AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING

MessageSujet: FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   Mar 8 Mar - 6:29

Pour ceux qui ont no speech, ceux qui débutent et tous ceux qui n'ont pas de match.
Revenir en haut Aller en bas
.

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   Ven 11 Mar - 2:02

La nouvelle ayant été apprise il y a peu via les réseaux sociaux, Lio Rush pourrait bien faire ses débuts dans la fédération lors de Fists of Fury. On le retrouve d'ailleurs dans un couloir lumineux.

LIO RUSH. ♠ Chris Jericho, Brock Lesnar, Shawn Michaels, Randy Orton, Daniel Bryan, AJ Styles ... vous souvenez vous de tous ces jeunes loups prêts à croquer dans la grosse pomme du business ? Des jeunes lutteurs, qui ont gravis les échelons, au fil des années, au fil des combats, au fil des fédérations, jusqu'à atteindre les sommets, la consécration. Des années se sont passées, de l'eau a coulé sous les ponts, l'accession à la gloire et à la lumière est longue pour des lutteurs qui se battent corps et âmes et dévouent leur vie à leur job, tentant sans réticence de s'améliorer, encore et toujours, afin de paraître dans le top mondial de la lutte. Mais tout cela est impossible sans talent, sans charisme, sans relations ... Ils ont tous bien tentés de devenir grands par eux-même, mais sans l'aide des hauts placés, qui plaidaient en leur faveur ou non, et qui leur permettrait d'entrer dans la lumière, ils ne seraient que tous restés de vulgaires pantins qu'on utilise pour faire patienter le public, le temps qu'ils aillent se chercher une bière ou un hot-dog. Mais à force d'abnégation, de combats et de travail, ils sont parvenus à devenir ceux que l'on connaît désormais. Maintenant, leur temps est révolu, et d'autres prospect tentent à leur tour de devenir The Next Big Thing, se battant tous les jours de la semaine pour prouver qu'ils peuvent se faire une place dans le cercle très fermé de la gloire. Des jeunes fous qui tentent de se faire une place, léchant les bottes de toutes formes d'autorité, c'est un éternel recommencement, à un seul détail près.

Lio Rush s'approche de la caméra pour la regarder quasiment dans l'objectif.

LIO RUSH. ♠ Je n'ai rien de plus que tous ces rookies, il est vrai, hormis une seule chose. Grâce à mon vécu, j'ai appris à toujours se satisfaire de ce que l'on possède. Pendant des années, j'ai toujours demandé plus, plus, plus, encore plus, avant de me rendre compte que si l'on vivait dans cette cité qui pue, c'est tout simplement car nous n'avions pas le choix, mais qu'en contre partie, des personnes mourraient de faim, de froid, de chaud, de soif, aux quatre coins du monde. C'est à partir de ce moment là où mon esprit a commencé à s'éclairer, et j'ai enfin compris à quel point il était important de se satisfaire de ce que l'on possédait. Et d'ailleurs, c'est bien pour cela que je me contente de ce que j'ai de plus que tous les autres rookies voulant entrer dans la danse, le talent. Je me dois de me contenter de tout ce dont j'ai hérité de mes ancêtres, car je suis sûrement un des lutteurs les plus talentueux de ces temps, si ce n'est LE meilleur, toutes expériences confondues. Je sais que certain d'entre vous se disent "Mais il se prend pour qui le petit con là ?". Je souhaiterais donc vous adresser ce message. Vous n'aurez pas besoin d'attendre pour me voir briller, car ce n'est qu'une question de temps, de courte durée, car d'ici très peu, vous me verrez aux sommets de l'Underworld. Ne riez pas, j'ai été doté d'une technique, d'une rapidité et d'une prise du risque hors du commun, il est clair que je possède d'un talent inné. Pendant que ces jeunes fous passent des mois voire des années à gravir les échelons, je vais poser mon grain de sable dans cet engrenage, et m'imposer comme le futur grand.

La caméra recule des quelques mètres.

LIO RUSH. ♠ Pour cela, il me fallait trouver un point de chute, un territoire, ce qui deviendrait MON territoire, et mon choix fût tout ce qu'il y a de plus rapide. J'ai donc très facilement trouvé une fédération qui pouvait m'apporter tout ce que je voulais, privilégiant le talent réel aux vulgaires contrefaçons de lutteurs, dirigée par un des plus grands lutteurs de tous les temps. L'accent mis sur la réelle lutte, effaçant ce coté théâtral que l'on peut retrouver dans d'autres grandes fédérations, mais aussi la possibilité de briller tout de suite, et de ne pas rester cantonné au fond de la midcard parce que notre gueule ne plaît pas au boss, voilà ce qui m'a fait choisir cette fédération. Vous l'avez bien compris, et les rumeurs sont vraies, je débarque dans l'Underworld, lors de Fists of Fury, je vais commencer par marquer mon territoire, et ce quoi que vous en pensiez, vous ne pourrez rien face à l'arrivée de la tornade, because I'M THE NEXT BIG THING ... AND NOBODY CAN STOP ME.

C'est clair, c'est net, c'est précis, Lio Rush veut marquer les esprits.

© Sam.
Kinay
Grand Ministre des Insectes

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   Mar 15 Mar - 16:04

Amasis >La violence, ce n'est qu'un mot, un sentiment que l'homme a eu besoin d'exprimer. La violence et l'homme ont toujours vécu ensemble, même bien avant que le mot ne sorte de la gorge d'un être. L'histoire de l'homme c'est écrit dans la violence, les conflits territoriaux quand l'homme n'était que le cousin de la bête, les guerres antiques qui ont embrasée des pays, les guerres modernes où la vie est soufflée en un instant. La violence est née de l'homme, l'homme est né dans la violence....
Mais l'histoire de l'homme n'est qu'un temps infime, un grain de sable dans le désert. Depuis qu'ils foulent cette planète, les hommes n'ont cessé de vivre dans la violence, une espèce auto-destructrice. La vie d'un individu est éphémère, et pourtant il raccourcit bien souvent sa courte vie : alcool, travail, drogue, blessures, ... Stupidité ? Je ne pense pas. Un instinct primitif, une peur du lendemain qui les poussent à allez plus vite vers la fin. L'humain est une créature fragile....

Ophidian >OOOOOH YESSSSSSSSS ! Un tas de chaire qui peut ssssssaigner sous les coups. Des membres attachés par des osssssss qui se brisent ssssi facilement. Une marionnette désarticulé qui gesticule pour essayer de sssssssssurvivre....

Amasis >Ces êtres ont une vie si courte, la flamme qui les animent peut si facilement s'éteindre. Le cycle de leur âme est court, si court. Ils vivent en craignant la mort, et pourtant ils font tous pour accélérer sa venue. Ils veulent la paix mais alimentent la violence. Des créatures pleines de paradoxe, des enfants qu'il faut éduquer... Ils sont fier, ils pensent maîtriser la Terre, maîtriser la Nature. Certains ont compris, mais trop tard. Ils ne maîtrisent rien, ils n'influent en rien, ce ne sont que des poussières sans intérêts.
Mais alors combien de temps encore ?

Ophidian >oooooh yessssss.... It'sssss time for Osirian Portal.... Le royaume de la violenccccce nous ouvre sssses portes..... OOOOOOOH YESSSSSSSSSSSSSS !!! Ils se croient fort : ils ssssont faibles ! Ils se croient impresssionnnant : ils sssont ridicules ! Ils se croient dangereux : ce ne ssssont que des proies ! Ils connaissssent la violence ?

Amasis >Ils n'en connaissent que ses prémices. Combien de temps encore nous allons laisser ces moutons sans berger ? Nous arrivons à l'Underworld pour vous guider dans votre vie si brève. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos cœurs et vos esprits : ouvrez votre âme ! Parce que dans votre cathédrale de la violence, vous n'aviez pas encore de Dieux à vénérer, et ça ne pouvait plus durer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   

FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1