AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL    Mar 1 Mar - 16:06

Pour les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt'

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

MessageSujet: Re: EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL    Ven 4 Mar - 16:42

Paths to Glory va bientôt débuter. Le Dark Match approche, et c'est dans les coulisses que la caméra filme l'un des participants. C'est Seth Rollins, en pleine conversation avec Jamie Noble et Joey Mercury : La J&J Security.



Seth Rollins. Les gars, vous savez pourquoi je vous paie. On est dans un coin de Brooklyn peu recommandable, et cette promotion a l'air d'être remplie de.. Timbrés. Je compte sur vous.

Jamie Noble. Ne t'en fais pas Seth. On est là pour ça après tout. Puis, faut pas que t'oublies notre paye. Nous ne sommes des bodyguards bénévoles... Tu as un match ce soir Seth ?

Seth Rollins. Euh, pas vraiment. Je compte participer au Dark Match, c'est une Bataille Royale. C'est un bon début et je pourrais réévaluer votre professionnalisme les gars.

Joey Mercury. Depuis quand tu doutes de notre travail, Seth ? Nous t'avons tiré de situations désespérés un bon nombre de fois.

Seth Rollins. Shut up, Joe. Shut up. Je doute plus de ton professionnalisme depuis le jour où Dean Ambrose vous a eu avec des cookies. Je doute de vous deux depuis que Brock Lesnar t'as cassé le bras, et qu'il a envoyé Jamie à travers votre nouvelle voiture.. Bordel c'était une prime en plus ! Donc, la prochaine Joe, mesures tes mots et si tu ne penses pas avoir trouvé les mots justes, tais-toi.

Joey Mercury baisse les yeux. Il semble en colère contre son employeur.

Joey Mercury. Sais tu au moins qui sont tes adversaires ? Penses-tu qu'ils seront coriaces ?

Jamie Noble. C'est un Dark Match, Joe. Il n'a aucune idée de qui pourrait être à ce match.

Seth Rollins. Excatly, Jamie. Je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait être présent. Mais j'ai constaté dans le roster de l'Underworld qu'il y avait deux trois gloires du passé : King Booker, et Scott Steiner. Je n'ai pas encore vu le programme de ce soir, mais si je tombe sur eux dans la Bataille Royale, ils se chargeront de me mettre en avant. Je ne comprends pas pourquoi ces deux là sont encore en activité...

Jamie Noble. Ils ont ça dans le sang. Puis c'est un honneur pour toi de les affronter, non ?

Seth ricane. Gros plan sur Seth Rollins et Jamie Noble. Joey Mercury part vers une destination inconnue.



Seth Rollins. Tu sais Jamie qu'il est temps pour eux de laisser la place aux jeunes. Je respecte ce qu'ils ont fait, j'en tire des leçons, mais par leur présence, devenue lassante, ils ne font que voler la lumière des projecteurs à nous, le sang neuf, da' new blood. Certes, c'est un  honneur pour moi d'affronter ces deux icones de la défunte WCW, mais... Je pense plutôt que c'est un honneur pour eux d'affronter leur successeur, tant qu'ils en ont encore l'âge.

Joey Mercury revient sur dans la pièce. Il semble tenir dans ses mains le programme de Paths to Glory. Il fait signe à Seth et Jamie de venir voir.

Joey Mercury. Apparament, tu n'auras pas à affronter Steiner, Seth. Il est en co-Main Event. Cependant, si je regarde le roster de l'Underworld sur mon téléphone, je remarque que Brock Lesnar, Ricochet ou encore King Booker, ne figurent pas sur la carte. Ils seront sans doute là ce soir à la Bataille Royale. Et la seule personne qui risque de te causer problème, c'est bien sur l'enfoiré responsable de ma blessure au bras : Brock Lesnar.

Seth Rollins. Ouais, Brock est sans doute le seul qui va me poser problème. C'est bien Joey, tu as fait quelque chose de bien pour une fois. Bref, sinon je disais. Comme c'est un lâche, Brock va sans doute demander à son avocat, Paul Heyman de venir nous distraire. Et c'est là que vous allez intervenir, je compte sur vous pour le tenir loin du ring. Quitte à employer la manière forte, mais n'en venez pas aux mains avec lui. A vos risques et périls, parce que je doute que Brock vous laissera faire. Néanmoisn sa me serait bénéfique ; Il serait conmpté out. Et le tour sera joué, les gars. Comme Brock est une brute épaisse, un bulldozer, bref, une machine de guerre, il va faire le ménage. Et Heyman va débarquer. Et vous, vous allez l'escorter jusque dans les coulisses, de quoi distraire Lesnar pour soit un out comme je l'ai dit à l'instant, soit un rollin' pinfall. Mais bon, je dis tout ça mais je n'ai aucune idée de ce que l'Owner a concocté pour ce Dark Match. Je ne sais pas qui sera sur le ring pour me permettre de m'illustrer. Mais, j'espère que vous ferez votre travail au moment opportun. Bon les gars, faut que j'aille me préparer. Vous viendrez dans ma loge pour m'annoncer le début du match. Mais je vous le dis : Ne venez pas en retard !

Joey Mercury. Okay Seth.

Jamie Noble. A tout à l'heure Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» I'm A Real Artist ! [Battle Royal - Brock Lesnar - Samuel Shaw]
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: