UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FISTS OF FURY - LES RATINGS

Aller en bas 
+5
Jo'.
.
Matt'
Real Life Samurai
Joey Styles
9 participants

Qu'est ce qui est en plus grand nombre dans ce show ?
Le mot putain.
FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_lcap11%FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le nombre de voteurs pour le Main-Event.
FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_lcap22%FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le mot couilles.
FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_lcap33%FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les no-speech.
FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_lcap11%FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le nombre de morts dans les RPs.
FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_lcap22%FISTS OF FURY - LES RATINGS Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:15



Dernière édition par Joey Styles le Lun 21 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:16

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:27

Excellent PPV, hâte de voir la feud Lesnar vs. Taz. Première victoire sur la fed, qui plus est en PPV. J'aime bien ce système de résumé des shows, sa fait une tendance Fantasy Booking ! Et sinon bravo à tous, et... ¡ Ehnobuena al primer campeón de la Underworld!
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:31

Très bon PPV. Y'a vraiment des feuds qui donnent envie d'être suivie, notamment la rivalité Brock/Taz qui risque de claquer du cul.
Par contre ouais c'est vrai que c'est cool les petits books comme ça, ça empêche d'être largué à la moitié du PPV parce qu'on a la flemme de lire.
Petite apparence pour moi, j'ai hâte de débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2016

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:45

Toujours aussi agréable ici :3,
Très beau show rien à dire, bravo à ceux qui ont RP et bravo pour le travail accompli pour ce premier PPV, une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 15:48

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 16:28

Un PPV sympa et qui offre pas mal de possibilités pour la suite avec Zabre, Lesnar, Pentagon. Qu'adviendra-t-il de Rhino ? Vous le saurez en même temps que moi au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 16:53

Putain le double déguisement de Kenny et Charlie FISTS OF FURY - LES RATINGS 4262259303
Et l'Osirian Portal putain, ça fait plaisir ! Pas besoin d'être voyant pour deviner qui c'est bounce
Je sais pas trop où en est Pra mais c'est bien de voir que les plans de Heyman change pas en tout cas.
Jim FUCKING Smallman. Mine de rien ça me fait sérieusement plaisir FISTS OF FURY - LES RATINGS 1029820161 ZACK'S TAKING YOUR ARM IN HIS GRAVE YOU FILTHY FUCK ! FISTS OF FURY - LES RATINGS 1963804820
Le mec à la réal aime beaucoup les fondus au noir btw clown
Le Main Event énervé à l'ancienne !!! Comin for this shit now.

Franchement ça pèse, bien content d'avoir participé à ça. Je l'ai pas encore dis jusqu'à présent alors félicitations à tous ceux qui ont participé (et même à ceux qui ont NS cette semaine tiens), c'est top de voir que y a encore des gens pour faire ça en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyLun 14 Mar - 17:28

ARMBAR a écrit:
Le mec à la réal aime beaucoup les fondus au noir btw clown

Mes études en cinéma m'ont marqué, je crois. pirat

Bravo à tous les bookers et les feudeurs, vous êtes des patrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyMar 15 Mar - 15:57

Première remarque : ça claque le changement de couleur pour le PPV !
Je suis un peu surpris que le handicap match soit si clean, déjà je m'attendais pas à ce qu'il y ai des tag mais vraiment les deux en même temps. Au final je suis un peu déçu que ce combat soit booké presque comme un combat made in WWE.
La défaite de Brock est un peu dommage pur l'histoire, dur pour Heymann n'être crédible dans sa menace à Taz.
Je trouve que vous avez réussi à build ce match, sur une durée trés courte, mais de façon assez solide, même pour les neophytes de l'indy, bien ouej. En plus la victoire de Zack le place de façon ultra légitime en challenger au titre !
MVP a juste trop trop la classe. La façon dont il est joué, dans le contexte qu'est l'Underworld... Putain c'est une "guerre" entre lui et Taz que je veux !
Un ME qui a été superbement amené par le tournoi, par le show, c'est vraiment beau. Mais pas de vampiro du show ? Pas de Zack qui vient défier sur la rampe ? Je sais pas je m'attendais pas "juste" à ce que Pentagon célèbre, mais au final c’est peut être pas plus mal et mine de rien ça fais BEAUCOUP attendre du prochain show. Bon et puis THE moment du show quoi : osirian portal !

Bravo à tous, au final pas tant de NS que ça, un gros travail du staff et comme dit plus haut ça fait vraiment plaisir de voir qu'une E-fed peux encore tourner !

Citation :
Pas besoin d'être voyant pour deviner qui c'est

Ouai, bah clairement je suis pas assez bon pour montrer à quel point Kenny est un super lutteur. Et je tournais en rond avec lui. Mais je suis content, il m'a permis (même en étant en full loose) de remettre le pied à l'étrier et de me permettre de repartir sur autre chose (je poste la petite promo que j'avais envoyé au staff par principe).
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyMer 23 Mar - 10:07

Je ne sais pas où les images sont hébergées mais chez moi y'en a plein de brisées
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS EmptyMer 23 Mar - 10:08

Ouip, REV s'en chargera quand il sera là FISTS OF FURY - LES RATINGS 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty
MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - LES RATINGS   FISTS OF FURY - LES RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FISTS OF FURY - LES RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FISTS OF FURY
» FISTS OF FURY
» FISTS OF FURY - LA CARTE
» FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP
» EPISODE 1 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: