AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS   Mer 16 Mar - 13:03

TROIS HOMMES QUI ONT DES CHOSES À PROUVER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt'

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

MessageSujet: Re: EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS   Jeu 17 Mar - 18:52

In ring, on peut trouver Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury, la J&J Security. Ce dernier, micro en main, prend la parole...



Seth Rollins. Qu'est-ce que j'avais dis ? What did I say ? J'ai vaincu Brock Lesnar. J'ai vaincu celui que l'on surnomme "the Beast Incarnate", "the Conquerer", bla bla bla. Brock, tu es... Il faut l'avouer, le lutteur le moins crédible de l'Underworld. Ton compteu victoires-défaites affichent maintenant 1-3. Et pourtant, toi et ton advocate vous nous cassez les bonbons sur "Brock Lesnar détruira l'empire de Taz", "Rien ne peut arrêter the Beast". Comment espères tu détruire son empire en perdant contre le second pillier de l'Underworld, moi ? Tu as vaincu un vieillard, et c'est la seul personne que tu vaincras. Ici, c'est pas la WWE. Je me répète, mais tu m'énerves à point que je dois rabacher les mêmes mots. Je suis obligé de me baisser à ton niveau, moi, qui porte le monde la lutte sur les épaules. Ici, On passe pas sous le bureau pour un push. Et ton advocate, lui, a menacé Taz en détruisant son empire. Alors un conseil : Shut your fucking mouth right now ! And forever !

La réaction de la foule est mitigée. Certains acclament the Architect, d'autres le huent. Le reste se contente de rester silencieux.

Seth Rollins. Huez moi, ça m'est égal. Je sais que j'ai raison. Ceux qui m'ont ovationné le savent. Et il seront d'accord avec moi lorsque j'aurai abordé le point le plus important de ma venue sur ce ring : mon second match. Lundi prochain, je n'aurai pas beaucoup de ifficultés à arracher la victoire. J'afronte un revenant et un rookie. Charlie Haas et Lio Rush. Taz, si tu me regarde, sache que je suis quelque peu déçu de ton choix. Comment puis-je affirmer que je suis le futur si tu me colles deux nazes à Survival 5 ? Charlie Haas est un ex retraité, il avait annoncé se retirer pour s'occuper de ses gamins, il avait annoncé laiser la place aux jeunes. Et Lio Rush ? J'ai pas grand chose à dire sur lui. Sa serait bête de ma part de parler de lui. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs, je ne les ai jamais vu, et je ne les connais pas ! Mais je suis sur d'une chose : ils s'agenouilleront devant moi.

Seth Rollins fait signe à Jamie Noble de lui donner quelque chose. Ce dernier lui donne... Un bout de papier. Seth Rollins reprend.

Seth Rollins. Comme vous pouvez le constater, j'ai noté deux trois trucs sur mes adversaires. Oui, qu'est-ce que serait ce monde sans wikipédia ? Alors... Charlie Haas. Ex lutteur et la WWE. A tenu une gimmick d'imitateur, c'est à dire a repris le costume des superstars comme Hulk Hogan. Tiens, sa me fais penser à... Curtis Axel ? Ce plouc s'est inspiré de toi ! Waouh ! C'est marrant. Comment peut on prendre comme modèle le lutteur le plus ridicule de l'histoire du catch ? Et tu vas plus loin maintenant. Tu imites les autres wrestlers de cette promotion en coulisses. Par exemple Brock Lesnaas. Attendez... Sa veut dire que tu vas m'imiter ?! Oh my god ! We don't laugh with me ! Seth Rollaas, et puis quoi encore ? Mais peut importe. Tu pourras essayer de me ressembler au maximum, jamais tu ne pourras égaler mon niveau. Je te suis supérieur en tout point. Je suis jeune, tu es vieux. J'ai la classe, tu es ridicule. Je suis le futur, tu es le "passé". Charlie Haas, I'm gonna to kick Haas ! Yeah, I'm gonna to kick your Haas ! Ensuite, il ya toi... Lio Rush... De ton vrai nom Lionel Green, tu as affronté Joey Janela pour le CZW Wired TV Championship, une première fois sans succès, et la seconde, tu as remporté le titre ! Tu m'as l'air doué. Tu sembles être le seul des deux qui va me donner du fil à retordre. Tu es jeune, tu es prometteur. Tu aurais pu être the Futur of pro wrestling if I wasn't here... Mais c'est comme ça. La fin du match est connue : je serai le vainqueur de notre match. Je le dois, je le peux, et je vais le faire.

Seth Rollins dépose le micro au sol. Il taunt, puis Jamie et Joey lui font signe qu'il faut partir. Escorté, celui que l'on surnomme the futur of pro wrestling taunt une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.
Molenbèèèèque
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS   Dim 20 Mar - 11:45

Quelques jours sont passés depuis les évènements de Fist of Fury, le premier PPV de la fédération dirigée par l'Human Suplex Machine. Alors que tout le monde a vu le sacre de Pentagon, quelqu'un d'autre a également eu droit à son quart d'heure. Ou du moins à sa quinzaine de secondes de publicité. Afin de remercier les fans de leur soutien si nombreux depuis le début, l'Underworld en associant avec l'AMC a décidé d'organiser une séance de dédicaces avec ses plus grandes stars ainsi que ses nouveaux arrivants...



Jason
Mais je vous reconnais !

Lihaas Rush avec un grand sourire aux lèvres.

Jason
Vous êtes Shelton Benjamin ! Oh putain ! Je suis un grand fan ! Depuis que vous avez commencé à la WWE, je vous ai toujours suivi ! Vous avez signé à l'Underworld, alors ? La nouvelle n'a pas fuité sur internet. Pourtant, je suis membre l'IWC et on est au courant du moindre détail.

Lio Rush
Ouais mais je suis pas Shelton Benjamin.

Jason
Vous êtes sûr ? Parce que la promo qui a été diffusée sur le site de l'Underworld fait honneur à Shelty-B ! Un gars qui vient de la rue, qui est hyper talentueux mais qui n'a jamais vraiment percé. C'est bien Shelton, ça ! Mais alors si vous n'êtes pas lui, vous êtes qui, du coup ?

Lihaas Rush
Lihaas Rush. Ancien de la CZW et de la ROH.

Jason
Jamais entendu parler. Pourtant je suis ces deux fédérations avec instance bien que ma préférée en ce moment soit l'Underworld ! D'ailleurs, j'ai l'application sur mon smartphone qui m'annonce toutes les nouveautés mais pourtant, j'ai pas vu la nouvelle de votre signature…

Lihaas Rush
Vous avez fait la mise à jour de l'application ?

Jason
Ouais !

Lihaas Rush
Montrez-moi ça !

Le fan lui tend son téléphone portable pour que la nouvelle recrue vérifie. Effectivement, toujours pas d'annonce de sa signature.

Lihaas Rush
Mais c'est pas possible ! Ils ont annoncé ma venue lors du PPV !

Jason
Ah bon ?

Lihaas Rush
Mais oui ! Juste après le combat pour la suprématie britannique !

Jason
Ah mais à ce moment-là, je discutais avec mes potes de l'annonce de Zack Sabre Jr qui veut le titre ! Il est quand même gonflé, le salaud ! Il sait pas encore qu'il va se faire rétamer par Pentagon !

Lihaas Rush
Ouais, ouais, j'imagine…

Jason
Enfin, bonne continuation et bienvenue à l'Underworld !

Lihaas Rush
Ouais, ouais, merci…

Notre fan se disperse dans la foule laissant Lihaas seul sur sa chaise attendant que les gens viennent lui demander un autographe.

Jessica
Hey mais je vous connais !

Lihaas Rush
Je suis pas Shelton Benjamin si c'est ce que vous pensez.

Jessica
Je sais bien que vous n'êtes pas Shelton Benjamain, je suis pas débile.

Lihaas Rush
Ah et bien tant mieux ! La personne avant vous pensait cela. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Jessica
J'aimerais bien que vous me signiez tout cela.

La fan étend plusieurs t-shirts, casquettes, et autres articles de l'Underworld à Lihaas pour qu'il les signe. Ce qu'il fait évidemment avec plaisir.

Jessica
Je ne savais pas que vous aviez signé à l'Underworld !

Lihaas Rush
Ouais, il n'y a pas encore eu d'annonce sur le site internet et sur l'application, c'est pour ça…

Jessica
Ah bah ça doit être pour ça ! En tout cas, je suis une toute grande fan ! Depuis que vous avez débuté il y a quelques années de cela, vous avez amené un vent de fraîcheur et vous êtes doté d'un courage dont peu d'hommes font preuve ! J'espère que vous en ferez de même ici.

Lihaas Rush
Merci madame ! Ça fait plaisir d'avoir au moins une personne qui vous reconnaît pour qui et ce que vous êtes.

Jessica
Mais de rien ! Ce serait possible de faire un selfie avec vous ?

Lihaas Rush
Bien évidemment !

Rush et la femme font le selfie. Cette dernière reprend maintenant toutes ses affaires dédicacées.

Jessica
Merci encore ! Oh vous pouvez pas savoir à quel point mon mari va être jaloux quand il va voir que j'ai un selfie avec Orlando Jordan !

Lihaas Rush
Euh, je vous demande pardon ?

Jessica
Oui, il est aussi fan de vous ! D'ailleurs, il a adoré votre gimmick de bisexuel à la TNA ! Un peu trop, d'ailleurs. J'ai eu quelques doutes à un moment sur ses penchants sexuels mais enfin soit. Encore merci et bonne chance à l'Underworld !

Lihaas Rush
Ouais, merci…

Le nouveau venu est dépité et comme si cela ne suffisait pas, le premier fan revient vers lui.

Jason
Hey Rush ! Je viens d'avoir une notification sur l'application. Vous affrontez Charlie Haas et Seth Rollins dans un Three Way Dance à Survival.

Lihaas Rush
Cool… Et sinon, toujours rien sur ma signature ?

Jason
Attendez que je vérifie. Non, toujours rien. Par contre, y'a un nouveau t-shirt de Charlie Haas en vente. Faut que je me le procure ! Il me fait trop rire, ce mec ! Allez, salut !

Une chose est sûre, les débuts de Rush s'annoncent compliquer…





Il est temps de retrouver notre interviewer et acteur favori : Zach Galifianhaaskis qui reçoit aujourd'hui l'une des nouvelles recrues l'Underworld : Seth Rollins dans un nouveau numéro de : Between Two Ferns.

Zach Galifianhaaskis
Non mais ce que je comprends pas c'est qu'on a déjà reçu Justin Bieber. Pourquoi on le réinvite ? Ah, ça a commencé ? Bonjour, je suis Zach Galifianhaaskis et bienvenue dans ce nouveau numéro de Between Two Ferns. Mon invité aujourd'hui est monsieur Seth Rollins.

Un bandeau s'affiche pour présenter l'invité : coiffeur professionnel.

Seth Rollins
Bonjour Zach et merci de m'avoir invité.

Zach Galifianhaaskis
Et merci d'avoir accepté l'invitation. Ma première question est la suivante : êtes-vous antisémite ?

Seth Rollins
Je vous demande pardon ?

Zach Galifianhaaskis
Êtes-vous antisémite ?

Seth Rollins
Bien sûr que non ! Qu'est-ce qui vous ferait penser ça ?!

Zach Galifianhaaskis
Je vous demande ça suite aux déclarations de votre petite amie sur les réseaux sociaux faisant plusieurs fois l'apologie du nazisme et du fait que votre première victoire à l'Underworld a lieu contre un gars dont le manager est juif. C'est pourquoi la question mérite d'être posée.

Seth Rollins
Non mais je pensais qu'on allait parler de mes débuts réussis à Fist of Fury où j'ai battu the Beast Brock Lesnar.

Zach Galifianhaaskis
Oh mais nous sommes en train d'en parler. Comme nous parlons de votre antisémitisme présumé auquel vous ne nous donnez pas de réponse, pour l'instant.

Seth Rollins
Que ce soit bien clair : je ne suis pas antisémite. Et d'ailleurs, je ne suis plus avec elle si vous voulez tout savoir.

Zach Galifianhaaskis
Donc, si la compagnie pour laquelle vous êtes sous contrat décide de faire un House Show en Israël, vous seriez du voyage ?

Seth Rollins
Ouais, bien sûr. Si la compagnie a besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis à leur entière disposition.

Zach Galifianhaaskis
Voilà qui est dit. Excusez-moi pour ces questions mais vu qu'elles sont écrites sur mes fiches, je me dois de vous les poser.

Seth Rollins
Oui, je comprends. On pourrait peut-être passer à autre chose ?

Zach Galifianhaaskis
Certainement. Vous affronterez un afro-américain lors de votre prochain match à l'Underworld. Un commentaire à faire ?

Seth regarde l'interviewer de manière médusée.

Zach Galifianhaaskis
On va changer de sujet, je crois.

Seth Rollins
Ouais, je crois aussi.

Zach Galifianhaaskis
Ah, voilà une question plus légère. Pourquoi vous teindre la moitié des cheveux en blond ?

Seth s'apprête à répondre lorsque le présentateur le coupe.

Zach Galifianhaaskis
Parce que vous n'êtes qu'un demi Triple H ?

Rollins commence vraiment à s'énerver tandis que Zach essaye de se justifier en lui montrant sa fiche de question.

Zach Galifianhaaskis
C'est marqué juste là…

Seth arrache la dite fiche des mains de Galifianhaaskis et la déchire.

Seth Rollins
Next question.

Pas de problème pour Zach qui sort d'autres fiches remplies de questions de sa veste devant l'incompréhension de Seth Rollins.

Zach Galifianhaaskis
Hum… Beaucoup de fans s'interrogent sur votre loyauté envers la fédération. En effet, vous êtes connu pour partir au moment opportun. Qu'avez-vous à leur répondre ?

Seth Rollins
Zach, je fais toujours ce qu'il y a de mieux pour Seth Rollins. A l'époque, le SHIELD était un énorme succès. Je l'ai créé. Et j'ai su quand est-ce que je devais le détruire. Grâce à cette décision que beaucoup ne comprennent toujours pas, je suis devenu champion. Enfin, j'ai quitté la WWE pour signer à l'Underworld. Et que s'est-il passé lors de mon premier match ? J'ai battu Brock Lesnar. Tout est calculé, Zach.

Zach Galifianhaaskis
Ça fait combien six fois huit ?

Seth Rollins
What ?!

Zach Galifianhaaskis
Non mais parce que vous venez de me dire que tout est calculé, c'est pour ça…

Un silence gênant s'installe.

Seth Rollins
Tout ça pour dire qu'il y a une raison derrière tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant. Autre question ?

Zach Galifianhaaskis
Est-ce que vous êtes un bon danseur ?

Seth Rollins
Comment ça ?

Zach Galifianhaaskis
Vu que vous serez impliqué dans un three-way dance ce lundi, j'aimerais savoir comment vous vous en sortez sur la piste.

Zach appuie sur le bouton rouge et «Teach me how to dougie » passe en fond sonore suivit par « Watch Me Whip/Nae Nae) » alors que Rollins n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer.

Zach Galifianhaaskis
A moins que vous soyez adepte du twerk ? Dans ce cas, j'ai tout ce qu'il vous faut…

Alors que Zach veut à nouveau appuyer sur le bouton rouge, Seth l'en empêche et appuie lui-même sur le bouton. C'est alors que cette image apparaît à l'écran.

Spoiler:
 

L'émission se termine avec un Seth Rollins fou de rage qui finit par quitter le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS   Dim 20 Mar - 23:38


Après l'annonce de son arrivée et la rétrospective sur son parcours passé lors de Fists of Fury, Lio Rush est désormais très attendu, et prendra part à son premier combat lors du 5ème Monday Night Survival. On le retrouve dans un endroit sombre, une seule lumière l'éclairant.


LIO RUSH. ♠ Lio Rush, Lio Rush, Lio Rush, Lio Rush, Lio Rush, Lio Rush ... LIO RUSH. C'est une des seules choses que vous avez pu entendre ces douze derniers mois, et vous n'êtes pas rendu, c'est moi qui vous le dit. Tout au long de cette année, je me suis fait inondé de mails, d'appels, de tweets et de courriers. Parmi ceux-ci, il est évident que quelques-uns d'entre eux n'étaient destiné qu'à me descendre, demandant pour qui pouvait bien ce prendre ce jeune trou du cul qui sortait de nulle part. Je tiens à vous dire, à vous, détracteur de la Next Big Thing, que votre haine et votre mépris envers Lio Rush ne fait que le rendre plus fort, et le faire grandir. J'ai travaillé énormément ces trois dernières années pour devenir un lutteur hors pair, j'ai sacrifié ma vie de famille pour devenir ce que je suis aujourd'hui, et je l'a sacrifierais pour devenir ce que je serais demain, à savoir le lutteur le plus respecté du circuit international. Les rageux, je vous prie de n'absolument pas m'abandonner, j'ai besoin de vous pour avancer, je n'hésiterais pas une seule seconde pour vous rappeler que ce n'est pas la bonne personne que vous méprenez, et pourquoi je serais le meilleur lutteur au monde. Bien évidemment, je suis conscient qu'il n'y a pas qu'eux, et d'ailleurs, la plus grande partie des messages reçus ne sont que des messages d'encouragements, de félicitation, voire d'étonnement à mon égard. Ce qui semble d'ailleurs totalement logique au vu de la forte impression que je me tue à vous faire, tous les soirs, et pourtant sans forcer. Il faut dire qu'en seulement une année, j'ai accompli ce que beaucoup d'autres rêvent d'accomplir depuis des années, j'ai gravi les échelons en sautant les étapes, mais quoi de plus normal lorsque l'on dispose d'un talent comme le mien. Je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui est dans le monde de la lutte depuis autant de temps que Lio Rush et qui serait capable de le battre, ramenez-moi le, je vous attends. Votre méconnaissance du monde de la lutte vous font sûrement douter quant à mon talent, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez bientôt plus d'excuses pour ne pas connaître Lio Rush. Et cela commencera dès ce soir, lors de mes grands débuts dans l'Underworld.

Lio Rush attrape une bouteille d'eau et en boit son contenu, avant de reprendre.

LIO RUSH. ♠ La tornade Lio Rush va commencer à se nourrir dès ce soir, et pourtant Dieu sait que ce ne sera pas simple sur le papier, mais seulement sur le papier. Car oui, je vais devoir affronter Charlie Haas et Seth Rollins. Charlie Haas et Seth Rollins ... Charlie Haas bordel. Doit-on vraiment parler du parcours de cette vaste blague ? Cet homme n'a jamais rien fait seul de sa carrière, se contenter de vivre dans l'ombre de Shelton Benjamin. Il a toujours eu la chance d'avoir à ses cotés un des lutteurs les plus doué au monde. Mais sans lui, que serais-tu Charlot ? Et bien une vaste blague. Et que dire de ses prestations à l'Underworld ? Que dire de tes débuts complètement manqués ici ? Ah bah oui, c'est bien plus compliqué quand on est seul, il est évident que ton talent à lui seul ne te suffit pas. Je me demande bien pourquoi tu t'obstines encore à essayer de te battre. Tu n'as jamais rien été Charlie, et tu ne seras jamais rien de plus qu'une vaste imitation de lutteur, juste bon à faire marrer la foule, bien que même ceci, tu ai du mal à le faire. Tu n'as pas forcément besoin de forcer pourtant, et c'est ça que je trouve relativement impressionnant. Car oui, tu es la parfaite imitation du lutteur basique, mais tu n'es qu'une contrefaçon, une sorte de pâle copie ratée chinoise qu'on achète aux puces de Clignancourt. Tu n'as ni le talent nécessaire, ni le corps, ni le charisme, ni la volonté, tu n'as rien de ce que Lio Rush a finalement, et je ne me gênerais pas pour te le rappeler lors de notre affrontement de ce soir. Enfin, encore faudra t'il que tu ai le cran de venir m'affronter et que tu ne nous laisse pas nous affronter, moi et Rollins ...

Lio sourit avant de reprendre la parole.

LIO RUSH. ♠ Car oui, je ne t'ai pas oublié ... Nous serons bien trois dans ce ring, bien que j'aurais relativement apprécié m'occuper de ce sac d'os qu'est Haas seul, mais les dirigeants ont voulu me mettre une double ration, histoire d'impressionner encore un peu plus les foules. Et pour le coup, je dois bien dire que leur choix est tout ce qu'il y a de plus légitime, et je suis très heureux de devoir t'affronter Rollins. Seth Rollins, l'Architect, The Future, un des lutteurs les plus doué au monde, si ce n'est le meilleur. Que d'honneur pour moi de devoir t'affronter dès mes débuts, mais surtout, quel bonheur pour eux de nous voir tous les deux dans le même ring. Ce soir, j'affronterais un des adversaires les plus redoutables que j'ai pu affronter durant ma courte mais néanmoins impressionnante carrière, et je ferais tout pour reporter ce titre, celui du Future Best in the World, car nous sommes le futur, toi comme moi, mais il n'y a qu'une place en haut de la pyramide, et ce trône m'est réservé. Ce soir, non seulement j'impressionnerait l'univers de l'Underworld en remportant mon premier match, mais je le ferais avec la manière, me permettant de vaincre là l'un de leurs plus grands espoirs, celui en qui ils auraient parié gros avant de faire la rencontre de l'impressionnant Lio Rush. J'ai beau te respecter du plus profond de mon âme Seth, mais ce soir, je n'aurais d'autre choix que de faire de toi ma bitch. Ce soir, c'est bien plus qu'un match d'exhibition en bas de carte pour nous, nous devrons nous battre pour notre honneur, et bien au delà de ça, nous devrons nous battre dans le seul but, celui de devenir le futur grand nom du monde de la lutte mondiale. Mais bien malheureusement pour toi Rollins, tu es tombé sur un os. Le Jean-Yves Lafesse du bled et toi, vous ne pourrez pas stopper la tornade, because I'M THE NEXT BIG THING ... AND NOBODY CAN STOP ME.


Après ces derniers mots, la lumière s'éteint, suivie par la caméra.

© Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - CHARLIE HAAS vs. LIO RUSH vs. SETH ROLLINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: