UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indy wrestling

Aller en bas 
+4
The Conquerer.
Zack Sabre Jr.
Morgan
Real Life Samurai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:51

Morgan a écrit:
Hey, j'avais carrément oublié le Beat Down Clan tellement ça a bidé. A cause d'Hernandez d'ailleurs je crois, non ? Indy wrestling - Page 2 4262259303
Ouais à cause du problème juridique la TNA avait plus le droit de les utiliser donc ils sont tous partis un par un ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 4:23

Petit débat qu'on avait sur skype hier : c'est quoi concrètement pour vous une fed indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 6:15

Non c'était pas un débat, vous m'avez dit "olol c'est ça" et vous m'avez insulté ensuite, parce que je vous disais que rares étaient les gens qui admettaient cette acceptation et effectuaient une distinction si nuancée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:03

C'est pas nuancé, c'est évident clown
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:32



Gold, sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:40

J'approuve
Un poil too much dans les big spot/near fall à la fin à mon goût, mais ultra cool
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:43

La qualité du match est énorme que ce soit dans l'intensité, la technique et le selling. Cette enfoiré de marty ma donné envie de suivre la PROGRESS !
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:49

ARMBAR a écrit:


Gold, sérieusement

Je m'en remets pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:40

http://watchwrestling.to/video/watch-pwg-all-star-weekend-11/

Sûrement pas à regarder en entier mais rien que le deuxième match c'est Marty Scurll contre Ricochet et c'est rigolo, pour ceux qui ont le temps Indy wrestling - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53

La PWG fait vraiment des cartes de fou furieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:14

J'ai regardé la Night One, j'ai beaucoup aimé.
L'opener était fun, sympa pour commencer.
Ricochet/Scurll: Vraiment bon, j'ai adoré le contre du jump de Ricochet en un chickenwings de la part de Scurll. Un bon match sérieux.
Cage/Elgin Vs Wolves: Pas mon match préféré, j'lai trouvé long à démarrer, mais après, le match était assez sympa et y'avait de jolis enchaînements parfois.
Callihan/Gulak était pas long, mais très intense, j'ai beaucoup aimé là aussi, et j'étais super content de voir Callihan. Indy wrestling - Page 2 891282072
Ospreay/Lee: Super sympa et assez rapide, j'avais vraiment très peu vu de matchs d'Ospreay, sans déconner, le bonhomme m'a putain d'impressionné, c'est dingue de voir une telle agilité.
Omega/Bailey: Je connaissais pas du tout Bailey si ce n'est de nom, j'ai bien aimé, même si je suis pas un fan absolu de la gimmick de Bailey. Par contre, ses kicks sont efficaces. J'ai trouvé fun le moment avec la tronçonneuse en plastique parce que le Arm Chainsaw d'Omega ne marchait pas. x) Un match fun, l'un de mes préférés de la soirée perso', la fin est vraiment cool d'ailleurs.
PWG TTC: De ce que j'ai vu, j'ai bien aimé mais je suis pas un grand fan de la team Gargano/Ciampa, j'en ai un peu assez de les avoir vu associés à NXT, y'a des moments que j'ai skippé.
Strong/Sydal: J'ai kiffé, tout simplement, c'était épique, Strong et ses backbreakers, c'est la folie. Sydal, je l'avais pas trop trop vu depuis son retour en indy, fin, je m'y intéressais pas trop, il m'a surprit et a livré un gros match. Après peut-être que la fin "j'esquive ton finish et je te porte le mien" est trop vue, m'enfin, ça n'enlève rien à la qualité du match.

La fin avec Adam Cole qui revient en se faisant passer pour Super Dragon est épique.
La Night One était cool sans déconner, ce soir, Night Two, j'ai vraiment hâte. Indy wrestling - Page 2 1659821871
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:18

Scurll peut contrer n'importe quoi en chickenwing c'est ouf. Notre jeu (enfin, un de nos jeux) avec Al quand on mate la PROGRESS c'est d'essayer de deviner sur quelle prise il va le placer
Le retour d'Adam Cole c'est la plus grosse pop que j'ai jamais vu je crois, en tout cas dans le top 5
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:27

C'est clair !
Je me suis regardé les matchs de Scurll, Callihan et Ospreay et c'est super sympa ouais. Peut être la Night 2 à venir.
Je regarderai sûrement pas Bowie et Lemmy par contre j'attends grave le All Star Weekend 12 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:53

La PROGRESS commence vraiment à avoir de meilleurs moyens de prod j'ai l'impression, rien que sur leur chaîne youtube les vidéos gagnent en qualité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:29

Apparemment ce week-end il y a 7 jours offerts sur le site de PROGRESS.
https://twitter.com/ThisIs_Progress/status/706049174987526144

J'incite tout le monde avec un cerveau à en profiter si ça marche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:45

DAAAAAAYUMN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:43

Ça n'a absolument aucun intérêt mais il existe donc désormais un match qui a duré 105 minutes clown
https://www.youtube.com/watch?v=L98jWcSHfHg&feature=youtu.be&a
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:24

Je tente de lancer un petit débat mais :
Est-ce que vous pensez que l'indy US est en train de "mourir" ?
A part la PWG et la CHIKARA (qui est en grosse grosse perte de vitesse depuis la fin de sa saison 2014), j'ai l'impression que toutes les indies sont les meme (AIW, AAW, CZW...) ils tournent avec les même "stars"
A côté de ça la ROH a plus rien d'une indy, et la WWE raide beaucoup de talents
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:58

Oui et c'est tant mieux ! Le vieux modèle de l'indy US meurt parce que tout se professionnalise et s'internationalise. J'y vois que des avantages :
- Les mecs sont mieux payés
- Ils ont plus de visibilité
- Les affiches sont souvent dingues
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:00

J-suis assez d'accord
J'ai l'impression que l'indy est une survivance abatardie des territoires en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:01

Abatardie.

Indy wrestling - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:52

Putain mais la PROGRESS c'est tellement bien je comprends pas que ça soit internationalement reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:15

Parc e que ça passe trop tard à la télé pour que les enfants de 5 ans puissent regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:29

Ça passe pas à la TV surtout
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:43

Soon enough Indy wrestling - Page 2 318919126
Pour être reconnu, pas pour la télé. La télé c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indy wrestling   Indy wrestling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy wrestling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR-
Sauter vers: