qui lui fonce dedans et la coupe en deux avec un spear. End game.
VAINQUEURS : THE CIRCUS.

◼ ◼ ◼ ◼

Dino Valentine veut s'occuper de Love, mais Jimmy Burger vient l'en dissuader, et pendant ce temps le dentiste s'en va en portant son assistante.

◼ ◼ ◼ ◼



Promo. Le Ninja est pas content. Il avait confiance en Clint Marston, il lui a confié ses secrets, il est allé en guerre avec lui, et Marston l'a trahi. Il a emprunté un chemin périlleux, un chemin tortueux qu'il n'aurait pas dû prendre. Les fourbes perdent toujours, c'est le kharma, et ce soir, avec son nouvel ami et camarade le Scorpion, ils vont lui enseigner une leçon. "HUSS !"

◼ ◼ ◼ ◼


MARTIAL ART BAD ASSES VS. MARSTON GANG
Clint Marston fuit le Ninja et sa colère et laisse son frère l'affronter. Ford Marston peine contre le Ninja par un body slam plus tard, il va faire le changement. Clint accepte, et il est face à face avec le Ninja ! Ca va chier !... Mais Clint Marston quitte le ring. Le Ninja s'élance alors, OVER THE TOP SHOOTING STAR PRESS SUICIDE DIVE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Marston goes down, et ça laisse son grand frère et le Golden Scorpion sur le ring. Les deux plus gros bad asses (après Cassius) de la S.A.W. échangent les coupes, et Marston passe proche de placer son Texas Piledriver, mais le Scorpion le repousse, KARATE KICK ! Marston est sonné, et Scorpion gueule : "FINISH HIM !"... MODIFIED KOFI CLUTCH ! Marston abandonne, le Scorpion se relève, "FATALITY."
VAINQUEURS : MARTIAL ART BAD ASSES.

◼ ◼ ◼ ◼

Pas le temps de niaiser, le Circus débarque en trombe (sauf Fluffy qui a des toutes petites jambes et se dandine en arrière en gueulant des ordres) MAIN EVENT TIME !



THE CIRCUS VS. MARTIAL ARTS BADASSES
C'est la finale, c'est la folie, c'est le bordel. Ca frappe dans tous les sens, sous les cris du nain clown qui hait les enfants. On a de tout : des grosses séquences de bourrin avec les powermoves de Psyko, Byzaro qui défie la gravité, le Ninja qui savate tout ce qui bouge, et le Scorpion qui est un bordel de bad ass. Sur la séquence finale, Fluffy gonfle un ballon de baudruche qu'il gonfle et le passe à Psyko qui le cache dans son dos... Et l'éclate devant le visage du Ninja ! Le Ninja sursaute en arrière, et Byzaro l'attendait, facebuster ! Un, deux, intervention du Scorpion ! SPEAR DE PSYKO SUR LE SCORPION !... MAEGUERI DANS LA FACE DE BYZARO PAR LE NINJA, INVERTED KOFI CLUTCH SUR PSYKO ! HE COLLAPSES ! HE COLLAPSES !
VAINQUEURS ET CHAMPIONS : MARTIAL ARTS BADASSES.

◼ ◼ ◼ ◼

La foule se lève et applaudit alors que Rick McLaw vient donner la ceinture au Ninja et à Golden Scorpion. Les deux hommes s'inclinent l'un devant l'autre respectueusement et soulèvent la ceinture en l'air, chacun d'une main. Mais là quelque chose se prépare. On entend un coup de tonnerre dans l'arène, les lumières s'éteignent, les enfants hurlent. Autre coup de tonnerre, les lumières se rallument...



CE GROS TRUC MASQUE EST DANS LE RING ! Le Ninja et le Scorpion, vient que bad ass, ont lutté trois fois d'affilé ce soir. Le gros mec les attrape par la gorge... Double Chokeslam ! Il prend la ceinture, la regarde...



L'officier McLaw tente de s'interposer, mais le putain de monstre masqué se content de l'attraper par la gorge, le soulève putain de haut, Chokeslam ! Light goes out... Il a disparu avec le titre.

Fuck.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIMPLY AWESOME SHOWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLY AWESOME SHOWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Awesome ? Not really...
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR :: FANTASY BOOKING :: SIMPLY AWESOME WRESTLING-
Sauter vers: