AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Zero Fear   Jeu 28 Jan - 18:47



Pentagon Junior a prit la Lucha Underground d'assaut, abattant toute concurrence et cassant les bras de plusieurs lutteurs. Il sacrifiait ses victimes à son maître, qui est resté longtemps inconnu.

Il s'est attaqué à Ian Hodgkinson a.k.a. Vampiro, commentateur de la Lucha Underground. Une rivalité s'est lancée, et Pentagon a été impitoyable, allant jusqu'à asperger Ian d'essence et menaçant de le brûler.

Le tout s'est achevé dans un Cero Miedo Match ultra violent, que Pentagon Junior a remporté. A la suite de cette guerre, et à la surprise générale, Vampiro a révélé au monde entier que c'était lui le maître de Pentagon, et que ce match était l'ultime test de l'apprentissage de ce dernier.




A la surprise générale également, le monde a apprit que Pentagon Jr. et Vampiro ne participeront pas à la saison deux de la Lucha Underground. La Triple A, parente de la Lucha Underground, a elle aussi annoncé qu'elle se séparait - en bons termes - avec le jeune luchador prometteur et son nouveau manageur.

Où vont-ils ? Que vont-ils faire ? Que réserve l'avenir pour Vampiro et Pentagon Jr. ?




vampiro. We're headed to the Underworld, my son...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Zero Fear   Jeu 28 Jan - 18:47

Un enregistrement vidéo a atterri sur le bureau de Taz le lendemain de son annonce. Cette vidéo a été tournée par Ian Hodgkinson aka Vampiro, et la voici retranscrite ici.



ian hodgkinson. Cet homme est Pentagon Junior, et si vous ne le connaissez pas... Well, vous allez être impressionnés quand vous le verrez se battre. Il est le dernier récipiendaire en date du masque et de l'héritage du premier Pentagon, le rudo ultime. Mais mon disciple ici présent a transcendé cet héritage, il l'a dépassé et - je le dis non sans fierté - il est désormais le meilleur de toutes les incarnations de Pentagon. Comment il en est arrivé là ? Et bien Pentagon ne s'est pas contenté de s'asseoir sur ses acquis. Il a quitté le Mexique, sa zone de confort, et est allé au Japon. Là-bas, il a appris les arts martiaux : kung-fu, jiu-jitsu, karaté, taihojutsu, et le ninpō des derniers ninjas. Mais il manquait à Pentagon quelque chose pour atteindre le niveau supérieur, et ce quelque chose c'est moi qui lui ai apporté... Tu me connais Taz, et les fans me connaissent aussi, ils savent qu'en moi se cache une part d'ombre, Vampiro, cet être violent et sombre. J'ai appris à Pentagon les arts ocultes, je lui ai appris à canaliser sa partie d'ombre et à exprimer toute sa violence. Vous avez pu voir tout cela lors de la première saison de la Lucha Underground, mais ce n'était que son test. Maintenant que sa période d'apprentissage est terminée, Pentagon est prêt. Mais je ne peux pas vous en dire autant que l'intéressé, je ne peux pas t'expliquer, à toi Taz, pourquoi Pentagon doit être dans ton tournoi, pourquoi c'est lui le meilleur lutteur de ta fédération. Mais il peut le faire. Tell 'em, son. Tell 'em who you are !



pentagon jr. Yo soy Pentagon Junior, el cero miedo de la lucha. Ce credo de cero miedo, cette mentalité que j'ai, c'est pour ça que je dois être dans ce tournoi. Et c'est pour ça que je serais le premier et seul Underworld Grand Champion. Je n'ai peur de rien, je ne m'arrête à rien pour faire souffrir mon adversaire et remporter mon match. Demandez à mon maître ici présent : lors de mon ultime test, un match sans disqualification contre lui, j'ai tout fait. Je lui ai éclaté un néon sur le crâne, je l'ai passé au travers d'une table en feu, je n'ai eu aucune limite. Parce que je n'ai aucune limite, jamais. L'Underworld c'est un monde où il n'y a pas de règle. Il n'attend qu'à être conquis, et je serais celui qui le conquerra. Comment pourrait-il en être autrement ? C'est un environnement hostile où la violence règne, un environnement qui est naturel pour moi. Les armes, le sang, la violence dont a parlé Taz, je me nourri de tout cela. Le bruit des os brisés est pour moi une symphonie, le goût du sang est un nectar divin. Je dois être dans ce tournoi, et je dois être la figure de proue de cette fédération, car je suis tout ce qu'elle aspire à être. Je briserais chaque adversaire que tu dresseras sur mon chemin Taz. Envoie tes combattants de rue, envoie tes extreme soldiers, envoie tes mma fighters. Je les battrais tous et je me baignerais dans le sang. Porque yo soy el más violento, yo soy el más brutal, y principalmente, yo soy el más loco.



ian hodgkinson. Évidemment, tout le monde va dire ça. Tout le monde va se proclamer roi avant d'avoir la couronne. Tout le monde va prédire ses victoires. Tout le monde... Non - beaucoup - vont envoyer une vidéo en parlant de leurs accomplissements. Ils grogneront, crieront, insulteront pour montrer leur toughness. Mais ce ne sont que des mots, et les mots sont du vent, les mots ne sont pas tangibles. Cet homme là, il est bien réel. Cet homme-ci est légitime. Non, Pentagon n'a pas fait de cette parodie qu'on appelle mixed martial arts, car il maitrise lui-même tous les arts martiaux. Non, Pentagon n'a jamais été champion du monde dans une fédération "majeure", car il n'a pas besoin de se battre devant dix mille ou quinze mille personnes pour gagner. Pentagon ne se nourrit pas des acclamations ou des huées des fans, non, il se nourrit de la souffrance. Ne croyez pas que le Junior de son nom en fait un second couteau, my disciple right here is a major player.

pentagon jr. Maestro, no tenemos tiempo para estas palabras.

ian hodgkinson. Tu as raison, fils. Cette vidéo est déjà assez longue. Si Taz a un peu de bon sens, il t'intègrera à ce tournoi. Et je sais que tu le gagneras. Et tu le sais aussi. Dis-leur, Pentagon.



pentagon jr. Porque yo soy Pentagon Junior, el Cero Miedo !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zero Fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING :: PROMOS-
Sauter vers: