AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 7 - RAVEN VS LIO RUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 7 - RAVEN VS LIO RUSH   Jeu 31 Mar - 8:23

RUSH VA TENTER DE SE RATTRAPER DE SA DÉFAITE FACE À MVP TANDIS QUE RAVEN VEUT S'IMPOSER DANS L'UNDERWORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 7 - RAVEN VS LIO RUSH   Dim 3 Avr - 19:39


Après avoir brillé lors de ces débuts, Lio Rush a pêché pour son deuxième combat dans la fédération, enregistrant sa première défaite face à Montel Montavious Porter. Nous le retrouvons dans un couloir, le même où il était lors de sa première apparition à l'Underworld.


LIO RUSH. ♠ Cet endroit vous dit seulement quelque chose, et c'est tout à fait normal. Il s'agit là de l'endroit exacte où j'ai fait ma première apparition dans l'Underworld. Il s'agit là du point de départ de la légende que je suis en train d'écrire. Mais je n'en suis qu'aux prémices, et la route va encore être longue, extrêmement longue, avant d'arriver au sommet de la fédération, j'en suis conscient. Mais je ne vais pas vous mentir en disant que je vais devoir lutter, me battre, transpirer, pendant des années pour égaler mes ainés, car ce ne sera pas le cas, d'ici très peu de temps, je serais votre nouvelle superstar préférée. Mon talent est indéniable, je l'ai, désormais, et c'est ce qu'il m'a manqué face à MVP, il s'agit bel et bien de l'expérience. Contre Montel, il m'a eu tel un vieux loup de mer. Vu la physionomie du combat, je n'aurais absolument pas voler une victoire, mais il m'a eu à l'expérience comme on dit. J'apprends, j'apprends rapidement de mes erreurs, et j'apprends rapidement à engranger cette expérience et à imiter, en mieux, ce que font mes prédécesseurs. Et on dirait bien que les dirigeants de cette fédération l'ont bien compris, car après avoir rencontré MVP, ils ont décidé de me mettre face à Raven. Raven ... Ca ne te dit rien mon petit ? C'est bien normal, c'est un lutteur que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaîtreuuuuh.

Lio Rush fais une pause, avant de reprendre.

LIO RUSH. ♠ Raven, c'est plus de vingt ans dans le monde du catch, vingt ans de bons et loyaux services pour différentes structures, différentes fédérations, mais Raven, c'est surtout ... et bien pas grand chose finalement. Raven n'a pas marqué l'histoire du catch, malgré toutes ces années. Une moitié de clodo ivrogne qui se ballade avec une poubelle, voilà le seul et unique truc que l'on retient du Palm Beach Heartthrob, ce qui est quand même bien triste pour un mec qui a écumé les rings pendant une vingtaine d'années. Par contre, il est bien vrai qu'il est le détenteur du records de victoire du titre Hardcore de la WWE, on ne peut pas lui enlever. Il l'a tout de même remporter vingt-sept fois, vous vous rendez compte ?! Il a gagné vingt-sept fois ce titre prestigieux, que même les plus grands ont remporté ! Mick Foley, Big Boss Man, notre cher patron Tazz, Matt Hardy, Jeff Hardy, Chris Jericho ou bien encore ... Godfather's Ho, Pete Gas, R-Truth, Shawn Stasiak, Terri Runnels ou sans oublier, le grand, le très grand ... Maven. Quelle chance de partager l'histoire avec ces lutteurs dont personne n'a oublié l'impact dans le monde de la lutte. Un titre tellement prestigieux, que j'en suis presque jaloux. Malheureusement pour moi, je suis bien trop jeune pour voir pu remporter ce titre, je n'ai pas connue les heures d'or de la lutte mondiale ... Non je déconne. Première, je n'en ai rien à secouer d'un titre que n'importe quel jobber aurait pu remporter, et deuxièmement, l'heure d'or de la lutte arrive, car je ne suis ici qu'à mes débuts, et je montrerais à Raven que lors de ces dix dernières années, pendant qu'il enchaînait ses rendez-vous chez l'orthopédiste et le podologue, la lutte a changé, et la vraie révolution est ici, devant lui, dans l'Underworld, et il ne pourra rien faire face à moi, personne ne pourra stopper à la tornade, because I'M THE NEXT BIG THING ... AND NOBODY CAN STOP ME.


La caméra recule et Lio Rush disparait dans la pénombre. Je vais avouer que j'ai pas forcer, mais je sais que ça va NS en face, donc difficile de se sortir les doigts du fondement.

© Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 7 - RAVEN VS LIO RUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: