UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FEEDBACKS GÉNÉRAUX

Aller en bas 
+11
Jimbo
REV
Barksdale
Real Life Samurai
Une vie de barge.
Zack Sabre Jr.
The Conquerer.
Arn'
Juan Diego Sartres
Kinay
Double B
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:00

un discours, un discours !
Mais au final y'a qui dans le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:57

Je sais que c'est ton anniversaire et tout Kinay, mais y'a quand même un groupe "Staff" avec des couleurs différentes hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:59

Effectivement, ça m'avait même pas effleuré l'esprit ! Merci bien jeune homme, vous êtes bien brave.

Ce qui n'empêche pas le discours
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:26

Je voudrais remercier Papy Djilobodji pour m'avoir donné son courage et sa force. Bon, et aussi les mecs pour le faire confiance en espérant apporter quelque chose au show et surtout les aider du mieux que je peux en vous offrant toujours de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:36

Si t'es pas à la hauteur, je te trouve, je te chope et j'te tue, j'espère que c'est clair, on déconne pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:29

pig
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:25

J'annonce officiellement que l'épisode 6 sera mon dernier show en tant que Booker. Je me retire de l'Underworld pour une durée indéterminée. Pourquoi ? Et bien, j'ai un emploi du temps complètement dingue qui débute (école+stage+je bosse les weekends), il est donc préférable de ma part de prendre un léger recul pour me concentrer sur ma vie IRL. C'est une décision qui a été prise il y a quelques semaines déjà, tout était prévu. Je risque seulement d'être présent sur le forum pour bosser sur l'aspect visuel de l'UW (poster, etc...).

Si je poste ce message ici, ce n'est pas pour expliquer mon absence, mais bien pour évoquer le fait que le Staff se retrouve avec un soldat en moins avec mon départ. Faut savoir qu'à 3 dans le Staff, on arrive à gérer comme des putains de patrons et ça serait bien de continuer sur cette voie. Toutefois à 2, s'est assez facile de s'essouffler et le principal objectif du Staff est de continuer à vous fournir des shows de qualités. Alors, j'vois pas pourquoi faudrait se casser le cul si on peut simplement faire du recrutement.

Si parmi d'entre vous, une personne serait intéressé à intégrer le Staff pour simplement booker quelques segments/matchs, vous pouvez envoyer un MP à moi, Jé ou Arn'. Ça vaut pas la peine de se proposer si vous croyez disparaitre dans 2 semaines.

Merci de votre attention, les danseuses. FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:57

Content pour toi, j'espère que tu restes dans le coin quand même. On serait pas là sans toi !

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:09

Il y a des priorités dans la vie, et t'as bien raison de préférer la branlette et l'alcool à la fed. Bonne continuation l'ami. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 5:39

Zack Sabre Jr. a écrit:
FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Giphy

All haill the Reverend
Merci de m'avoir montré que c'était toujours possible, merci de me faire autant kiffer FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 4267085499

Et pour ceux éventuellement intéressés, je vous jure on se marre bien dans le staff, et à trois c'est genre maxi une heure de boulot chacun dans la semaine (wallah)
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 5:50

J'ai envoyé un MP à REV à propos de ça, j'peux me permettre de vous aider maintenant que la fed où je faisais partie du staff à fermer (y)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:17

On avait besoin d'aide pour continuer à vous proposer de la qualité à l'heure, Philippe s'est proposé et donc il nous rejoint dans le staff. Accueillez-le comme il se doit. FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 777276086
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:22

(C'est à dire en envoyant vos coordonnées de cartes bancaires)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:21

All hail the King Philippe.
J'espère que tu rendras ses lettres de noblesse à ce prénom de beauf qu'est Philippe. pirat
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:31

Fais pas l'con. FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 643477769
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:33

RobinS a écrit:
Fais pas l'con. FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 643477769
FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 4262259303
Revenir en haut Aller en bas
chill city.

chill city.


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:43

Personnellement, je préfère Guy.
Philippe c'est un pd.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:45

Je l'aimais bien aussi ce Guy, mais faut dire que Philippe est gentil quand même. Bienvenu à toi Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:35

Nice ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS GÉNÉRAUX   FEEDBACKS GÉNÉRAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDBACKS GÉNÉRAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» Feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: