AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 6 - SETH ROLLINS VS. TREVOR LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 6 - SETH ROLLINS VS. TREVOR LEE   Mar 22 Mar - 7:28

Seth Rollins a évolué, mais son adversaire semble bloqué dans l'âge de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus.

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 6 - SETH ROLLINS VS. TREVOR LEE   Dim 27 Mar - 14:00

Feu de camp dans la forêt.



TREVOR LEE -  Le calme avant la tempête. Dernière soirée dans le silence. Dès demain, la guerre sera déclarée. Tout ces connards sont dans leur petit confort et attendent sagement le show pour briller comme ils aiment faire. Ils ne sont pas prêt à voir arriver Trevor fuckin' Lee dans leurs petites vies de merde. Personne n'est prêt pour ça. Pour eux je ne suis qu'un adversaire de plus, il me sous-estime. Mais j'en ai rien à foutre, tout ce qui compte c'est que je vais leur donner tord. Il sera trop tard lorsqu'ils se rendront compte de qui je suis vraiment. Je serais déjà installé sur le trône de l'Underworld, et qui pourra me déloger alors ? Personne, aucun de ces fils de pute ne pourra me détroner.

Le feu crépite, c'est beau.

TREVOR LEE -  Seth Rollins, hin hin hin. Ce douchebag est malheureusement le premier sur la liste qui va subir mes assauts. Il fallait une première victime, manque de chatte pour Rollins, ça tombe sur lui. Que dire de ce mec ? C'est l'opposé de tout ce que je suis. L'apparence, l'attitude, tout est faux chez ce fils de pute. Serait-il capable de se présenter sur le ring si il n'a pas fini de s'épiler et de faire son brushing ? Il se trompe de focus, tout ce dont un lutteur doit s'occuper, c'est son adversaire. Comment le détruire, quelles sont ses failles ? Moi je sais tout ça de lui, mais sait-il tout ça de moi ? Impossible, à l'heure qu'il est, il doit être en train de se faire un masque au concombre comme la petite fiotte qu'il est. De toute manière, après notre combat, il aura tout le loisir de pouvoir se refaire le visage vu tout ce qu'il va subir de mes mains.

Un feu, un homme, une forêt, c'est simple la vie.

TREVOR LEE -  Rollins n'est qu'un beau-parleur. Sans cesse en train de parler, se vanter, se moquer. Mais derrière, où sont les actes ? Caché derrière un homme car il n'a pas les couilles d'assumer ? Voila tout le problème de Rollins, c'est qu'il a tellement du se faire botter le cul que ses couilles sont rentrer à l'intérieur et ne sont pas encore ressortit. Tout ça expliquerait pourquoi on le voit sans cesse en train de fuir la réalité du ring, ce pourquoi il fait ce métier. Tout les coups sont permis, surtout ceux interdit n'est-ce pas ? Ca tombe bien, on est dans l'Underworld, et je n'ai aucune problème à devoir utiliser des coups bas et la toute la brutalité existante dans ce combat. Rollins est vu comme un stratège, moi j'en ai rien à foutre de réfléchir, je frappe c'est tout. Peut-être a t-il un plan pour augmenter ses chances de victoires ? Ca ne change rien au fait que je serais sur le ring lundi soir, et que quoi qu'il fasse, je finirai par lui botter le cul et lui river les épaules au sol pour le compte de trois.

Et c'est pas fini.

TREVOR LEE -  Les débuts d'une brute, et la fin d'une petite pute qui va rentrer draguer des putes comme lui en se prenant en photo à poil. Un poil long, mais ça ferait un bon titre pour ce show d'Underworld, ça résumerait bien ce qu'il va se passer durant ce show. Car même si les couilles de Rollins sont coincés dans son cul, je vais faire en sorte de les faire ressortir par la bouche à l'aide de grands coups de pieds au cul. Pas de grandes tirades pour expliquer pourquoi c'est ce qu'il va se passer, car la raison est simple.

Quite simple, isn't it ?

TREVOR LEE -  'Cause I'm Trevor fuckin' Lee, and I don't give a fuck about everything.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 6 - SETH ROLLINS VS. TREVOR LEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: