UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPISODE 7 - LA CARTE

Aller en bas 
+10
Hogoewen
Kinay
Double B
Juan Diego Sartres
Morgan
RobinS
Arn'
Gus.
.
Joey Styles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:33

Et bien allez vous faire empapaouter chez les grecs.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:47

C'était le message d'adieu le plus ringard de tous les temps, y a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 2:23

Pourquoi ce besoin de vous comporter comme des trous du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:25

Rhooo ils sont toujours comme ça.
Pour une note plus positive j'ai déjà été agréablement surpris qu'une E-fed puis-ce revenir avec ce niveau et quand même un roster intéréssant. Après qu'elle s'arrête "déjà" (dans le sens où j'aurais bien aimé que ça dur), bah vu les NS et les gens instables ça ne m'étonne pas non plus. Changer les plans de temps en temps parce que machin change de perso parce qu'il ne se sent pas à l'aise : ok, devoir changer les feuds à chaque show parce que bidule ne viens plus et machin veux changer alors qu'on lui lance une feud : c'est usant.
Mais ça m'enmerde, ça m'avait bien hyper cette fed, ça m'avait remotive à speech, si j'avais su j'aurais prit le risque avec l'osirian dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:02

Nan mais c'est sympa d'être motivés quand c'est fini, mais quand on vous demande d'aider dans le staff c'est "ah nan je peux aider pour voter ou quoi mais pas le staff" :B
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:17

Moi, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen

Hogoewen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:56

C'est pour ça que lorsque j'avais décidé de monter mon efed, les shows étaient bookés de cette façon : petit résumé du combat + temps forts + spoiler de la fin du combat. Entre chaque combat, des segments, et le boulot du staff en est amoindri pour un show tout de même de qualité. Pour palier au peu de personnes puisque je comptais lancer mes affaires seul, j'avais créé douze PNJ qui me serviraient pour des scénar, pour jobber, pour lancer des lutteurs. C'est sûr que c'est compliqué de trouver du monde motivé, mais faut savoir rebondir. Allez un petit exemple de booking :

icone icone icone

The Spartan vs Hawk




The Spartan apparaît sous le Titantron dans un nuage de fumée. Il est en tenue traditionnelle spartiate, portant lance et bouclier, le visage complètement hermétique à toute émotion.
Elwood Blues : Ce soir, on est à Rio Everybody !!! C'est carnaval !!

Jake Blues : Ouais, sortez les jupettes et les sandales ! Rock'n Roll !!

Le colosse commence à s'avancer sur le ring, les yeux grands ouverts, prêt à en découdre, s'ébrouant tel un cheval en colère. Il bloque un moment en bas de la rampe, scrutant le ring de son regard démentiel, puis s'en va grimper les marches. A nouveau une pause, puis il franchit les cordes, et fonce au centre du ring en hurlant, brandissant sauvagement sa lance.
Elwood Blues : Attention my Bro, il est tout à fait capable de te la jeter dessus !!


La salle est plongée dans le noir, tandis qu'une animation d'un troupeau de bisons traversent le public dans son intégralité. Une douche de lumière vient alors illuminé Hawk qui se trouve sous le Titantron, en tenue typique des Sioux, sa tribu d'origine. Tomahawk à la main, il se déplace de part et d'autre de l'estrade dans une danse de guerre indienne, alors que l'on peut entendre le public chantait à l'unisson l'hymne de l'Indian Spirit. Hawk se place au centre de l'estrade, et lève bien haut son tomahawk en hurlant, puis il fonce vers le ring et se glisse sous les cordes. Le voilà à tourner en rond dans sa danse guerrière, avant de grimper sur la deuxième corde pour lever son arme en hurlant de nouveau.
Jake Blues : Nos deux lutteurs haut en couleur sont maintenant sur le ring, prêts à se ravager l'un l'autre !

Elwood : Yeah, yeah !!! Ca va saigner dès le premier match !

Résumé du combat


C'est un combat très violent auquel nous assistons. Nous ne pouvons que saluer le courage et la détermination de Hawk, qui malgré l'acharnement du Spartan à le démolir littéralement, a démontré sa volonté de vaincre et toute sa pugnacité. Ce fut en grande partie un combat à sens unique, The Spartan désirant prouver qu'il n'est pas à prendre à la légère. Mais il n'a pas un amateur en face de lui et malgré la différence de gabarit, le guerrier spartiate a eu droit à son lot de déconvenues, en proie à la technicité de l'Amérindien.

Temps forts


- Dès le début du combat, The Spartan fonce sur Hawk pour lui porter son Spartan Shiled, mais ce ne sera que pour le compte de deux. Hawk en restera groggy une porte partie du combat.
- Hawk, sonné, grimpe au sommet des cordes, mais trop lentement, permettant à The Spartan de se relever, et foncer sur lui. Il effectue alors une Powerbomb, éjectant l'Indian Spirit directement par-dessus la troisième corde.
- Hawk résiste vaillamment à un Bearhug du Spartan, et parvient pour la première fois du combat, après un peu plus de dix minutes, à faire choir son adversaire en lui plaçant un DDT détonnant.
- Hawk reprend le momentum, et ne laisse aucun répit à son adversaire qui, malgré quelques solides contres, se voit être complètement dépassé. il est notamment envoyé au tapis grâce à une signature move de l'Indian Spirit : The Flying Tomahawk !
- The Spartan stoppera net un assaut de Hawk à l'aide d'un monumental Flapjack, avant d'enchaîner avec un terrible Camel Clutch, un genou juste derrière la nuque de l'Indien.
Spoiler:




Je ne bookais dans son intégralité que le Main Event. Pour décider du vainqueur/vaincu, j'avais mis en place un système de notation des speechs selon quatre critères, ce qui permettait d'un côté de savoir combien de temps forts je mettrai dans le combat et qui serait en ME.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:23

C'est quand même très moche sans vouloir te vexer
Et les PNJ ça fait pitié ça enlève tout l'intérêt du game, si t'as besoin de PNJ fait une fantasy booking tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:50

Real Life Samurai a écrit:
Nan mais c'est sympa d'être motivés quand c'est fini, mais quand on vous demande d'aider dans le staff c'est "ah nan je peux aider pour voter ou quoi mais pas le staff" :B
C'est pas non plus comme si y avait eu 36 refus. Vous avez demandés une fois pour remplacer REV et vous avez trouvés quelqu'un. Et quand ce quelqu'un essaye de faire quelque chose vous vous moquez de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:11

Zack Sabre Jr. a écrit:
Real Life Samurai a écrit:
Nan mais c'est sympa d'être motivés quand c'est fini, mais quand on vous demande d'aider dans le staff c'est "ah nan je peux aider pour voter ou quoi mais pas le staff" :B
C'est pas non plus comme si y avait eu 36 refus. Vous avez demandés une fois pour remplacer REV et vous avez trouvés quelqu'un. Et quand ce quelqu'un essaye de faire quelque chose vous vous moquez de lui.

Toi (3 fois), Ben, Paul (2 fois), Morgan, Sam,... On doit pas être trop loin de 36 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:32

Moi, 0 fois EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 643477769
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 6:30

Zack Sabre Jr. a écrit:
Pourquoi ce besoin de vous comporter comme des trous du cul ?

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 15:11

On peux avoir le spoil de ce qui était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Tom Sawyer



Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:09

Kinay a écrit:
Rhooo ils sont toujours comme ça.
Pour une note plus positive j'ai déjà été agréablement surpris qu'une E-fed puis-ce revenir avec ce niveau et quand même un roster intéréssant. Après qu'elle s'arrête "déjà" (dans le sens où j'aurais bien aimé que ça dur), bah vu les NS et les gens instables ça ne m'étonne pas non plus. Changer les plans de temps en temps parce que machin change de perso parce qu'il ne se sent pas à l'aise : ok, devoir changer les feuds à chaque show parce que bidule ne viens plus et machin veux changer alors qu'on lui lance une feud : c'est usant.
Mais ça m'enmerde, ça m'avait bien hyper cette fed, ça m'avait remotive à speech, si j'avais su j'aurais prit le risque avec l'osirian dés le début...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 7 - LA CARTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 - LA CARTE
» EPISODE 4 - LA CARTE
» EPISODE 6 - LA CARTE
» EPISODE 3 - LA CARTE
» EPISODE 2 - LA CARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: