UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Big Fucking Deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

The Big Fucking Deal Empty
MessageSujet: The Big Fucking Deal   The Big Fucking Deal EmptyVen 29 Jan - 22:22

Nous sommes un samedi après-midi et la chaîne AMC diffuse un marathon de sa série culte, Mad Men. Au programme, années 60, classe américaine, brandy, lucky strikes et publicitaires en costume trois pièces. Mais cette ambiance raffinée est sur le point de changer. L'épisode vient de se terminer et le générique défile. Producteur exécutif, créateur du show, producteur délégué... Soudain, le générique se coupe et laisse place à une nouvelle vidéo. La qualité d'image est médiocre, comme si ça avait été tourné dans les années 90. On ne voit pas grand chose, la caméra bouge et comme si quelqu'un l'avait dans les mains, le micro émet des bruits étranges. Enfin la caméra se pose sur une surface plane et la main se retire de l'objectif. Le point n'est pas parfait et l'image est légèrement floue, on sent bien que ce n'est pas Wes Anderson à la réalisation. Malgré l'image imparfaite, on distingue quand même très bien ce qui est présent dans le cadre. Il s'agit de la légende de l'ECW, Rhino. Avec son air renfrogné habituel, il s'apprête à prendre la parole.

The Big Fucking Deal Q3wZdUa

RHINO ✖ Fuck. Fuck. Fuck. Fuck. Fuck. Fuck. Finally, I get to curse all I want. Finally, I get to throw the word "fuck" everytime I wish to say it. Long live cable tv. Long live AMC. Long live Taz. And long live Underworld fucking Wrestling. Ah que c'est bon. Je me sens comme un animal sorti de sa cage, comme une bête de retour à l'état sauvage. Ca fait quinze ans, putain, quinze ans. Quinze longues berges que la ECW est morte. Qu'elle repose en paix. Cette entreprise était comme moi, puissante, violente, incorruptible, mais destinée à s'auto-détruire. J'avais toujours cru que j'allais mourir avant elle. Mais le 10 avril 2001, la Extreme Championship Wrestling s'est éteinte. Et que personne ne me dise qu'elle a existé après ça. No fucking ECW inside WWE, it's like creating a whorehouse inside a kindergarten classroom.... Not. Compatible. Alors ouais, j'ai pris part à cette mascarade. Ouais, j'ai fait une partie de ma carrière dans le bac à sable des McMahon, mais je l'ai fait pour une seule bonne raison... Manger. Je l'ai fait pour avoir de quoi subsister, impossible pour moi de trouver un job à l'usine ou sur un marché aux légumes. I ain't selling no watermelon to your grandma, kid. Du coup, les quinze dernières années, je me suis battu sur les rings les plus ridicules de ce business. Raw, Smackdown, fucking NXT, et même sur le ring de cette mascarade qu'est Total Nonstop Action, Impact Wrestling ou quel que soit le nom que porte cette escroquerie organisée. J'ai botté des culs sur tous ces rings mais je n'ai jamais autant pris plaisir qu'à la ECW. Je n'ai jamais ressenti cette rage qui m'habitait pendant ces glorieuses années. Je n'ai jamais plus eu la chair de poule en rentrant dans l'arène. Je n'ai jamais plus frémi de plaisir en tapant sur la gueule d'un des connards qui me faisaient face.

Rhino grogne en finissant sa phrase. Il dégouline de sueur et tremble de rage.

The Big Fucking Deal GCXz7mG

RHINO ✖ Mais cette semaine, j'ai ressenti cette hargne à nouveau. J'ai bavé comme un putain de chien enragé. J'ai hurlé comme un cochon qu'on égorge. J'étais tellement heureux que j'ai commencé à taper dans les murs de ma caravane. J'étais tellement heureux que j'ai fait des trous dans ces murs. J'suis tellement heureux que ça fait 5 jours que je vis dans un putain de gruyère de gitan et j'en ai rien à battre ! Peter Senerchia, you fucking genius, you gave me the biggest boner of my life ! Underworld fucking wrestling, brother ! J'en tremble d'excitation, putain ! J'te jure, TAZ, ça fait même pas une semaine que t'as annoncé ça et j'ai déjà donné ma démission à ces connards de pingouins de Stamford ! Do I look like the kind of guy who shares the ring with a faggot like Enzo Amore ? Hell No ! I left this joke they all call a company to join your little project ! Cause there is everything that I like in your company ! No count out, no disqualification ? I always hated those rules ! The only rule I like ? No fucking rule ! Alors j'ai répondu à ton appel ! Ouais, j'suis pas un pro pour faire des vidéos de promo, ouais j'ai pas de budget pour faire un truc léché, mais rien à foutre. J'ai ressorti mon vieux caméscope VHS de l'époque et j'ai commencé à enregistrer. Sans avoir la moindre putain d'idée de ce que j'allais dire. J'sais même pas ce qu'il y aura dans ma prochaine phrase, putain ! Mais j'ai pas besoin d'un script comme tous ces fils de putes d'assistés. Ma rage parle d'elle-même. I am a natural. Et Taz, si te prendre des coups de chaises depuis des décennies t'a fait perdre la boule et que tu as des doutes sur le fait de m'engager et de me faire participer à ton petit tournoi, laisse moi te rafraichir la mémoire. Ouais, je n'ai été ECW World Heavyweight Champion qu'une seule fois, mais je suis le dernier à l'avoir été. Personne ne m'a jamais pris ce titre. Personne n'a jamais réussi à me mettre KO quand j'avais cette ceinture autour de ma taille. And you wanna know why ? Because I am the fucking War Machine !

Il est en transe.

RHINO ✖ I am the finest piece of weaponry in this motherfucking business ! I am the mass-destruction weapon North Korea wish they would have, 'cause if they had me... Oh hell, they would be killing everybody over and over, Taz ! Mais j'ai pas besoin de te rappeler tout ça. Je sais très bien que tu me connais depuis des années. Je sais très bien que tu me feras confiance et je n'ai aucun doute que notre amitié ne sera pas la raison pour laquelle tu m'engageras. Tu m'engageras parce que tu sais très bien qu'une fois sur un ring entouré d'objets en tout genre, je deviens un malade mental et que j'éclate tous les crânes à portée de main. Mais y a des mecs qui le savent pas encore et qui doivent, pour leur survie, être prévenus. Ces mecs-là, c'est tous les lutteurs que tu vas enrôler pour former le roster de la Underworld Wrestling. Alors maintenant c'est à vous que je vais m'adresser et je vais vous faire une fleur en vous laissant un petit Public Service Announcement. Hey, you bunch of fucking retards ! You want to know who I am ? I'm your worst nightmare. If you are unlucky enough to find yourself trapped in a ring with me, know that you have no fucking chance to survive. You may be the most technical damn wrestler in this business, you may have practiced MMA, puroresu, lucha libre, indy wrestling or fucking ballet for all I care, you better have practiced running with Usain Bolt because running is your best chance to leave the Underworld Wrestling ring in one piece. You wanna know my method ? You wanna know how I like to dismantle human beings ? This is not very technical, I take the nearest object and I shove it up your butt ! If you don't know me by now, my name is Terry Gerin but I go by the name of Rhino. And the reason why I use that name is because if I have to beat you, I will beat you like a fucking rhinoceros ! If you think you can beat me, you're mistaken, because if you face me, the end result is always the same...

The Big Fucking Deal 5OXAAQc

RHINO ✖ GORE, GORE... GOOOORE !!!

Rhino colle une droite dans la caméra, ce qui cause l'arrêt de la vidéo. Reprise normale de la grille des programmes. En HD, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Fucking Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: