UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyMer 16 Mar - 13:01

On a besoin de chair fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyDim 20 Mar - 14:36

Vidéo d'une grotte avec un homme à l'intérieur.

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Trevor13

TREVOR LEE -  My name is Trevor Lee. Je suis ce que certains considèrent comme étant un homme des cavernes. On pourrait croire que je suis un mec sous-évolué, resté bloqué à un état primitif. Ca c'est ce que croient les gens avant de me voir en action. Mon apparence, mon attitude font de moi un homme que l'on regarde de travers, que l'on dévisage. Mais tous ces abrutis ne savent pas qui est Trevor Lee. Tous ces connards ne savent pas qui il est réellement. Tous m'imaginent retardé mentalement, avec un cerveau d'occasion trouvé dans une pochette surprise. Peut-être qu'ils ont raison ? Peut-être que je suis une brute qui ne sait pas réfléchir autrement que par ses poings et ses pieds. Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je suis Trevor fuckin' Lee. Je n'ai pas besoin de réfléchir, seul mes agissements parlent pour moi.

Petite pause dans ce monologue.

TREVOR LEE -  J'ai fait mes débuts dans le monde de la lutte il y a deux ans de cela. Et en seulement deux ans, j'ai révolutionné cette industrie. En seulement deux ans, j'ai mis tout le monde à mes pieds. Des moqueries, des a priori, j'en ai entendu à mes débuts. J'ai vu toutes ces personnes qui me voyaient comme un mec n'ayant aucun avenir dans ce business. Pendant deux ans j'ai fait fermer la gueule à tous ces mecs en détruisant adversaire après adversaire. Tout ce qui s'est retrouvé sur mon chemin s'est retrouvé au tapis face à moi. Aujourd'hui je revois le regard de tous ces mecs qui ne croyaient pas en moi. Il y a deux ans je lisais du mépris, de la moquerie dans leur regard. Aujourd'hui que vois-je ? De la peur. Car tous ces mecs m'ont vu à l'oeuvre, tous ces mecs savent désormais qu'on ne plaisante pas avec Trevor Lee. Tous ces gars savent que je peux démembrer n'importe qui, n'importe quand. Tout cela n'est que le début.

Les peintures rupestres défilent pendant que Trevor Lee parle.

TREVOR LEE -  J'ai fait le tour de tout ce que j'avais à faire. J'ai battu tous les mecs, j'ai fait fermer la gueule à tous les mecs qui devaient le faire, j'ai botter des culs, j'ai marqué de mon empreinte ces deux dernières années. Que me reste-t-il à faire ? Je pensais que je ne trouverai pas un lieu qui me motiverait à remettre les pieds dans une arène de lutte. Puis j'ai appris pour l'Underworld Wrestling. Une fédération de lutte où règne la violence, le chaos et la brutalité. En somme, tout ce qui pourrait me définir. Etant un homme d'action, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de m'y rendre pour signer un contrat. Un simple bout de papier, qui va désormais m'ouvrir les portes à un nouveau cercle de jeu. Un nouvel endroit où je vais pouvoir faire ce que je fais de mieux : écarter des anus à grands coups de pieds. Dès lundi je serai présent. Dès lundi je commencerai cette nouvelle aventure. Je ne suis peut-être pas attendu comme étant un mec qui va bousculer les codes de la fédération. Peut-être qu'on ne me considère pas encore comme une menace potentielle. Mais ce n'est pas grave. J'adore faire mentir les gens, et c'est exactement ce que je vais faire dès mon arrivée à l'Underworld.

Pourquoi ?

TREVOR LEE -  'Cause I'm Trevor fuckin' Lee, and I don't give a fuck about everything.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
RobinS

RobinS


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyDim 20 Mar - 17:51

Papapa Palapapa ! Ouais c'est dur à deviner, mais c'est l'introduction de la musique de Sasha Banks. Ouais, j'ai pas fait de solfège au collège, qu'est ce qu'y a ?

Sasha Banks – Oh … my … god ! Qu'est-ce que The Boss fait ici ? Pourquoi s'inscrire dans l'histoire d'une fédération aussi sinistre ? Je suis ici pour faire le plus grand tri sélectif que vous n'ayez jamais vus. Je suis venue placer l'Underworld dans la case qu'il lui convient. Au top, avec moi. J'ai signé pour ranger les autres à leur place. J'interviens pour construire une hiérarchie. Et surtout, je suis ici pour me placer sur le sommet de la montagne. Au-dessus de tous les lutteurs que vous aimez, que vous admirez et que vous applaudissez. Je suis sympathique donc je vais vous faire une fleur. Les sauvages que vous êtes, devriez-vous poser une question très simple, mais comme vous avez perdu le sens de la logique, je vais le faire pour vous. Pourquoi serait-ce à moi de faire une tâche aussi ingrate ? Que ça soit les fans ou les lutteurs, personne dans cette affreuse fédération n'a eu la présence d'esprit de faire le tri. La seule personne que je vois capable de le faire dans cette arène c'est moi, Sasha Banks, votre patronne.

Oh la pute quoi ! Elle fait une petite pause juste pour se faire huée la chagasse.

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1458506730-sasha

Sasha Banks – Ce soir, vous allez avoir le privilège de me voir en action sur le ring, avant même mes débuts télévisés. C'est officiel, je participe à l'Invitational Battle Royal. C'est formidable pas vrai ? Dans ce match, tout peut arriver. Garçon contre garçon, fille contre fille, garçon contre fille. Tout ! J'en n'ai pas peur. Ça me fait même doucement rire. La hiérarchie est définie depuis longtemps dans la division féminine. Je suis au-dessus du lot. Aucun challenge ne peut m'arrêter. Personne ne pourra me stopper et si une seule chose est certaine, c'est qu'à la fin de la soirée, vous vous souviendrez que j'ai remporté mon premier match. En profitant de remettre un bon nombre de nouveaux arrivants trop arrogant pour comprendre que je suis la patronne à leur place. Pentagon, Rhino, MVP, je m'en fiche royalement. Ils peuvent venir se frotter à moi. Je suis meilleure qu'eux. Bien sûr, je n'attends pas à ce que vous m'applaudissez et encore moins que vous m'aimiez. Et vous avez raison, car vous allez vous habituer à voir semaine après semaine la même chose. Une victoire de Sasha Banks.

Je le redis mais quel pute. Ouais, c'est mon lutteur et je la casse. En tout cas le publique à l'air d'attendre de voir si Sasha Banks tiendras sa promesse. Elle commence à quitter le ring.

Sasha Banks – Ah ! Une dernière chose …
I'm the boss ! Legit !

PS : Ouais je prend Sasha Banks.  bounce  HF aux potos qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'.

Flo'.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2016

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyDim 20 Mar - 22:57

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1458524840-1

Alors que la nouvelle fédération du moment, commence à connaître une immense popularité dans le monde du catch. Un lutteur bien connu des fans était prédit à un retour dans le monde de la lutte, et plus précisément à la Underworld, c'est sans surprise que une promo fait son apparition sur l'écran géant, et ce lutteur est Alberto Del Rio.

ALBERTO DEL RIO - My name, is Alberto Del Rio. Si vous êtes un minimum cultivé, vous me connaissez déjà. Dans le cas contraire, vous n'êtes que des minables, qui vont s'empresser de taper mon nom sur internet, pour savoir qui je suis, ce que j'ai fait. Mais je vais vous épargner cela. Qui je suis donc ? Je suis tout simplement, le lutteur par excellence, où devrais-je dire l'homme par excellence. J'incarne tout ce que vous rêvez d'être. Talentueux, charmeur, élégant, puissant et riche. J'incarne ce que les hommes veulent être, et ce que les femmes désirent. Mais je ne suis pas seulement ça non, je suis un homme qui va changer le visage de l'Underworld, qui va apporter bien plus qu'une présence dans ce roster. Je vais apporter la classe, le talent, et bien d'autre choses. Ma route à Underworld est déjà tracé, et elle me promet un succès qui fera des envieux.

EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1458524840-23

ALBERTO DEL RIO - Mais je ne vais pas vous dévoiler la totalité de ce qui m'attends. Je me tâche de garder un peu de suspense. Parlons maintenant de ce qui m'attends. Moi Alberto Del Rio, je ferrais mes débuts au prochain show de Underworld, je serais présent dans cette bataille royale, je n'ai pas besoin de connaître mes adversaire. Quand vous êtes le meilleur, vous ne craignez personne, vous n'avez pas besoin de savoir le noms de vos adversaire, vous aurez le temps de savourer après votre victoire les noms des adversaires que vous avez ridiculisé. Mais ça vous le faite que quand vous êtes le meilleur, autrement dit quand vous êtes Alberto Del Rio. Je gagnerais cette bataille royale, pour mes débuts et marquer d'une empreinte le commencement de mon histoire à Underworld. Le début de quelques chose de grand, de quelq'un qui va changer l'image de cette fédération. J'invite tout ceux qui ont les "corones", à venir dans cette bataille royale, à venir affronter Alberto Del Rio, à affronter la grandeur, l'essence de l'excellence. Je suis Alberto Del Rio, je suis l'excellence, la grandeur à son état pur. Et je gagnerais cette bataille royale, et encore plein d'autre chose. Le prochain show, promet déjà d'être un des meilleurs. Parce que il sera le début de Alberto Del Rio, il sera le début victorieux de Alberto Del Rio, et il sera le commencement de sa route vers le succès.

Léger rp, pour me mettre dans le bain. Bonne chance à tous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 6 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: