AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trashcan

MessageSujet: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Mar 19 Avr - 18:31

PRÉNOM: Fab.
PSEUDO: Trash.

LUTTEUR CHOISI: Decay (Crazzy Steve, Abyss & Rosemary).
GIMMICK: Bienvenue en enfer. Decay c'est l'histoire d'une troupe de forains psychopathes qui atterrissent on ne sait comment sur les rings américains. Ce sont des bêtes de foire, des pourris, de vrais monstres venus hanter vos rêves. Mais leur charisme ne s'arrête pas à leur apparence physique, à eux trois ils sèment le chaos partout où ils passent. Ils sont armés jusqu'aux dents et prêts à faire de la Warehouse leur terrain de jeu.
ALIGNEMENT: Heel.

PARCOURS E-FED: Alors ça fait un petit plus d'un an. J'ai fait plusieurs fédérations et incarnés beaucoup de lutteurs, de Damien Sandow à Alex Shelley en passant par Kaitlyn, Zack Ryder, Paige, BNB, Mandrews, Cody Rhodes et bien d'autres. J'ai tenu ma propre fédération seul pendant presque un an avant de la laisser à l'abandon il y a quelques mois. Enfin maintenant c'est surtout devenu le bois de Boulogne de forumactif pour quelques frustrés qui ont besoin partager leurs fantasmes quelque part sur internet. Sinon ça va être un vrai défi pour moi d'incarner cette équipe, étant donné que d'habitude je suis plutôt face (si vous savez le mec qui parle de valeur et d'honneur dans ses speechs qui ont un p'tit effet somnifère assez sympa).
POURQUOI AVOIR CHOISI L'UNDERWORLD ?: J'étais à la NWG et à la fermeture j'avais dit que je mettrais pas les pieds ici contrairement à beaucoup de membres de là bas. Le fait est qu'entre temps je me suis inscrit dans une fédération à speech+activité (NXT) seulement après avoir passé quelques mois à la NWG je me suis rendu compte que c'était pas du tout la même ambiance. J'avais oublié à quel point c'était chiant de se faire harceler pour répondre en rp sur la chatbox. Bref je m'y plaisais pas, y'a une bonne graphiste là bas mais ça s'arrête là, la qualité des shows n'y est pas contrairement à ici (oui j'en ai lu quelques uns) et je vois plus l'intérêt de passer du temps sur des e-feds comme ça. Ici par contre je sais que je trouverais une fédération de qualité avec une bonne communauté d'après ce que je sais. Bon voilà c'était pas dans mes plans de venir ici, mais faut croire que vous êtes encore meilleurs que ce que je pensais.  Razz

Dernière édition par Trashcan le Mer 20 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Mer 20 Avr - 7:01

TRASH TRASH TRASH TRASH
Trashcan

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Mer 20 Avr - 8:54

C'est toi qui a fait fuir tout le monde ?
Kinay
Grand Ministre des Insectes

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Mer 20 Avr - 15:01

Bienvenu ici, mais l'aventure est terminée Wink
Trashcan

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Mer 20 Avr - 15:19

Merci Smile

J'avais cru remarquer, c'est dommage du coup y'a plus un seul forum potable maintenant.
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Ven 22 Avr - 8:04

Double B a écrit:
TRASH TRASH TRASH TRASH

Je suis juste venu citer ce message et te dire que tu es une légende

Zack Sabre Jr.
Garde des Baux

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Jeu 4 Aoû - 16:30

Double B a écrit:
TRASH TRASH TRASH TRASH
rgdsg cqfsdghdtsgfbdf vc vcw
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   Dim 7 Aoû - 14:08

Corps de lâche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.   

J’habiterais dans les abysses j’aurais pas plus de pression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1